HelpDesk

HelpDesk

Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié

5/5 (1 avis)

HelpDesk - Présentation

HelpDesk est un système de billetterie facile d'utilisation destiné à la gestion de la communication client. Celui-ci vous permet de stocker tous les messages en un même endroit et d'en suivre le statut. Le système regorge de fonctionnalités qui favorisent une collaboration efficace. Convertir des messages en cas d'assistance à traiter est un moyen de faire gagner du temps à vos agents et de stimuler leur productivité. Vos clients peuvent vous contacter via leur canal favori.

Prix

À partir de
4,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

HelpDesk - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Thomas V.
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Helpdesk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I'm very happy with Helpdesk, it solve our support problems, recommended. Like that they keep me posted when they implement some features I requested / wished through their support.

Inconvénients

For now nothing particular, it's a young product, so limited in features, but they add features week by week.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

HelpDesk - Prix

À partir de
4,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

HelpDesk - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Surveillance en temps réel

HelpDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk :

À partir de: 4,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HelpDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelpDesk.

Q. Qui utilise HelpDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel HelpDesk :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues HelpDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HelpDesk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpDesk ?

Types de licences disponibles pour HelpDesk:

Abonnement

Q. HelpDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HelpDesk.

Q. Avec quelles applications HelpDesk peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelpDesk.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour HelpDesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique