En savoir plus sur ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Des solutions professionnelles complètes sont proposées pour la gestion des opérations de service, des commerces de détail et des livraisons.
Principales caractéristiques
Gestion des stocks multi-sites
Un système centralisé d'ordres d'achat
Optimisation des itinéraires
Suivi des conducteurs et calcul des heures d'arrivée prévue automatisés
Prenez des décisions selon les données de transaction.
Opinion des clients
Notifications personnalisées par e-mail, SMS et automate d'appel
Preuves de commande numériques

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceWorks

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceWorks

Images

ServiceWorks Logiciel - 1
ServiceWorks Logiciel - 2
ServiceWorks Logiciel - 3
ServiceWorks Logiciel - 4
ServiceWorks Logiciel - 5
ServiceWorks Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceWorks : 192

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculs des commissions
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Picking et routage
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour services de nettoyage
  • Prise en charge iCalendar
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • VMI (vendor managed inventory)

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à ServiceWorks
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Workiz

4,7
Alternative n° 2 à ServiceWorks
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes...

AroFlo

4,3
Alternative n° 3 à ServiceWorks
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à ServiceWorks
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,3/5

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Afficher 5 avis sur 21
David B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

How service works saved us at least one full time employee AND made our services better

Publié le 10/06/2021

Avantages

The scheduling and ease of information gathering. The way it is setup we can easily navigate and find what our client wanted and we are now able to customise even more their experiences with us. It has removed a lot of non value added activities that we had to do manually. We have the opportunity to look for cost overruns and how efficient we are as a company every day and at any time we have access to progress reports.

Inconvénients

The initial configuration is rather easy but being in Quebec, Canada has made some issues difficult for us in setting up taxes and linking up quick books. Otherwise the CRM, Dispatch, job creating software ticks all the boxes for us.

Robert W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

End of the search

Publié le 09/07/2020

My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT...

My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] delivers to my situation gives me all the confidence in the world that I will stay with this company for a long time. We can now set this aside as we rebuild our business in the future. We are licensed in NY. TN and AZ and are expecting 100 employee's in each location. This software will be going right along with us.

Avantages

I like the population auto fills. The search ability is a key factor in running our business. We ran a business in Arizona with twenty-five employee's and keep tracking of what was going on was our biggest hurdle. I tried a lot of other software for this purpose (several costing 5 times the cost of sw) without the power of service works.

Inconvénients

Just like learning any new software there are some frustrations along the way. There are a few bugs in the system that haven't been ironed out yet, for example; sometimes I will but in place holder information like the phone number if I don't know it. I will enter all fours or something with the intent to go back and enter the number when I get it. SW uses the ph number for the customer number. I doesn't allow you you to edit the customer number, oh it has the edit icon and you can delete it, but it won't allow you you to enter anything. By the way the work around for this one is copy and paste.

Josh Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Could be great. Maybe wait a few years

Publié le 11/12/2020

Avantages

The software is inexpensive. The features they proclaim to have are great, but many of them do not work as advertised if at all.

Inconvénients

There are constant major changes that are not communicated. Repeat failiures within the software are almost a weekly event. It is to the point where we joke around about betting what is going to fail next. We have had issues with everything you can think of from ordering/checking in parts, submitting claims, sending notifications, routing, scheduling, accounts receivable, reports made, etc. You name it and it either is still not working or has broken multiple times in the last few months. Most recently was today when customers were getting notifications if the schedule date was changed on their ticket. It was the notification to let them know parts were in. Also today was the system automatically changing the status of tickets with backorder parts received to a status that isn't usable. These are both items that have failed before and I'm sure will fail again. They fail to test updates sufficiently when they are made time and time again. Their customer service is non existent. Easy way to tell is to try calling the number yourself. I'm convinced it is set to just go to voicemail automatically, and don't expect a call back. The only live person ever available was the sales rep who first set us up. He was great but has now left the company and I expect many users will do the same.

Réponse de Service Works

We are constantly trying to improve and provide all of our customers support and care. We always listen to our customers and add new features. We learn from you to make our software better everyday.
Thanks for the feedback and being an amazing customer!

Jessica V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 26/03/2021

It's a great app for appliance repair companies like us.

It's a great app for appliance repair companies like us.

Avantages

Offers a lot of options and makes everything really easy for the office and techs both.

Inconvénients

It has occasional bugs that make it impossible to work but it's rare and the customer service is great about fixing it!

Shirley M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Software for the Appliance Service Professional

Publié le 26/04/2021

the most important part of the program we were able to start using it almost immediately At the...

the most important part of the program we were able to start using it almost immediately At the time we got the program Service Works was not active in Canada but since we had used a previous product of their design they offered it to us and switched over our old program to the new one. While we have only used this product a couple of years we have worked with this team for years and they are great. I struggle with technical issues and they take time to explain (in English) what is going on.

Avantages

There are many wonderful features but the feature we utilize the most is the dispatch. Being able to dispatch a call by location of the tech allows us to start the day knowing how the week is setting up.

Inconvénients

I am having a few issues learning all the features some are a bit redundant but we have to devote the time to learning to use the features making it a priority

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ServiceWorks - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceWorks.

Types de licences disponibles pour ServiceWorks :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceWorks :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ServiceWorks est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par ServiceWorks :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceWorks :

Authorize.Net, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ServiceWorks :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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