HelpDesk

Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié

4,6 /5 (14 avis) Donnez votre avis !

HelpDesk - Présentation

Description du logiciel HelpDesk

HelpDesk est un système de billetterie facile d'utilisation destiné à la gestion de la communication client. Celui-ci vous permet de stocker tous les messages en un même endroit et d'en suivre le statut. Le système regorge de fonctionnalités qui favorisent une collaboration efficace. Convertir des messages en cas d'assistance à traiter est un moyen de faire gagner du temps à vos agents et de stimuler leur productivité. Vos clients peuvent vous contacter via leur canal favori.

HelpDesk - Présentation

Prix

À partir de
4,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

HelpDesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Media

283322
283323
588364
HelpDesk video Capture d'écran pour HelpDesk : A single ticket view. Capture d'écran pour HelpDesk : View all tickets in one place and track their status. Capture d'écran pour HelpDesk : Create new tickets and assign them to team members.

HelpDesk - Avis

HelpDesk - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
10

Très bien
3

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,7
93% des utilisateurs recommandent cette application
Anna O.

The ideal tool for Support Teams


Traduire avec Google Translate
Stephen G.

Very Useful to start a Helpdesk experience

Overall Helpdesk has been great for me to begin using a ticket system. Before we where using Helpdesk it was difficult for my team to keep track of which problems were solved and who was responsible for them, but now my agents always know what they are responsible for and they are able to see each ticket though to completion.


Traduire avec Google Translate
Nicholas H.

Easy to use!


Traduire avec Google Translate
Karolis B.

HelpDesk by LiveChat Review


Traduire avec Google Translate
Abdul S.

Better than others I've used


Traduire avec Google Translate
Anna O.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

The ideal tool for Support Teams

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 24/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Using this ticketing system, you can manage all of your communication with clients (emails, live chat messages, and others) in a simple and easy way. You can create ticketing lists using defined filters or tags – it helps to manage tasks between teammates. I really like the feature of adding your own notes to the ticket – thanks to that all users can see it and use it to solve the client’s problem.

Inconvénients

Pricing is a bit high, so there is a possibility that startups and small companies won’t be able to afford this tool.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Stephen G.
Secteur d'activité: Institutions religieuses
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Very Useful to start a Helpdesk experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall Helpdesk has been great for me to begin using a ticket system. Before we where using Helpdesk it was difficult for my team to keep track of which problems were solved and who was responsible for them, but now my agents always know what they are responsible for and they are able to see each ticket though to completion.

Avantages

Helpdesk is very easy to get started with and is extremely affordable compared to other options. It was very easy for me to already use our existing Helpdesk email address and give my agents a way to track their tickets. The software is very easy for my agents to understand and it is great that they can access it online anywhere.

Inconvénients

I would like to see an option for omnichannel so we can respond to customers in the medium they use to first reach out rather than always have to redirect to our support email.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Nicholas H.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Easy to use!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 31/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

HelpDesk is very easy to set up and start using. I find it especially helpful for some of our non-technical co-workers, compared to other support software we've used which required some extensive instructions to help onboarding coworkers.

Inconvénients

Certain actions can only be done using the multiple select checkbox, for example closing a single ticket either requires you to go into the ticket and update the status, or use the multiple select checkbox to close a ticket.
The spam filter is also quite annoying, while it does block a lot of spam emails, we've missed quite a few non-spam tickets, resulting in upset clients.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Karolis B.
Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

HelpDesk by LiveChat Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use, user friendly, easy to instal

Inconvénients

No reports export, No tags reports. Need more reports like live chat has

Traduire en français

Réponse de LiveChat

Hello Karolis, thank you for your review. We implemented the ability to export reports. It enables you to export ticket metadata within the specified date range. We're constantly working on improving our reports section as well!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Abdul S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Better than others I've used

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I used to use LiveChat ticketing but it wasn't mobile friendly.

Inconvénients

+ Doesn't have direct integration with ChatBot.
+ No smileys when replying to tickets.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

HelpDesk - Prix

HelpDesk - Prix

À partir de
4,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

HelpDesk - Fonctionnalités

HelpDesk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

HelpDesk - FAQ

HelpDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk :

À partir de: 4,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HelpDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelpDesk.

Q. Qui utilise HelpDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel HelpDesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues HelpDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HelpDesk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk:

Abonnement

Q. HelpDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HelpDesk.

Q. Avec quelles applications HelpDesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à HelpDesk :

LiveChat, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour HelpDesk :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances