PetDesk

PetDesk
En savoir plus sur PetDesk
PetDesk est une plateforme de gestion des communications conçue spécifiquement pour les cabinets vétérinaires, afin d'aider à combler le manque de communication entre les vétérinaires et leurs clients. La plateforme basée sur le cloud offre également des outils de gestion des ordonnances, de suivi des vaccins, de reporting sur l'intégrité des entreprises, etc.
Avec le tableau de bord PetDesk et l'application mobile, les utilisateurs peuvent facilement planifier des rendez-vous et envoyer des rappels, des confirmations et des messages via notifications push, e-mails, SMS et cartes postales. Il permet également aux cabinets vétérinaires de gérer leurs évaluations en ligne, de créer un programme de fidélité personnalisé et d'accéder aux rapports d'intégrité des entreprises.
PetDesk utilise une technologie avancée pour mettre en relation les prestataires de soins et les propriétaires d'animaux de compagnie. Les fournisseurs de soins pour animaux peuvent utiliser le logiciel de communication avec les clients pour gérer leur quotidien et accroître l'engagement des clients, l'efficacité du personnel et la rentabilité de l'entreprise. Les propriétaires d'animaux de compagnie peuvent télécharger l'application client PetDesk native pour bénéficier d'un accès à tout moment et en tout lieu à leurs fournisseurs de soins pour animaux de compagnie, leurs dossiers de santé pour animaux domestiques et leurs rappels en un seul endroit.
Images




PetDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Vetstoria

Covetrus Impromed

IDEXX Neo

VitusVet

Avis
Vous avez déjà PetDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Pas de version française!!!!
Publié le 22/02/2022
Avantages
Facile à utiliser pour un client, mais pas en FRANÇAIS!!
Inconvénients
L'absence totale des fonctionnalisés en FRANÇAIS!!!! Il s'agit d'une application offerte dans l'ensemble du Canada, incluant le Québec. Le Canada est un pays ayant 2 langues officielles et, de plus, au Québec, le français doit être prédominant. L'anglais doit être offert en option.
Comme client d'une clinique vétérinaire, je sui excessivement déçu du choix fait par cette clinique. Merci.

- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
PetDesk is quality
Publié le 03/10/2018
The customer service aspect is great. They are always friendly and helpful. Our account manager...
The customer service aspect is great. They are always friendly and helpful. Our account manager checks in from time to time to see if we need any materials or a refresher training. They've just been great throughout the whole time we've used PetDesk.
Avantages
The ease of use and seamless integration with our ImproMed software. Our clients love it!
Inconvénients
If a client has two appointments for two pets in one day(say,Fluffy at 10am & Charlie at 4pm), PetDesk will only confirm the first appointment TIME, but will include both pets names. This has caused confusion and double bookings.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
PetDesk in Small Animal Practice
Publié le 12/08/2021
PetDesk has been a great asset to our veterinary practice. The staff time saved and postage/postcard...
PetDesk has been a great asset to our veterinary practice. The staff time saved and postage/postcard expense saved in processing manual reminders alone is worth the cost of PetDesk. We have new and increased avenues to communicate with clients and they with us in our "phone/social media connected world. Customer service is also good.
Avantages
PetDesk has made a large impact on our daily functions with integration into Avimark, sending reminders and confirmation of appointments. Clients like the mobile app and it offers another level of client communication. Staff time on the telephone is reduced. The software is easy to use and train. Integration was very easy and successful.
Inconvénients
Handling new client requests via the PetDesk link on our Website can be challenging as a call or other forms of communication are needed to set up new clients.
Alternatives envisagées
WeavePourquoi passer à PetDesk
Weave could not provide the Avimark integration required to send reminders and the overall Aviamark integration was not as progressive and easy to use.- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Love this app, but needs a little work
Publié le 11/03/2018
Avantages
I love this application for communicating with my veterinarian and keeping track of my dogs medications, appointments, and vaccination statuses.
Inconvénients
The application isn't very user friendly and needs a bit of cleaning up. It doesn't track the fact that I have scheduled time for my dog to be boarded at the vet. It also isn't the best tool for communicating directly with my vet with questions or trying to figure out the best appointment time on a particular day.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
PetDesk ROCKS!
Publié le 25/01/2021
I think I already covered this above
I think I already covered this above
Avantages
PetDesk has been a GAME CHANGER for our clinic!! We started a little slow as we learned how to use it.
Now we text back and forth with our clients all day - it is so convenient. And it helps keep our phone lines free. I created patient information forms in JotForm. We text the link to the forms to our clients. The form is easy to fill out on their phone, they submit and it comes to our email. We are able to get the info we need and get the charts ready BEFORE appointments. We also text information about curbside service and what to expect at their appointment.
The webpage is gorgeous! it is so much better than the one we used to have! And if we need something changed - it just takes one email and it is done.
Customer service is fantastic!! [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are always there for us. They are knowledgeable, friendly and quick to respond. I can not say enough good things about them!! Best customer service EVER!!
Thank you PETDESK!
Mary
Inconvénients
There are a couple of little things that could use a teeny bit of tweaking. We try to send suggestions in when we have them. But overall - we love it!
PetDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PetDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PetDesk ?
Types de licences disponibles pour PetDesk :
- À partir de : 249,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise PetDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel PetDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues PetDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles PetDesk est disponible :
anglais
Q. PetDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par PetDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications PetDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à PetDesk :
ASI-ware, Covetrus Pulse, Hippo Manager
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PetDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour PetDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PetDesk.