Text-Em-All

4,7 (52)
Donnez votre avis !
Solution cloud de messagerie texte et de diffusion vocale

En savoir plus sur Text-Em-All

Call-Em-All est une solution basée sur le cloud qui propose des services automatisés de messagerie texte et de diffusion vocale, conçue pour répondre aux besoins de diverses organisations. Regroupant trois outils de messagerie principaux dans un seul système, les types de licence flexibles incluent un abonnement PAYG (pay-as-you-go) basé sur les crédits et un abonnement mensuel basé sur les numéros de téléphone uniques contactés. Les fonctions de diffusion vocale incluent le préenregistrement et la livraison planifiée de messages, l'attribution d'un identifiant d'appelant personnalisable, le transfert d'appels en direct, l'ajustement de la vitesse d'appel et la détection de boîtes vocales. La prise en charge des enquêtes permet également d'associer des questions à des résultats d'opinions, tandis que la répartition des résultats détaillés de diffusion et une installation de stockage pour une bibliothèque de messages sont accessibles via le tableau de bord de l'utilisateur basé sur le web de Call-Em-All.

Les outils de SMS de masse permettent également d'importer par lots des dossiers de contacts pour permettre l'envoi de messages SMS et MMS à des groupes de toutes tailles. Les modèles de texte peuvent être personnalisés et enregistrés pour être réutilisés ultérieurement. D'autres fonctionnalités telles que l'identification de numéros de téléphone valides, les exclusions automatiques et les notifications de réponses sont également disponibles. Call-Em-All favorise aussi les conversations par messagerie avec une prise en charge des messages à 320 caractères, des historiques de messages de contacts, des SMS en ligne, etc. En outre, la plateforme propose une API de développeur, avec des options de développement et d'intégration personnalisées, pour un certain nombre d'applications tierces de gestion du personnel et des églises.


Images

Text-Em-All Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Text-Em-All
Text-Em-All Logiciel - 1

Text-Em-All ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Text-Em-All

4,7 (52)
VS.

À partir de

18,00 $US
unique
2,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

29
67

Intégrations

6
17

Simplicité d’utilisation

4,7 (52)
4,9 (23)

Rapport qualité-prix

4,8 (52)
4,9 (23)

Service client

4,6 (52)
5,0 (23)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Crises Control

4,9
Alternative n° 1 à Text-Em-All
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et...

Text Request

4,6
Alternative n° 2 à Text-Em-All
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment,...

vcita

4,5
Alternative n° 3 à Text-Em-All
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer...

AlertMedia

4,8
Alternative n° 4 à Text-Em-All
AlertMedia vous permet d'interagir en temps réel et de manière bidirectionnelle avec des destinataires de toutes...

Avis

Note globale

4,7 /5
(52)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Text-Em-All ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 52
Heather
Heather
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellant Service!

Publié le 20/11/2018

We are super busy ! Our offices are open 8 am - 5 pm but we have folks working all over the state...

We are super busy ! Our offices are open 8 am - 5 pm but we have folks working all over the state at all times of the day and night, Call em all allows our staff to communicate with high volumes of folks at all time quickly and efficiently with out even having to have lift a phone!!

Avantages

I love that we can set up calls and texts days in advance without the worry of forgetting! Very convenient way to communicate with all of our associates all times of day no matter where we are at or what we are doing!

Inconvénients

I only have great things to say! I have not had any trouble with the program at all!

Faith
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extremely fast.

Publié le 20/09/2023

Flexible, reliable and secure software.

Flexible, reliable and secure software.

Avantages

I was happy to learn that this software could be applied on my industry. Rumors had it that it's all about healthcare businesses. I beg to defer since Text-Em-All has worked perfectly well for me. It makes work easy and enjoyable. Am glad for the easy to use dashboard. Real time notifications and quick response. Try it and implementation will be smooth for you.

Inconvénients

Everything is great about Text-Em-All. Their terms and conditions are favourable and easy to follow. No challenges.

Mary
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Test Em All....just okay....

Publié le 12/11/2024

We tried it for about a year and decided it was not for us.

We tried it for about a year and decided it was not for us.

Avantages

We liked that we could purchase texts in smaller increments.

Inconvénients

We did not like that the text messages look so automated and impersonal. That is why we switched to Text Request.

Alternatives envisagées 

Text Request

Pourquoi passer à Text-Em-All

Recommendation from another staffing partner
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call-Em-All Integration with F1

Publié le 09/10/2018

We switched from using a software called MoGiv that did not handle a big issue well. The integration...

We switched from using a software called MoGiv that did not handle a big issue well. The integration MoGiv had with F1 was sloppy at best, but most of all the support received when issues were had was minimal and not clear. We were down for two months at one point with no information as to why this issue had happened and we were continually told that they were just, "working on it".

Avantages

CEA is used mainly for texting our congregants. With this integration, you have to keep your groups in F1 updated, as they import into CEA and can be pulled at any time. After the initial connection with F1, it imports your groups but as you update the groups in F1, it will update them in CEA. The experience of creating a text broadcast/campaign is so easy, they literally walk you through step-by-step instructions. We not only enjoy the broadcasts, but the ability to follow up to replies sent from our congregants is huge. When people have questions, we can reach back out to them and let them know if we have answers to their questions/requests.

Inconvénients

The only con about this software is that initial set up of messengers (people who can use the software) was a little confusing, but after time I understood what it took to create the accounts correctly.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for churches!

Publié le 15/11/2018

I'm utilizing CEA at my church in the following ways. 1) We send out a short (30-40 second)...

I'm utilizing CEA at my church in the following ways. 1) We send out a short (30-40 second) devotional every weekday morning from our pastors that we record ahead of time. We have had a very good response with this and have many people subscribed who don't even go to our church! 2) We send out vans to pick youth up in our community for our midweek youth group and use the texting features of CEA to send RSVP texts that the kids reply to so we can plan our van routes. 3) We use both calls and texts for special announcements we need to get to our congregation quickly. These include emergency prayer requests, weather cancelations, important reminders, etc. Overall, CEA has been a great service for us and we don't regret anything about signing up with them!

Avantages

The flexibility that Call-Em-All offers is stellar! The ability to survey your call recipients is great. If you do the subscription, having the ability to send unlimited calls and texts and not having to be concerned about how many credits you're using is a relief. I think the price is very reasonable also.

Inconvénients

I have used another texting software solution that had an accompanying app that was very nice. I wish CEA had one that you could receive notifications of replies to your text broadcasts and quickly send a reply of your own back. It would make the conversation ability of the software much easier.

Afficher 5 avis sur 52 Lire tous les avis

Text-Em-All - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Text-Em-All.

Types de licences disponibles pour Text-Em-All :

  • À partir de : 18,00 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Text-Em-All :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Text-Em-All est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Text-Em-All :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Text-Em-All :

Avionté, Bullhorn ATS & CRM, Church Office Online, Greenhouse, Okta, TempWorks Software

Ressources d'aide disponibles pour Text-Em-All :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Text-Em-All.