Qminder

4,8 (87)
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Solution de mise en file d'attente pour les personnes sans rendez-vous et les files d'attente dans les magasins

En savoir plus sur Qminder

La gestion des files d'attente pour la réussite commerciale axée sur les données aide à :

- Offrir une excellente expérience client ;
- Réduire le temps d'attente ;
- Augmenter la rentabilité commerciale ;
- Surveiller les emplacements de service en temps réel ;
- Fournir des données pour les décisions commerciales.

Qminder est approuvé par les leaders du secteur, tels que Lyft, Uber, Taxify, les revendeurs premium Apple, AT&T, Verizon, Johns Hopkins et bien d'autres. Plus de 500 sites ont aidé plus de 36 000 000 personnes avec l'aide de Qminder.
Commencez dès maintenant. Version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.


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Qminder ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Qminder

4,8 (87)
VS.
Le plus évalué

À partir de

429,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

55
216

Intégrations

9
17

Simplicité d’utilisation

4,9 (87)
4,1 (787)

Rapport qualité-prix

4,8 (87)
4,2 (787)

Service client

4,7 (87)
4,2 (787)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Qminder
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Qmatic

0
Alternative n° 2 à Qminder
Gérer les rendez-vous, les visites en succursale et les files d’attente tout en recueillant des données essentielles à...

Full Slate

4,0
Alternative n° 3 à Qminder
Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud.

Caspio

4,5
Alternative n° 4 à Qminder
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données...

Avis

Note globale

4,8 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Qminder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 87
Dana
Dana
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

More than Queue Management - an Integral Part of Creating Outstanding Customer Experiences

Publié le 19/09/2018

Overall we were able to process a LOT more visitors, reduce wait times and capture a lot more...

Overall we were able to process a LOT more visitors, reduce wait times and capture a lot more information about visitors (thanks to the extremely sophisticated and well-documented API). It was a core contributor of an increase of efficiency, overall capacity and customer happiness.

Avantages

I worked with Qminder across 200+ sites. What I appreciated most was the ease with which we could transform a sometimes chaotic check-in and queuing experience into a seamless one where visitors felt like they were taken care of. It was easy to work with the Qminder team to initially set up the queue management system and tailor it to our tastes. They always gave us outstanding support.

Inconvénients

There was a small amount of company friction as we had to move to Apple TV for the displays. But the interface improvements were worth it.

Haley
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Qminder review! :)

Publié le 14/06/2023

Absolutely love it!

Absolutely love it!

Avantages

The ease of use and ability to let our departments know when they have a patient

Inconvénients

Lack of reminder system to remind departments to transfer patients to the next department. Lots of forgetting to transfer and patients having to wait awhile.

Lorilyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Qminder as a user

Publié le 14/06/2023

Avantages

Being able to get notifications when new patients are added to the que.

Inconvénients

Even though I only have one department line selected, I still get notifications for long wait times from other departments.

Maris
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

How Qminder works for us

Publié le 14/06/2023

I personally like Qminder and am glad it is being used in our agency.

I personally like Qminder and am glad it is being used in our agency.

Avantages

This product was implemented in our new facility in February. We see about 400-500 clients in our office on a weekly basis. The best thing about this product is it allows us to keep track of clients, reason for visit, also the feature of text to client is very helpful.

Inconvénients

Cons would be a lot of our clients have learning deficiencies so it is difficult for some to navigate. They don't understand the reason for initials and to make sure they are watching their phones for notifcations. Maybe adding more features like additional languages.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Qminder makes it easy

Publié le 14/06/2023

it works grea and no real issues with the software. Any new changes are so seamless.

it works grea and no real issues with the software. Any new changes are so seamless.

Avantages

We love how it tracks the moment we enter the customer information

Inconvénients

none at this time. It's hard to find any real issue with this product since it part of our daily workday.

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Qminder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qminder.

Types de licences disponibles pour Qminder :

  • À partir de : 429,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qminder :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Qminder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Qminder :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Qminder :

Acuity Scheduling, Gmail, Okta, OneLogin, Pipedrive, Slack, SurveyMonkey, Typeform, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Qminder :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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