
Dameware
En savoir plus sur Dameware
Dameware est un outil cloud qui aide les professionnels de l'informatique à fournir un service d'assistance et de résolution des problèmes à distance. Parmi les fonctionnalités clés figurent l'accès à distance aux ordinateurs en veille/éteints, aux informations système et aux détails de la session. L'application utilise des protocoles de cryptage, une authentification à deux facteurs et des autorisations à plusieurs niveaux pour sécuriser les données utilisateur. Un module de communication permet aux équipes informatiques de se connecter aux utilisateurs finaux et de discuter des problèmes via le chat et le service VoIP. Le système de cas d'assistance de Dameware assure le suivi des demandes, tandis que le personnel informatique peut ajouter des commentaires et affecter des tâches.
Dameware est équipé d'une fonctionnalité d'informations système qui rassemble des données concernant le BIOS, les informations sur l'appareil, les journaux d'évènements Windows et les mises à jour. Il permet aux équipes réseau de stocker et partager des informations relatives au dépannage telles que des captures d'écran et des enregistrements de session. L'équipe d'assistance peut afficher plusieurs écrans sur un même poste de travail et utiliser un commutateur pour basculer entre les écrans. Grâce au moteur de reporting, les responsables peuvent suivre les performances de l'équipe d'assistance selon les informations des techniciens et un résumé d'enquête sur les utilisateurs finaux.
Options de tarification dès :
380,00 $US/unique
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Dameware
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, Japon, États-Unis
Langues
anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, japonais, portugais et 1 autres
Options de tarification dès :
380,00 $US/unique
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Dameware : 20
Alternatives
TeamViewer

Atera

NinjaOne

Pulseway

Avis
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- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Well, its far better than RDP, VNC, or Teamviewer. But it has room for improvement.
Publié le 06/02/2018
Avantages
It works well. I starting using the product in 2006 after we had an issue with a VNC install getting brute-forced. No more VNC for me. What led me to the product was honestly frustration with the licensing model that Team viewer uses, and also their recent hack. Team viewer makes you buy the product, every SINGLE version release. You can't buy maintenance and support in perpetuity.
Yes, on domain, its a great product. You can access management tools, run remote commands, and loads of of admin functions. Fortunately they also license per tech, so that cuts down on end user fees.
Inconvénients
I want single sign on. Honestly, that would really improve the product. We have many remote sites with satellite only. I really wish I could throttle down the bandwidth demand and sacrifice screen quality.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A secure program that gets the job done.
Publié le 22/05/2019
Over all, my experience with DameWare has been great. It lets me get my daily job done, let's me...
Over all, my experience with DameWare has been great. It lets me get my daily job done, let's me fix issues my users are having without having to go all over campus to track down each user, which means I can get more done in a day. The chat feature while you are doing a session is also fantastic especially if phone calls are not an option.
Avantages
Love how easy it is to use. Am able to get a session started with in a few seconds of opening the application. I use this program daily, and would not be able to get done what I need to do without it. Love that it allows me to see from the customers perspective while still having access to the admin token if needed for elevated action.
Inconvénients
It does seem to have issues with screen resolution on newer monitors/monitors that high higher resolution such as 2k. You have to take a few extra steps to force the lower resolution perspective, which, although isn't all that often we run into it, it is annoying that we have to disconnect from the session to apply those changes and then log back in.
Alternatives envisagées
TeamViewerPourquoi passer à Dameware
I had no say in the purchase, however I believe it was purchased due to best price and the fact that DameWare has a service that it uses to run remotely, vs Having to have a client installed on every system like other programs.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Survey does not work, IE or FireFox you cannot click on the stars, kinda speaks to the...
Publié le 22/08/2017
There are no benefits to this software anymore. There are so many other vendors with much better...
There are no benefits to this software anymore. There are so many other vendors with much better software that cost a lot less. Licensing model for this software is the worst. We are differently looking at other software and will make the change as soon as possible. This goes for our other SolarWinds software too. No support, no updates, no fixes, just a phone call every month on buying stupid add-ons or lets renew 2 years early and save 10%. OMG just stop.
Avantages
Not much now-a-days. Since SolarWinds took over the software the software has lost all development. SolarWinds only goal with this software is to make money. They do not support it, to not take suggestions, and do not fix the problems that still plague the software since the day they took over.
Inconvénients
Since SolarWinds took over the software the software has lost all development. SolarWinds only goal with this software is to make money. They do not support it, to not take suggestions, and do not fix the problems that still plague the software since the day they took over. Extremely over priced and licensing is still broken. Complained about this for years, but SolarWinds will not fix it because they only care about making money not making the software work with the licensing. The competitive software is becoming more and more attractive. 1/10 the price, for life, and they have added the features everyone wants. Plus they want to hear from you on how to make it better. Another CON too many sales staff, I think I have been contacted by 20 different people in the last 3 years, are you kidding me, one person that is all we need. But again SolarWinds is only geared to make money nothing else.
Update: After you click submit then the stars are enabled to be clicked on.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Amazing simple Support Tool
Publié le 23/12/2019
Pretty happy with the Tool due to it's simple interface
Pretty happy with the Tool due to it's simple interface
Avantages
Simple to Use and pretty robust. Never had any issues with it
Inconvénients
Due to being simple you get less features than other remote tools e-g Bomgar
Alternatives envisagées
TeamViewerPourquoi choisir Dameware
GDPR and Advanced FeaturesPourquoi passer à Dameware
It does what is says on the tin Simple to use- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Dameware review
Publié le 10/11/2020
Good product
Good product
Avantages
This SW helped solve many issues with my laptop. You need only inform to IT your IP.
Inconvénients
Not all SW you can install or correct through it. There are some SW in corporate laptop you need connect to corporate network directly.
Dameware - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dameware.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dameware ?
Types de licences disponibles pour Dameware :
- À partir de : 380,00 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dameware ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dameware :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Dameware est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dameware est disponible :
anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, japonais, portugais
Q. Dameware prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dameware :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Dameware peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Dameware.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dameware ?
Ressources d'aide disponibles pour Dameware :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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