Conversica automated sales assistant

Assistant commercial par intelligence artificielle

En savoir plus sur Conversica automated sales assistant

Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. Un assistant virtuel intelligent de Conversica est une application logicielle en mode SaaS alimentée par IA (intelligence artificielle) qui sert de membre d'une équipe virtuelle et engage de manière autonome des contacts, des prospects, des clients ou des partenaires dans des interactions bidirectionnelles semblables aux conversations humaines pour accélérer les revenus tout au long du cycle de vie d'un client. Les équipes en contact avec la clientèle, comme les départements du marketing, des ventes, de la réussite des clients et même du recouvrement dans le secteur financier, peuvent bénéficier d'une augmentation de leurs effectifs grâce à un assistant virtuel intelligent pour automatiser et optimiser les activités génératrices de revenus.

Desservant plus de 100 millions de personnes pour le compte de milliers d'entreprises, les assistants virtuels intelligents de Conversica s'appuient sur une plateforme d'automatisation intelligente éprouvée et brevetée intégrant des fonctions de NLU (Natural Language Understanding), de NLG (Natural Language Generation), de chaînes d'action autonomes et de deep learning qui engagent des contacts sur plusieurs canaux de communication et dans plusieurs langues.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

Automatic emails and SMS messages nurture new leads and the AI functionality identifies hot leads
Reports are generated on the most promising prospects
Reports and analytics help sales reps to prioritize their outreach efforts
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Conversica automated sales assistant : 36

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analytique de l'engagement
  • Automatisation des e-mails
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion du marketing par SMS
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie SMS
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Planification des rappels
  • Planification des rendez-vous
  • Qualification de leads
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance d'intention
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Traitement automatique du langage naturel
  • e-mail marketing

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à Conversica automated sales assistant
Pipedrive est un outil de CRM et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Conversica automated sales assistant
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

amoCRM

4,5
Alternative n° 3 à Conversica automated sales assistant
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les...

INSIDE

4,6
Alternative n° 4 à Conversica automated sales assistant
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Avis

Note globale

4,5 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

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Shane A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Conversica has had a huge impact on our sales organization.

Publié le 18/01/2019

We had the same struggles a lot of organizations had, we had leads falling through the cracks. ...

We had the same struggles a lot of organizations had, we had leads falling through the cracks. Sales did not have enough time to contact everyone and sometimes picked ones they felt were better leads than others. Conversica changed that. Our assistant follows-up with everyone and then feeds those interested to the proper sales rep for additional follow-up. This has increased our sales pipeline and made every list even more valuable to us as an organization.

Avantages

I love the flexibility and constant improvement and innovation of the product and it has allowed us to reach more leads than we ever have before with amazing results. Our AI assistant never sleeps and never takes break and I only need to feed them names. On top of it all their support staff and our CSM has been so wonderful to work with!

Inconvénients

Can't think of anything. Everything we have asked of Conversica has been handled.

Michelle S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Optimize your sales followup

Publié le 05/09/2019

Implemented conversica to follow-up on high value leads that were not quit ready for the sales team.

Implemented conversica to follow-up on high value leads that were not quit ready for the sales team.

Avantages

We had a ton of leads that our business development reps were not getting responses to. Instead of wasting their time reaching out to these leads over and over again, we were able to put them into Conversica. The tool could reach out to as many leads in one week as 5 BDRs could in 2 months hitting the prospects multiple times.

Inconvénients

There is a learning curve for the AI that requires the users to submit feedback in order for it to improve. It can be difficult to get the BDRs to do this.

Andre D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Worth it!

Publié le 11/02/2021

overall experience is going great, still new to it. But I enjoy it.

overall experience is going great, still new to it. But I enjoy it.

Avantages

The ease of use, the ability to have our automated specialists take control of the cadences, and then all the information comes back to me.

Inconvénients

Still using the product, and I like it. I am excited to get a familiar grip with the use and finding the easy ways to have a great hold on the product.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool to get filter out the "noise"

Publié le 19/07/2019

Avantages

Conversica is a great way to have a personal approach with prospects without using employee bandwidth. Customers feel like they are talking to a real person, while the platform has the ability to cut through the noise and only send quality leads.

Inconvénients

It can be off on the level of accurateness at times for the quality of leads it passes on.

Charlotte russell D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A virtual AI assistant for marketing professionals

Publié le 06/02/2021

It handles and engages multiple inbound as well as outbound leads that too from multiple channels,...

It handles and engages multiple inbound as well as outbound leads that too from multiple channels, so efficiently. Integration with Salesforce is easy. The greatest benefit I see is that we now have an assistant that does not need any breaks from work and delivers services better than actual human assistants, thus saves us a lot of cost and effort. The non-complex configuration makes it more recommendable.

Avantages

I appreciate the high-rated responding capabilities of our virtual assistant which we use to manage automated response on our websites and has the ability to answer queries straight forward and professionally, hence getting our prospects an accelerated response time. It is really helpful in the sales department of our business. We get support from technical specialists at any given time.

Inconvénients

It is a costly solution. Improvements are required in AI communication interpretation capabilities so the conversations may become more flexible. The dashboard also needs improvements and it would be best if they add more personalization options, otherwise, I am satisfied with the quality of assistance that it affords.

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Conversica automated sales assistant - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Conversica automated sales assistant.

Types de licences disponibles pour Conversica automated sales assistant :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Conversica automated sales assistant.

Utilisateurs habituels du logiciel Conversica automated sales assistant :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Conversica automated sales assistant est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Conversica automated sales assistant :

Applications s'intégrant à Conversica automated sales assistant :

HubSpot CRM, Marketo Engage, Oracle Eloqua, Pardot, Salesforce Sales Cloud, Velocify

Ressources d'aide disponibles pour Conversica automated sales assistant :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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