
En savoir plus sur Retail Express
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing et la fidélité, les pratiques de business intelligence, etc. En tant que solution cloud, Retail Express offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire à la gestion de leurs ventes, de leur inventaire, etc. Le tout, quand ils le souhaitent, où qu'ils le souhaitent, via n'importe quel appareil connecté à Internet (ordinateurs portables ou de bureau, tablettes, appareils mobiles). Des tableaux de bord et des rapports donnent aux utilisateurs un aperçu des performances commerciales.
Retail Express prend en charge les PDV sur iPad ou tablette, permettant au personnel d'offrir leurs services aux clients en déplacement. Parmi les autres fonctionnalités de PDV figurent la recherche intelligente de produits, un moteur de recommandation de ventes croisées et des règles de remise. Les utilisateurs peuvent intégrer Retail Express à leur boutique en ligne existante et gérer tous leurs produits en ligne et en magasin, leurs prix, leurs stocks et leurs clients via un seul endroit. Des algorithmes intelligents aident les utilisateurs à gérer les niveaux de stock et le réapprovisionnement, tandis que les outils de marketing et de fidélisation leur permettent de segmenter les clients, d'envoyer des campagnes par e-mail personnalisées et de créer des programmes de fidélité configurables. Retail Express contribue à rationaliser le flux de travail des utilisateurs en intégrant des plateformes de comptabilité et d'e-commerce familières, comme Xero, MYOB, Shopify, Magento, WooCommerce, etc.
Options de tarification dès :
129,00 $AU/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Retail Express
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Nouvelle-Zélande
Langues
anglais
Options de tarification dès :
129,00 $AU/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Retail Express
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Retail Express : 112
Alternatives
Square Online

Square Point of Sale

UKG Ready

Vend

Avis
Vous avez déjà Retail Express ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Fantastic System for all Retailers, big and small
Publié le 08/06/2020
From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic,...
From the initial Sales manager, to the Implementation Manager.... all staff were fantastic, enthusiastic and more than capable of handling any questions/issues I had.
Avantages
The easy to use system means my staff picked it up quickly.
The detailed Back of House reporting is a managers dream.
Inconvénients
The only thing I've seen missing is an ability to sell an item via weight ($$/per kg), but it's minor. Our previous system never had this either so we're well placed to get around it. Would be great in the future.
Alternatives envisagées
UKG Ready, Square Point of Sale, Square for Retail, Lightspeed POS et Square OnlinePourquoi choisir Retail Express
MYOB was great..... in the 90's/early 00's. We needed a POS software program that was more up to date with the current technology we use. It's allowed us to have a second register again without much effort at all.Pourquoi passer à Retail Express
1. Staff all have retail experience.2. Your [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has extensive retail history.3. Easy to use program with heaps of features.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Retail Express Implementation for a Small Multi Sectioned Retail Business
Publié le 19/05/2020
The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for...
The Overall Experience has been great very easy to transition . The On-boarding Program for Training was Great and the Access to Resources Fantastic. The Implementation Manager and other Points of Contact were all great to deal with.
Avantages
Modern Cloud based system that has all the Reporting Requirements needed but all the Functionality of a Modern System in a Age of Technology Advancement . It seems as though it has been designed for this Purpose not the " that's something we are going to develop in the Future attitude" that other Systems seem to have.
Inconvénients
At this stage I believe it is still the Honeymoon Period so just " Training Training Training" to get the Most out what we can Do with Retail Express
Alternatives envisagées
VendPourquoi choisir Retail Express
The Server and POS Systems we were using were very powerful and great for reporting . But was very dated and had no cloud based functionality and there was no bridge to be able to set up an online presence.Pourquoi passer à Retail Express
Seems like Retail Express was the best option providing all the Power in Reporting and great Cloud based Functionality and Performance with a very sleek modern styling . Best Option Hands Down.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Feedback
Publié le 03/10/2018
Avantages
easy for sales staff to raise invoices. easy to enter new customers. easy to add new staff and modify existing ones.
Inconvénients
Have to manually do the upload to Xero each day.
Can not give customers a 7 or 14 day account.
Receiving stock when not all products are supplied is a nightmare.
Can not make it compulsory to put a customer PO on an invoice.
Can still process an invoice to a customers account when on stop credit.
Unable to set own compulsory fields when entering new stock/customers
Unable to set own preferences and shortcuts
unable to setup credit card surcharge to be added automatically when we select that payment method.
we provide service as well as sales. Can't set up a service item - has to be done as stock.
Pink pricing always changing/incorrect
Disabled products can still be added to PO’s
Comments on invoices don’t upload to xero
If an invoice that is in xero has been paid cash, and it has been rounded up it wont upload
Credit Notes don’t upload to xero
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great POS Cloud System
Publié le 11/04/2019
Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via...
Excellent service, quick responses to queries, very helpful support. Updates are provided via overnight uploads done automatically with no downtime to your system. New update information is provided in detail via email. They respond well to customer suggestions and are constantly improving the system.
Avantages
The implementation of this software is fantastic. A team of experts is available to help you transfer your database of stock, suppliers and customers with ease. Retail Express has a comprehensive knowledge database including video tutorials and instructions which all staff can access. The software is friendly, easy to use and navigate with email and internet integration.
Inconvénients
Special customer orders are tricky to handle. We are yet to understand how to order/manage customer orders and are currently doing this through the lay by option which is difficult unless you have one staff member managing this are (IE: you can over order stock). Back orders are a little cumbersome but can be adapted to suit your business needs. Overall though the positives of this system outweigh the small negatives.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent product with great integration across Shopify and Xero
Publié le 15/09/2021
We have found that the lead up to going Live and the learning process has been very well supported...
We have found that the lead up to going Live and the learning process has been very well supported by the Implementation Team. The tutorials are extremely helpful and very comprehensive. The responses to our emails are always very informative and the telephone conferences with an Australian based expert is ideal.
Avantages
Retail Express is easy to use and integrates well across our online platform and accounting software
Inconvénients
It would be very helpful if the accounting utilised both Cash and Accrual, not just Accrual.
Retail Express - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Retail Express.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Retail Express ?
Types de licences disponibles pour Retail Express :
- À partir de : 129,00 $AU/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Retail Express ?
Utilisateurs habituels du logiciel Retail Express :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Retail Express est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Retail Express est disponible :
anglais
Q. Retail Express prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Retail Express :
Q. Avec quelles applications Retail Express peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Retail Express :
ActiveCampaign, Adobe Commerce, Afterpay, BigCommerce, CROSSFIRE, Fiserv, Kepler, MARKETPLACER, MYOB Advanced Business, MYOB Business, Mailchimp, NetSuite, Phocas Budgeting & Forecasting, Phocas Software, RAMP, Riot, Shippit, Shopify, StarShip, Style Arcade, Tanda, WooCommerce, Xero, foundU
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Retail Express ?
Ressources d'aide disponibles pour Retail Express :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Retail Express.