GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

En savoir plus sur GoFrugal

GOFRUGAL est un fournisseur de logiciels de facturation au point de vente (POS) qui englobe une gamme de solutions pour le commerce de détail, la restauration et la distribution pour de multiples secteurs d'activité. Ceux-ci incluent les supermarchés et les épiceries, les hypermarchés et les grandes surfaces, les secteurs pharmaceutique, de la santé, de l'habillement, de la chaussure, des loisirs, de la mode, de l'optique, des sports, des jeux, des spas, des salons, de l'électricité, des livres, de la papeterie, de la quincaillerie, des sanitaires, etc. Chacune des solutions d'automatisation métier disponibles est également couplée à de multiples applications mobiles et déploiements cloud. Ces derniers sont proposés à un tarif mensuel et annuel par nœud, par registre.

Le point de vente cloud de GOFRUGAL est accessible de n'importe où via n'importe quel appareil, bénéficiant de fonctions en ligne et hors ligne grâce à la synchronisation des données. Les fonctionnalités de base comprennent la gestion multi-magasin qui permet une gestion centralisée des fournisseurs, ainsi qu'un processus d'achat et de commande entièrement automatisé. Cela comprend l'établissement, la création et la génération d'indentations d'achat, de bons de commande et de GIN/GIR, ainsi que la gestion des autorisations. Le contrôle de l'inventaire facilite le suivi des stocks, de l'approvisionnement à la vente. Les capacités de reporting basées sur le business intelligence offrent un retour d'information sur les performances de vente, directement dans la boîte de réception des e-mails. En outre, GOFRUGAL propose une sélection d'applications mobiles compagnons disponibles pour les appareils iOS et Android : WhatsNow POS Owners App pour les mises à jour en temps réel des magasins, myPulse pour recueillir les opinions des clients, ServQuick pour les commandes express et Insight pour les analytics relatifs au commerce de détail.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Angola, Australie, Barbade, Brésil, Botswana , Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Fidji, Royaume-Uni, Inde, Jamaïque, Japon, Kenya, Cambodge, Maldives, Mexique, Malaisie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Seychelles, Singapour, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Ouganda, États-Unis, Zimbabwe

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoFrugal : 154

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données sur les médicaments
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des recettes
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la loterie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de projets
  • Gestion de table
  • Gestion des achats
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des contacts
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des produits
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des ventes
  • Gestion des éléments
  • Gestion du carburant
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Historique des ventes
  • Identification des produits
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Magasin unique
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Partage de l'addition
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des menus
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Point de vente de carburant
  • Pour les boulangeries
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Promotion sociale
  • Préparation magistrale
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recharges automatiques
  • Recharges en ligne
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des retours
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des ordonnances
  • Traitement des paiements
  • Vente par correspondance
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Écran tactile
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

POS Nation for Retail

4,6
Alternative n° 1 à GoFrugal
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer...

Petpooja

4,7
Alternative n° 2 à GoFrugal
Petpooja is a comprehensive restaurant management platform that works both online and offline. You can handle payments,...

JustBilling

4,3
Alternative n° 3 à GoFrugal
Just Billing provides POS billing software for every retail, restaurant from small scale business to large. It is...

MoneyMinder

4,9
Alternative n° 4 à GoFrugal
Logiciel simple de comptabilité à but non lucratif pour les groupes de bénévoles (associations de parents d'élèves,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(187)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà GoFrugal ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 187
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fast going Gofrugal

Publié le 26/10/2022

Avantages

It is very easy to use as even person with minimum knowledge can also learn and work in this software easily. Easy to implement and work.

Inconvénients

It works well for small companies and enterprises. Big enterprises need end to end software for complete process. So it will be a drawback.

Swoyam
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Software with decent customer support for Retail Book Trade having a Mid Tier Pricing...

Publié le 02/04/2021

My overall experience with GoFrugal has been good over the years.
but "Thank God", they stopped...

My overall experience with GoFrugal has been good over the years.
but "Thank God", they stopped partnering with other local companies to sell their product in the market. At the time of installation 5 years back, it was a nightmare, their local vendor only knew how to install the product but not how to train us in moving our age old business procedures and techniques to the GoFrugal Platform. I was seriously considering of cutting my losses and moving to Tally. But I am now realizing that I am much better off with GoFrugal as my partner;
No doubt there were initial hiccups but even though they started their business from Pharmacy Vertical, they have currently tailored their product for Book Trade pretty decently.
GoFrugal has saved us a lot of time, effort and money over the years and helped us grow.

Avantages

1. Ease of Use - The Menus and Navigation for billing are quite simple making it easy for even our support staff to jump in and help during peak hours.
2. Robust - We have been using RPOS 7 since the last 5 years and there has never been an SOS situation
3. Customer Support - During there initial years they were struggling in this aspect but since the last couple of years they have become better but there is room for improvement.

Inconvénients

1. YouTube Videos are helpful to some extent but they don't update their help documents repository.
2. Most of the times when I contacted customer support there first suggestion will be please update to the latest build and hope this has been fixed, even after I have told them, I recently updated.
3. There are only a few knowledgeable customer support executives who immediately can figure out your issue and have the solution ready for you. For others they need to train more thoroughly. "I do not want to know the cause of my issue but the solution"

Alternatives envisagées 

TallyPrime

Pourquoi passer à GoFrugal

Features and Pricing

Réponse de GOFRUGAL Technologies

Thank you for your review. We will get in touch with you to understand more in detail on how to improve our ratings

Amal
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A few suggestions that can benefit all your clients

Publié le 24/03/2021

Overall, I'd rate the experience a little above fair. I have shared a lot of suggestions and the...

Overall, I'd rate the experience a little above fair. I have shared a lot of suggestions and the discussions are not being taken very seriously. Some essential features are still needed in the software which can definitely make this one of the best software in the industry. Some existing features are not complete and they are blunt. They can be improved by taking direct suggestions from the customers' experience. A recent happening was regarding the ORDER EASY APP. There were a lot of glitches in the app but it was very hard to commincate with you and I had to spend a lot of time and money to develop a new app with other company. I will be happy to share more views on the Gofrugal product and improvement suggestions over a google meet if possible. You may contact me over my email if you are interested.

Avantages

I like the many solutions that this software has to offer. A lot of the solutions that come along are really great and make the work easy. A lot of the common issues being faced in the FMCG retail sector are already addressed in the software. Also, I would like to appreciate the kind and respectful attitude of all the staff, especially, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. However, improvements are needed in a lot of areas.

Inconvénients

Yes. Definitely. There are a lot of features that can be updated and a lot of other modern features are to be included as well.

1. A lot many offer management scheme exists. But majority of them are useless for HQ customers having central pricing and offer management. As we have multiple outlets, we are unable to work out offers for our customers centrally. Most of the offers can be set only in the RPOS which is not the way forward. Also in today's market offers using promo codes must be made available.
2. There is no real solution to handle damaged products. Practically, the process is a lot more complex one than just transferring it to a sub location and using the wastage entry module in the software. This creating a lot of financial trouble for us.
3. No way to bulk update Markup/Markdown price setting for products in HQ.
4. No way to identify the minimum/maximum stock level of the products as a variable. The minimum stock level for 20000+ products cannot be determined easily and varies outlet to outlet, product to product. These values must be picked up from the sales data of the product. Also, there is no notification or interface to know the stocks approaching zero and order them before approaching zero.
5. No way to print shelf price cards for products directly from the software after purchase entry so as display them on rack.
6. Big lag in solving issues. When an emergency situation arrives there is no point of contact to solve it asap.

Réponse de GOFRUGAL Technologies

Thank you for sparing your time and sharing the review. We definitely look into your feedback and work on it

Sorabh
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoFrugal is the Best

Publié le 05/09/2020

Product is good, but as i mention RPOS ticket management needs to be less annoying for customer....

Product is good, but as i mention RPOS ticket management needs to be less annoying for customer. Please assign a single support agent or atleast capture history of issue for the new agent to review and then connect with customer. Example softwares like sales force, Freshworks capture history of customer issue properly and be it any agent they all talk to customer from last communication thread. RPOS is used by NON IT people with basic IT knowledge, hence things should be made easier for trouble shooting issues at POS.

Avantages

There are a lot of features which i like about the software. The best one which i like is Go Sure App for Stock Taking and Audit. I would also like to highlight the HQ, which is an awesome feature. The team of HQ support is amazing and well qualified to solve the issues. SPECIAL THANKS to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for their best support.

Inconvénients

I think every thing is fine. Issue Management of RPOS with RPOS Support Team could be improved. My Experience is that i have to explain the whole issue again to the support team as the support agent changes every time.

Alternatives envisagées 

TallyPrime

Pourquoi passer à GoFrugal

All features were available at affordable cost.
Soumya J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use feature packed software within budget

Publié le 13/04/2021

Avantages

The first benefit one will notice while using this software is its ultra short learning curve with easy to use features and a host of options to choose from. This is just the beginning, pros also include good support from their assure care team and a timely resolution of of the reported issues in most of the cases. There is also an added benefit of development support for any customisation or personalisation requirements. The HQ portal consists of a host of analytics and reporting tools to ease MIS and business intelligence needs.

Inconvénients

With all the the benefits and features currently offered I feel there is still scope of improvement by adding up to the existing ones. Many other competitors in this segment of retail ERP is strategically partnering with many a lot of third parties to offer free integration from the ERP end. A similar list of strategic partnerships with Gofrugal is hopefully under development or yet to be developed. Focusing on this area may have a positive impact on customer satisfaction as well as business development.

Réponse de GOFRUGAL Technologies

Dear Soumya, Thanks so much for your feedback! We're really glad that you are enjoying our product and service. Yes, we have worked along with the third party payment, CRM integrations, you can get in touch with Ushatirtha Das and discuss on it.

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GoFrugal - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoFrugal.

Types de licences disponibles pour GoFrugal :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoFrugal :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GoFrugal est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoFrugal :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoFrugal :

Adobe Commerce, Microsoft Dynamics GP, MobilityeCommerce, Pathfinder, Razorpay, SAP S/4HANA Cloud, Shopify, Tallium, Zepo ecommerce

Ressources d'aide disponibles pour GoFrugal :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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