ProcessMaker

ProcessMaker
En savoir plus sur ProcessMaker
ProcessMaker offre aux grandes entreprises une gestion des processus métier (ou Business Process Management, BPM) et une solution logicielle de workflow pouvant être déployées en ligne via le cloud ou installées sur site. Conçue pour améliorer l'efficacité dans la construction, l'exécution, le rapport et l'optimisation des processus métier, la solution associe une interface de bureau intuitive à des applications mobiles. Disponible en trois niveaux de tarification évolutifs, Standard, Corporate et Enterprise, l'ensemble de fonctionnalités de base du produit comprend un concepteur de processus BPMN 2.0 par glisser-déposer pour schématiser les activités, les évènements et les passerelles. L'éditeur web peut aussi importer depuis et exporter vers des outils de BPMN (Business Process Modeling Notation), tandis qu'un concepteur Dynaform simplifie la composition de formulaires web HTML5 réactifs, sans nécessiter de codage. Les tableaux de bord avancés de base et personnalisables affichent les données KPI. D'autres outils offrent un générateur de documents de sortie, une boîte de réception d'e-mails, ainsi que des options de gestion des utilisateurs pour définir des autorisations d'accès basées sur les rôles.
La prise en charge de l'API REST permet aux développeurs d'étendre l'intégration et l'interaction avec des applications tierces, outre celles déjà compatibles. Les applications mobiles ProcessMaker pour iOS et Android vont encore plus loin grâce aux formulaires en ligne et hors ligne et aux fonctionnalités natives. Celles-ci comprennent les boîtes de réception personnelles et de groupe, la sauvegarde automatique des formulaires, la fonctionnalité de recherche de cas et des champs spécifiques pour la création de formulaires mobiles, y compris la saisie de signature électronique, la lecture de codes-barres, la géolocalisation, ainsi que la prise en charge d'images, de sons et de vidéos en pièces jointes, etc.
Images












ProcessMaker ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Bizagi

Bonita

Nintex Process Platform

Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà ProcessMaker ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ProcessMaker - easy to use, flexible, highly customizable
Publié le 22/11/2018
Avantages
The best part of this software is the form designer. It's highly flexible and can easily be used to create complex forms.
Another thing is the documentation. It's rich, extensive and very valuable to both beginners and advanced users.
Another thing is the great support. The few times I've had to contact support, their response was fast and very helpful
Inconvénients
While the form designer (dynaform) is very useful, I think it's become more complicated to format using it than in earlier versions of the software.
I occasionally experience some lagging when I try to design very complex workflows.
I also think the interface looks dated and needs some updating
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Rich text for email template
Publié le 20/05/2019
Truly workflow has been simplified, regular office business processes have been automated. Instead...
Truly workflow has been simplified, regular office business processes have been automated. Instead of having to carry papers about from one office to another for approvals I can simply create a form On processmaker and route them digitally through the required offices
Avantages
I really like the idea of the Rich text for the email template building. The rich text enables me design email templates without having to write the html scripts.
Furthermore,The pm functions are easy to understand and it's very easy to call the variables out on any dynaform.
Lastly, this application supports Javascript which is the simplest language to learn. With the javascript the forms can be controlled to suit the business requirements.
Forms can also be easily customized using html in the panel web control feature.
Inconvénients
The mobile application version needs a little attention. The mobile application is great because it makes users in out office location take on pending request without having to use a desktop. However, I think processmaker should work on the interface and response of the mobile app to enhance user experience .
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Ok tool that was not what we needed | Ended up abandoning
Publié le 23/09/2019
I did not like it. I was forced to adopt the platform because C-Level execs saw demo and then said...
I did not like it. I was forced to adopt the platform because C-Level execs saw demo and then said we need this. Tasked with migrating a code base from another institution to our operations was already a arduous process, but then it only worked on PM2.5x migrating to 3x was going to require an extended effort that I could not implement due to the changes in the software (that were for the better).
Avantages
Visually architect a workflow/business process.
Inconvénients
I started training for PM2 and attempted to rework an add on from another campus for our workflow. I found the development process to be tedious and unncessarily complicated due to the multiple layers involved in the stack: PHP (old outdated library too), triggers for db's that operate independently of the PHP code. Old libraries like Gulliver that were a tad buggy. To compound things in order to make PM actually useful in the enterprise we had to purchase the support contract, which in itself wasn't very supportive.
- Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great Product easy to use.
Publié le 18/04/2018
Avantages
Has a solution for every thing, if not there a lot of work around techniques to get your job done, the wiki page is just awesome you can find what ever you looking for thanks for the documentation team , great user experience and easy integration with other products.
on the other hand the case history is a feature to track where the job is stuck backup and restore is easy to use over all I like it very much you don't have to be a skilled developer to get your task done, I would recommend if you enhance the form builder page with more tools, over all estimate excellent product I recommend it.
Inconvénients
based on my experience using process maker when you fill a from and save it to draft then reopen it all the filed which been filled is gone so If I for example spending 10 min to fill a custom from then for any reason the computer crashed it saved the form with no data on it I believe there's a work around on this situation but Ill prefer to have an auto save so I keep my word saved what ever happens, on parallel task if some one toke the lead the other person has no idea if he got the case or not I recommend to keep the task even if some one has processing it , in order to track it, also on expire date the should be some kind of notification one the expiration date is approaching other that those every thing is great. thank you process maker team you did a great job.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best BPM Software in the market
Publié le 27/05/2019
Processmaker is easy to use and customize. Highly recommended.
Processmaker is easy to use and customize. Highly recommended.
Avantages
- This is an open source software that allows the easy automation of manual processes.
- Processmaker gets rid of the need for paper authorization with the use of digital signatures
- Easy to define and create a workflow process with the use of drag and drop objects
- The user interface is easy to use and understand
- Easy Integration with emails and financial systems
Inconvénients
- Processmaker still has some compatibility issues with Internet explorer
- License is expensive
- As useful as this tool is, the ability for end users to reopen cases will be welcome
ProcessMaker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProcessMaker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ProcessMaker ?
Types de licences disponibles pour ProcessMaker :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ProcessMaker ?
Utilisateurs habituels du logiciel ProcessMaker :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ProcessMaker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ProcessMaker est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais
Q. ProcessMaker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ProcessMaker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ProcessMaker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ProcessMaker :
Drupal, Gmail, Joomla, Microsoft Outlook, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud, Zimbra Collaboration Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ProcessMaker ?
Ressources d'aide disponibles pour ProcessMaker :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ProcessMaker.