Dameware

4,5 (248)
Donnez votre avis !
Outil de support système à distance pour les professionnels de l'informatique

En savoir plus sur Dameware

Dameware est un outil cloud qui aide les professionnels de l'informatique à fournir un service d'assistance et de résolution des problèmes à distance. Parmi les fonctionnalités clés figurent l'accès à distance aux ordinateurs en veille/éteints, aux informations système et aux détails de la session. L'application utilise des protocoles de cryptage, une authentification à deux facteurs et des autorisations à plusieurs niveaux pour sécuriser les données utilisateur. Un module de communication permet aux équipes informatiques de se connecter aux utilisateurs finaux et de discuter des problèmes via le chat et le service VoIP. Le système de cas d'assistance de Dameware assure le suivi des demandes, tandis que le personnel informatique peut ajouter des commentaires et affecter des tâches.

Dameware est équipé d'une fonctionnalité d'informations système qui rassemble des données concernant le BIOS, les informations sur l'appareil, les journaux d'évènements Windows et les mises à jour. Il permet aux équipes réseau de stocker et partager des informations relatives au dépannage telles que des captures d'écran et des enregistrements de session. L'équipe d'assistance peut afficher plusieurs écrans sur un même poste de travail et utiliser un commutateur pour basculer entre les écrans. Grâce au moteur de reporting, les responsables peuvent suivre les performances de l'équipe d'assistance selon les informations des techniciens et un résumé d'enquête sur les utilisateurs finaux.


Images

Dameware Logiciel - 1
Dameware Logiciel - 2
Dameware Logiciel - 3
Dameware Logiciel - 4
Dameware Logiciel - 5
Dameware Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Dameware
Dameware Logiciel - 1
Dameware Logiciel - 2
Dameware Logiciel - 3
Dameware Logiciel - 4
Dameware Logiciel - 5
Dameware Logiciel - 6

Dameware ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dameware

4,5 (248)
VS.
Le plus évalué

À partir de

540,00 $US
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
159

Intégrations

1
40

Simplicité d’utilisation

4,4 (248)
4,4 (2 164)

Rapport qualité-prix

4,4 (248)
4,5 (2 164)

Service client

4,2 (248)
4,3 (2 164)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Dameware
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Remote Desktop Manager

4,6
Alternative n° 2 à Dameware
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les...

UltraVNC

4,3
Alternative n° 3 à Dameware
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à...

Avast Business CloudCare

4,0
Alternative n° 4 à Dameware
Avast Business Cloudcare est une solution cloud de sécurité conçue pour les PME. Elle fournit une protection avancée...

Avis

Note globale

4,5 /5
(248)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Dameware ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 248
David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We find this very handy for our internal support.

Publié le 12/09/2018

We use this daily to support hundreds of company PC's, extremely reliable and useful.

We use this daily to support hundreds of company PC's, extremely reliable and useful.

Avantages

Easy for our IT team to use, installs remotely with no user intervention in most cases, displays the IP address of the client for the user.

Inconvénients

Sometimes you still have to disable windows firewall to install the client.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Dameware Software Review: A Comprehensive Remote Support and Systems Management Solution

Publié le 29/03/2023

Overall, Dameware software is a comprehensive remote support and systems management solution that...

Overall, Dameware software is a comprehensive remote support and systems management solution that provides a range of tools to help IT professionals and MSPs manage and support their IT infrastructure. While it may not be suitable for everyone due to its cost and learning curve, its range of features and customization options make it a valuable asset for businesses and organizations that require robust remote support and systems management capabilities.

Avantages

Offers a suite of tools for remote support and systems management, including remote desktop connection, remote control, system troubleshooting and diagnostics, and file transfer capabilities.Provides integration with Active Directory and other network management tools, making it easier for IT professionals to manage and monitor their IT infrastructure.Available in both on-premise and cloud-based versions, offering flexibility for businesses and organizations of all sizes.Supports multiple operating systems, including Windows, Mac, and Linux.User-friendly and customizable interface, making it easy for users to navigate and personalize the software.

Inconvénients

May not be cost-effective for small businesses or individual users.Steep learning curve for users who are new to remote support and systems management.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.Limited customer support options, with no phone or chat support available.

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Have used Dameware since it came out. Historically a fan.

Publié le 22/08/2017

There were many at one time. We are moving to a new solution.

There were many at one time. We are moving to a new solution.

Avantages

It's remote features are strong. The ability to log in as a local user is very handy. Rarely fails to install.

Inconvénients

Needs multi-platform support. However, the reason we have moved away from it and will no longer use it is due to Solarwinds horrible licensing mechanism. Prior to their takeover of the software licensing was straightforward and easy to install. We have had multiple situations where licensing has been difficult to install, and the whole procedure is as in and has really soured us on every using Solarwinds products...this goes for all Solarwinds products now. I've also found it struggles in high latency environments compared to some other options.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I used DameWare in a previous job for remote support, and it was an awesome product! I miss it!

Publié le 02/08/2018

With DameWare, I was able to quickly and efficiently provide remote support to our end users....

With DameWare, I was able to quickly and efficiently provide remote support to our end users. Awesome product!

Avantages

The thing I liked most about DameWare is that I could easily connect to a remote machine and support the user. You were able to see the user's screen in realtime and walk them through whatever you needed. Very easy to use!

Inconvénients

The thing I liked least about the software, was the number of features. There were so many features, I never felt like I would use them all, so I felt that some of them would be wasted. It's not necessarily a bad thing, but it was too much for me.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dameware is a Bombshell

Publié le 03/12/2019

Quicker support for end users on the internal network. It lets us get to pcs in need of support...

Quicker support for end users on the internal network. It lets us get to pcs in need of support with less end user interaction.

Avantages

Connecting to a computer for remote support without needing interaction from the end user is the best part of Dameware. With other software, the end user has to read a code or perform some actions to get you connected. Not with Dameware. Also, the information you can get about the pc from the remote connection without actually having to connect and view the information in Windows is great.

Inconvénients

We still haven't figured out how to set up the Internet Proxy part so we can help users outside of our internal network. The configuration of that part of the software is very confusing, and I haven't been able to find a good tutorial on how to do that.

Afficher 5 avis sur 248 Lire tous les avis

Dameware - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dameware.

Types de licences disponibles pour Dameware :

  • À partir de : 540,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dameware :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dameware est disponible :

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Dameware :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dameware :

SolarWinds Service Desk

Ressources d'aide disponibles pour Dameware :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dameware.