ExecVision
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En savoir plus sur ExecVision
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et permet le suivi du développement des agents au fil du temps.
ExecVision transcrit et analyse automatiquement les conversations lors des appels avec le consommateur, pour permettre aux utilisateurs de demander les données d'appel par étape, sentiment et mot-clé. Les situations promptes au coaching sont signalées par la plateforme optimisée par IA pour que les responsables puissent fournir un suivi et des renseignements relatifs aux résultats des appels et leurs causes.
Avec ExecVision, les utilisateurs peuvent créer des bibliothèques de coaching et de mise en œuvre des meilleures pratiques pour former leurs agents. Les agents peuvent demander des retours d'opinion concernant leurs appels et les responsables peuvent laisser des commentaires pour les fournir dans le bon contexte. Les fonctionnalités de reporting d'ExecVision permettent aux utilisateurs de suivre les performances et le développement des agents au fil du temps.
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Rapport qualité-prix
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Avis
Vous avez déjà ExecVision ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Must-have software for salespeople!
Publié le 22/08/2018
Avantages
It allows my team and I to easily access, listen, and review our calls to better ourselves as sales people and a team.
Inconvénients
Can't search or filter the calls by date easily!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product for sales teams!
Publié le 27/11/2018
Avantages
Super easy to review your own calls or your peers calls.
Inconvénients
Can't hear both sides of conversation a lot of the time but I think this has to do with recording laws.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ExecVision - Sales Coaching Gold
Publié le 17/08/2018
So far so good.
So far so good.
Avantages
I like that you are able to listen to calls and go back and review & share them. Whether you are an SDR, Sales Rep or Mgt. There is something for everyone.
I like that you are able to tag and sort your calls so you can find what you're looking for much quicker.
With a diverse sales SDR team it's good for each rep to log in and listen to others calls w/out disrupting anyones day.
Inconvénients
I wish that it had the ability to transcribe the calls vs. just listening to them. \
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Execvision gives me the tools I need to be successful
Publié le 13/03/2018
the benefits is the ability to listen and review calls with your peers as previously said. I use...
the benefits is the ability to listen and review calls with your peers as previously said. I use execvision at least once a week to review how I'm sounding when talking to prospects.
Avantages
I'm able to discuss with my peers about my calls and get feedback. It has helped me grow as a salesman because I'm able to listen to my tone, amongst other things.
Inconvénients
The only thing I would change is make the operating system a little easier to navigate and find calls. Maybe add an algorithm to give end users that ability to find calls faster
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Highly useful for learning, applicable to sales.
Publié le 30/06/2018
It is fantastic to be able to listen to your sales conversations to learn and improve your methods,...
It is fantastic to be able to listen to your sales conversations to learn and improve your methods, this can be done as a team or by yourself, you will improve every day more.
Avantages
How many times have you wanted to listen to a conversation with a client and know that you could improve to concerte the sale of your system, product or service, this is possible with this fantastic tool, you can record your conversations and learn from them, improving sharing with your team to plan strategies to improve sales, plan new strategies and teach them to the whole team, a very useful tool to improve and teach many aspects of your company.
Inconvénients
Maybe there are team members who do not like to record their conversations because they think it is something private, you should try to understand that it is for the good of the team and is made to improve and learn from everyone.
ExecVision - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ExecVision.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ExecVision ?
Types de licences disponibles pour ExecVision :
- À partir de : 1,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ExecVision ?
Utilisateurs habituels du logiciel ExecVision :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ExecVision est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ExecVision est disponible :
anglais
Q. ExecVision prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ExecVision :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ExecVision peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ExecVision :
Aircall, Amazon Chime, Box, ClearSlide, ConnectAndSell, Dialpad, Dialpad AI Meetings, Dropbox Business, Dynamics 365 Business Central, Five9, FluentStream, FrontSpin, Fuze, GoTo Meeting, Google Drive, Groove, HubSpot CRM, Join.Me, Koncert, MiVoice Business Solution, NICE CXone, Natterbox, Outreach, Pipedrive, Qubicles, Salesforce Sales Cloud, Talkdesk, Truly, Velocify, Verint Workforce Management, Vonage Contact Center, Webex Suite, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ExecVision ?
Ressources d'aide disponibles pour ExecVision :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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