Retail Express

En savoir plus sur Retail Express
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing et la fidélité, les pratiques de business intelligence, etc. En tant que solution cloud, Retail Express offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire à la gestion de leurs ventes, de leur inventaire, etc. Le tout, quand ils le souhaitent, où qu'ils le souhaitent, via n'importe quel appareil connecté à Internet (ordinateurs portables ou de bureau, tablettes, appareils mobiles). Des tableaux de bord et des rapports donnent aux utilisateurs un aperçu des performances commerciales.
Retail Express prend en charge les PDV sur iPad ou tablette, permettant au personnel d'offrir leurs services aux clients en déplacement. Parmi les autres fonctionnalités de PDV figurent la recherche intelligente de produits, un moteur de recommandation de ventes croisées et des règles de remise. Les utilisateurs peuvent intégrer Retail Express à leur boutique en ligne existante et gérer tous leurs produits en ligne et en magasin, leurs prix, leurs stocks et leurs clients via un seul endroit. Des algorithmes intelligents aident les utilisateurs à gérer les niveaux de stock et le réapprovisionnement, tandis que les outils de marketing et de fidélisation leur permettent de segmenter les clients, d'envoyer des campagnes par e-mail personnalisées et de créer des programmes de fidélité configurables. Retail Express contribue à rationaliser le flux de travail des utilisateurs en intégrant des plateformes de comptabilité et d'e-commerce familières, comme Xero, MYOB, Shopify, Magento, WooCommerce, etc.
Images



Retail Express ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Square Online

Square Point of Sale

Square for Retail

UKG Ready

Avis
Vous avez déjà Retail Express ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Retail Express Implementation for a Small Multi Sectioned Retail Business
Publié le 19/05/2020
The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for...
The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for Training was Great and the Access to Resources Fantastic. The Implementation Manager and other Points of Contact were all great to deal with.
Avantages
Modern Cloud based system that has all the Reporting Requirements needed but all the Functionality of a Modern System in a Age of Technology Advancement . It seems as though it has been designed for this Purpose not the " that's something we are going to develop in the Future attitude" that other Systems seem to have.
Inconvénients
At this stage I believe it is still the Honeymoon Period so just " Training Training Training" to get the Most out what we can Do with Retail Express
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Customer service is horrendous
Publié le 28/05/2024
Avantages
It allows you to display images of products and you can add upsell products to the POS screen.
Inconvénients
Too many clicks to go through a sale but far more than anything else the customer service is horrendous. We have had an issue with our two outlets generating wildly incorrect inventory stock value figures. It has been looked at by a support rep from Maropost for months now and despite continually being told the developers will look at it soon, we still have no result. This means we do not know what stock value we hold in our retail stores.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Brads Review !
Publié le 23/04/2024
It took so long to setup and move from previous system. Retail Express customer support refered us...
It took so long to setup and move from previous system. Retail Express customer support refered us to some outdated videos to try to learn. I ended up paying a 3rd party person to come to teach me how to use it.
Avantages
Easy to teach new staff the POS. It looked like it would do the job
Inconvénients
It is terrible at everything thats not POS
Even stock managment is wrong.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Fantastic System for all Retailers, big and small
Publié le 08/06/2020
From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic,...
From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic, enthusiastic and more than capable of handling any questions/issues I had.
Avantages
The easy to use system means my staff picked it up quickly.
The detailed Back of House reporting is a managers dream.
Inconvénients
The only thing I've seen missing is an ability to sell an item via weight ($$/per kg), but it's minor. Our previous system never had this either so we're well placed to get around it. Would be great in the future.
Pourquoi choisir Retail Express
MYOB was great..... in the 90's/early 00's. We needed a POS software program that was more up to date with the current technology we use. It's allowed us to have a second register again without much effort at all.Pourquoi passer à Retail Express
1. Staff all have retail experience.2. Your [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has extensive retail history.3. Easy to use program with heaps of features.- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great POS Cloud System
Publié le 11/04/2019
Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via...
Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via overnight uploads done automatically with no downtime to your system. New update information is provided in detail via email. They respond well to customer suggestions and are constantly improving the system.
Avantages
The implementation of this software is fantastic. A team of experts is available to help you transfer your database of stock, suppliers and customers with ease. Retail Express has a comprehensive knowledge database including video tutorials and instructions which all staff can access. The software is friendly, easy to use and navigate with email and internet integration.
Inconvénients
Special customer orders are tricky to handle. We are yet to understand how to order/manage customer orders and are currently doing this through the lay by option which is difficult unless you have one staff member managing this are (IE: you can over order stock). Back orders are a little cumbersome but can be adapted to suit your business needs. Overall though the positives of this system outweigh the small negatives.
Retail Express - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Retail Express.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Retail Express ?
Types de licences disponibles pour Retail Express :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Retail Express ?
Utilisateurs habituels du logiciel Retail Express :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Retail Express est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Retail Express est disponible :
anglais
Q. Retail Express prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Retail Express :
Q. Avec quelles applications Retail Express peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Retail Express :
ActiveCampaign, Adobe Commerce, Afterpay, BigCommerce, Fiserv, Kepler, MARKETPLACER, MYOB Acumatica, MYOB Business, Mailchimp, NetSuite, Phocas Software, RAMP Garage Management Software, Riot, Shippit, Shopify, StarShip, Style Arcade, Tanda, WooCommerce, Xero, foundU
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Retail Express ?
Ressources d'aide disponibles pour Retail Express :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Retail Express.