En savoir plus sur BigChange

BigChange est un fournisseur de deux produits de base, offrant aux entreprises de services de toutes tailles une plateforme cloud prise en charge par des applications mobiles. Intégré et personnalisable, BigChange JobWatch propose une solution sans papier de gestion des effectifs et des tâches comprenant un CRM centralisé intégré. Le logiciel inclut des fonctionnalités de gestion des appels, d'archivage des contrats et des factures, ainsi que de gestion des données de compte client avec historique des services et fonctions de gestion des cas. La planification des tâches et des ressources par glisser-déposer facilite la distribution grâce à un diagramme de Gantt par code couleur et à une correspondance intelligente des compétences. Un site de réservation client dédié, personnalisable et repensé offre également un accès au portail en libre-service pour la réservation des tâches. Les factures et les finances avec contrôle de la trésorerie sont complétées par la santé et la sécurité avec des flux de travail d'inspection, le suivi des stocks et des équipements, en plus de la gestion de parc pour la surveillance des performances des véhicules.

BigChange JourneyWatch pour le suivi des véhicules comprend des fonctionnalités de back-office, notamment l'intégration à Google Maps, pour des visualisations en direct sur quatre vues différentes. La géorepérage permet de définir les zones géographiques et les limites des juridictions commerciales, tandis que l'historique des parcours enregistre les données de parcours du parc toutes les 60 secondes. BigChange fournit des outils de gestion du parc/des ressources, de sécurité, de santé et de reporting, et s'intègre également à un logiciel de CRM tiers. Le système d'alerte envoie des notifications instantanées sur les mises à jour des plannings ou des tâches compromises, avec des communications par messages incluses dans l'application mobile associée. BigChange JobWatch pour iOS et Android est un outil associé basé sur les interventions qui offre un moyen sûr de connecter les conducteurs lors des opérations à distance.

Options de tarification dès :

64,95 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Chypre, France, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

BigChange Logiciel - 1
BigChange Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BigChange : 242

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pneus
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du carburant
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du recrutement
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Parcs automobiles
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des salles
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour les opérations de fret
  • Pour les serruriers
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Preuve de livraison
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Évaluation des risques

Alternatives

JobLogic

4,4
Alternative n° 1 à BigChange
Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à BigChange
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Synchroteam

4,5
Alternative n° 3 à BigChange
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à BigChange
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(153)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Afficher 5 avis sur 153
Neil H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Year with big Change

Publié le 01/02/2021

Positive, its not perfect but it is the best I have seen

Positive, its not perfect but it is the best I have seen

Avantages

The main thing is the reduction in admin time, both back office and time on site filling in job sheets.

Inconvénients

The way the CRM works on the tablets. using the software correctly its impossible to create a job from the tablet to a customers specific asset

Réponse de BigChange

Time is money so we are happy to hear you are saving both using your BigChange system!!
And your observations are spot on - BigChange work hard to look after our employees just as we do our customers...
Thank you for choosing us and for your great review

Jordan W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Big Change Revolutionised My Business

Publié le 23/10/2019

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with!...

I have dealt with all levels withing the business and found 99% of the people amazing to deal with! They have guided, trained and been far more accommodating then any other mobile resource software provider out there.

Avantages

The facility to invoice live and make cash flow through the business improve.

Inconvénients

The schedule does not have dynamic scheduling

Alternatives envisagées 

WorkflowMax, Commusoft et JobLogic

Pourquoi choisir BigChange 

How they promised they would adapt to suit my requirements, they did deliver!

Logiciel antérieur 

JobLogic

Pourquoi passer à BigChange

Same as above!

Réponse de BigChange

Delighted to hear about your amazing experience with the BigChange system. We designed it to be 'Revolutionary' for everyone, for you the business owner, for your team for your customers and your cashflow. Nothing gives us more satisfaction than hearing great success stories like this.
Thank you once again for taking the time to leave a review.

All the best,
Team BigChange

Simon W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SWS Northwest Ltd

Publié le 14/09/2021

[SENSITIVE CONTENT] our trainer is fantastic. What she doesn't know isn't worth knowing. She is so...

[SENSITIVE CONTENT] our trainer is fantastic. What she doesn't know isn't worth knowing. She is so patient and very helpful and really good fun to talk to.
Eli Sufrin is always available to help us out.
It has been hard to get this implemented, it has taken us a good 6 months to roll out. But this is down to me being very busy as well.

Avantages

Its functionality and the ability to hold all our customers details, job details and job tracking.

Inconvénients

There are several actions that need to be done separately in order for an automation to work. This can be tricky to work out and normally involves calling Road Crew.

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir BigChange 

I had used Big Change at another company years ago and found it to be a very good piece of software.

Logiciel antérieur 

TeamUp

Pourquoi passer à BigChange

They did not have the functionality of BigChange.
Paul L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Testing Bigchange

Publié le 04/11/2020

Great forward thinking company , young and full of energy , helpful teams and sales men .
Bigchange...

Great forward thinking company , young and full of energy , helpful teams and sales men .
Bigchange for us was lacking power , lacking back office management tools , has poor reporting.
Generally its good upto the engineer completing the work after that its low powered compared to most other software we have tried, in an ideal world we would use the bigchange scheduling front end and our current system for everything else. It's a shame as we have tried numerous other systems and was hoping Bigchange would be better then it is especially as is costs 5x more .

Avantages

As a medium size company looking to change to a cloud based system we have tried bigchange extensively and found the following , positives
1. the scheduling of works is great , easy and well thought out
2. job cards with thumbs up or down is a good concept
3. road crew ( tech help) are quick to answer the phone and help where they can .

Inconvénients

Negatives
1. Compared to our current system the back office Reporting is very underpowered .
2. Job cards have to have a Job type assigned to them this means in our case 600 job type! which became unusable.
3. If you do not set up everything exactly as you need it at the beginning of using Bigchange if is incredibly tedious to change things later on.
4. Financials within Bigchange are poorly handled ie job costings are very difficult to get right and invoice off .
5. Subcontractors are not handled at all in bigchange, you have to have work arounds to allow the use of subcontractors even then its messy and poor.
6. If you deal with NHF Sor codes then your in trouble as Bigchange cannot , does not have a way to easily use these , there are workarounds but you will not end up with a usable system for office and engineers , even worse if like us you have 3 / 4 different versions to pull codes from .
7. The scheduling is good but it gets very unclear very quickly when you have more then 100 jobs a day to plan and manage , in the end we reverted to our whiteboards for clarity ! this is not just a bigchange issue all other systems we have tried are

Alternatives envisagées 

Oneserve, Protean et JobLogic

Pourquoi passer à BigChange

There sales literature and online presence is very good at marketing , it looks perfect until you use it .
Emily G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good CRM System

Publié le 08/09/2021

Avantages

We like the fact that we can monitor our engineers out on the road and can quickly receive their job sheets electronically without the concern of lost paperwork.

Inconvénients

The site tends to freeze regularly. I did mention this to a member of staff and they said it was down to google. When google is working as it should but The Big Change is the only thing that is freezing.

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BigChange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigChange.

Types de licences disponibles pour BigChange :

  • À partir de: 64,95 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigChange :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles BigChange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BigChange :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigChange :

Google Maps, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Xero, inspHire

Ressources d'aide disponibles pour BigChange :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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