HelpDesk

HelpDesk

Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié

4,5/5 (6 avis)

HelpDesk - Présentation

Description du logiciel HelpDesk

HelpDesk est un système de billetterie facile d'utilisation destiné à la gestion de la communication client. Celui-ci vous permet de stocker tous les messages en un même endroit et d'en suivre le statut. Le système regorge de fonctionnalités qui favorisent une collaboration efficace. Convertir des messages en cas d'assistance à traiter est un moyen de faire gagner du temps à vos agents et de stimuler leur productivité. Vos clients peuvent vous contacter via leur canal favori.

HelpDesk - Présentation

Prix

À partir de
4,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

HelpDesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour HelpDesk : A single ticket view.
Capture d'écran pour HelpDesk : A single ticket view. Capture d'écran pour HelpDesk : View all tickets in one place and track their status. Capture d'écran pour HelpDesk : Create new tickets and assign them to team members.

HelpDesk - Avis

HelpDesk - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
4

Très bien
1

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,7
83% des utilisateurs recommandent cette application
Thomas V.

Helpdesk


Traduire avec Google Translate
Stephen G.

Very Useful to start a Helpdesk experience

Overall Helpdesk has been great for me to begin using a ticket system. Before we where using Helpdesk it was difficult for my team to keep track of which problems were solved and who was responsible for them, but now my agents always know what they are responsible for and they are able to see each ticket though to completion.


Traduire avec Google Translate
Karolis B.

HelpDesk by LiveChat Review


Traduire avec Google Translate
Danielle A.

So easy you can't pass it up!

It's been a pleasure to use and has made my job so much easier!


Traduire avec Google Translate
Richard E.

Better than the rest!

We've used Salesforce Service Cloud, Zendesk, Groove and a slew of others. The team at Helpdesk has built a functionally rich solution that doesn't require a degree to understand how to operate. We're able to manage tickets in a clean and visually minimal environment and get information without needing to execute multiple clicks. Definitely recommend this solution for teams of all sizes.


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Thomas V.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Helpdesk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I'm very happy with Helpdesk, it solve our support problems, recommended. Like that they keep me posted when they implement some features I requested / wished through their support.

Inconvénients

For now nothing particular, it's a young product, so limited in features, but they add features week by week.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Stephen G.
Secteur d'activité: Institutions religieuses
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Very Useful to start a Helpdesk experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall Helpdesk has been great for me to begin using a ticket system. Before we where using Helpdesk it was difficult for my team to keep track of which problems were solved and who was responsible for them, but now my agents always know what they are responsible for and they are able to see each ticket though to completion.

Avantages

Helpdesk is very easy to get started with and is extremely affordable compared to other options. It was very easy for me to already use our existing Helpdesk email address and give my agents a way to track their tickets. The software is very easy for my agents to understand and it is great that they can access it online anywhere.

Inconvénients

I would like to see an option for omnichannel so we can respond to customers in the medium they use to first reach out rather than always have to redirect to our support email.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Karolis B.
Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

HelpDesk by LiveChat Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use, user friendly, easy to instal

Inconvénients

No reports export, No tags reports. Need more reports like live chat has

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Danielle A.
Secteur d'activité: Bibliothèques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

So easy you can't pass it up!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It's been a pleasure to use and has made my job so much easier!

Avantages

There is really no learning curve for using this software. From the first day you are ready to go, helping your clients, and getting feedback for your services. They are very receptive to feedback and are constantly improving the software. Love it!

Inconvénients

I love it!! This software is so easy to use I don't have any complaints.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Richard E.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Better than the rest!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We've used Salesforce Service Cloud, Zendesk, Groove and a slew of others. The team at Helpdesk has built a functionally rich solution that doesn't require a degree to understand how to operate. We're able to manage tickets in a clean and visually minimal environment and get information without needing to execute multiple clicks. Definitely recommend this solution for teams of all sizes.

Avantages

Super easy to get up and running and start managing customer support inquiries. The support team at HelpDesk is very attentive in addressing any questions.

Inconvénients

Tighter integration with LiveChat when we selected the software would have been great, but that has since been rolled out.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

HelpDesk - Prix

HelpDesk - Prix

À partir de
4,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

HelpDesk - Fonctionnalités

HelpDesk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

HelpDesk - FAQ

HelpDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk :

À partir de: 4,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HelpDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelpDesk.

Q. Qui utilise HelpDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel HelpDesk :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues HelpDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HelpDesk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk:

Abonnement

Q. HelpDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HelpDesk.

Q. Avec quelles applications HelpDesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à HelpDesk :

LiveChat, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour HelpDesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique