Qminder

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En savoir plus sur Qminder
La gestion des files d'attente pour la réussite commerciale axée sur les données aide à :
- Offrir une excellente expérience client ;
- Réduire le temps d'attente ;
- Augmenter la rentabilité commerciale ;
- Surveiller les emplacements de service en temps réel ;
- Fournir des données pour les décisions commerciales.
Qminder est approuvé par les leaders du secteur, tels que Lyft, Uber, Taxify, les revendeurs premium Apple, AT&T, Verizon, Johns Hopkins et bien d'autres. Plus de 500 sites ont aidé plus de 36 000 000 personnes avec l'aide de Qminder.
Commencez dès maintenant. Version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
More than Queue Management - an Integral Part of Creating Outstanding Customer Experiences
Publié le 19/09/2018
Overall we were able to process a LOT more visitors, reduce wait times and capture a lot more...
Overall we were able to process a LOT more visitors, reduce wait times and capture a lot more information about visitors (thanks to the extremely sophisticated and well-documented API). It was a core contributor of an increase of efficiency, overall capacity and customer happiness.
Avantages
I worked with Qminder across 200+ sites. What I appreciated most was the ease with which we could transform a sometimes chaotic check-in and queuing experience into a seamless one where visitors felt like they were taken care of. It was easy to work with the Qminder team to initially set up the queue management system and tailor it to our tastes. They always gave us outstanding support.
Inconvénients
There was a small amount of company friction as we had to move to Apple TV for the displays. But the interface improvements were worth it.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Qminder review! :)
Publié le 14/06/2023
Absolutely love it!
Absolutely love it!
Avantages
The ease of use and ability to let our departments know when they have a patient
Inconvénients
Lack of reminder system to remind departments to transfer patients to the next department. Lots of forgetting to transfer and patients having to wait awhile.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Qminder as a user
Publié le 14/06/2023
Avantages
Being able to get notifications when new patients are added to the que.
Inconvénients
Even though I only have one department line selected, I still get notifications for long wait times from other departments.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
How Qminder works for us
Publié le 14/06/2023
I personally like Qminder and am glad it is being used in our agency.
I personally like Qminder and am glad it is being used in our agency.
Avantages
This product was implemented in our new facility in February. We see about 400-500 clients in our office on a weekly basis. The best thing about this product is it allows us to keep track of clients, reason for visit, also the feature of text to client is very helpful.
Inconvénients
Cons would be a lot of our clients have learning deficiencies so it is difficult for some to navigate. They don't understand the reason for initials and to make sure they are watching their phones for notifcations. Maybe adding more features like additional languages.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Qminder makes it easy
Publié le 14/06/2023
it works grea and no real issues with the software. Any new changes are so seamless.
it works grea and no real issues with the software. Any new changes are so seamless.
Avantages
We love how it tracks the moment we enter the customer information
Inconvénients
none at this time. It's hard to find any real issue with this product since it part of our daily workday.
Qminder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qminder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Qminder ?
Types de licences disponibles pour Qminder :
- À partir de : 429,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Qminder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Qminder :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Qminder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Qminder est disponible :
anglais
Q. Qminder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Qminder :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Qminder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Qminder :
Acuity Scheduling, Gmail, Okta, OneLogin, Pipedrive, Slack, SurveyMonkey, Typeform, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Qminder ?
Ressources d'aide disponibles pour Qminder :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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