Apicbase Restaurant Management

En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management

Le logiciel APICBASE Food Management offre un large éventail de fonctionnalités qui permettent aux entreprises du secteur alimentaire de gérer les opérations back-end. La solution cloud permet aux utilisateurs de suivre les allergènes, de créer des guides de formation, de gérer les recettes, de commercialiser des spécialités, de calculer les coûts des aliments, de concevoir des menus, etc. APICBASE aide les restaurants et d'autres commerces alimentaires à reproduire une recette de la même manière, encore et encore. Des directives étape par étape peuvent être créées pour les chefs de développement, afin que ces derniers puissent placer le bon produit dans l'assiette conformément à ce qui est prévu.

La plateforme facilite l'intégration des coûts de personnel en calculant le temps passé sur chaque plat. Ceci permet de déterminer simplement l'impact du temps de préparation, des coûts de manipulation et du temps de cuisson. Les autres fonctions comprennent la connectivité des ventes, la gestion des commandes et des stocks, la photographie normalisée, l'étiquetage des allergènes et des valeurs nutritionnelles, ainsi que la surveillance des coûts et des marges. Le logiciel APICBASE Food Management peut être intégré à des applications puissantes telles que Trivec, Lightspeed, unTill, Eijsink, CloudPOS, NEVO, USDA, Cofid, PS in foodservice, etc.

Options de tarification dès :

249,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 24 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

Options de tarification dès :

249,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Apicbase Restaurant Management Logiciel - 1
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 2
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 3
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 4
En voir 7 de plus
Vidéo de Apicbase Restaurant Management
Vidéo de Apicbase Restaurant Management
Vidéo de Apicbase Restaurant Management
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 1
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 2
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 3
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apicbase Restaurant Management : 77

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des coûts
  • Analyse diététique
  • Analyse nutritionnelle
  • Application mobile
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données sur les éléments nutritifs
  • Commande en ligne
  • Commandes récurrentes
  • Conformité FDA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coûts des aliments
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • For Catering Businesses
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des coûts
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des utilisateurs
  • Goal Setting/Tracking
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Intégration comptable
  • Kitchen/Menu Management
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de planification
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des menus
  • Planification des repas
  • Portail libre-service
  • Price/Margin Management
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des allergènes
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Étiquetage

Alternatives

Lightspeed Restaurant

4,4
Alternative n° 1 à Apicbase Restaurant Management
Lightspeed Restaurant est un logiciel de caisse tout-en-un pour les restaurants. Support 24/7, gestion des paiements, +...

Orderly

4,3
Alternative n° 2 à Apicbase Restaurant Management
Orderly est une solution de gestion de restaurant sur mesure qui permet de gérer les coûts et l'inventaire des...

Checkit

0
Alternative n° 3 à Apicbase Restaurant Management
Checkit Operations Management est une plateforme d'automatisation des flux de travail basée sur le cloud et sur site,...

Semper

4,2
Alternative n° 4 à Apicbase Restaurant Management
Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Apicbase Restaurant Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pratique et efficace

Publié le 13/03/2024

Avantages

La gestion du stock et des commandes est beaucoup plus facile à gérer grâce à cet outil

Inconvénients

Nous sommes wallons et le programme n’est pas bien adapté aux francophones

Amandine
Amandine
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

très bon service client et logiciel hyper user-friendly

Publié le 05/10/2021

Avantages

Un logiciel pratique, bien pensé avec un service client très réactif et qui apporte tjs des réponses à nos questions. Il y'a des nouvelles features assez fréquemment et l'interface est vraiment très interessant

Inconvénients

L'interface de passage de commande n'est pas optimal, il manque certaines infos et le faire de devoir enregistrer des suppliers packages n'est pas tjs très pratique

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

F&B Manager

Publié le 07/12/2020

Avantages

To make it easier for me to do my job.

Inconvénients

It facilitates work and makes me a professional.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great management tool

Publié le 25/11/2024

Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at...

Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at the company

Avantages

Very efficient to use and nice overview of all the features

Inconvénients

Sometimes issues loading. When multiple users of our company are logged in, the site runs a bit slower

Réponse de Apicbase

Thanks for the kind words Melissa! We're looking into the loading issue you're facing as well.

Jan
Note globale
  • Secteur d'activité : Think tanks
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Almost there

Publié le 04/04/2020

I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i...

I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i believe in Apic Base. And the people I work with and am in contact with are very customer friendly and help and resolve all my issues. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everybody in between

Avantages

The software is very clever and can follow most of the frills and needs to satisfy most of our colleagues in the accounting and operational level. The ease of starting and making big changes with the excel import and exports.

Inconvénients

There are quit a few function and fields that would be a lot easier if a lot more options/choices could be filled in with personal choice text, instead of making new boxes, and having to leave the old ones not used.
Lot of functions could and should be attached to authority, so we can switch them of or on depending user or library user. It would also give more control and ease of use depending the needs of the company.

Afficher 5 avis sur 35 Lire tous les avis

Apicbase Restaurant Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apicbase Restaurant Management.

Types de licences disponibles pour Apicbase Restaurant Management :

  • À partir de : 249,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apicbase Restaurant Management :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Apicbase Restaurant Management est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois

Appareils pris en charge par Apicbase Restaurant Management :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Apicbase Restaurant Management :

3SPOS, AFAS Software, Deliverect, Foodics, Infrasys Cloud POS, Lightspeed Restaurant, Lightspeed Retail, MplusKASSA, Restroworks, Slice, Trivec, Xero, goodtill

Ressources d'aide disponibles pour Apicbase Restaurant Management :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Apicbase Restaurant Management.