FreeAgent CRM

FreeAgent CRM

Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à un CRM de nouvelle génération.

4,7/5 (46 avis)

FreeAgent CRM - Présentation

Description du logiciel FreeAgent CRM

FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort.

Rendez toute votre équipe productive : restez à jour avec des ventes optimisées par IA. N'affichez que ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin, avec un flux de tâches personnalisées et hiérarchisées ainsi que des informations clés. Simplifiez les activités générant des ventes sans quitter la page.

Bénéficiez d'une visibilité complète sur le travail orienté client : basculez entre différents niveaux de présentation et le suivi des activités d'enquête approfondie, qui se produisent de manière "automagique". Contextualisez instantanément l'ensemble de vos relations clients et affichez l'activité liée à tout changement de pipeline ainsi qu'à son impact.

Mesurez et améliorez les performances : suivez et encouragez les activités qui génèrent plus de ventes et stimulent la satisfaction des clients. Optimisez votre cycle de vente avec des processus personnalisables par stage-gate et éliminez le travail manuel grâce à l'automatisation. Favorisez une culture enthousiaste et partagez le suivi des objectifs gamifié au sein de votre équipe.

FreeAgent CRM - Présentation

Prix

À partir de
99,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

FreeAgent CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour FreeAgent CRM :
Capture d'écran pour FreeAgent CRM : Capture d'écran pour FreeAgent CRM : Capture d'écran pour FreeAgent CRM : Capture d'écran pour FreeAgent CRM : Capture d'écran pour FreeAgent CRM : Capture d'écran pour FreeAgent CRM :

FreeAgent CRM - Avis

FreeAgent CRM - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
32

Très bien
12

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
5
96% des utilisateurs recommandent cette application
Mateo G.

FreeAgent CRM

FreeAgent allows our Sales & Marketing teams to work efficiently and effectively together as one revenue-focused team. The automation features & Zapier integration has allowed our small team to set up many different marketing automation workflows that have saved us a ton of time.


Traduire avec Google Translate
Peggy M.

A CRM that does just what I need it to do!

The customer service I have had with FreeAgent from the first initial contact through the purchase and training and the helpdesk on various issues has been top notch! It's super easy to reach out and ask a question about how to do something or if the software can do something and they respond in a timely and professional manner.
This software has really helped us organize our giant list of contacts. I KNOW without a doubt, we've made more money using this CRM! Having a quick way to track who I need to contact and what the last contact was is worth every penny.


Traduire avec Google Translate
Tom W.

Perfectly adequate, user-friendly starter CRM software with excellent training/support for...


Traduire avec Google Translate
Leslee R.

Organization made easy

When selling ads, often you have to touch clients multiple times to make the sale, so I love that all my activity is documented so I can see who I still need to be contacting.


Traduire avec Google Translate
Craig K.

Fantastic Software to Help Stay Connected to Clients & Prospects!!!

Great product, EXCELLENT customer service. You won't find anything comparable to this for the price.


Traduire avec Google Translate
Mateo G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

FreeAgent CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

FreeAgent allows our Sales & Marketing teams to work efficiently and effectively together as one revenue-focused team. The automation features & Zapier integration has allowed our small team to set up many different marketing automation workflows that have saved us a ton of time.

Avantages

The platform is super intuitive, easy to navigate, and simplifies the way we track our joint marketing & sales pipeline. There's no steep learning curve and most importantly, the customer support all the way up through senior leadership has been incredible. They're quick to respond and escalate any issues immediately and there's been plenty of productive face-time with the management team who seems genuinely interested in taking customer feedback to shape their product roadmap. On multiple occasions they've turned around and pushed into production our product feature requests in a matter of days or weeks. Zapier & Mailchimp integrations are a huge plus too!

Inconvénients

Could be more robust on the reporting/dashboard side of things, but I'm told a lot is coming in early 2020 with regards to reporting.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Peggy M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

A CRM that does just what I need it to do!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The customer service I have had with FreeAgent from the first initial contact through the purchase and training and the helpdesk on various issues has been top notch! It's super easy to reach out and ask a question about how to do something or if the software can do something and they respond in a timely and professional manner.
This software has really helped us organize our giant list of contacts. I KNOW without a doubt, we've made more money using this CRM! Having a quick way to track who I need to contact and what the last contact was is worth every penny.

Avantages

I was looking for a program that was easy to use since I needed it to be used by someone with limited technical ability. Super easy to use for people of all technical experience levels. Very little set up or training needed to get started and that was HUGE!
Love the mobile app and that it has all the capabilities of the desktop version!

Inconvénients

I know it has some cons, but recently there have been some updates that really picked up all the things I was hoping the software would do, I am struggling to think of something. I used to complain about the email font - but they just fixed that and there are a lot of new options to make your email look professional!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tom W.
Secteur d'activité: Cabinets médicaux
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Perfectly adequate, user-friendly starter CRM software with excellent training/support for very small businesses.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/07/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Customer support & initial training was very good, individualized, patient, and responsive, even before I had committed to purchase.
More features than I use or need for my small start-up.

Inconvénients

Search function is sometimes laborious; difficulty refining search parameters.
Inability to delete contacts that are no longer needed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Leslee R.
Secteur d'activité: Édition
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Organization made easy

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

When selling ads, often you have to touch clients multiple times to make the sale, so I love that all my activity is documented so I can see who I still need to be contacting.

Avantages

I needed an easy but thorough way to keep track of all of my clients/our clients in our business. It gives me all the details I need when looking for what I need, who I need, and where I'm at in the sale process.

Inconvénients

Sometimes when searching for contacts it will just take start searching when you type one letter and not let you finish the name so you have to redo it. And I wish there was a way to mass email like mail chimp but without having to purchase another software service.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Craig K.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Fantastic Software to Help Stay Connected to Clients & Prospects!!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Great product, EXCELLENT customer service. You won't find anything comparable to this for the price.

Avantages

I was looking for something to stay in front of my clients and prospects when I purchased this product. Over the course of 18 months they have added so many features and enhancements that I would never have expected. I haven't quite got them all down yet on how to use, but I'm getting there and the support staff is top notch! They get back to you right away, check up on you after they help with your issue, and all around make the software much more enjoyable to use. You won't find a better CRM for the money.

Inconvénients

The only negative thing I found with this software is how many different times I have to put in peoples information in different areas. It should just transfer over.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

FreeAgent CRM - Prix

FreeAgent CRM - Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

FreeAgent CRM - Fonctionnalités

FreeAgent CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

FreeAgent CRM - FAQ

FreeAgent CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FreeAgent CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FreeAgent CRM ?

Types de licences disponibles pour FreeAgent CRM :

À partir de: 99,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FreeAgent CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FreeAgent CRM.

Q. Qui utilise FreeAgent CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel FreeAgent CRM :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues FreeAgent CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles FreeAgent CRM est disponible :

anglais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FreeAgent CRM ?

Types de licences disponibles pour FreeAgent CRM:

Abonnement

Q. FreeAgent CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par FreeAgent CRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications FreeAgent CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à FreeAgent CRM :

Act-On, Asana, Facebook, Gmail, Intercom, LinkedIn, Mailchimp, Marketo, Microsoft 365, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FreeAgent CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour FreeAgent CRM :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo