En savoir plus sur Bizneo HR

Le logiciel de gestion des Ressources Humaines "tout-en-un" pour les entreprises de toutes tailles.

Bizneo HR est une suite RH qui offre plus de 16 modules pour optimiser des processus opérationnels tels que : le recrutement, les absences, le contrôle des temps et des équipes, les évaluations de performance, les rapports, les enquêtes, la formation et bien d'autres que vous pouvez personnaliser dans le portail de chaque employé.

Il réduit la charge opérationnelle de plus de 35 %, étant un outil complet et garantissant une flexibilité maximale, la consultation d'informations en temps réel et un accès à partir de n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. 

Des entreprises de toutes tailles (à partir de 10 collaborateurs) utilisent cette technologie, notamment : Adecco, Burger King, Inditex, Seat, Sofinco et bien d'autres.

Pourquoi Bizneo HR est-il le logiciel RH préféré des entreprises ? Sa large gamme de fonctionnalités, sa facilité d'utilisation et sa constante évolution sont des attributs qui se distinguent parmi les utilisateurs.

En outre, sa capacité modulaire permet de personnaliser l'outil en fonction des besoins et des objectifs de l'entreprise en matière de gestion des talents.

Bizneo HR permet d'optimiser vos opérations grâce aux modules suivants, centralisés dans un portail d'autogestion pour chaque travailleur :

Gestion des temps
- Contrôle des congés et des absences: Oubliez Excel ou les emails qui se perdent, centralisez et facilitez le contrôle des absences en temps réel. Parfait pour clôturer les incidents de paie.
- Contrôle des heures et des présences: Contrôlez les heures travaillées avec un système complet qui inclut la géolocalisation, la reconnaissance faciale ou d'autres fonctionnalités pour tous les types d'entreprises et d'équipes.
- Gestion des équipes: planification aisée des équipes de travail avec des paramètres de contrôle et d'automatisation en fonction des rôles professionnels.

Gestion du personnel
- Base de données des employés: visualisez le profil de chaque employé avec son historique de travail, ses documents, ses évaluations, etc.
- Organigramme de l'entreprise: concevez la structure organisationnelle de votre entreprise en quelques étapes seulement.
- Gestion des documents et signature numérique: accélérez la signature numérique et la gestion des documents de travail grâce à un logiciel convivial et sécurisé.
- Rapports sur les ressources humaines: prenez des décisions stratégiques grâce à un tableau de bord des ressources humaines qui affiche en temps réel les indicateurs relatifs à l'équipe ou au travailleur.
- Canal de signalement (Loi Sapin II): Développez un canal de communication direct avec les travailleurs et prenez des mesures contre les événements susceptibles de nuire à l'environnement de travail de l'entreprise.
- Onboarding et flux de travail: Ils indiquent la progression des tâches nécessaires à un processus de manière automatisée. 

Gestion des talents
- Recrutement et sélection: attirez les meilleurs talents grâce à l'outil le plus puissant du marché, qui vous permet de publier sur plus de 200 portails d'emploi et 400 universités dans le monde.
- Évaluation des performances: motivez et tirez le meilleur parti de vos équipes en concevant et en appliquant différents modèles d'évaluation (360º, 90º, etc.) et méthodologies.
- Gestion de la formation: renforcez les capacités de chaque employé grâce à des plans de formation et de développement.
- Enquêtes: mesurez l'environnement de travail ou réalisez des enquêtes de manière simple pour mieux comprendre l'opinion de votre équipe.

D'autres raisons de choisir notre logiciel
Voici les raisons pour lesquelles vous devriez choisir Bizneo HR comme le logiciel de gestion des ressources humaines pour votre entreprise :

- 98% des clients sont très satisfaits de la réactivité de notre équipe de support, principal point d’entrée des demandes d’assistance clients.
- Mise en œuvre rapide: si facile à apprendre et à utiliser que vous aurez transformé votre département sans efforts.
Favorisez le selfcare des employés grâce à un portail dédié qui réduit les tâches opérationnelles des RH et des chefs d'équipe.
- Chaque mois, vous recevrez de nouvelles fonctionnalités créées en fonction de l'utilisation de l'outil et des besoins de nos utilisateurs.
-Nous mettons à votre disposition le matériel et l'expertise de nos consultants afin que vous tiriez le meilleur parti de l'outil et des méthodologies de gestion des talents.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le SIRH le plsu utilisé en Europe, visitez notre site web : bizneo.com/fr/

Options de tarification dès :

9,00 €

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Bizneo HR - Principaux avantages

- Configuration initiale et formation utilisateur offertes
- Technologie utilisée dans plus de 60 pays
- La suite RH la plus complète du marché: vérifiez le vous même
- Des certifications qui protègent la gestion des données

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 90 autres

Langues

allemand, anglais, basque, catalan, espagnol et 4 autres

Options de tarification dès :

9,00 €

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  • Abonnement

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Bizneo HR Logiciel - 1
Bizneo HR Logiciel - 2
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Bizneo HR Logiciel - 5
Bizneo HR Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bizneo HR : 216

  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de talents
  • Administration FMLA
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage et développement
  • Auto-évaluation
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de CV
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de mesures RH
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Cabinets de recrutement
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Carte perforée en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Commentaires anonymes
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien vidéo en direct
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des absences
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des compétences
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des talents
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du personnel
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du stockage de données
  • Géorepérage
  • Historique des salaires
  • Historique des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Marché du travail
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mesures de la performance pondérée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Moteur de correspondance
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en masse
  • Notifications en temps réel
  • Notifications visuelles
  • Offre d'emploi
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Page Offres d'emploi
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification de la relève
  • Planification des entretiens
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Plans de développement individuel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication de CV
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de paie
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche booléenne
  • Recherche d'emploi/Filtre
  • Recherche de CV
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Ressources humaines internes
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Saisie automatique du temps
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage des CV
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la rotation du personnel
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Surveillance en temps réel
  • Sélection des évaluateurs
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • motivation des collaborateurs
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

Woffu

4,1
Alternative n° 1 à Bizneo HR
Une solution de gestion du temps qui facilite la vie au travail et rend le travail plus productif.

KENJO

4,2
Alternative n° 2 à Bizneo HR
Kenjo est une solution de gestion des ressources humaines basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprise...

Personio

4,3
Alternative n° 3 à Bizneo HR
Personio est le leader européen des logiciels RH pour les PME. People Workflow Automation, la catégorie de logiciels RH...

Cezanne HR

4,4
Alternative n° 4 à Bizneo HR
Cezanne HR est un système cloud RH robuste, sécurisé et riche en fonctionnalités pour les entreprises de taille moyenne...

Avis

Note globale

4,7 /5
(133)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Bizneo HR ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 133
Blanca
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Buena experiencia con Bizneo

Publié le 21/11/2022

Mi experiencia está siendo muy buena. Agradezco la facilidad en la implementación, el consultor...

Mi experiencia está siendo muy buena. Agradezco la facilidad en la implementación, el consultor [CONTENIDO SENSIBLE] nos lo puso todo muy fácil y siempre resolvía cualquier duda o incidencia de manera muy rápida.

Avantages

Lo que más me gusta de Bizneo es la customización de todas las secciones y las posibilidades tan amplias de adaptarlo a cada empresa y situación.

Inconvénients

Lo que menos me gusta es el look and feel, me gustaría que fuese más sencillo e intuitivo para los empleados.

Alternatives envisagées 

Personio

Pourquoi choisir Bizneo HR 

Porque Factorial no cumplía con las necesidades actuales de la empresa, me gustaba la herramienta por su sencillez pero le faltaban funcionalidades.

Logiciel antérieur 

Factorial

Pourquoi passer à Bizneo HR

Se adaptaba mejor a nuestras necesidades y considero que estaba en una etapa más avanzada que Personio, tiene funcionalidades y desarrollos hechos que la otra herramienta todavía los tenía pendientes.

Réponse de Bizneo

Hola Blanca, muchas gracias por tu valoración. Nos servirá para seguir trabajando y cumplir tus expectativas y las de tu equipo.

Debora
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avaliação Bizneo

Publié le 06/10/2022

Em linhas gerais, está sendo muito boa e proveitosa.

Em linhas gerais, está sendo muito boa e proveitosa.

Avantages

Eu gosto muito da praticidade do produto, porém eu ainda acho que algumas coisas são confusas, mas pode ser pelo fato de não mexer em algumas delas ainda.

Inconvénients

Não tenho muito o que falar, mas acredito que uma das coisas que possam melhorar é ter algum humano 100% a sua disposição quando precisar de ajuda com os módulos e quando adicionamos a foto na seção de pessoas, poderíamos mexer na foto para enquadrá-la melhor. Do jeito que está hoje, dependendo pra proporção da foto, não fica enquadrada na bolinha.

Alternatives envisagées 

Factorial

Pourquoi passer à Bizneo HR

Escolhi a Bizneo pois é o software que mais se adequou ao que eu procurava no momento.

Réponse de Bizneo

Hello Debora. Thank you for sharing what is your opinion about Bizneo HR and our solutions. We will continuously working hard to improve for you and your team.

Enric
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Todo un acierto

Publié le 29/11/2022

Muy cómodo e intuitivo de usar y de gestionar sus funcionalidades para cubrir las necesidades de un...

Muy cómodo e intuitivo de usar y de gestionar sus funcionalidades para cubrir las necesidades de un equipo.

Avantages

Os puedo asegurar que estuve viendo varias alternativas para un software de este tipo y Bizneo ofrece mucho más por un precio parecido al de la competencia. Principalmente lo que necesitaba era un software de control de presencia online ya que todo el equipo está teletrabajando. Además de eso, me ofrece ciertas funcionalidades como la gestión de ausencias, reparto de documentación y nóminas, firma legal online de documentos.

Inconvénients

Quizás al principio necesitas dedicarle bastante tiempo para poder entender su funcionamiento y configurarlo según tus necesidades, pero gracias al apoyo de Brighit y Elisa ha sido más fácil.

Alternatives envisagées 

Elementor et Microsoft 365

Pourquoi passer à Bizneo HR

Porque por un precio similar, me daba más funcionalidades y una sencillez de uso que otros no daban

Réponse de Bizneo

Hola Enric, muchas gracias por tus opinión. Nos ayudará a continuar mejorando para superar tus expectativas y las de tu equipo.

José Ignacio
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gran herramienta

Publié le 30/11/2022

Experiencia muy buena, se resuelven problemas de registro de horas, cálculos de balances de...

Experiencia muy buena, se resuelven problemas de registro de horas, cálculos de balances de vacaciones, envío de documentos para firma digital...

Avantages

Es intuitivo, práctico, adecuado para nuestras necesidades. Se lleva un buen control de las ausencias, vacaciones y horario, tiene muchas funcionalidades que hacen más eficaz el día a día.

Inconvénients

No, no es complicado, quizás los informes de descarga de horas podrían venir en formato número.

Alternatives envisagées 

Factorial et Personio

Pourquoi passer à Bizneo HR

Me pareció una herramienta con mejor calidad-precio que las demás

Réponse de Bizneo

Hola José Ignacio, muchas gracias por tu valoración. Esta nos ayudará a encontrar formas de superar aún más tus expectativas y las de tu equipo.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestión de recursos humanos y control horario

Publié le 12/11/2023

Avantages

Software intuitivo para la gestión de nóminas, reclutamiento de candidatos, control de horario y gestión de la documentación de los empleados

Inconvénients

Poder personalizar más la experiencia de los nuevos candidatos y el apartado de OKRs y objetivos es bastante básico

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Bizneo HR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizneo HR.

Types de licences disponibles pour Bizneo HR :

  • À partir de : 9,00 € Voir les tarifs
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Le prix est ajusté en fonction du nombre d'employés et des fonctionnalités contractées.

Utilisateurs habituels du logiciel Bizneo HR :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Bizneo HR est disponible :

allemand, anglais, basque, catalan, espagnol, français, italien, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Bizneo HR :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bizneo HR :

EASYRECRUE, Google Calendar, Grupo Castilla, Mailchimp, Microsoft 365, Signaturit Solutions Electronic signature

Ressources d'aide disponibles pour Bizneo HR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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