RingOver

100% cloud phone for startups and SMBs

4 /5 (28 avis) Donnez votre avis !

RingOver - Présentation

Description du logiciel RingOver

RingOver est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud qui offre aux équipes de vente et d'assistance plusieurs fonctionnalités de communication via des applications web et mobiles. En seulement minutes, les administrateurs peuvent obtenir des numéros fixes et mobiles internationaux virtuels pour passer et recevoir des appels et envoyer et recevoir des SMS dans le monde entier. Cette solution fonctionne en mode SaaS complet et s'adapte donc parfaitement aux systèmes BYOD.

Les utilisateurs peuvent également accéder aux fonctionnalités avancées pour les call centers, telles que les intégrations CRM et helpdesk, la journalisation automatique des activités d'appel, le système click-to-call, les supervisions d'appels, l'enregistrement des appels, la gestion après appel, le serveur vocal interactif, l'analyse en temps réel, etc. Le système fonctionne simplement en leur permettant de choisir leur numéro fixe ou mobile dans plus de 60 pays, puis d'attribuer des numéros aux membres de l'équipe ou au service. Ils peuvent gérer tous leurs appels depuis un emplacement central : le tableau de bord RingOver.

Cette solution entièrement basée dans le cloud garantit que toutes les communications utilisateur passent par Internet. Les utilisateurs peuvent passer un nombre illimité d'appels depuis n'importe quel endroit, à tout moment, via n'importe quel appareil Internet, y compris les appareils mobiles. RingOver est compatible avec les navigateurs Chrome et Firefox. Les utilisateurs peuvent faire basculer les appels vers différents appareils, communiquer avec des collègues via des discussions internes et transférer des appels entre collègues.

Dans la plateforme de RingOver, les utilisateurs peuvent définir leurs heures de travail, leur message d'accueil vocal et activer le mode "ne pas déranger". Les autres fonctionnalités utiles comprennent le reporting et les statistiques en temps réel, le serveur vocal interactif (SVI), les boutons click-to-call et les étiquettes après appel.

RingOver - Présentation

Prix

À partir de
19,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

RingOver - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, Royaume-Uni
Langues
anglais, français

Médias

Search and access contacts from a central contact directory
Check advanced call logs
Sync call data into the user's CRM system
Gain business insight from real-time analytics
Manage all of your users in one place
Live call activity
Click to call numbers with screen-pop extension
Instantly add international numbers in 60+ countries
Manage availability by setting business hours
Manage availability by setting business hours
Capture d'écran pour RingOver : Search and access contacts from a central contact directory Capture d'écran pour RingOver : Check advanced call logs Capture d'écran pour RingOver : Sync call data into the user's CRM system Capture d'écran pour RingOver : Gain business insight from real-time analytics Capture d'écran pour RingOver : Manage all of your users in one place Capture d'écran pour RingOver : Live call activity Capture d'écran pour RingOver : Click to call numbers with screen-pop extension Capture d'écran pour RingOver : Instantly add international numbers in 60+ countries Capture d'écran pour RingOver : Manage availability by setting business hours Capture d'écran pour RingOver : Manage availability by setting business hours

RingOver - Avis

RingOver - Avis

Note globale
4
/
5
Excellent
16

Très bien
6

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
3,9
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
3,8
79% des utilisateurs recommandent cette application
Windlamita K.

Un service client qui n'est pas à la hauteur


Emily B.

Une catastrophe !! A fuir

Une catastrophe !!! Des appels manqués alors que le téléphone ne sonne pas, des appels à peine audible, un SAV catastrophique, aucun suivi des dossiers… De plus, on ne parle jamais à la même personne ce qui fait perdre un temps fou, pas de suivi dossier, à chaque fois nous devons expliquer à nouveau notre problème. La synchronisation des contacts entre les utilisateurs de l’application ne se fait pas ou que très rarement, ce qui crée un flou incroyable…
Pour couronner le tout, RingOver met TOUS ses problèmes sur le dos de notre connexion internet alors qu’un test réalisé avec leurs équipes indiquant que notre réseau est impeccable…
En bref, si vous voulez perdre votre temps, votre argent et des clients: utilisez RingOver…


Frederick R.

Tres grosse déception

la facilite à installé , des numéros gratuits associé et Une capacité de stopper à souhait.
Finalement tous les numéros supplémentaires sont payant , quand vous voulez résilier pour raison financière due à la crise actuelle on vous demande d envoyer un courrier en Recommandé avec accusée de blablabla. Et vous payer pour 1 an quoi qu’il arrive . Super 👍 merci RingHover d être si compréhensible.
Bilan vous êtes une source financière et on se fou de votre situation
Passer votre chemin


Lucas G.

PIRE SOLUTION DU MARCHÉ

Très très très déçue.


Renan S.

Reviews after 1 year: everything is perfect !

The user interface is very friendly and call quality is very good.


Traduire avec Google Translate
Windlamita K.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Un service client qui n'est pas à la hauteur

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 04/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

les fonctionnalités pour créer un standard téléphonique

Inconvénients

le service client lamentable. Nous avions donné notre accord pour 1 licence et nous nous sommes retrouvés à payer 3 licences. Pour le motif d'ajouts d'utilisateurs, ce que nous n'avions jamais demandé. Le système est opaque. Sous couvert de jargon technique nous ne reverrons jamais la couleur de cet argent. Décevant.

Réponse de RingOver

Hello Windlamita,

Thanks for sharing your feedback with us and we are truly sorry to hear that you are not having a great experience. Regarding billing, our team has approved a refund. We would confirm with you via email when it has been sent to your account. For any other questions, please contact our team at support@ringover.com. Looking forward to continue working with your team!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Emily B.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Une catastrophe !! A fuir

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Une catastrophe !!! Des appels manqués alors que le téléphone ne sonne pas, des appels à peine audible, un SAV catastrophique, aucun suivi des dossiers… De plus, on ne parle jamais à la même personne ce qui fait perdre un temps fou, pas de suivi dossier, à chaque fois nous devons expliquer à nouveau notre problème. La synchronisation des contacts entre les utilisateurs de l’application ne se fait pas ou que très rarement, ce qui crée un flou incroyable…
Pour couronner le tout, RingOver met TOUS ses problèmes sur le dos de notre connexion internet alors qu’un test réalisé avec leurs équipes indiquant que notre réseau est impeccable…
En bref, si vous voulez perdre votre temps, votre argent et des clients: utilisez RingOver…

Avantages

Tout ce qui est censé être un élément différenciant et ajoutant un plus par rapport à la concurrence ne fonctionne pas ou alors très mal.

Inconvénients

On ne reçoit pas tous les appels, synchronisation des contacts quasiment inexistante entre les utilisateurs, qualité médiocre des appels, aucun suivi des dossiers, jamais le même interlocuteur avec le SAV...

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Frederick R.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Tres grosse déception

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

la facilite à installé , des numéros gratuits associé et Une capacité de stopper à souhait.
Finalement tous les numéros supplémentaires sont payant , quand vous voulez résilier pour raison financière due à la crise actuelle on vous demande d envoyer un courrier en Recommandé avec accusée de blablabla. Et vous payer pour 1 an quoi qu’il arrive . Super 👍 merci RingHover d être si compréhensible.
Bilan vous êtes une source financière et on se fou de votre situation
Passer votre chemin

Avantages

L’aspect très attractif des solutions, la facilité d utilisation et de mise en place

Inconvénients

La mauvaise foie de la compagnie quand vous souhaitez résilier votre abonnement

Réponse de RingOver

Hello Frederick,

We're sorry to hear you did not have a great experience. Thank you for letting us know the specific points that led to your less than satisfactory review.

It is our priority to ensure every client leaves with a positive impression of our service so please contact us at support@ringover.com to discuss the matter in more detail so it doesn't happen again.

Thanks,
Team Ringover

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Lucas G.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

PIRE SOLUTION DU MARCHÉ

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Très très très déçue.

Avantages

AUCUN POINT FORT. ILS NE SONT PAS CAPABLE DE FAIRE LEUR METIER COMME IL FAUT.

Inconvénients

Qualité des appels plus que médiocre, service client inexistant.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Renan S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Reviews after 1 year: everything is perfect !

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 22/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The user interface is very friendly and call quality is very good.

Avantages

I have had no issue using the web app from my desktop.
You can make free calls if you dont have big needs and more tools, more set ups.

Inconvénients

I hope they had an intermediate plan which would more suits my needs as an independent

Traduire en français

Réponse de RingOver

This review made our day! Thanks for sharing your wonderful experience with us and everyone else reading. We have really big things in store in terms of new features and quality enhancements so hold tight - it only gets better!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,6/10
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

RingOver - Prix

RingOver - Prix

À partir de
19,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

RingOver - Fonctionnalités

RingOver - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
3,9/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

RingOver - FAQ

RingOver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingOver.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingOver ?

Types de licences disponibles pour RingOver :

À partir de: 19,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RingOver ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RingOver.

Q. Qui utilise RingOver ?

Utilisateurs habituels du logiciel RingOver :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues RingOver est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RingOver est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingOver ?

Types de licences disponibles pour RingOver:

Abonnement

Q. RingOver prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par RingOver :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications RingOver peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RingOver :

Freshdesk, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, Intercom, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Sellsy, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RingOver ?

Ressources d'aide disponibles pour RingOver :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo