En savoir plus sur Notificare

Notificare est une plateforme de marketing et d'analytics mobile qui permet aux start-up, aux PME et aux entreprises d'envoyer des notifications automatisées, de catégoriser leur base de clients et de recueillir des informations exploitables. La solution convertit le contenu commercial en campagnes marketing contextualisées et segmentées adaptées aux intérêts et aux routines de chaque public cible.

Des notifications push multimédias engageantes peuvent être envoyées sur plusieurs plateformes, quel que soit l'appareil de l'utilisateur. Notificare prend en charge les notifications push ciblées et de masse, pour une personnalisation complète de chaque campagne marketing.

Les programmes numériques de fidélisation des clients de Notificare peuvent être utilisés pour créer et distribuer des cartes de fidélité numériques, des coupons, des tickets et des offres spéciales qui peuvent être enregistrés directement dans le portefeuille numérique de l'utilisateur. Ces campagnes de récompenses personnalisées sont conçues pour augmenter les taux de conversion, réengager les clients et améliorer leur fidélisation.

Les fonctionnalités de collecte de données, telles que le ciblage géographique, permettent aux entreprises de suivre et de mesurer les données clés des utilisateurs, comme le contenu à trafic élevé, les performances des campagnes et les produits les plus vendus. Ces données peuvent ensuite être transformées en analytics exploitables pour catégoriser les clients et personnaliser les stratégies marketing. Des campagnes ciblées peuvent être créées en fonction de l'emplacement, des données démographiques, des intérêts et du comportement des utilisateurs.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 48 autres

Langues

anglais

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Notificare Logiciel - 2
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Notificare Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Notificare : 83

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Ciblage contextuel
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons
  • Création de contenu
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing localisé
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Notifications web
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des notifications
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des revenus
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

CleverTap

4,4
Alternative n° 1 à Notificare
CleverTap vous aide à fidéliser vos utilisateurs mobiles. Il rassemble les données utilisateur avec une approche...

OneSignal

4,7
Alternative n° 2 à Notificare
OneSignal aide les responsables marketing à gagner du temps et à accomplir plus de taches . La solution d’engagement...

MoEngage

4,3
Alternative n° 3 à Notificare
Une plateforme intelligente d'engagement client pour les spécialistes du marketing focalisés sur le client, qui...

SAS Customer Intelligence 360

4,8
Alternative n° 4 à Notificare
Les campagnes par e-mail et mobiles sont facilement gérées grâce à une interface et un flux de travail uniques. Créez,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Notificare ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 27
Lionel
Lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

IPXL BE NC Review

Publié le 11/08/2022

Avantages

Software is more than complete regarding possibilities & data availability

Inconvénients

I think the overall design of the software might be a lil more user friendly/sexier

Angjelo
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great service, great support, good for mid-complex integrations

Publié le 15/11/2023

great. the only thing negative is that the system doesn't cover some extreme cases for our...

great. the only thing negative is that the system doesn't cover some extreme cases for our integration but this can be easily tackled i think

Avantages

Support is great, super fast in their responses and super helpful. They offer immediate code hotfixes and deployments if needed in a matter of a few days.

Inconvénients

system is kind of minimal is some aspects. over all its a great system and it can meet your requirements, but in most of the cases to perform an action you need more than one api calls. i would like them to compare with similar tools like Oracle responsys which has data structures where you can save data, very dynamic and rich user profiles with custom data, programs ( email, sms campaig flows with business logic over back office configuration etc )

Marianne
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

push notifications

Publié le 05/07/2022

meeting our expectations

meeting our expectations

Avantages

thanks to the product training we have discovered new features that will facilitate easy and swift communication even more

Inconvénients

not too untuitive - product training helped a lot though

Edwin
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Notificare is the no-nonsense challenger that actually works!

Publié le 05/05/2021

Great!

Great!

Avantages

We've investigated all the players in the space (like onesignal, airship, braze etc) and did extensive testing with a few of them. Notificare has all the functionality, is reasonable priced and offers way more customisation possibilities then their competitors do. We first went for another solution, they oversold and the AMA support of notificare got me thinking. Happy we made the switch!

Inconvénients

Notificare is the techy one out there, the usability of the dashboard is ok but has a higher learning curve. Some visualisation capabilities are limited, but their API's and SDKs make up for it.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect tool for mobile notification

Publié le 09/06/2020

Location based push messages. These push messages are rich of content.

Location based push messages. These push messages are rich of content.

Avantages

Userfriendly, easy to integrate and ready to create new business cases

Inconvénients

Some most SDK's were not up to date, so we needed extra time to update.

Alternatives envisagées 

OneSignal

Pourquoi passer à Notificare

Usability, ease in setting up. Dutch based, so no gdpr problems
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Notificare - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Notificare.

Types de licences disponibles pour Notificare :

Utilisateurs habituels du logiciel Notificare :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Notificare est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Notificare :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Notificare.

Ressources d'aide disponibles pour Notificare :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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