CandyBar
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En savoir plus sur CandyBar
CandyBar est une application de gestion des récompenses des clients qui aide les petites et moyennes entreprises à augmenter leurs ventes et leur engagement en offrant des points de fidélité aux clients lors de leurs visites récurrentes. Conçue pour les restaurants, les salons, les cafés, les spas, les fleuristes, les commerces de détail, les animaleries et les entreprises automobiles, la solution basée sur le cloud permet aux entreprises d'utiliser la plateforme unifiée pour suivre les visites des clients et les récompenses correspondantes dans plusieurs points de vente.
Les fonctionnalités de CandyBar comprennent le suivi de l'activité des clients, la gestion des remises, la gestion des cartes de fidélité ou des récompenses de fidélité sans carte, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, un système de cartes-cadeaux, un portail pour les membres, le suivi des recommandations, etc. La solution permet aux entreprises de créer un site web permettant aux clients de s'enregistrer lorsqu'ils visitent les boutiques. De plus, elle permet aux utilisateurs de fournir aux clients des cartes de fidélité qu'ils peuvent gérer via leurs smartphones pour suivre les récompenses attribuées à chaque visite.
Les entreprises peuvent utiliser CandyBar pour suivre le succès ainsi que les performances des programmes de fidélité. La solution propose également un tableau de bord, où les utilisateurs peuvent consulter les principaux habitués, les cachets et les récompenses accordés aux clients.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Kangaroo
Open Loyalty
Workplace from Meta
Preferred Patron Loyalty
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Loyalty Program
Publié le 19/10/2019
The customer service has been absolutely great with answering questions or concerns at my intial...
The customer service has been absolutely great with answering questions or concerns at my intial decision making and has been great to work with.
Avantages
Its easy to use and operate and I don't have to have a special dedicated ipad to use. I can use the ipad register and all I have to do is pull it up after ringing out customers and add a phone number. Customers love it to since they don't have to download an app to receive the credits. I went to many loyalty sites and even looked at my current software company that offers the same type program and the cost for all others were way to expensive for a new business or a small business ownership.
Inconvénients
I would like it to be able to use an email address if a customer doesn't want to use their mobile number, but that isn't a negative since it has only been one customer out of many that mentioned that to us.
Alternatives envisagées
Workplace from MetaPourquoi passer à CandyBar
The price sold me and the fact I didn't have to purchase a separate ipad to use that I could use the same ipad that I was currently use for my register also I have multiple businesses and the discount they offered for a second location was absolutely great. I love that they give you a trial period and once the trial period was up they didn't force you to buy they sent you a reminder and never locked me out so I didn't have to pay until the trial was over. I give them a 10 out of 10 on absolutely everything.- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Candybar is a super easy loyalty program with good functionality
Publié le 01/08/2018
we don't have to print loyalty cards anymore
we don't have to print loyalty cards anymore
Avantages
Ease of use, and its design. I like that you can customize some parts of it. I like how it links your devices. Our customers really like it so far too, and sign up has been going ok
Inconvénients
there needs to be a short cut on the customer facing sign up screen, I hope to speak w them soon and get this sorted for me. sometimes theres a small delay between customer facing & our computer when we are doing stamps, but it really is very user friendly and worth a try.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Good
Publié le 20/11/2020
Avantages
Customer Service: Good attitude and fast and concise responds from Mardie
Inconvénients
There's no tutorial at the start when you sign up. There should be a setup call as well wir RC team
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great support!
Publié le 17/03/2022
Avantages
The support team is great! Vino & Jelson helped me to resolve quickly an issue regarding settings of sender and reply email address.
Inconvénients
The translation from English to Italian of every aspect of communication between the platform and the final user (both friend and referral) is not very quick to implement.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Candy Bar for a Loyalty Program
Publié le 25/09/2019
Pretty good plus great after sales services by the team behind Candy Bar
Pretty good plus great after sales services by the team behind Candy Bar
Avantages
It’s ease of use and easy for our operations team to understand to use.
Inconvénients
Needs to have a way to better avoid stamping via human error (or fraudulent transactions). Maybe a POS connection that ties to the Transactopn
CandyBar - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CandyBar.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CandyBar ?
Types de licences disponibles pour CandyBar :
- À partir de : 45,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise CandyBar ?
Utilisateurs habituels du logiciel CandyBar :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues CandyBar est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CandyBar est disponible :
anglais
Q. CandyBar prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CandyBar :
Q. Avec quelles applications CandyBar peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par CandyBar.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CandyBar ?
Ressources d'aide disponibles pour CandyBar :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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