Lanes & Planes

Portail de réservation de voyages d'affaires avec applications mobiles natives

4,8 /5 (12 avis) Donnez votre avis !

Lanes & Planes - Présentation

Description du logiciel Lanes & Planes

Lanes & Planes fournit un portail en ligne conçu pour gérer les réservations et tous les aspects des voyages d'affaires. Les utilisateurs peuvent réserver des billets d'avion, de train ou de bus et choisir parmi plus de 900 000 hôtels directement sur la plateforme qui centralise toutes les réservations et toutes les notes de frais de déplacement professionnel.

Lanes & Planes fournit aux administrateurs des fonctions simples de gestion des rôles ainsi que des informations sur toutes les statistiques et analyses de voyage. De plus, tous les voyages réservés avec la solution sont conformes aux politiques de voyage de l'entreprise. Des applications mobiles natives pour iPhone et Android permettent d'accéder aux réservations, aux itinéraires et aux billets à tout moment et en tout lieu, même hors ligne, tandis que la synchronisation permanente entre l'application de bureau et l'application mobile permet de maintenir à jour tous les itinéraires.

Les utilisateurs peuvent soumettre des notes de frais au service comptable en prenant simplement leurs reçus en photo dans l'application. Le logiciel combine un système de gestion de voyages efficace avec un service de conciergerie disponible 24 h/24, 7 j/7 pour tous les voyageurs d'affaires.

Lanes & Planes - Présentation

Prix

À partir de
39,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Lanes & Planes - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne
Langues
allemand, anglais, espagnol

Médias

Digital receipt capture and expense submission
Itinerary overview and ticket management
Travel planning and booking
Travel statistics and analysis
Travel policy creation
Travel policy compliant booking
Vidéo de Lanes & Planes Capture d'écran pour Lanes & Planes : Digital receipt capture and expense submission Capture d'écran pour Lanes & Planes : Itinerary overview and ticket management Capture d'écran pour Lanes & Planes : Travel planning and booking Capture d'écran pour Lanes & Planes : Travel statistics and analysis Capture d'écran pour Lanes & Planes : Travel policy creation Capture d'écran pour Lanes & Planes : Travel policy compliant booking

Lanes & Planes - Avis

Lanes & Planes - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
10

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Sven E.

Easy to use and great customer service

Reduced cost by approx. 20%, high self-service usage and acceptance in the teams, good user experience.


Traduire avec Google Translate
Manfred T.

Best Pro Tool on the market

After a long search for a tool we decided for L&P as our one-stop-shop for business travel. Competitors were attractive at first sight from a user perspective but didn‘t help us in regards to internal processes like HR, controlling, etc. At the time none of the competitors suited (German) entreprise customer needs


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Michaela H.

Good for users, okay for admins

All in all the tool is very good and the support and customer service team is great!
The filter options for us are too less. Would be much more easier to have an option to filter all rowes in the Accounting window. For example to filter all rooms in Munich in Berlin for 1 year was not able to be done by us. If our Procurement Team wants to know details to get new hotel prices it takes too long to get informations.

If that would be changed a big step is done

Thank you


Traduire avec Google Translate
Susan K.

I would recommand the software

A huge benefit is the accounting procedure - no longer credit cards needed, weekly billing is very helpful for us. It would be fine if it could be possible in the future to cancel flights within the software or the app. Furthermore, it would be a benefit for our employees if the refund-procedure of canceled flights could be handled in a faster way, this often takes too long. But overall we are very happy with our decision.


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Utilisateur vérifié

Best travel management solution in the market

Highly recommend the solution. Great tool and great service.


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Sven E.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Easy to use and great customer service

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Reduced cost by approx. 20%, high self-service usage and acceptance in the teams, good user experience.

Avantages

Set-up and usage very straightforward and easy. Intuitive functionality and great acceptance in the team. Outstanding customer service with very quick reaction times and well qualified staff.

Inconvénients

No real cons. At the very beginning some integration work needed on our side reg. accounting, all went quick and easy.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Manfred T.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best Pro Tool on the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 29/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

After a long search for a tool we decided for L&P as our one-stop-shop for business travel. Competitors were attractive at first sight from a user perspective but didn‘t help us in regards to internal processes like HR, controlling, etc. At the time none of the competitors suited (German) entreprise customer needs

Avantages

I see L&P as the only product in the market both focusing on great user experience AND process integration on the backend side. We also experienced significant cost effects due to the usage of L&P throught the company.

Inconvénients

The mobile app was not so good in the beginning. But feedback was transformed into solutions rapidly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michaela H.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good for users, okay for admins

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

All in all the tool is very good and the support and customer service team is great!
The filter options for us are too less. Would be much more easier to have an option to filter all rowes in the Accounting window. For example to filter all rooms in Munich in Berlin for 1 year was not able to be done by us. If our Procurement Team wants to know details to get new hotel prices it takes too long to get informations.

If that would be changed a big step is done

Thank you

Avantages

It is a nice and easy tool. We enjoy the fast responses if we need your help and that you are working on getting better and better.

Inconvénients

For admins it is not possible to filter features for reports or sort and export files.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Susan K.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

I would recommand the software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

A huge benefit is the accounting procedure - no longer credit cards needed, weekly billing is very helpful for us. It would be fine if it could be possible in the future to cancel flights within the software or the app. Furthermore, it would be a benefit for our employees if the refund-procedure of canceled flights could be handled in a faster way, this often takes too long. But overall we are very happy with our decision.

Avantages

Easy to use. Easy way to work with the Lanes & Planes App. User-friendly usability. Good workflow for our accouting-team. Transparent way to handle the invoices. Much cheaper than our previously used product since Lanes & Planes no longer used the Amadeus system.

Inconvénients

Friendly support and contact persons, they always try to help fast in case any user or admin-support is needed. Contact Persons are trying to find indiviudual solutions for our workflows. The increase of businness hours of the support team was a huge benefit for your employees.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best travel management solution in the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Highly recommend the solution. Great tool and great service.

Avantages

Only true full-service solution which helps to widely automate the corporate travel process including cost management. Eases travel for all employees while reducing hidden costs of travel. Seamless integration into finance backend. App which helps to reduce receipt handling.

Inconvénients

They keep adding features and improving on a day to day basis. Nothing we really miss at this point in time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Lanes & Planes - Prix

Lanes & Planes - Prix

À partir de
39,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Lanes & Planes - Fonctionnalités

Lanes & Planes - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Lanes & Planes - FAQ

Lanes & Planes - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lanes & Planes.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lanes & Planes ?

Types de licences disponibles pour Lanes & Planes :

À partir de: 39,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Lanes & Planes ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Lanes & Planes.

Q. Qui utilise Lanes & Planes ?

Utilisateurs habituels du logiciel Lanes & Planes :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Lanes & Planes est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Lanes & Planes est disponible :

allemand, anglais, espagnol

Q. Lanes & Planes prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Lanes & Planes :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Lanes & Planes peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Lanes & Planes.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lanes & Planes ?

Ressources d'aide disponibles pour Lanes & Planes :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo