Apicbase Restaurant Management
En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management
Le logiciel APICBASE Food Management offre un large éventail de fonctionnalités qui permettent aux entreprises du secteur alimentaire de gérer les opérations back-end. La solution cloud permet aux utilisateurs de suivre les allergènes, de créer des guides de formation, de gérer les recettes, de commercialiser des spécialités, de calculer les coûts des aliments, de concevoir des menus, etc. APICBASE aide les restaurants et d'autres commerces alimentaires à reproduire une recette de la même manière, encore et encore. Des directives étape par étape peuvent être créées pour les chefs de développement, afin que ces derniers puissent placer le bon produit dans l'assiette conformément à ce qui est prévu.
La plateforme facilite l'intégration des coûts de personnel en calculant le temps passé sur chaque plat. Ceci permet de déterminer simplement l'impact du temps de préparation, des coûts de manipulation et du temps de cuisson. Les autres fonctions comprennent la connectivité des ventes, la gestion des commandes et des stocks, la photographie normalisée, l'étiquetage des allergènes et des valeurs nutritionnelles, ainsi que la surveillance des coûts et des marges. Le logiciel APICBASE Food Management peut être intégré à des applications puissantes telles que Trivec, Lightspeed, unTill, Eijsink, CloudPOS, NEVO, USDA, Cofid, PS in foodservice, etc.
Options de tarification dès :
249,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 24 autres
Options de tarification dès :
249,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Apicbase Restaurant Management : 77
Alternatives
Lightspeed Restaurant
Orderly
Checkit
Semper
Avis
Vous avez déjà Apicbase Restaurant Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pratique et efficace
Publié le 13/03/2024
Avantages
La gestion du stock et des commandes est beaucoup plus facile à gérer grâce à cet outil
Inconvénients
Nous sommes wallons et le programme n’est pas bien adapté aux francophones
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
très bon service client et logiciel hyper user-friendly
Publié le 05/10/2021
Avantages
Un logiciel pratique, bien pensé avec un service client très réactif et qui apporte tjs des réponses à nos questions. Il y'a des nouvelles features assez fréquemment et l'interface est vraiment très interessant
Inconvénients
L'interface de passage de commande n'est pas optimal, il manque certaines infos et le faire de devoir enregistrer des suppliers packages n'est pas tjs très pratique
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
F&B Manager
Publié le 07/12/2020
Avantages
To make it easier for me to do my job.
Inconvénients
It facilitates work and makes me a professional.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great management tool
Publié le 25/11/2024
Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at...
Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at the company
Avantages
Very efficient to use and nice overview of all the features
Inconvénients
Sometimes issues loading. When multiple users of our company are logged in, the site runs a bit slower
Réponse de Apicbase
Thanks for the kind words Melissa! We're looking into the loading issue you're facing as well.
- Secteur d'activité : Think tanks
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Almost there
Publié le 04/04/2020
I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i...
I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i believe in Apic Base. And the people I work with and am in contact with are very customer friendly and help and resolve all my issues. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everybody in between
Avantages
The software is very clever and can follow most of the frills and needs to satisfy most of our colleagues in the accounting and operational level. The ease of starting and making big changes with the excel import and exports.
Inconvénients
There are quit a few function and fields that would be a lot easier if a lot more options/choices could be filled in with personal choice text, instead of making new boxes, and having to leave the old ones not used.
Lot of functions could and should be attached to authority, so we can switch them of or on depending user or library user. It would also give more control and ease of use depending the needs of the company.
Apicbase Restaurant Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apicbase Restaurant Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Apicbase Restaurant Management ?
Types de licences disponibles pour Apicbase Restaurant Management :
- À partir de : 249,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Apicbase Restaurant Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel Apicbase Restaurant Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Apicbase Restaurant Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Apicbase Restaurant Management est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois
Q. Apicbase Restaurant Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Apicbase Restaurant Management :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Apicbase Restaurant Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Apicbase Restaurant Management :
3SPOS, AFAS Software, Deliverect, Foodics, Infrasys Cloud POS, Lightspeed Restaurant, Lightspeed Retail, MplusKASSA, Restroworks, Slice, Trivec, Xero, goodtill
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Apicbase Restaurant Management ?
Ressources d'aide disponibles pour Apicbase Restaurant Management :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Apicbase Restaurant Management.