En savoir plus sur BigChange

BigChange est un fournisseur de deux produits de base, offrant aux entreprises de services de toutes tailles une plateforme cloud prise en charge par des applications mobiles. Intégré et personnalisable, BigChange JobWatch propose une solution sans papier de gestion des effectifs et des tâches comprenant un CRM centralisé intégré. Le logiciel inclut des fonctionnalités de gestion des appels, d'archivage des contrats et des factures, ainsi que de gestion des données de compte client avec historique des services et fonctions de gestion des cas. La planification des tâches et des ressources par glisser-déposer facilite la distribution grâce à un diagramme de Gantt par code couleur et à une correspondance intelligente des compétences. Un site de réservation client dédié, personnalisable et repensé offre également un accès au portail en libre-service pour la réservation des tâches. Les factures et les finances avec contrôle de la trésorerie sont complétées par la santé et la sécurité avec des flux de travail d'inspection, le suivi des stocks et des équipements, en plus de la gestion de parc pour la surveillance des performances des véhicules.

BigChange JourneyWatch pour le suivi des véhicules comprend des fonctionnalités de back-office, notamment l'intégration à Google Maps, pour des visualisations en direct sur quatre vues différentes. La géorepérage permet de définir les zones géographiques et les limites des juridictions commerciales, tandis que l'historique des parcours enregistre les données de parcours du parc toutes les 60 secondes. BigChange fournit des outils de gestion du parc/des ressources, de sécurité, de santé et de reporting, et s'intègre également à un logiciel de CRM tiers. Le système d'alerte envoie des notifications instantanées sur les mises à jour des plannings ou des tâches compromises, avec des communications par messages incluses dans l'application mobile associée. BigChange JobWatch pour iOS et Android est un outil associé basé sur les interventions qui offre un moyen sûr de connecter les conducteurs lors des opérations à distance.

Options de tarification dès :

64,95 €/mois

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  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Chypre, France, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BigChange : 237

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pneus
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du carburant
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du recrutement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Parcs automobiles
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des salles
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour les opérations de fret
  • Pour les serruriers
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Preuve de livraison
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Évaluation des risques

Alternatives

Joblogic

4,5
Alternative n° 1 à BigChange
Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre...

Tradify

4,7
Alternative n° 2 à BigChange
Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à BigChange
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Point of Rental Software

4,4
Alternative n° 4 à BigChange
Rental Essentials de Point of Rental est un logiciel sur le cloud, évolutif, de gestion des stocks pour locations...

Avis

Note globale

4,6 /5
(156)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 156
Colin N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Working with Big Change

Publié le 27/07/2020

See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating...

See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating model.

Avantages

I think the best element of this product is that’s it very versatile as it allows you to design it around your current operation. Also the team are constantly releasing useful updates, some of which make life a little easier and some offer productivity gains.

Inconvénients

There nothing really that’s bad here, any elements that were hare to navigate are constantly being updated to make them as user friendly as possible.

Réponse de BigChange

What a great review - we are thrilled to hear how pleased you are with your system and benefit from our regular new system updates. BigChange is indeed a very versatile system and we are happy to be part of your operating model.
Thank you for choosing BigChange.

Jordan W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Big Change Revolutionised My Business

Publié le 23/10/2019

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with!...

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with! They have guided, trained and been far more accommodating then any other mobile resource software provider out there.

Avantages

The facility to invoice live and make cash flow through the business improve.

Inconvénients

The schedule does not have dynamic scheduling

Alternatives envisagées 

Joblogic, Commusoft et WorkflowMax

Pourquoi choisir BigChange 

How they promised they would adapt to suit my requirements, they did deliver!

Logiciel antérieur 

Joblogic

Pourquoi passer à BigChange

Same as above!

Réponse de BigChange

Delighted to hear about your amazing experience with the BigChange system. We designed it to be 'Revolutionary' for everyone, for you the business owner, for your team for your customers and your cashflow. Nothing gives us more satisfaction than hearing great success stories like this.
Thank you once again for taking the time to leave a review.

All the best,
Team BigChange

Richard B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Convoluted

Publié le 16/11/2021

Its no surprise that you have to sign up for this software before actually trying it yourself to be...

Its no surprise that you have to sign up for this software before actually trying it yourself to be tied to a contract as we would surely have left it if we could. Whilst support is on hand when needed most of the systems that are in this software are unnecessarily complicated. We had 2 issues that were not rectified until many months into our contract starting which were ios specific but we were never told at the point of sale even though we stressed we were using ios. We are currently going back to the software we started out with which was brilliant but missing a couple of features. We have let that slide now as it is significantly cheaper, no contract and much better to use.

Avantages

The advertising of the product and window dressing

Inconvénients

Trying to actually use it. A lot of time wasting.

Alternatives envisagées 

Tradify

Pourquoi choisir BigChange 

Servicem8 was missing a couple of automation features, other than that it was perfect.

Logiciel antérieur 

ServiceM8

Pourquoi passer à BigChange

It was sold to us as a better product, which i fail to see how it can be.

Réponse de BigChange

Thanks for leaving us a review, Richard, all feedback is appreciated. A member of our dedicated Customer Success team will be in contact this week.

We will be able to provide some solutions to rectify any issues with the product.

Hope this helps.

BigChange

Mike C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A complete solution

Publié le 17/09/2019

Big Change are a very customer focussed business, implementing Job Watch was extremely straight...

Big Change are a very customer focussed business, implementing Job Watch was extremely straight forward with ample amounts of training provided. The Job Watch product has brought together many of the elements of my company's field service activity ensuring a seamless and streamlined experience for clients , office staff and field engineers.

Avantages

Job Watch is a very modular product and very straight forward to tailor to an individual business. Implementing this software had an immediate impact on the speed at which field service jobs were detailed and billed to the client. Cash flow was positively effected due to itemised billing, client sign off of work completed and job reports tied to invoices. Job watch manages all of the processes concerning my company's field service activity, from the tracking of engineers to the delivery of an accurate invoice with the added bonus of reducing time and costs associated with service administration.

Inconvénients

The contracts section of the software is difficult to tailor to our business and engineers on site do not have visibility of the contract levels that are set so they cannot see what works are covered by any agreement.

Alternatives envisagées 

Jobber et Synchroteam

Pourquoi passer à BigChange

Big Change offered a more polished solution that was better suited to integrate in to my business.
Simon W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SWS Northwest Ltd

Publié le 14/09/2021

[SENSITIVE CONTENT] our trainer is fantastic. What she doesn't know isn't worth knowing. She is so...

[SENSITIVE CONTENT] our trainer is fantastic. What she doesn't know isn't worth knowing. She is so patient and very helpful and really good fun to talk to.
Eli Sufrin is always available to help us out.
It has been hard to get this implemented, it has taken us a good 6 months to roll out. But this is down to me being very busy as well.

Avantages

Its functionality and the ability to hold all our customers details, job details and job tracking.

Inconvénients

There are several actions that need to be done separately in order for an automation to work. This can be tricky to work out and normally involves calling Road Crew.

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir BigChange 

I had used Big Change at another company years ago and found it to be a very good piece of software.

Logiciel antérieur 

TeamUp

Pourquoi passer à BigChange

They did not have the functionality of BigChange.

Réponse de BigChange

Simon, thank you for your review! I'm so glad to hear that you enjoyed our service.

We're always looking for ways to improve, but it's great to know that we are on the right track.

BigChange

Afficher 5 avis sur 156 Lire tous les avis

BigChange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigChange.

Types de licences disponibles pour BigChange :

  • À partir de : 64,95 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigChange :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles BigChange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BigChange :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigChange :

Google Maps, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Xero, inspHire, what3words

Ressources d'aide disponibles pour BigChange :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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