En savoir plus sur LiveWebinar

LiveWebinar est un outil basé sur le cloud qui aide les utilisateurs à gérer les webinaires en ligne, les réunions, les formations, la diffusion en direct, les chats, le partage d'écran, la diffusion sur les réseaux sociaux et l'enregistrement haute définition (HD) via des navigateurs web. Grâce à cette solution entièrement personnalisable, ils peuvent modifier les logos, les couleurs de la pièce, les mises en page, ainsi que créer des formulaires d'inscription personnalisés pour correspondre à l'identité de la marque de leur entreprise et contrôler les modèles de livraison et de rapport par e-mail.

Avec LiveWebinar, les utilisateurs peuvent diffuser des évènements, des webinaires et des formations sur Facebook, YouTube, Vimeo, Periscope, des sources de médias externes et d'autres plateformes de réseaux sociaux. Outre la diffusion, la plateforme permet le partage d'écran et l'accès au bureau à distance sur les appareils PC, Mac et Android, et fournit des modules complémentaires pour les navigateurs Opera, Chrome et Safari. Les utilisateurs peuvent réaliser en direct des tests de webinaire, des enquêtes et des sondages pour recueillir des informations, rechercher des réactions, analyser les opinions et obtenir des informations sur les décisions commerciales. La plateforme leur offre également la possibilité de créer des enquêtes à choix unique et multiple, ainsi que de partager des pièces jointes et des messages vocaux.

LiveWebinar s'intègre à plusieurs outils de marketing automation et de gestion de la relation client (CRM) pour aider à générer des informations sur les statistiques des réunions et des webinaires. Les données issues des évènements, sessions et réunions par pont de téléconférence sont utilisées pour générer des rapports contenant des informations détaillées sur les participants, les appareils utilisés, la présence, l'emplacement des participants et les durées de session. Les rapports peuvent être téléchargés dans plusieurs formats tels que CSV, XLS et PDF.

Options de tarification dès :

17,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Belgique, Tchéquie, Danemark, Espagne, Finlande, Royaume-Uni, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Turquie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, kazakh, polonais, russe, turc, ukrainien

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LiveWebinar Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveWebinar : 70

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Arrière-plans virtuels
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Chat vidéo
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des marques
  • Gestion des participants
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Hôtes multiples
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des événements
  • Pour les petites entreprises
  • Profils d'utilisateurs
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Webinaires à la demande

Alternatives

Zoom Video Webinars

4,6
Alternative n° 1 à LiveWebinar
Zoom Video Webinars is designed to help businesses host webinars, engage with audiences, and facilitate communication...

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 2 à LiveWebinar
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

WebinarJam

3,9
Alternative n° 3 à LiveWebinar
WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la...

GoTo Webinar

4,5
Alternative n° 4 à LiveWebinar
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalis...

Avis

Note globale

4,7 /5
(124)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 124
Francisco C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software and the price is a steal

Publié le 26/02/2020

2 friends and me wanted to create marketing courses online. One of us had this software but didnt...

2 friends and me wanted to create marketing courses online. One of us had this software but didnt use it that much. Since Im the tecchie guy I spent a while picking and clicking everything and when I set it up now its our only webinar platform.
Ive used zoom, gotomeeting, webinarjam, google, but this one is the best by far since it allows too much to be done and once you know what to click theres no stopping.
Since you can connect to fb live its a great plus.
Dont know if its possible or available to connect to more than one platform (for example fb, insta and youtube) at the same time.
If that is possible (dont know yet) then its a must purchase.

Avantages

- All the possibilities
- Sharing video, image, files, everything can be shared
- moderation
- Control over event: you can control everything, let people interact or even let it transform into a stock market... everyone talks!!
- Good qualiy of video
- No record limit (only your space allocated, but nothing like zoom with 20 mins or so)
- Live stream connection in 2 clicks

Inconvénients

It has a learning curve, not for begginers. Thats all I can think.

Alternatives envisagées 

WebinarJam et GoTo Meeting

Pourquoi choisir LiveWebinar 

The quality and quantity of users is better here than in zoom. And zoom gives A LOT of trouble to be used for newbies. I have had to install even teamviewer so I can help them put zoom online (the irony) With livewebinar one link and youre set

Logiciel antérieur 

Zoom Meetings

Pourquoi passer à LiveWebinar

Gotomeeting seems oldfashioned and webinarjam seemed expensive for what it offered

Réponse de RTCLab

Thank you for a stellar review of LiveWebinar, Francisco!
We appreciate your backing & support.
To answer your question from the review, yes you may stream to other platforms at same time with the concurrent sessions feature. Contact support@livewebinar.com if you're interested and happy webinaring!

Gary john V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Small Business depends on video meetings

Publié le 26/02/2020

It has helped in having a good branding experience in working with clients and with candidates. We...

It has helped in having a good branding experience in working with clients and with candidates. We have not pushed the boundaries of 100's on one video call yet, but so far we have had excellent video and audio quality, along with stellar support when stumped.
As more and more people we work with do work from home or remote, we can see this becoming a daily product we will use, just like email.
So overall, a great experience.

Avantages

Several items we enjoy most are: dedicated/assigned permanent meeting rooms. So we can set up each client with a dedicated video conference room and include their brand and our branding on it, so it feels very customize. Also we can easily assign someone to be the admin or controller of the room, or a moderator for chat responses, and just muted participants. With the push of a button, can change to small meeting video room for all to share and chat.
We also like that all chats can be recorded. We do lots Interviews with technical job seekers every day, and the ability to interview and record is invaluable to share profiles/skills with clients with ease. And we can set up a private waiting room, so all who log in for meetings are waiting until I let them into the video room, which is great when running late. You can just alert people and they can wait on hold.
One of my favourite features would be extensive document and screen sharing for whiteboard exercises, or for training purposes with staff in remote offices, or working from home.
And this can be used for full blown webinars, including recording and replaying evergreen webinars. Recording has some limits but for our use it is more than adequate at this time. You can purchase additional recording space and higher resolution if you like.
One last feature I like a lot, is all the video is rendered in your browser. I have tried on Chrome and Firefox so far and both work fine. You don't download addons like Zoom.

Inconvénients

I did have some initial challenge with understanding how the various access types worked, and how to permanently lock down waiting rooms. As I have been most used to simpler Video products like Google Hangouts, and been simply a participant in Gotowebinars, Zoom webinars and others, I had a small learning curve.
But this stated, I quickly emailed Support and always had a response to resolve my issue within a few hours. Sometimes within minutes. So I felt confident someone was around to assist whenever needed.

Pourquoi choisir LiveWebinar 

We needed more capabilities, larger audiences at times, and more control on branding.

Pourquoi passer à LiveWebinar

Value. For the price point and features, no one came close.

Réponse de RTCLab

Thank you for writing LiveWebinar a review, Gary.We appreciate the backing and support as well as you having having a great experience using our product!

Lucia C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Organizzo incontri di coaching, meeting e tanto altro con facilità

Publié le 20/05/2022

Come ho indicato, uso LiveWebinar solo da poco tempo e per ora la mia esperienza complessiva è più...

Come ho indicato, uso LiveWebinar solo da poco tempo e per ora la mia esperienza complessiva è più che positiva. Lo consiglierei senza dubbio.

Avantages

Cercavo uno strumento per gestire gli incontri con i miei clienti, i webinar e i meeting con i colleghi e ho provato LiveWebinar. Mi trovo molto bene, c'è la possibilità di registare l'incontro e poi scaricarlo, per proporlo a chi non è riuscito a connettersi durante la live, e ultimamente hanno introdotto un metodo di pagamento, quindi la possibilità di farsi pagare per una consulenza.

Inconvénients

Avrei preferito che al posto di stripe (o meglio oltre a stripe) avessero introdotto anche PayPal come metodo di pagamento, ma magari è un'opzione che aggiungeranno in futuro. Inoltre non riesco a impostare la lingua italiana, nonostante io abbia seguito le loro istruzioni.

Pourquoi passer à LiveWebinar

Era un tool appena lanciato sul mercato, credo, quindi ho avuto modo di acquistarlo con un lifetime deal. La relazione qualità/prezzo è ottima.
Jessie D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Evergreen events don't offer flexibility I was hoping

Publié le 30/06/2022

Avantages

LiveWebinar offers many different features, you can record events, schedule different types of events, use it as a meeting platform, webinar platform, etc. It's a very versatile tool with many possible use cases.

Inconvénients

The main feature I was hoping to use in LiveWebinar are the Evergreen webinars for marketing purposes. It would be nice to have the option to schedule a webinar every 15 minutes at any moment of the day. This way you can entice visitors of your website to impulsively join the webinar: It's just starting now and I'm here now, let's hop in. However, it's almost impossible to make this use case happen because you have to manually schedule four meetings every hour for 8 hours. Really cumbersome...

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stable platform to host webinar and use it for daily work and meeting

Publié le 06/04/2022

it is easy to use, we use it to host webinar and training, the live stream are stable and on point,...

it is easy to use, we use it to host webinar and training, the live stream are stable and on point, love the one click invite too

Avantages

stable, many features like white board, cta, forms, one click joining with a link , no more keying in credentials

Inconvénients

the ui is a little old fashion and no filter

Alternatives envisagées 

Melon

Pourquoi choisir LiveWebinar 

because of the 1 click joining, so they dont have to go through the credential process, we still use zoom but only for short meetings

Logiciel antérieur 

Zoom Meetings

Pourquoi passer à LiveWebinar

because it has been around for a while and we read good reviews about them
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LiveWebinar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveWebinar.

Types de licences disponibles pour LiveWebinar :

  • À partir de : 17,99 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LiveWebinar :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveWebinar est disponible :

allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, kazakh, polonais, russe, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveWebinar :

Applications s'intégrant à LiveWebinar :

AWeber, ActiveCampaign, Campaign Monitor, Constant Contact, ConvertKit, Encharge, FreshMail, GetResponse, HeySummit, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, KIRIM.EMAIL, Klaviyo, Mailchimp, MailerLite, Make, Microsoft 365, Moodle, Moosend, Pabbly Connect, SARE, Sendinblue, Slack, VBOUT, Zapier, iContact

Ressources d'aide disponibles pour LiveWebinar :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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