zHealth

En savoir plus sur zHealth
zHealth EHR est un logiciel de gestion de cabinet basé sur le cloud, qui permet aux cabinets de chiropraxie individuels et groupés d'automatiser et de gérer les processus de prise de rendez-vous et d'enregistrement des patients. Grâce à une fonctionnalité de reconnaissance vocale intégrée, la solution permet aux chiropraticiens de créer des notes SOAP personnalisables par saisie vocale ou manuelle de données et de les convertir automatiquement en rapports en temps réel.
Les fonctionnalités de zHealth EHR comprennent la gestion des DMP (dossier médical partagé), la facturation, le marketing, la dictée des notes SOAP, la planification des rendez-vous, les notifications de calendrier, etc. Avec zHealth EHR, les cliniques peuvent fournir aux patients la possibilité de remplir des formulaires de rendez-vous à partir de tablettes à domicile ou à la réception et fournir automatiquement aux praticiens des notes SOAP lors des bilans de santé. De plus, zHealth EHR aide à optimiser les enregistrements et les absences en envoyant des rappels de rendez-vous automatisés aux patients.
zHealth EHR permet aux praticiens d'optimiser leur réputation en ligne en améliorant leur visibilité sur les moteurs de recherche et en augmentant le nombre d'avis en ligne grâce à la participation des patients. Le logiciel comprend un portail patient intégré permettant aux visiteurs de remplir des formulaires depuis n'importe où. En outre, la solution permet aux chiropraticiens d'importer les rapports des visites précédentes et de mettre à jour les notes en fonction de leur consultation la plus récente. Avec le module de facturation de zHealth EHR, les cliniciens peuvent gérer les réclamations de mutuelle, envoyer les factures des patients par e-mail, générer des rapports de facturation et gérer les comptes.
Images







zHealth ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jane

Calendly

AdvancedMD EHR

Noterro

Avis
Vous avez déjà zHealth ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Easy, practical and not expensive
Publié le 15/11/2017
Avantages
zHealth EHR allows me to run my practice without having any front desk staff. Patients schedule appointments directly from my website, they receive automatic reminders, and they check themselves in using a tablet at the front desk. I love how I don't have to type my notes, I can just dictate.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Overall works great and easy to use
Publié le 06/07/2023
Overall I like it, there's never going to be the perfect EHR system but this one has a lot of...
Overall I like it, there's never going to be the perfect EHR system but this one has a lot of features that are easy to use.
Avantages
User friendly, easy to learn, many features such as credit card payment, text reminders, messaging, and billing included
Inconvénients
I wish I could modify my SOAP notes more, the system can be slow at times but I know they are working on that, and the clearing house they work with is tricky and slow.
Pourquoi passer à zHealth
The price was mid range and the features were better as well as user friendlyRéponse de zHealth
Hi Danielle,
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate your business. Please let us know what we can do for you in the future.
Regards,
zHealth Team
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
This EHR is NOT for Acupuncturists and the customer service is challenging to work with
Publié le 08/07/2023
The worst customer service ...
The worst customer service ...
Avantages
Scheduling feature and the clearing house linked to EHR
Inconvénients
Zhealth's EHR Customer service has been the worst that I have experienced as a practitioner for over 52 years. The sales team lies to sell you on the product and fails to deliver. The Customer Service Rep/ Manager has no consideration or regard for the client's needs and has been full of excuses. It has been extremely exhausting and challenging to work with Zhealth and the customer service ... For example, they failed to provide acupuncture templates for 6 - 8 months, and we were stuck using chiropractic templates. The billing and scheduling systems have glitches ... customer service team is slow to resolve issues or never addresses them. I encourage you to save your time and money and find a better company to partner with... these guys are a sham and a scam! We recently integrated with Jane EHR and the experience has been wonderful. A much better platform and Jane's customer service is solution oriented with a smile.
Réponse de zHealth
Dear Customer,
We appreciate your sincere feedback regarding your experiences with zHealth. Our utmost commitment lies in maintaining transparency and honesty throughout our sales process, ensuring that we meet the diverse needs of our customers. We sincerely apologize that zHealth did not align well with your acupuncture office. Rest assured, we are actively addressing all inquiries and feature requests, and diligently assisting our customers in a timely manner. We encountered some challenges while implementing important upgrades to our scheduling and billing systems during May and June this year, but we successfully resolved those issues. We deeply regret any negative experiences you may have had with our support team, as we take pride in delivering high-quality service. We view these experiences as opportunities for growth and improvement. By learning from them, we strive to enhance the overall experience and provide a seamless journey for all our customers. A member of our team will be reaching out to you shortly to address any outstanding matters.
Thank you,
zHealth.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fast and easy to use software that is easily customizable
Publié le 06/07/2023
Avantages
fast; modifiable to fit my office especially the billing aspect
Inconvénients
must pay to have custom forms in the software, but it is reasonable
Réponse de zHealth
Hi Shane,
We want to express our sincere gratitude for your review. Your feedback not only helps us improve but also serves as a source of inspiration for our entire team. Thank you for being a part of our journey.
Regards,
zHealth Team
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good Product for Chiros
Publié le 06/07/2023
I have enjoyed having this program over my last program!
I have enjoyed having this program over my last program!
Avantages
Easy to navigate and learn. The billing is very streamlined and easy to do.
Inconvénients
Schedule page is a bit busy but got use to it.
Réponse de zHealth
Hi June,
Thank you for taking the time to write a review and for choosing us as your preferred provider. Your feedback is invaluable, and we're thrilled that we could meet your expectations.
Regards,
zHealth Team
zHealth - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur zHealth.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour zHealth ?
Types de licences disponibles pour zHealth :
- À partir de : 119,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise zHealth ?
Utilisateurs habituels du logiciel zHealth :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues zHealth est-il disponible ?
Langues dans lesquelles zHealth est disponible :
anglais
Q. zHealth prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par zHealth :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications zHealth peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à zHealth :
Google Calendar
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour zHealth ?
Ressources d'aide disponibles pour zHealth :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour zHealth.