
En savoir plus sur Raydiant
Raydiant est une plateforme d'affichage dynamique qui permet aux utilisateurs d'afficher des actualités, menus, promotions, réseaux sociaux, etc., sur n'importe quel écran de télévision à l'aide de fonctionnalités de téléchargement d'images et de vidéos par glisser-déposer, de prise en charge des principaux types de fichiers et de planification flexibles. De nombreuses entreprises utilisent Raydiant pour augmenter leurs ventes, améliorer leurs expériences et motiver leurs employés. Les utilisateurs peuvent stimuler la motivation des collaborateurs pour le back-office grâce à la plateforme d'affichage dynamique les annonces, aux procédures d'ouverture et de fermeture, aux calendriers de quart, aux téléconférences interactives et aux formations. Les outils simples de Raydiant permettent aux utilisateurs de gérer l'affichage dynamique sans requérir l'aide d'un concepteur.
Raydiant opère en quelques étapes simples. Les premiers utilisateurs connectent le ScreenRay au port HDMI de n'importe quelle télévision afin de coupler tous leurs écrans sur Internet, puis se connectent à leur tableau de bord Raydiant pour créer et publier du contenu. Le tableau de bord en ligne permet aux utilisateurs de télécharger et de glisser-déposer du contenu, puis de l'afficher sur plusieurs écrans. Raydiant prend en charge des applications dynamiques qui permettent aux utilisateurs d'afficher automatiquement des contenus tels que des actualités ou des calendriers sur leurs écrans. Raydiant peut être utilisé par divers secteurs (bars et restaurants, hôtellerie, espaces de travail, vente au détail, salles de sport et loisirs, soins de santé) pour afficher des conseils d'offres, des calendriers d'événements, des prévisions météorologiques, des services, des messages d'anniversaire et de bienvenue, etc.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Raydiant : 29
Alternatives
Yodeck

Spectrio

REACH

Skykit

Avis
Vous avez déjà Raydiant ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game changing software for our retail stores
Publié le 24/01/2021
Great experience, wish we had ran into them sooner.
Great experience, wish we had ran into them sooner.
Avantages
Raydiants technology has been game changing ... our retail space has improved in more ways than one. We have been able to educate our clients, have virtual trunk shows,display and promote our new arrivals. We can attribute an increase in sales of 5-7 % .
Inconvénients
We were not able to tie it into our POS system- (our POS was built internally)
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Raydiant is awesome
Publié le 10/03/2023
[sensitive content hidden] and the team are super helpful and a pleasure to work with
[sensitive content hidden] and the team are super helpful and a pleasure to work with
Avantages
Raydaint has allowed our reps to see where they rank in realtime. It's inspired friendly competition in our office.
Inconvénients
It's a bit difficult to setup some of the metrics but their support team [sensitive content hidden] specifically is fantastic!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Needs improvment
Publié le 26/10/2020
Avantages
Its really easy to set up but we had to use another device to turn on and off the screens. That function is not included in the solution.
Inconvénients
I think the tools to make screens is really limited and cumbersome. It seems that the solutions are even degraded even more and having to purchase 3rd party solutions for another fee. We are looking for an easier solution to deloy.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Electrician in touch of my KPI;s
Publié le 13/01/2023
I would say a company is as good as its employees and the only person that has gone above and...
I would say a company is as good as its employees and the only person that has gone above and beyond for me has been Annette B. I would have probably closed my account if is where not for her.
Avantages
I can use this software to keep my team informed of our wins and where we are to hitting our goals
Inconvénients
Customer support is hard to come to get. I found a gal named Annette B. and she has been absolutly amazing and helpful.
Réponse de Raydiant
We appreciate the wonderful review, Guillermo!
Not only do we help businesses create memorable experiences for their customers, we also help them create a more engaging experience for their employees. Additionally, we aim to provide a top tier customer service experience and Annette embodies that attitude. Don't hesitate to drop us a line anytime you need us.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Raydiant helped put us on a different level.
Publié le 04/03/2023
Overall, Raydiant has been a lifesaver. Their support is above par. I'm not saying things don't go...
Overall, Raydiant has been a lifesaver. Their support is above par. I'm not saying things don't go wrong sometimes, but they are always available to help and they will not stop until it is resolved.
Avantages
Before Raydiant, we had to climb a lot of ladders to change out content or connect HDMI cords. Raydiant gives us the ability to change content on the fly and remotely. It also allows us to do our trivia nights across 15 different devices.
Inconvénients
It does have some glitches occasionally, specifically with disconnecting from the network. We have to manually go in and reboot, but it's rare and the benefits far outweigh the costs.
Raydiant - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Raydiant.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Raydiant ?
Types de licences disponibles pour Raydiant :
- À partir de : 59,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Raydiant ?
Utilisateurs habituels du logiciel Raydiant :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Raydiant est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Raydiant est disponible :
anglais
Q. Raydiant prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Raydiant :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Raydiant peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Raydiant :
BlueDot, BlueJeans, Clover, DCatalog, DSMenu, Google Calendar, Google Drive, Google Slides, Hoopla, Instagram, Microsoft PowerPoint, PosterMyWall, Sodaclick, TYME kiosk, Toast POS, Walls.io, YouTube, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Raydiant ?
Ressources d'aide disponibles pour Raydiant :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Raydiant.