En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Des solutions professionnelles complètes sont proposées pour la gestion des opérations de service, des commerces de détail et des livraisons.
Principales caractéristiques
Gestion des stocks multi-sites
Un système centralisé d'ordres d'achat
Optimisation des itinéraires
Suivi des conducteurs et calcul des heures d'arrivée prévue automatisés
Prenez des décisions selon les données de transaction.
Opinion des clients
Notifications personnalisées par e-mail, SMS et automate d'appel
Preuves de commande numériques
Options de tarification dès :
19,99 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceWorks : 138
- API
- Accès hors ligne
- Alertes de risque
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes mobiles
- Alertes par e-mail
- Analyse d'entreprise
- Antécédents professionnels
- Audit
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Bons de commande
- Booking Management
- Calculs des commissions
- Calendriers d'équipe
- Champs personnalisables
- Contrôle d'accès
- Contrôle de la main-d'œuvre mobile
- Distribution des appels
- Données en temps réel
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Entretien des équipements
- Estimation
- Facturation
- Facturation automatisée
- Facturation récurrente
- Feuilles de temps
- Fonctionnalité de recherche
- Formulaires personnalisables
- GPS
- Gestion d'entrepôt
- Gestion de la communication
- Gestion de la comptabilité
- Gestion des activités
- Gestion des affectations
- Gestion des autorisations
- Gestion des bons de commande
- Gestion des cessions
- Gestion des clients
- Gestion des commandes
- Gestion des contacts
- Gestion des contrats
- Gestion des devis
- Gestion des documents
- Gestion des employés
- Gestion des expéditions
- Gestion des factures
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des itinéraires
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des ressources
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des stocks
- Gestion des taxes de vente
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Historique des clients
- Historique des contacts
- Historique des transactions
- Importation de données
- Importation et exportation de données
- Impression de codes-barres
- Interface glisser-déposer
- Intégration GPS
- Intégration QuickBooks
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Intégration des SMS
- Intégration des cartes bancaires
- Intégration des e-mails
- Intégration des réservations en ligne
- Intégration mobile
- Lecture de codes-barres
- Mises à jour en temps réel
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Monitoring
- Notes sur les projets
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Notifications par e-mail
- Notifications push
- Optimisation des itinéraires
- Paiements partiels
- Paiements électroniques
- Photos d'utilisateur
- Piste d'audit
- Planification automatisée
- Planification de la maintenance
- Planification des tâches
- Point de vente
- Pointage à l'arrivée/au départ
- Portail client
- Prise en charge iCalendar
- Programmation des tâches
- Rappels
- Rapports d'état
- Rapports de l'activité des clients
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les ventes
- Réceptions
- Saisie de signature mobile
- Saisie de signature électronique
- Sauvegarde automatique
- Signature électronique
- Stockage de documents
- Stockage sécurisé des données
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'historique
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des activités
- Suivi des commandes
- Suivi des e-mails
- Suivi des numéros de série
- Suivi des projets
- Suivi des présences
- Suivi des statuts
- Suivi des tâches
- Suivi des équipements
- Suivi du temps des employés
- Suivi du temps des projets
- Suivi du temps et des dépenses
- Surveillance en temps réel
- Synchronisation de données
- Synchronisation du calendrier avec Google
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Taçabilité
- Traitement des cartes de crédit
- Traitement des factures
- Traitement des lots
- Tâches récurrentes
Alternatives
ServiceTitan
Loc8
Workiz
Jobber
Avis
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Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
End of the search
Publié le 09/07/2020
My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT...
My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] delivers to my situation gives me all the confidence in the world that I will stay with this company for a long time. We can now set this aside as we rebuild our business in the future. We are licensed in NY. TN and AZ and are expecting 100 employee's in each location. This software will be going right along with us.
Avantages
I like the population auto fills. The search ability is a key factor in running our business. We ran a business in Arizona with twenty-five employee's and keep tracking of what was going on was our biggest hurdle. I tried a lot of other software for this purpose (several costing 5 times the cost of sw) without the power of service works.
Inconvénients
Just like learning any new software there are some frustrations along the way. There are a few bugs in the system that haven't been ironed out yet, for example; sometimes I will but in place holder information like the phone number if I don't know it. I will enter all fours or something with the intent to go back and enter the number when I get it. SW uses the ph number for the customer number. I doesn't allow you you to edit the customer number, oh it has the edit icon and you can delete it, but it won't allow you you to enter anything. By the way the work around for this one is copy and paste.
- Secteur d'activité: Électronique grand public
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
5 star out 5 star review
Publié le 19/06/2020
I like the software very well but only thing it needs is in the app beiang able to reschedule with...
I like the software very well but only thing it needs is in the app beiang able to reschedule with the calender
Avantages
I like all features to this software and im still learning on it as well. I like how it combines parts with my parts distributor
Inconvénients
the app could be a little bit more user friendly but im getting use to it. I do find it clitchy here and there but I call my guy Will and he gets it taken care of.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Could be great. Maybe wait a few years
Publié le 11/12/2020
Avantages
The software is inexpensive. The features they proclaim to have are great, but many of them do not work as advertised if at all.
Inconvénients
There are constant major changes that are not communicated. Repeat failiures within the software are almost a weekly event. It is to the point where we joke around about betting what is going to fail next. We have had issues with everything you can think of from ordering/checking in parts, submitting claims, sending notifications, routing, scheduling, accounts receivable, reports made, etc. You name it and it either is still not working or has broken multiple times in the last few months. Most recently was today when customers were getting notifications if the schedule date was changed on their ticket. It was the notification to let them know parts were in. Also today was the system automatically changing the status of tickets with backorder parts received to a status that isn't usable. These are both items that have failed before and I'm sure will fail again. They fail to test updates sufficiently when they are made time and time again. Their customer service is non existent. Easy way to tell is to try calling the number yourself. I'm convinced it is set to just go to voicemail automatically, and don't expect a call back. The only live person ever available was the sales rep who first set us up. He was great but has now left the company and I expect many users will do the same.
Réponse de Service Works
We are constantly trying to improve and provide all of our customers support and care. We always listen to our customers and add new features. We learn from you to make our software better everyday.
Thanks for the feedback and being an amazing customer!
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Customizable for your needs
Publié le 18/11/2020
Will and the other service people are incredibly helpful and as soon as I send in a request for...
Will and the other service people are incredibly helpful and as soon as I send in a request for help I get a response. I do not have to wait days to at least be acknowledged that they heard me.
Avantages
The ability to break each job down to its component cost and let you know what your true cost and margins are on each job is great. This doesn't exist in any of the other pest control software that I am aware of.
Inconvénients
Because we are one of the first in our state, a lot of thinking had to go into getting the system to do what we needed it to do in order to comply with state regulations. But the software is so flexible it is really not a problem
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Upgrade your service department's offerings
Publié le 10/03/2020
Positive. Allows us to gain control over the tech routing which translates into faster response...
Positive. Allows us to gain control over the tech routing which translates into faster response times at less costs.
Avantages
The most important item was the ability to use GPS to plot the routes for the service techs as well as to see where they were at real time.
Inconvénients
ServiceWorks has done a fine job with the mobile option capability. Continue to develop this aspect of the offering.
ServiceWorks - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceWorks.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceWorks ?
Types de licences disponibles pour ServiceWorks :
- À partir de: 19,99 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ServiceWorks ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ServiceWorks.
Q. Qui utilise ServiceWorks ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceWorks :
PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues ServiceWorks est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceWorks est disponible :
anglais
Q. ServiceWorks prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceWorks :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications ServiceWorks peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ServiceWorks :
Authorize.net, Google Calendar, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Payments, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceWorks ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceWorks :
Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
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