
MiClient
En savoir plus sur MiClient
MiClient est une solution de gestion des propositions basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer et à impliquer leurs clients. Conçue pour le secteur des services, les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent l'accès à un référentiel de contenu et à une bibliothèque de connaissances, l'attribution des tâches, le suivi du statut, le formatage automatique et le lead nurturing.
La fonctionnalité d'estimation permet aux utilisateurs de créer des propositions commerciales à partir de modèles prédéfinis et d'inclure des éléments des services proposés. Les gestionnaires de services peuvent utiliser l'outil de facturation pour enregistrer les dépôts initiaux et générer des factures récurrentes en fonction des étapes du projet ou du pourcentage de travail accompli. Une fonctionnalité de remboursement permet aux équipes de marquer les photos des reçus sur le projet du client et de les joindre aux factures pour enregistrer les demandes de remboursement.
Avec MiClient, les utilisateurs peuvent regrouper des leads provenant de plusieurs canaux et envoyer des lettres de mission à des clients potentiels en ligne. Il permet aux clients d'accepter des propositions avec une signature électronique et enregistre les détails des différentes transactions pour analyse. Les gestionnaires de projet peuvent utiliser l'application pour consulter l'état d'avancement des travaux et suivre les paiements entrants, les heures facturables et les comptes à recevoir.
Options de tarification dès :
32,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à MiClient
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, Inde, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
32,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à MiClient
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour MiClient : 15
Alternatives
Salesforce Service Cloud

Quickbooks Online

Axonaut

monday.com

Avis
Vous avez déjà MiClient ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
MiClient is very user friendly
Publié le 04/05/2019
Avantages
Miclient is a great, very light and user friendly tool for proposal management. It can save a lot of time for professionals
Inconvénients
I like everything however it can offer more integrations
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Solution for any domain
Publié le 19/07/2022
Avantages
Easy to use
Excellent features
Automated my sales process
No complex training required
No need to switch different platforms and make my work resilient
User friendly
Inconvénients
Excellent services provider and haven't find any error.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Miclient
Publié le 18/01/2023
Miclient is a very good sales automation tool for managing your lead mangement, proposal management...
Miclient is a very good sales automation tool for managing your lead mangement, proposal management etc
Avantages
kan ban feature, where we can drag and drop any lead from one state to another.
Inconvénients
customer job is something which i feel should be there
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Helpful Software
Publié le 19/04/2019
Avantages
Tracking on proposals becomes easy due to the help of this software
Inconvénients
Difficult in updating the draft proposals
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Client review
Publié le 21/10/2022
I Support the Product to end users
I Support the Product to end users
Avantages
I like the fact that it is a web-based solution that enables me to handle clients effectively and manage all my proposals. The dashboard overview is user-friendly in terms of navigation. It enables the organization to track leads to bring sales productively. The graphic presentation of the web page enables me to track all the activities that are in my company its very user friendly that I can see progress
Inconvénients
In terms API Integration I would like to see more software applications that can be integrated
MiClient - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MiClient.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MiClient ?
Types de licences disponibles pour MiClient :
- À partir de : 32,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise MiClient ?
Utilisateurs habituels du logiciel MiClient :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues MiClient est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MiClient est disponible :
anglais
Q. MiClient prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MiClient :
Q. Avec quelles applications MiClient peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MiClient :
Constant Contact, Dynamics 365, Gmail, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MiClient ?
Ressources d'aide disponibles pour MiClient :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MiClient.
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de devis
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels de prospection
- Logiciels d'engagement de ventes
- Logiciels de suivi commercial
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels CPQ
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de workflow
- Logiciels d'aide à la vente