Gong.io

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En savoir plus sur Gong.io
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels et interactions de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions de ventes. Avec l'application Gong basée sur le cloud, les représentants commerciaux peuvent collaborer et utiliser les renseignements des appels pour créer des arguments et des méthodes de vente plus convaincants.
Gong permet aux utilisateurs de mieux comprendre les questions posées par leurs représentants commerciaux les plus efficaces, comment ils discutent des prix et quel est leur ratio parole/écoute. Les informations peuvent ensuite être exploitées pour accroître l'efficacité de tous les appels commerciaux. De plus, l'application Gong transcrit et indexe tous les appels afin que les utilisateurs puissent facilement trouver et référencer tout appel requis à tout moment.
Les représentants des ventes ont également la possibilité de partager les appels avec les clients ou en interne selon leurs besoins. Les représentants peuvent demander l'opinion des clients, étiqueter les autres membres de l'équipe dans les transcriptions d'appels et marquer les points à améliorer. Gong fonctionne également hors ligne, ce qui permet à l'utilisateur d'être alerté sur les affaires qui nécessitent une assistance immédiate, peu importe où elles se situent. Grâce aux applications mobiles Gong pour Android et iOS, les utilisateurs peuvent écouter les appels de vente, suivre l'évolution des affaires et donner des conseils pour améliorer l'efficacité de l'équipe en déplacement.
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Gong.io ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Avis
Vous avez déjà Gong.io ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel d'aide en vente
Publié le 20/10/2023
Avantages
La conversation entre fournisseur client et la transcription d'appel pour les membres d'équipe
Inconvénients
L'apparition des prix lors des appels commerciaux et la surveillance des ventes qualifié

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great meeting recording software
Publié le 06/07/2023
Avantages
Overall the thing I like most about Gong is how easy it is to review my recorded meetings and know exactly when I speak or the client speaks. The analytics is great! The ease of the integration is zoom is also really good.
Inconvénients
Nothing to add to this section..........
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Makes me more efficient in my day to day
Publié le 09/08/2021
Avantages
Call record, call grading, etc. Call recording is most helpful for me as I often am unable to take notes in real time, so I listen to my calls afterwards and can take the proper notes, document action items, follow ups, etc.
Inconvénients
I really can't think of anything! I personally use Gong.io most commonly for call recordings
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Gong is great for sales, but not the best for startups
Publié le 15/07/2021
Gong leaves you alone to do your work after you sign up and they don't market too heavily post...
Gong leaves you alone to do your work after you sign up and they don't market too heavily post signup which is fantastic!
We currently use Gong to do three things:
- Record user interviews from our product team
- Record introductory calls with prospective clients (we don't have any follow-up calls since our service is transactional)
- Facilitate coaching of our team since our service is coaching based on zoom
Avantages
The major thing for our team is unlimited transcription and having a transcription quality that is good enough. Our team benchmarked the software against Google and AWS, and we found out that Gong uses their proprietary transcription software. And it looks like Gong's transcription software has been trained mainly on meeting recordings (zoom) and on telephone calls.
We also love the video playback feature in Gong is enjoyable to use. They have features like highlighting works as the speaker talks, seeing each speaker's talk tracks below the player, speed control up to 2.5x for the playback, and a way to minimize the video view to the bottom right of the screen.
Inconvénients
I hate the way gong displays upcoming calls. It's a pain to navigate, and there are no additional details on the upcoming calls. You would think Gong would show the meeting details, especially when you're working with your team and organization, but they don't!
Another frustrating thing we found out after signing up was that all our historical recorded calls were not assigned a speaker. Gong does not allow you to assign speakers to calls that you upload to their system. It will automatically assign the speakers as "Phone caller #1" / #2 / #3, etc. All recorded calls before you start using Gong, and any call the Gong recorder does not join (happens a lot) will not be assigned to a team member.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool to discover valuable insights!
Publié le 25/11/2019
It has been an excellent addition to our product management stack. Having the ability to connect...
It has been an excellent addition to our product management stack. Having the ability to connect with different systems for virtual calls it's really helpful. The UX of the product is great.
Avantages
In our customer-centric approach listen to our customers it's religious. I really like the ability to quickly identify who is talking in the conversation, general areas and interact with my coworkers based on the findings for every call.
Inconvénients
This is a great tool but kinda expensive compared with other similar tools. You should consider your budget first before making the decision. If you can afford it, it will pay the price.
Alternatives envisagées
SalesLoftPourquoi passer à Gong.io
-General UX is more efficient. -Audio calls waves differentiation between the customer and the internal user it's awesome. -Collaboration and notes system. -Integration with different vendors for audio calls.Gong.io - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gong.io.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gong.io ?
Types de licences disponibles pour Gong.io :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Gong.io ?
Utilisateurs habituels du logiciel Gong.io :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Gong.io est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Gong.io est disponible :
anglais
Q. Gong.io prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Gong.io :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Gong.io peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Gong.io :
6sense, Aircall, Ambition, Atrium, CXone Mpower, Calendly, Chili Piper, Cognism, ConnectAndSell, Crayon Intel, Crossbeam, DealHub, Dialpad, Enterpret, EverAfter, Five9, Fivetran, FrontSpin, G2 Buyer Intent, Gainsight Digital Hub, Genesys Cloud CX, GoTo Meeting, Google My Business Pro Services, Groove, Highspot, Hippo Video, HubSpot CRM, Insight7, Join.Me, Klue, LeadIQ, LinkedIn Sales Navigator, Madkudu, MiVoice Business Solution, Microsoft Outlook, Momentum CRM, Natterbox, Outreach, Productboard, Rattle, Readymode, Rippling, Salesforce Sales Cloud, Seismic, Sendoso, Showpad, Slack, Snowflake, Talkdesk, Truly, Velocify, Vidyard, Vonage Contact Center, Webex Suite, Workato, Zoom Workplace, ZoomInfo Sales
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gong.io ?
Ressources d'aide disponibles pour Gong.io :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
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