Dameware
Dameware
En savoir plus sur Dameware
Dameware est un outil cloud qui aide les professionnels de l'informatique à fournir un service d'assistance et de résolution des problèmes à distance. Parmi les fonctionnalités clés figurent l'accès à distance aux ordinateurs en veille/éteints, aux informations système et aux détails de la session. L'application utilise des protocoles de cryptage, une authentification à deux facteurs et des autorisations à plusieurs niveaux pour sécuriser les données utilisateur. Un module de communication permet aux équipes informatiques de se connecter aux utilisateurs finaux et de discuter des problèmes via le chat et le service VoIP. Le système de cas d'assistance de Dameware assure le suivi des demandes, tandis que le personnel informatique peut ajouter des commentaires et affecter des tâches.
Dameware est équipé d'une fonctionnalité d'informations système qui rassemble des données concernant le BIOS, les informations sur l'appareil, les journaux d'évènements Windows et les mises à jour. Il permet aux équipes réseau de stocker et partager des informations relatives au dépannage telles que des captures d'écran et des enregistrements de session. L'équipe d'assistance peut afficher plusieurs écrans sur un même poste de travail et utiliser un commutateur pour basculer entre les écrans. Grâce au moteur de reporting, les responsables peuvent suivre les performances de l'équipe d'assistance selon les informations des techniciens et un résumé d'enquête sur les utilisateurs finaux.
Images
Dameware ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk
Remote Desktop Manager
UltraVNC
Avast Business CloudCare
Avis
Vous avez déjà Dameware ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We find this very handy for our internal support.
Publié le 12/09/2018
We use this daily to support hundreds of company PC's, extremely reliable and useful.
We use this daily to support hundreds of company PC's, extremely reliable and useful.
Avantages
Easy for our IT team to use, installs remotely with no user intervention in most cases, displays the IP address of the client for the user.
Inconvénients
Sometimes you still have to disable windows firewall to install the client.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Dameware Software Review: A Comprehensive Remote Support and Systems Management Solution
Publié le 29/03/2023
Overall, Dameware software is a comprehensive remote support and systems management solution that...
Overall, Dameware software is a comprehensive remote support and systems management solution that provides a range of tools to help IT professionals and MSPs manage and support their IT infrastructure. While it may not be suitable for everyone due to its cost and learning curve, its range of features and customization options make it a valuable asset for businesses and organizations that require robust remote support and systems management capabilities.
Avantages
Offers a suite of tools for remote support and systems management, including remote desktop connection, remote control, system troubleshooting and diagnostics, and file transfer capabilities.Provides integration with Active Directory and other network management tools, making it easier for IT professionals to manage and monitor their IT infrastructure.Available in both on-premise and cloud-based versions, offering flexibility for businesses and organizations of all sizes.Supports multiple operating systems, including Windows, Mac, and Linux.User-friendly and customizable interface, making it easy for users to navigate and personalize the software.
Inconvénients
May not be cost-effective for small businesses or individual users.Steep learning curve for users who are new to remote support and systems management.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.Limited customer support options, with no phone or chat support available.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Have used Dameware since it came out. Historically a fan.
Publié le 22/08/2017
There were many at one time. We are moving to a new solution.
There were many at one time. We are moving to a new solution.
Avantages
It's remote features are strong. The ability to log in as a local user is very handy. Rarely fails to install.
Inconvénients
Needs multi-platform support. However, the reason we have moved away from it and will no longer use it is due to Solarwinds horrible licensing mechanism. Prior to their takeover of the software licensing was straightforward and easy to install. We have had multiple situations where licensing has been difficult to install, and the whole procedure is as in and has really soured us on every using Solarwinds products...this goes for all Solarwinds products now. I've also found it struggles in high latency environments compared to some other options.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I used DameWare in a previous job for remote support, and it was an awesome product! I miss it!
Publié le 02/08/2018
With DameWare, I was able to quickly and efficiently provide remote support to our end users....
With DameWare, I was able to quickly and efficiently provide remote support to our end users. Awesome product!
Avantages
The thing I liked most about DameWare is that I could easily connect to a remote machine and support the user. You were able to see the user's screen in realtime and walk them through whatever you needed. Very easy to use!
Inconvénients
The thing I liked least about the software, was the number of features. There were so many features, I never felt like I would use them all, so I felt that some of them would be wasted. It's not necessarily a bad thing, but it was too much for me.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dameware is a Bombshell
Publié le 03/12/2019
Quicker support for end users on the internal network. It lets us get to pcs in need of support...
Quicker support for end users on the internal network. It lets us get to pcs in need of support with less end user interaction.
Avantages
Connecting to a computer for remote support without needing interaction from the end user is the best part of Dameware. With other software, the end user has to read a code or perform some actions to get you connected. Not with Dameware. Also, the information you can get about the pc from the remote connection without actually having to connect and view the information in Windows is great.
Inconvénients
We still haven't figured out how to set up the Internet Proxy part so we can help users outside of our internal network. The configuration of that part of the software is very confusing, and I haven't been able to find a good tutorial on how to do that.
Dameware - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dameware.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dameware ?
Types de licences disponibles pour Dameware :
- À partir de : 540,00 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dameware ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dameware :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dameware est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dameware est disponible :
anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, japonais, portugais
Q. Dameware prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dameware :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Dameware peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Dameware :
SolarWinds Service Desk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dameware ?
Ressources d'aide disponibles pour Dameware :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dameware.