FullStory

Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client

En savoir plus sur FullStory

FullStory est une plateforme cloud d'intelligence numérique. Elle permet aux entreprises de suivre comment les visiteurs interagissent avec leur site web ou leur application afin d'identifier les éventuels bugs ou problèmes et d'optimiser l'expérience client. La technologie d'indexation et d'enregistrement des données vient s'ajouter à la fonctionnalité d'omni-recherche, au machine learning, à la relecture des sessions et aux capacités analytiques de la plateforme afin de suivre et d'analyser intégralement le parcours du client.

La plateforme FullStory permet aux utilisateurs de rechercher et de filtrer pratiquement n'importe quelle action, critère utilisateur ou environnement de navigation. Les actions peuvent être suivies telles que les clics morts, les formulaires abandonnés, les clics sur les liens, etc. FullStory garantit le respect de la vie privée des clients, car aucune donnée sensible n'est stockée en raison de la fonctionnalité d'exclusion d'éléments. Les entreprises peuvent désactiver ou activer l'enregistrement par domaine web, IP, emplacement géographique ou chaîne d'agent utilisateur afin de maintenir un contrôle maximal sur les données.

Les entreprises peuvent identifier les clients dans FullStory en important leurs informations, telles que l'ID utilisateur, le nom ou l'adresse e-mail depuis leurs bases de données vers l'application FullStory. Le tableau de bord convivial facilite l'attribution des sessions et la gestion efficace des visiteurs. Les utilisateurs peuvent même éditer, visualiser et dupliquer les segments sauvegardés qui sont créés par d'autres membres de l'équipe. FullStory aide les employés à générer un lien vers une rediffusion de session qu'ils peuvent ensuite partager avec leurs collègues dans Slack, par e-mail ou sur toute autre plateforme de collaboration.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Japon, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FullStory : 76

  • API
  • Agrégation de données
  • Alertes des sections problématiques
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution de canal
  • Augmented Analytics
  • Authentification unique
  • Collecte de données multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contenu dynamique
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonctions pour mobile
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des liens
  • Gestion des problèmes
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de recherche de mots-clés
  • PDM (product data management)
  • Parcours utilisateur
  • Personnalisation
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche/Filtre
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à FullStory
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Smartlook

4,7
Alternative n° 2 à FullStory
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 3 à FullStory
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Synerise

5
Alternative n° 4 à FullStory
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

Avis

Note globale

4,6 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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Afficher 5 avis sur 56
Frank R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fullstory ushers in a new era of live data analytics

Publié le 29/01/2019

The ability to see exactly how your users are struggling with a particular element of your website...

The ability to see exactly how your users are struggling with a particular element of your website whether in real-time or not makes this a truly revolutionary product. It's really easy to set up and has the added benefit of an API that we've recently incorporated into our admin portal to aid in diagnosing customer issues. Just a solid product all around.

Avantages

The first time you see a live view of a user browsing/struggling on your website is almost magical. It turns what could routinely be a maddening experience into a fun activity. It's very easy to filter out sessions to land on a particular session of interest and also allows you to save searches that you've identified for whatever reason. Analyzing the customer experience through Fullstory has almost replaced the need to give out giftcards at a random Starbucks to view customers in action.

Inconvénients

There's not really anything I can knock this product for. It's exceptional.

Thomas C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

State of the art product, but poor customer service and retention, unjustified price increase

Publié le 21/11/2019

Everything about the software itself was great, unfortunately the service and pricing packages...

Everything about the software itself was great, unfortunately the service and pricing packages ruined my day.

Avantages

It was very easy to use, and very useful to debug issues, and trace or track usage abuse.

Inconvénients

Customer service was poor. Price for minimum package was increased from USD $199 to $899. When I raised a concern, that I have recommended a new client, they did not consider my case as an existing partner introducing a customer to them, did not make any adjustments or gave me the old price as a one-time exception.

First, a price increase of 450% does not make any sense. Secondly, no exception granted from a loyal customer and partner.

Bharath A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Too pricey for the features and functionality it supports

Publié le 18/08/2017

Avantages

Gives a nice overview of how website visitors are browsing the site and how they are moving from one page to the next page. We can also see where they are clicking, where they are spending more time etc.

Inconvénients

For the price it demands, I feel the ROI is very low. Of all the features, I only found website session recording to be the only useful one. That too, after seeing a few sessions, you can get a sense of what to optimize. After that, more recorded sessions won't really help. Also, it's not practically possible to go thru all recorded sessions.

Monish K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Track the User session and watch them use your product to identify there pain points

Publié le 27/04/2020

FullStory has been a really useful tool for analysing the user experience on the Website

FullStory has been a really useful tool for analysing the user experience on the Website

Avantages

FullStory records the live session of the user who uses the fullstory integrated web application,

It records lots of other useful metrics which can be used for analysis these metrics can be customised,

The integration of fullStory to the product is simple and easy due to the good documentation an good customer support,

The FullStory provides some inbuilt analysis trends which is pretty useful,

FullStory provides API's for data extraction,

Inconvénients

I wold like to move the metric data collected to a analytic platform like tableau, which is not achievable right now,

i recommend fullStory to provide a inbuilt environment such as tableau for further analysis on the data collected,

The metrics stored dose not last for a longer than 90 to 100 days, so we had to write java code to move data from fullStory to databases, fullStory has provided api's to support this data movement

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Can't Imagine Not Having It

Publié le 25/09/2020

One major benefit is debugging. It makes the process way faster because we don't always have to...

One major benefit is debugging. It makes the process way faster because we don't always have to re-create the scenario to see what happened. Another major benefit is that it helps us understand the psychology of our customers. What makes sense to them, what doesn't, what frustrates them, etc. FullStory has a neat "RageClick" tracking feature. 10/10 would recommend.

Avantages

Once my company got FullStory, I couldn't imagine a world without it. How can you *really* tell what your customers are doing? Reviewing at a list of events is just not adequate, and FullStory solves this problem. It's extremely intuitive and flexible. You can change the speed, skip inactivity, leave comments inside the videos, and much more. Plus, they have integration with a variety of analytical platforms, like Heap.

Inconvénients

Occasionally, the reconstructed videos of user behavior are misleading. One serious issue is the inability to see iframes, but there's probably nothing anyone can do about that. I've also noticed that dropdowns don't always appear as they should. This makes it difficult to determine which options the user is actually seeing. The way they portray the user zooming-in is also a little disorienting.

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FullStory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FullStory.

Types de licences disponibles pour FullStory :

  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FullStory :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles FullStory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FullStory :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à FullStory :

BigCommerce, Bugsnag, Drift, Google Analytics, Help Scout, HipChat, Intercom, JIRA Service Management, Magento Commerce, Mixpanel, Olark, Optimizely, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, Squarespace, Tealium Universal Data Hub, Trello, Unbounce, UserVoice, WooCommerce, WordPress, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour FullStory :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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