Telnyx Suite

4,7 (128)
Donnez votre avis !
Plateforme et API de communication tout-en-un

En savoir plus sur Telnyx Suite

Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP (Session Initiation Protocol) extensibles, les SMS programmables, etc. Les utilisateurs commencent par authentifier leur compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Telnyx prend en charge l'achat de numéros pour les appels entrants. Cette solution permet aux utilisateurs de construire des lignes SIP pour faciliter les appels sortants et d'attribuer des connexions aux profils d'appel pour une évolutivité à la demande.

La technologie de lignes SIP extensibles offre aux utilisateurs une connectivité téléphonique mondiale pour leur infrastructure VoIP, ce qui leur permet de passer et de recevoir des appels facilement. Les outils SMS programmables permettent aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages texte. Les capacités de contrôle des appels les aident à se connecter, à contrôler et à acheminer les appels mondiaux par programmation. Telnyx prend également en charge les appels sortants, les numéros locaux et internationaux (voix, fax, SMS et MMS activés), ainsi que des numéros verts tels que des numéros vocaux et SMS personnalisés. Les utilisateurs peuvent obtenir l'ID d'appelant et les données CNAM (Caller Name) en temps réel, ainsi que les informations LRN (Location Routing Number) en temps réel pour des données précises sur la tarification, l'acheminement et la facturation des appels. Les rapports relatifs à l'utilisation fournissent des informations précieuses sur les données de téléphonie et de messagerie.


Images

Telnyx Suite Logiciel - 1
Telnyx Suite Logiciel - 2
Telnyx Suite Logiciel - 3
En voir 5 de plus
Vidéo de Telnyx Suite
Vidéo de Telnyx Suite
Telnyx Suite Logiciel - 1
Telnyx Suite Logiciel - 2
Telnyx Suite Logiciel - 3

Telnyx Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Telnyx Suite

4,7 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
0,35 $US
unique

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
29

Intégrations

12
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,6 (128)
4,6 (129)

Rapport qualité-prix

4,8 (128)
4,5 (129)

Service client

4,6 (128)
4,7 (129)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bandwidth

4,6
Alternative n° 1 à Telnyx Suite
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs...

Flowroute

4
Alternative n° 2 à Telnyx Suite
Flowroute est conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications...

Zadarma

3,7
Alternative n° 3 à Telnyx Suite
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays,...

RingEX

4,2
Alternative n° 4 à Telnyx Suite
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Avis

Note globale

4,7 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Telnyx Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Richard
Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I knew I was going to love the product, had no idea I'd love the support

Publié le 23/02/2024

Overall I haven't used it long but am very impressed.

Overall I haven't used it long but am very impressed.

Avantages

How easy it was to implement and how similar it was in set up to others I had used.

Inconvénients

I have some trouble with L2 verification but it really isn't a con because support helped me out, and it's great to know how secure they are.

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Telnyx, one platform for all telephony

Publié le 04/03/2024

This is the only platform I've used where I'm not left behind by support. Although they do not deal...

This is the only platform I've used where I'm not left behind by support. Although they do not deal with the PBX itself, they make the trunking simple.

Avantages

Intuitive interface allows for easy configuration and deployment of new systems.

Inconvénients

There is little not to like, if i ever run into an issue, support is only a few minutes away via chat.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Setting up TF Number on new system

Publié le 26/08/2024

I am overall pleased with the quick response.

I am overall pleased with the quick response.

Avantages

The support staff was very quick to respond to a chat request.

Inconvénients

It is a little hard to find what is needed on the portal. Could be easier but the chat support helped

Bente
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Understanding Telnyx Tech

Publié le 28/10/2024

I'm very satisfied and can't wait to get my audio shows and podcast out to live with the help from...

I'm very satisfied and can't wait to get my audio shows and podcast out to live with the help from Telnyx and Hiro.fm

Avantages

[sensitive content hidden] helped me understand that I was missing a link while setting up my messaging profile :)

He was a HUGE help, because I'm not at ALL a tech kind of person - I can't wait to have my Podcast and Audio shows up and running

Inconvénients

I couldn't find out HOW to get help from a person

Kjartan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect mix of customer service, functionality, and price

Publié le 03/03/2024

Support was fast. Product is cheap and works as advertised. The feature set is very large and very...

Support was fast. Product is cheap and works as advertised. The feature set is very large and very configurable.

Avantages

- Pricing is extremely clear and transparent while staying low and significantly reducing overhead over other solutions.
- Support is fast and committed to doing a good job. They answer on weekends and are quick to get matters resolved. No AI assistant sits between you and their humans if you don't want it to.
- The control interface gives you lots of configurable options and makes it clear what the system is actually doing with your call routing behind the scenes.

Inconvénients

The only con I could identify when reflecting on the setup process was that to dial internationally you must complete additional verification which isn't the case on competitor's platforms. But the verification process was simple and even when rejected their support was fast to evaluate our business case as legitimate and mark the account as verified. I believe this process also reduces robocallers using Telnyx and SMS spam, so I won't complain much.

Afficher 5 avis sur 128 Lire tous les avis

Telnyx Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Telnyx Suite.

Types de licences disponibles pour Telnyx Suite :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Telnyx Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Telnyx Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Telnyx Suite :

Applications s'intégrant à Telnyx Suite :

3CX, Asterisk, Grandstream Wave, HoduCC, HoduPBX, Linphone, Third Lane, UltraSMSScript, VICIdial, Vodia PBX, Zoiper, zenphi

Ressources d'aide disponibles pour Telnyx Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Telnyx Suite.