Text-Em-All
En savoir plus sur Text-Em-All
Call-Em-All est une solution basée sur le cloud qui propose des services automatisés de messagerie texte et de diffusion vocale, conçue pour répondre aux besoins de diverses organisations. Regroupant trois outils de messagerie principaux dans un seul système, les types de licence flexibles incluent un abonnement PAYG (pay-as-you-go) basé sur les crédits et un abonnement mensuel basé sur les numéros de téléphone uniques contactés. Les fonctions de diffusion vocale incluent le préenregistrement et la livraison planifiée de messages, l'attribution d'un identifiant d'appelant personnalisable, le transfert d'appels en direct, l'ajustement de la vitesse d'appel et la détection de boîtes vocales. La prise en charge des enquêtes permet également d'associer des questions à des résultats d'opinions, tandis que la répartition des résultats détaillés de diffusion et une installation de stockage pour une bibliothèque de messages sont accessibles via le tableau de bord de l'utilisateur basé sur le web de Call-Em-All.
Les outils de SMS de masse permettent également d'importer par lots des dossiers de contacts pour permettre l'envoi de messages SMS et MMS à des groupes de toutes tailles. Les modèles de texte peuvent être personnalisés et enregistrés pour être réutilisés ultérieurement. D'autres fonctionnalités telles que l'identification de numéros de téléphone valides, les exclusions automatiques et les notifications de réponses sont également disponibles. Call-Em-All favorise aussi les conversations par messagerie avec une prise en charge des messages à 320 caractères, des historiques de messages de contacts, des SMS en ligne, etc. En outre, la plateforme propose une API de développeur, avec des options de développement et d'intégration personnalisées, pour un certain nombre d'applications tierces de gestion du personnel et des églises.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Crises Control
Text Request
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellant Service!
Publié le 20/11/2018
We are super busy ! Our offices are open 8 am - 5 pm but we have folks working all over the state...
We are super busy ! Our offices are open 8 am - 5 pm but we have folks working all over the state at all times of the day and night, Call em all allows our staff to communicate with high volumes of folks at all time quickly and efficiently with out even having to have lift a phone!!
Avantages
I love that we can set up calls and texts days in advance without the worry of forgetting! Very convenient way to communicate with all of our associates all times of day no matter where we are at or what we are doing!
Inconvénients
I only have great things to say! I have not had any trouble with the program at all!
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Extremely fast.
Publié le 20/09/2023
Flexible, reliable and secure software.
Flexible, reliable and secure software.
Avantages
I was happy to learn that this software could be applied on my industry. Rumors had it that it's all about healthcare businesses. I beg to defer since Text-Em-All has worked perfectly well for me. It makes work easy and enjoyable. Am glad for the easy to use dashboard. Real time notifications and quick response. Try it and implementation will be smooth for you.
Inconvénients
Everything is great about Text-Em-All. Their terms and conditions are favourable and easy to follow. No challenges.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Test Em All....just okay....
Publié le 12/11/2024
We tried it for about a year and decided it was not for us.
We tried it for about a year and decided it was not for us.
Avantages
We liked that we could purchase texts in smaller increments.
Inconvénients
We did not like that the text messages look so automated and impersonal. That is why we switched to Text Request.
Alternatives envisagées
Text RequestPourquoi passer à Text-Em-All
Recommendation from another staffing partner- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Call-Em-All Integration with F1
Publié le 09/10/2018
We switched from using a software called MoGiv that did not handle a big issue well. The integration...
We switched from using a software called MoGiv that did not handle a big issue well. The integration MoGiv had with F1 was sloppy at best, but most of all the support received when issues were had was minimal and not clear. We were down for two months at one point with no information as to why this issue had happened and we were continually told that they were just, "working on it".
Avantages
CEA is used mainly for texting our congregants. With this integration, you have to keep your groups in F1 updated, as they import into CEA and can be pulled at any time. After the initial connection with F1, it imports your groups but as you update the groups in F1, it will update them in CEA. The experience of creating a text broadcast/campaign is so easy, they literally walk you through step-by-step instructions. We not only enjoy the broadcasts, but the ability to follow up to replies sent from our congregants is huge. When people have questions, we can reach back out to them and let them know if we have answers to their questions/requests.
Inconvénients
The only con about this software is that initial set up of messengers (people who can use the software) was a little confusing, but after time I understood what it took to create the accounts correctly.
- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for churches!
Publié le 15/11/2018
I'm utilizing CEA at my church in the following ways. 1) We send out a short (30-40 second)...
I'm utilizing CEA at my church in the following ways. 1) We send out a short (30-40 second) devotional every weekday morning from our pastors that we record ahead of time. We have had a very good response with this and have many people subscribed who don't even go to our church! 2) We send out vans to pick youth up in our community for our midweek youth group and use the texting features of CEA to send RSVP texts that the kids reply to so we can plan our van routes. 3) We use both calls and texts for special announcements we need to get to our congregation quickly. These include emergency prayer requests, weather cancelations, important reminders, etc. Overall, CEA has been a great service for us and we don't regret anything about signing up with them!
Avantages
The flexibility that Call-Em-All offers is stellar! The ability to survey your call recipients is great. If you do the subscription, having the ability to send unlimited calls and texts and not having to be concerned about how many credits you're using is a relief. I think the price is very reasonable also.
Inconvénients
I have used another texting software solution that had an accompanying app that was very nice. I wish CEA had one that you could receive notifications of replies to your text broadcasts and quickly send a reply of your own back. It would make the conversation ability of the software much easier.
Text-Em-All - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Text-Em-All.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Text-Em-All ?
Types de licences disponibles pour Text-Em-All :
- À partir de : 18,00 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Text-Em-All ?
Utilisateurs habituels du logiciel Text-Em-All :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Text-Em-All est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Text-Em-All est disponible :
anglais
Q. Text-Em-All prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Text-Em-All :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Text-Em-All peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Text-Em-All :
Avionté, Bullhorn ATS & CRM, Church Office Online, Greenhouse, Okta, TempWorks Software
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Text-Em-All ?
Ressources d'aide disponibles pour Text-Em-All :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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