FullStory

Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client

En savoir plus sur FullStory

FullStory est une plateforme cloud d'intelligence numérique. Elle permet aux entreprises de suivre comment les visiteurs interagissent avec leur site web ou leur application afin d'identifier les éventuels bugs ou problèmes et d'optimiser l'expérience client. La technologie d'indexation et d'enregistrement des données vient s'ajouter à la fonctionnalité d'omni-recherche, au machine learning, à la relecture des sessions et aux capacités analytiques de la plateforme afin de suivre et d'analyser intégralement le parcours du client.

La plateforme FullStory permet aux utilisateurs de rechercher et de filtrer pratiquement n'importe quelle action, critère utilisateur ou environnement de navigation. Les actions peuvent être suivies telles que les clics morts, les formulaires abandonnés, les clics sur les liens, etc. FullStory garantit le respect de la vie privée des clients, car aucune donnée sensible n'est stockée en raison de la fonctionnalité d'exclusion d'éléments. Les entreprises peuvent désactiver ou activer l'enregistrement par domaine web, IP, emplacement géographique ou chaîne d'agent utilisateur afin de maintenir un contrôle maximal sur les données.

Les entreprises peuvent identifier les clients dans FullStory en important leurs informations, telles que l'ID utilisateur, le nom ou l'adresse e-mail depuis leurs bases de données vers l'application FullStory. Le tableau de bord convivial facilite l'attribution des sessions et la gestion efficace des visiteurs. Les utilisateurs peuvent même éditer, visualiser et dupliquer les segments sauvegardés qui sont créés par d'autres membres de l'équipe. FullStory aide les employés à générer un lien vers une rediffusion de session qu'ils peuvent ensuite partager avec leurs collègues dans Slack, par e-mail ou sur toute autre plateforme de collaboration.


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FullStory

4,6 (66)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

128
78

Intégrations

61
33

Simplicité d’utilisation

4,4 (66)
4,1 (214)

Rapport qualité-prix

4,1 (66)
4,4 (214)

Service client

4,3 (66)
4,6 (214)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pendo

4,5
Alternative n° 1 à FullStory
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements...

Lucky Orange

4,7
Alternative n° 2 à FullStory
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à...

Inspectlet

4,0
Alternative n° 3 à FullStory
Inspectlet enregistre des vidéos de vos visiteurs lorsqu'ils utilisent votre site, ce qui vous permet de voir tout ce...

Hotjar

4,7
Alternative n° 4 à FullStory
Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur...

Avis

Note globale

4,6 /5
(66)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà FullStory ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 66
Frank
Frank
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fullstory ushers in a new era of live data analytics

Publié le 29/01/2019

The ability to see exactly how your users are struggling with a particular element of your website...

The ability to see exactly how your users are struggling with a particular element of your website whether in real-time or not makes this a truly revolutionary product. It's really easy to set up and has the added benefit of an API that we've recently incorporated into our admin portal to aid in diagnosing customer issues. Just a solid product all around.

Avantages

The first time you see a live view of a user browsing/struggling on your website is almost magical. It turns what could routinely be a maddening experience into a fun activity. It's very easy to filter out sessions to land on a particular session of interest and also allows you to save searches that you've identified for whatever reason. Analyzing the customer experience through Fullstory has almost replaced the need to give out giftcards at a random Starbucks to view customers in action.

Inconvénients

There's not really anything I can knock this product for. It's exceptional.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product for learning about your customer usage! Highly recommend for any product team!

Publié le 03/12/2022

Excellent, Highly recommend it to any product out there trying to understand their product and...

Excellent, Highly recommend it to any product out there trying to understand their product and customer experience on the next level.

Avantages

Loved that you could review widget screen recordings for our app where other competitor products did not allow us to do this.

Inconvénients

Pricing was hard to understand initially but the excellent support team cleared this up for us. Thanks heaps [SENSITIVE CONTENT] 5 star support!

Alternatives envisagées 

Hotjar et Mouseflow

Pourquoi choisir FullStory 

Embedded/Widget recordings work through Fullstory but not Hotjar.

Logiciel antérieur 

Hotjar

Pourquoi passer à FullStory

Great support and assistance from the Fullstory team.
Bharath
Bharath
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Too pricey for the features and functionality it supports

Publié le 18/08/2017

Avantages

Gives a nice overview of how website visitors are browsing the site and how they are moving from one page to the next page. We can also see where they are clicking, where they are spending more time etc.

Inconvénients

For the price it demands, I feel the ROI is very low. Of all the features, I only found website session recording to be the only useful one. That too, after seeing a few sessions, you can get a sense of what to optimize. After that, more recorded sessions won't really help. Also, it's not practically possible to go thru all recorded sessions.

Kyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LOVE this tool, helps me be so much better at my job

Publié le 27/11/2023

I love it, it's been super helpful in troubleshooting with users, finding bugs, finding room for...

I love it, it's been super helpful in troubleshooting with users, finding bugs, finding room for improvement with our product...etc. I Love the weekly reports and all the benefits that this tool has brought me as a product manager.

Avantages

I love the ability to go in and find specific user sessions on different products I'm working on and watch exactly what the users went and clicked, where they got stuck....etc. I also love seeing the dead clicks and the rage clicks...etc.

Inconvénients

The difficulty in trying to find the specific sessions I'm looking for, would love some AI integration where I could just say what i'm looking for and have AI find me sessions rather than having to build out a logic tree to filter into what i'm looking for.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

State of the art product, but poor customer service and retention, unjustified price increase

Publié le 21/11/2019

Everything about the software itself was great, unfortunately the service and pricing packages...

Everything about the software itself was great, unfortunately the service and pricing packages ruined my day.

Avantages

It was very easy to use, and very useful to debug issues, and trace or track usage abuse.

Inconvénients

Customer service was poor. Price for minimum package was increased from USD $199 to $899. When I raised a concern, that I have recommended a new client, they did not consider my case as an existing partner introducing a customer to them, did not make any adjustments or gave me the old price as a one-time exception.

First, a price increase of 450% does not make any sense. Secondly, no exception granted from a loyal customer and partner.

Alternatives envisagées 

Hotjar

Pourquoi passer à FullStory

It was easy to go onboard, and was able to identify users by passing in some parameters.
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FullStory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FullStory.

Types de licences disponibles pour FullStory :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FullStory :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FullStory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FullStory :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FullStory :

Adobe Commerce, Amazon Redshift, Appcues, BigCommerce, BugSnag, Chameleon, Convert Experiences, Customer Frontlines, Delacon, Desk.com, Drift, Firebase, Gainsight PX, Google Analytics 360, Google Tag Manager 360, Heap, Help Scout, HipChat, Intercom, Invoca, Iterate, JIRA Service Management, Jira, Kustomer, LOU, Medallia Insights Suite, Mixpanel, Mixpanel Export Tool, New Relic, Olark, Optimizely, Pendo, People Teams, Productboard, Qualaroo, Qualtrics 360-Degree Feedback, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Sentry, Shopify, SiteSpect, Slack, Split, Squarespace, Squiz Digital Experience Platform, Strategy & Research, Survicate, Tealium Customer Data Hub, Tray.io, Trello, Unbounce, Unbound Commerce, Usabilla, UserVoice, WooCommerce, WordPress, Zendesk Suite, gravity, interCOMM, mParticle

Ressources d'aide disponibles pour FullStory :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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