PatientNow

4,1 (221)
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Un système d'EMR (dossier médical informatisé) et d'engagement des patients

En savoir plus sur PatientNow

patientNOW est une solution hybride intégrée de gestion de cabinet, d'engagement des patients et d'EMR (dossiers médicaux informatisés) conçue pour les cabinets médicaux esthétiques tels que les centres de cure, de chirurgie plastique et de dermatologie cosmétique afin de gérer leur activité avec des flux de travail automatisés et informatisés.

La solution d'EMR de patientNOW offre un accès aux prescriptions électroniques, certifications ONC-ATCB, intégrations de laboratoire et flux de travail procéduraux. Le système de code-barres est conçu pour réduire l'indexation manuelle ; les formulaires de consentement peuvent être signés électroniquement pour permettre un flux de travail entièrement informatisé. Le portail patient en ligne leur permet d'accéder aux ordonnances, de gérer leurs antécédents médicaux, de communiquer en toute sécurité avec leur médecin, etc.

Les outils de gestion de cabinet proposés par patientNOW comprennent la planification de rendez-vous, les photos avant-après, un POS (point de vente), la gestion des stocks et la gestion de la réputation. Les utilisateurs peuvent créer des offres de ventes, gérer des programmes de fidélité et vendre des cartes-cadeaux grâce au système de POS. patientNOW fournit également des rappels et suivis automatisés via la solution d'engagement patient, doublée de SMS bidirectionnels conformes à la loi HIPAA pour communiquer avec les patients.


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PatientNow

4,1 (221)
VS.
Le plus évalué

À partir de

125,00 $US
mois
0,01 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

54
34

Intégrations

1
25

Simplicité d’utilisation

3,9 (221)
4,7 (2 326)

Rapport qualité-prix

3,8 (221)
4,5 (2 326)

Service client

4,1 (221)
4,4 (2 326)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Square Payments

4,7
Alternative n° 1 à PatientNow
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point...

DaySmart Spa

4,1
Alternative n° 2 à PatientNow
Orchid Spa Software est une solution d'affaires utilisée dans le monde entier pour les spas et les salons de beauté,...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à PatientNow
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

ProSolutions Software

4,4
Alternative n° 4 à PatientNow
ProSolutions Software est une solution cloud de gestion de spas et salons qui fournit une large gamme d'outils aux...

Avis

Note globale

4,1 /5
(221)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà PatientNow ?

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5 avis affichés sur 221
Erika
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Owner review

Publié le 15/12/2020

I absolutely LOVE customer support! they are all so incredibly helpful, patient and pleasant to...

I absolutely LOVE customer support! they are all so incredibly helpful, patient and pleasant to work with!
I also really appreciate the quarterly software updates and that when I have feedback/suggestion it is taken seriously

Avantages

We love the ease of scheduling, the EMR feature, the portal for our patients to fill out paperwork, patientADVANTAGE, securePAY NOW, on-line appointment feature, reports

Inconvénients

Creating custom packages involving multiple different services and products is a HUGE pain and very inefficient. there needs to be a much easier way of doing this as we are constantly creating these custom packages every day for our patients.
Inventory management. there is NONE and that is a huge problem. No business selling retail should be without a good inventory management system. Right now we have no way to create purchase orders or to receive orders and close out PO's with an automatic update of our inventory. this is very problematic

Alternatives envisagées 

MDWare et Booker

Pourquoi choisir PatientNow 

Wanted an EMR system and better reporting
janit
janit
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Patient Now Good & Bad

Publié le 27/09/2019

Overall it's fair. We finally have a trainer who is fantastic. She has helped us tremendously. ...

Overall it's fair. We finally have a trainer who is fantastic. She has helped us tremendously. The guys in support, for the most part, are very helpful but getting through to them sometimes is difficult.

Avantages

I think the recent upgrade to include memberships and referral programs was a good one. It has made managing our membership program so much easier! I know can quickly look to see which patients' plans are expiring and quickly send them an email to renew. I can also add in the promotions and discounts so there is no more manual calculations done at the front desk.

Inconvénients

The financial reporting still needs to be buffed up. In order to get the data I need, I have to run a report, download it to Excel, format it so that I can create pivot tables and then run the pivot tables. It's a lot of work. The schedule also needs to be improved. They have said for years that it's "on their list" but I've been hearing that since 2013.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Patient Now Review

Publié le 26/09/2019

THe software is OK. Its not very user friendly. I find that staffing adequate at PATient Now...

THe software is OK. Its not very user friendly. I find that staffing adequate at PATient Now adequate but not outstanding. I find it annoying that at least 3 times a year our calls are returned after our hours and often times 2 days after the call is made.

Avantages

Computer based, multiple machines can run. I like the Electronic Prescription Module. I like the scheduler. I like the ease of document template use and writing encounter notes. I dont like its integration with MIRROR software as it is too slow.

Inconvénients

Dont like the report generator. It is unable to save the "steps" to generate a particular report so that everytime a report of a particular type that needs to be run, we must go through all the steps to run it. It is cumbersome and not time efficient. I purchased a Microsoft tablet to use with this software and it is quite cumbersome and dont use it. IT is too slow. I have all the latest and greatest wifi but still too slow.
I think the integration of WORD DOCUMENTS with this software needs to be upgraded. One can input a .RTF file to the template manager but it would be easier if the software recognized microsoft word documents. It does seem to hande pdfs a bit but not jpegs. I would like to have easier input of jpegs. I have inputted several jpegs for use in the clinical information section with injectables but the software is not very robust.
There needs to be changes in the Injectables ares. The drop downs for specific injectables do not pertain to that particular injectable. I dont remember off the bat which injectables there were not appropriate dosage or amount injected.

Rene
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Patient Now

Publié le 10/04/2023

Still a good product. Great for our medical spa

Still a good product. Great for our medical spa

Avantages

The ease of collecting payments and running reports on different modalities

Inconvénients

When updates we loose some functions we were using with ease.

Alternatives envisagées 

athenaOne

Pourquoi choisir PatientNow 

More user friendly and cost

Pourquoi passer à PatientNow

Better for Medical Spa
Gabi
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Repta Plastic Surgery Feedback

Publié le 30/10/2023

Avantages

-Easily customizable
-Treatment Pathways
-Keeps all your tools in one place (billing, marketing, feedback, etc.)

Inconvénients

-Inconsistent customer support
-Would like to see an option for manual writing on an encounter note (like with an apple pen)

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PatientNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PatientNow.

Types de licences disponibles pour PatientNow :

  • À partir de : 125,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PatientNow :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles PatientNow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PatientNow :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PatientNow :

Clover

Ressources d'aide disponibles pour PatientNow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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