Intuit Field Service Management

Logiciel de gestion des interventions pour grande entreprise

En savoir plus sur Intuit Field Service Management

Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la synchronisation de la maintenance sur site et des données financières.

Avec Intuit Field Service Management ES, les utilisateurs peuvent planifier et attribuer des ordres de travail via l'interface glisser-déposer. Le tableau de bord leur donne un aperçu du statut et de l'emplacement de chaque technicien et des ordres de travail attribués. Ils peuvent également afficher l'état et la durée de chaque tâche, ainsi que les heures de déplacement, les heures d'arrivée et les heures enregistrées des techniciens. Le GPS et l'intégration à Google Maps leur permettent de localiser les sites clients, de suivre les travailleurs et ainsi de réduire le temps de déplacement entre chaque tâche.

Intuit Field Service Management ES stocke de manière centralisée toutes les informations sur les clients, les contacts et l'équipement, pour que les techniciens puissent accéder aux historiques d'équipement et de service disponibles avant de démarrer une tâche. Grâce aux applications mobiles natives pour Android et iOS, ils peuvent recevoir des ordres de travail et des planifications en temps réel lorsqu'ils sont en intervention.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

Intuit Field Service Management Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intuit Field Service Management : 31

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi des tâches

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 0 à Intuit Field Service Management
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 1 à Intuit Field Service Management
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

FIELDMOTION

4,7
Alternative n° 2 à Intuit Field Service Management
Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vou...

Field Force Tracker

4,3
Alternative n° 3 à Intuit Field Service Management
Field Force Tracker est un logiciel de gestion des interventions basée sur le cloud qui offre une gamme de fonctionnalit...

Avis

Note globale

2,8 /5
(6)
Rapport qualité-prix
2,6/5
Fonctionnalités
2,3/5
Simplicité d'utilisation
3,3/5
Support client
2,3/5

Vous avez déjà Intuit Field Service Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 6
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connections

Publié le 04/04/2020

It was a big installation and training process. Ot took a little while to be up and running...

It was a big installation and training process. Ot took a little while to be up and running efficiently

Avantages

Intuit enables us to keep connected. The consultants in the field the different department heads. Also invoicing is also connected.

Inconvénients

Nothing I can think of. It works very well. Enables us to keep better control over consultants who are most6out of of6.

Taylor
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Field Service Review - KBS

Publié le 24/03/2021

Overall our experience has been positive, as far as customization and minimal issues with the...

Overall our experience has been positive, as far as customization and minimal issues with the product.

Avantages

We liked that it was customizable for what we needed it for and that we were able to add maintenance agreements that were easily visable.

Inconvénients

The look of Field Service is outdate, and we would like the option to be able to clearly schedule installations and a more modern GPS capability to see our technicians. These features are some what available just not as modern as we would have liked.

shirley
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

I Hate this program

Publié le 06/08/2019

I can see no benefit as far as Quickbooks goes. Everything in QB is a mess. How can I clean this...

I can see no benefit as far as Quickbooks goes. Everything in QB is a mess. How can I clean this mess up. Do you people have a solution to my accounting problem?

Avantages

1. Scheduling the guys and they can see w/o on phones.
2. Charging the clients on site.

Inconvénients

We've had this program for over 4 years and our Quickbooks is a mess.
Does not synchronize well.
When we try to enter checks on QB for deposits, the invoice does not always show up over 3/4 of the time.
I looked at QB the other day and there are so many A/P open and I know it is not true.
This is after 4 years of use. Imagine how sad I am that I choose this program for my office people.

Réponse de Intuit

Hi there, Shirley. As a company executive, the last thing you should have to worry about is having an inaccurate A/P account. You may wish to consider contacting one of our QuickBooks certified accountants, known as ProAdvisors, to assist with resolving any discrepancies in your file. The following link provides a list of available ProAdvisors in your area: https://quickbooks.intuit.com/find-an-accountant/

Thank you for taking the time to share your thoughts on the program. David, the QuickBooks Team

Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not great

Publié le 21/10/2020

We ended up switching to Service Fusion so that we could have additional features and upgrades.

We ended up switching to Service Fusion so that we could have additional features and upgrades.

Avantages

It is very basic, it follows a tab-type process.

Inconvénients

Nothing ever changes. There are no updates. If you need help, support is very hard to get ahold of. You pay by the user license.

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not helpful

Publié le 22/12/2021

I would not use this product again. It's super confusing on what your paying for. There are...

I would not use this product again. It's super confusing on what your paying for. There are multiple people involved and noone wants to help. THey pass it along to QB and then QB says it's not them. SO much time is wasted trying to understand what is not working on the IFSM end.

Avantages

In the beginning support was available.

Inconvénients

Syncing issues, duplicate customers, duplicate payments and no answers from support.

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Intuit Field Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intuit Field Service Management.

Types de licences disponibles pour Intuit Field Service Management :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Intuit Field Service Management :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Intuit Field Service Management est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Intuit Field Service Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intuit Field Service Management :

QuickBooks Desktop Enterprise

Ressources d'aide disponibles pour Intuit Field Service Management :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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