En savoir plus sur Retail Express

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing et la fidélité, les pratiques de business intelligence, etc. En tant que solution cloud, Retail Express offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire à la gestion de leurs ventes, de leur inventaire, etc. Le tout, quand ils le souhaitent, où qu'ils le souhaitent, via n'importe quel appareil connecté à Internet (ordinateurs portables ou de bureau, tablettes, appareils mobiles). Des tableaux de bord et des rapports donnent aux utilisateurs un aperçu des performances commerciales.

Retail Express prend en charge les PDV sur iPad ou tablette, permettant au personnel d'offrir leurs services aux clients en déplacement. Parmi les autres fonctionnalités de PDV figurent la recherche intelligente de produits, un moteur de recommandation de ventes croisées et des règles de remise. Les utilisateurs peuvent intégrer Retail Express à leur boutique en ligne existante et gérer tous leurs produits en ligne et en magasin, leurs prix, leurs stocks et leurs clients via un seul endroit. Des algorithmes intelligents aident les utilisateurs à gérer les niveaux de stock et le réapprovisionnement, tandis que les outils de marketing et de fidélisation leur permettent de segmenter les clients, d'envoyer des campagnes par e-mail personnalisées et de créer des programmes de fidélité configurables. Retail Express contribue à rationaliser le flux de travail des utilisateurs en intégrant des plateformes de comptabilité et d'e-commerce familières, comme Xero, MYOB, Shopify, Magento, WooCommerce, etc.

Options de tarification dès :

129,00 $AU/mois

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Nouvelle-Zélande

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Retail Express : 112

  • API
  • Accès hors ligne
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des achats
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing multicanal
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • PDM (product data management)
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des retours
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Vente par correspondance
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives

Vend

4,2
Alternative n° 1 à Retail Express
Vend est un puissant logiciel de PDV, de gestion des stocks, d'e-commerce et de fidélisation des clients conçu pour les...

Square Online

4,7
Alternative n° 2 à Retail Express
Square Online Store est une solution basée sur le cloud qui fournit aux entreprises d'e-commerce des outils pour...

Lightspeed POS

4,4
Alternative n° 3 à Retail Express
Kounta est un point de vente ultra-moderne basé sur le cloud, axé sur l'hôtellerie. Bénéficiant d'une configuration...

Square for Retail

4,7
Alternative n° 4 à Retail Express
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients,...

Avis

Note globale

4,1 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 15
Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Fantastic System for all Retailers, big and small

Publié le 08/06/2020

From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic,...

From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic, enthusiastic and more than capable of handling any questions/issues I had.

Avantages

The easy to use system means my staff picked it up quickly.
The detailed Back of House reporting is a managers dream.

Inconvénients

The only thing I've seen missing is an ability to sell an item via weight ($$/per kg), but it's minor. Our previous system never had this either so we're well placed to get around it. Would be great in the future.

Pourquoi choisir Retail Express 

MYOB was great..... in the 90's/early 00's. We needed a POS software program that was more up to date with the current technology we use. It's allowed us to have a second register again without much effort at all.

Pourquoi passer à Retail Express

1. Staff all have retail experience.2. Your [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has extensive retail history.3. Easy to use program with heaps of features.
Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Retail Express Implementation for a Small Multi Sectioned Retail Business

Publié le 19/05/2020

The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for...

The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for Training was Great and the Access to Resources Fantastic. The Implementation Manager and other Points of Contact were all great to deal with.

Avantages

Modern Cloud based system that has all the Reporting Requirements needed but all the Functionality of a Modern System in a Age of Technology Advancement . It seems as though it has been designed for this Purpose not the " that's something we are going to develop in the Future attitude" that other Systems seem to have.

Inconvénients

At this stage I believe it is still the Honeymoon Period so just " Training Training Training" to get the Most out what we can Do with Retail Express

Alternatives envisagées 

Vend

Pourquoi choisir Retail Express 

The Server and POS Systems we were using were very powerful and great for reporting . But was very dated and had no cloud based functionality and there was no bridge to be able to set up an online presence.

Pourquoi passer à Retail Express

Seems like Retail Express was the best option providing all the Power in Reporting and great Cloud based Functionality and Performance with a very sleek modern styling . Best Option Hands Down.
Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Feedback

Publié le 03/10/2018

Avantages

easy for sales staff to raise invoices. easy to enter new customers. easy to add new staff and modify existing ones.

Inconvénients

Have to manually do the upload to Xero each day.
Can not give customers a 7 or 14 day account.
Receiving stock when not all products are supplied is a nightmare.
Can not make it compulsory to put a customer PO on an invoice.
Can still process an invoice to a customers account when on stop credit.
Unable to set own compulsory fields when entering new stock/customers
Unable to set own preferences and shortcuts
unable to setup credit card surcharge to be added automatically when we select that payment method.
we provide service as well as sales. Can't set up a service item - has to be done as stock.
Pink pricing always changing/incorrect
Disabled products can still be added to PO’s
Comments on invoices don’t upload to xero
If an invoice that is in xero has been paid cash, and it has been rounded up it wont upload
Credit Notes don’t upload to xero

Melanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great POS Cloud System

Publié le 11/04/2019

Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via...

Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via overnight uploads done automatically with no downtime to your system. New update information is provided in detail via email. They respond well to customer suggestions and are constantly improving the system.

Avantages

The implementation of this software is fantastic. A team of experts is available to help you transfer your database of stock, suppliers and customers with ease. Retail Express has a comprehensive knowledge database including video tutorials and instructions which all staff can access. The software is friendly, easy to use and navigate with email and internet integration.

Inconvénients

Special customer orders are tricky to handle. We are yet to understand how to order/manage customer orders and are currently doing this through the lay by option which is difficult unless you have one staff member managing this are (IE: you can over order stock). Back orders are a little cumbersome but can be adapted to suit your business needs. Overall though the positives of this system outweigh the small negatives.

Melanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Professional Support with Friendly Service

Publié le 17/09/2018

This software is great for a business with multiple locations. It seems to contain a large scale...

This software is great for a business with multiple locations. It seems to contain a large scale fulfillment section which smaller businesses (such as ours) don't really need. Overall it's been a positive step forward for our business.

Avantages

Retail Express is easy to use. The point of sale is simple, yet very clever and allows you lay-by, sell and invoice all in the one transaction. It's search feature is fantastic, letting you view transactions from the day, week or via your own custom dates. We love the ability to email our customer invoices and receipts, saving us both time and money. Working with multiple screens in a web browser is a great bonus for our business.

Inconvénients

Retail Express doesn't really cater to customer orders that well. It categorizes them as lay-by's. It does not enable the customer order to be identified in a purchase order (IE: there is no automatically fulfill mechanism). It's difficult to search for a product and you can't seem to view who the customers are that purchased the product, based on the product.

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Retail Express - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Retail Express.

Types de licences disponibles pour Retail Express :

  • À partir de : 129,00 $AU/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Retail Express :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Retail Express est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Retail Express :

Applications s'intégrant à Retail Express :

ActiveCampaign, Adobe Commerce, Afterpay, BigCommerce, CROSSFIRE, Fiserv, Kepler, MARKETPLACER, MYOB Advanced Business, MYOB Business, Mailchimp, NetSuite, Phocas Analytics, Phocas Budgeting & Forecasting, RAMP, Riot, Shippit, Shopify, StarShip, Style Arcade, Tanda, WooCommerce, Xero, foundU

Ressources d'aide disponibles pour Retail Express :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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