Navigo Digital Signage

Un outil cloud d'affichage dynamique pour les entreprises de toutes envergures

En savoir plus sur Navigo Digital Signage

Navigo Digital Signage est une solution cloud d'affichage dynamique qui aide les entreprises de toutes tailles à concevoir et gérer du contenu pour des présentations, des écrans d'accueil, des plans d'étage et d'autres affichages en se connectant à des écrans physiques ou à des tablettes. La solution personnalisable permet aux utilisateurs d'informer, d'engager et de divertir les visiteurs, les employés et d'autres publics cibles en rationalisant la communication sur différents canaux. Les utilisateurs peuvent créer, stocker et gérer plusieurs présentations sur divers appareils à partir d'une seule plateforme.

Parmi les fonctionnalités clés de Navigo Digital Signage figurent : mises à jour automatiques des lecteurs, planification de contenu, bibliothèque multimédia, tableaux de menus numériques, gestion de la présentation, gestion des listes de lecture et éditeur visuel. La plateforme permet aux utilisateurs de mettre à jour du contenu de n'importe où sur le web afin de mettre les modifications en œuvre en temps réel. De plus, les entreprises peuvent se connecter au module TransitAccess pour afficher les plannings pour les écrans, les statuts ou les cartes d'options de transports proches en temps réel.

Navigo Digital Signage est doté d'une solution DirectDial qui fournit des outils permettant de transformer la plateforme en solution de réceptionniste virtuel afin de gérer les appels audio/vidéo. La solution permet l'intégration des sources de données tierces (serveurs ODBC [Open Database Connectivity] et SQL Server) afin d'optimiser et d'améliorer les flux de travail sur les diverses plateformes.


Images

Navigo Digital Signage Logiciel - 1
Navigo Digital Signage Logiciel - 2
Navigo Digital Signage Logiciel - 3
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Vidéo de Navigo Digital Signage
Navigo Digital Signage Logiciel - 1
Navigo Digital Signage Logiciel - 2
Navigo Digital Signage Logiciel - 3

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Navigo Digital Signage

4,4 (35)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
8,50 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

4
37

Intégrations

Intégrations introuvables
50

Simplicité d’utilisation

4,1 (35)
4,7 (1 813)

Rapport qualité-prix

4,1 (35)
4,8 (1 813)

Service client

4,6 (35)
4,8 (1 813)

Alternatives

OptiSigns

4,8
Alternative n° 1 à Navigo Digital Signage
OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaire...

Jotform

4,6
Alternative n° 2 à Navigo Digital Signage
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et...

Yodeck

4,9
Alternative n° 3 à Navigo Digital Signage
Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en...

Mvix Digital Signage

4,3
Alternative n° 4 à Navigo Digital Signage
Solution d'affichage dynamique haut de gamme sans abonnement ni contrat. XhibitSignage est hébergé sur le cloud et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Navigo Digital Signage ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Software is great.

Publié le 30/07/2019

Avantages

The graphics and the different features are great.

Inconvénients

Updates should occur more frequently. Once a day is a be it antiqued.

Réponse de Interactive Touchscreen Solutions

Thank you for taking the time to leave us valuable feedback. Content updates to your Navigo? System may be manually sent on-demand as many times a day as needed to ensure your visitors have access to the most current building information. If your data is being automatically pulled from another source, Navigo? gives you the ability to schedule the updates as frequently as needed. Please contact us for assistance is scheduling your automatic content updates to a more frequent schedule it's really simple! We're available 8am to 6pm at 800-652-4830 and have an After-Hours Support team available at 443-302-2615.

Melody
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Navigo is pretty great to have here!

Publié le 30/07/2019

Avantages

We love that we are able to add personalized screens for guests and tenants

Inconvénients

It's been hard to get people familiar with touching it for information - they tend to just stand and watch. Also we have had a few minor problems with connectivity here and there - but that could be on our end...

Réponse de Interactive Touchscreen Solutions

Thank you for great feedback! There are literally dozens of ways you can promote user engagement and interactivity and many services and applications that integrate with Navigo to truly customize and enrich your visual communications. We've organized 101+ ways to maximize digital signage at https://www.itouchinc.com/digital-signage-101. Our support teams are available Monday-Friday 8am-6pm Eastern and after hours at 443.302.2615 for assistance with your digital signage system.

Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Property Management Review

Publié le 30/07/2019

Avantages

Customer support. I have worked well with and feel supported by our account reps.

Inconvénients

It is not very user friendly when first introduced. It takes some training and practice to know how to correctly publish certain features.

Réponse de Interactive Touchscreen Solutions

We appreciate your feedback!
We want to make sure you are aware that we still provide customer support, personalized training at no cost even if you're still using the analog system since we migrated to the cloud in 2016. Reach out for any support you need to provide your tenants with the enhanced benefits of your digital signage system. We're available 8:00am to 6:pm weekdays at 800-652-4830 and After-Hours Support can be reached at 443-302-2615 for your convenience. Thanks for taking the time to provide us with insight on your experience with your Navigo System.

dimas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

easy user interface / admin a bit difficult

Publié le 14/08/2019

neutral

neutral

Avantages

Easy to work with once you get the hang of it. Touch screen interface is great for users.

Inconvénients

price and admin side of use. The cost of software is prohibitive for renewing.

Réponse de Interactive Touchscreen Solutions

Thank you for your feedback! Our Navigo?Cloud subscription starts at $45/month which provides organizations with version release updates, routine data backup, data disaster recovery, instant updates from any device with a browser and live feeds for news & weather. Understanding that this expense may not always be within customers' budgets, we also provide an on premise software bundle that gives customers access to today's software version with no ongoing fee. If you're interested in learning more about this option, please contact us at 410-451-1540.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Interface and customer service are weak links

Publié le 30/07/2019

No discrenable benefits, only the intangible of knowing the tenants like to be able to promote...

No discrenable benefits, only the intangible of knowing the tenants like to be able to promote themselves.
Overall, not a good value, but with a few improvements to the 'cons' noted above, it could be. Just don't 'nickel and dime' your customer base.

Avantages

This product is a great service for our commercial real estate tenants.

Inconvénients

Three main things:
1) Interface is complicated
2) Being charged for services that shouldn't be necessary (like how to customize the directory)
3) No local service techs (company is based in Connecticutt and we are in Oregon)
These are not insignifcant issues.

Réponse de Interactive Touchscreen Solutions

Thanks for taking the time to provide us with insight on your experience with your Navigo System. We want to make sure you are aware that we provide customer support, personalized training at no cost even if you're still using the analog system since we migrated to the cloud in 2016. We're happy this is a great service for your tenants however there are more than 100 ways you could maximize your system with the type of content your display and you have full access to control content with Navigo Cloud content management system. Reach out for any support you need to provide your tenants with the enhanced benefits of your digital signage system. We're available 8:00am to 6:pm weekdays at 800-652-4830 and After-Hours Support can be reached at 443-302-2615 for your convenience. We appreciate your feedback!

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Navigo Digital Signage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Navigo Digital Signage.

Types de licences disponibles pour Navigo Digital Signage :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Navigo Digital Signage :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Navigo Digital Signage est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Navigo Digital Signage :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Navigo Digital Signage.

Ressources d'aide disponibles pour Navigo Digital Signage :

Service client/e-mail, Support téléphonique

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