
Intuit Field Service Management
En savoir plus sur Intuit Field Service Management
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la synchronisation de la maintenance sur site et des données financières.
Avec Intuit Field Service Management ES, les utilisateurs peuvent planifier et attribuer des ordres de travail via l'interface glisser-déposer. Le tableau de bord leur donne un aperçu du statut et de l'emplacement de chaque technicien et des ordres de travail attribués. Ils peuvent également afficher l'état et la durée de chaque tâche, ainsi que les heures de déplacement, les heures d'arrivée et les heures enregistrées des techniciens. Le GPS et l'intégration à Google Maps leur permettent de localiser les sites clients, de suivre les travailleurs et ainsi de réduire le temps de déplacement entre chaque tâche.
Intuit Field Service Management ES stocke de manière centralisée toutes les informations sur les clients, les contacts et l'équipement, pour que les techniciens puissent accéder aux historiques d'équipement et de service disponibles avant de démarrer une tâche. Grâce aux applications mobiles natives pour Android et iOS, ils peuvent recevoir des ordres de travail et des planifications en temps réel lorsqu'ils sont en intervention.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
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Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Intuit Field Service Management : 31
Alternatives
Housecall Pro

FieldPulse

FIELDMOTION

Field Force Tracker

Avis
Vous avez déjà Intuit Field Service Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Connections
Publié le 04/04/2020
It was a big installation and training process. Ot took a little while to be up and running...
It was a big installation and training process. Ot took a little while to be up and running efficiently
Avantages
Intuit enables us to keep connected. The consultants in the field the different department heads. Also invoicing is also connected.
Inconvénients
Nothing I can think of. It works very well. Enables us to keep better control over consultants who are most6out of of6.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Field Service Review - KBS
Publié le 24/03/2021
Overall our experience has been positive, as far as customization and minimal issues with the...
Overall our experience has been positive, as far as customization and minimal issues with the product.
Avantages
We liked that it was customizable for what we needed it for and that we were able to add maintenance agreements that were easily visable.
Inconvénients
The look of Field Service is outdate, and we would like the option to be able to clearly schedule installations and a more modern GPS capability to see our technicians. These features are some what available just not as modern as we would have liked.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
I Hate this program
Publié le 06/08/2019
I can see no benefit as far as Quickbooks goes. Everything in QB is a mess. How can I clean this...
I can see no benefit as far as Quickbooks goes. Everything in QB is a mess. How can I clean this mess up. Do you people have a solution to my accounting problem?
Avantages
1. Scheduling the guys and they can see w/o on phones.
2. Charging the clients on site.
Inconvénients
We've had this program for over 4 years and our Quickbooks is a mess.
Does not synchronize well.
When we try to enter checks on QB for deposits, the invoice does not always show up over 3/4 of the time.
I looked at QB the other day and there are so many A/P open and I know it is not true.
This is after 4 years of use. Imagine how sad I am that I choose this program for my office people.
Réponse de Intuit
Hi there, Shirley. As a company executive, the last thing you should have to worry about is having an inaccurate A/P account. You may wish to consider contacting one of our QuickBooks certified accountants, known as ProAdvisors, to assist with resolving any discrepancies in your file. The following link provides a list of available ProAdvisors in your area: https://quickbooks.intuit.com/find-an-accountant/
Thank you for taking the time to share your thoughts on the program. David, the QuickBooks Team
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Not great
Publié le 21/10/2020
We ended up switching to Service Fusion so that we could have additional features and upgrades.
We ended up switching to Service Fusion so that we could have additional features and upgrades.
Avantages
It is very basic, it follows a tab-type process.
Inconvénients
Nothing ever changes. There are no updates. If you need help, support is very hard to get ahold of. You pay by the user license.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not helpful
Publié le 22/12/2021
I would not use this product again. It's super confusing on what your paying for. There are...
I would not use this product again. It's super confusing on what your paying for. There are multiple people involved and noone wants to help. THey pass it along to QB and then QB says it's not them. SO much time is wasted trying to understand what is not working on the IFSM end.
Avantages
In the beginning support was available.
Inconvénients
Syncing issues, duplicate customers, duplicate payments and no answers from support.
Intuit Field Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intuit Field Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intuit Field Service Management ?
Types de licences disponibles pour Intuit Field Service Management :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Intuit Field Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intuit Field Service Management :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Intuit Field Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intuit Field Service Management est disponible :
anglais
Q. Intuit Field Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intuit Field Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intuit Field Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intuit Field Service Management :
QuickBooks Desktop Enterprise
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intuit Field Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour Intuit Field Service Management :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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