MYOB Acumatica
En savoir plus sur MYOB Acumatica
MYOB Advanced est un système ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il inclut des outils sophistiqués de gestion financière, d'inventaire et de distribution, de gestion client, de comptabilité de projet et de gestion de la paie, le tout sur une plateforme évolutive. Les utilisateurs peuvent gérer leurs tâches quotidiennes et rationaliser les ventes, les achats et la comptabilité tout en utilisant les outils intégrés comme des rapports, des tableaux de bord, des fonctions marketing, un portail client en libre-service, la facturation avancée, la gestion de la conformité, etc.
Avec MYOB Advanced, les utilisateurs peuvent gérer leurs comptes clients avec des processus automatisés et générer facilement des factures, envoyer des relevés, vérifier les soldes, consulter les transactions quotidiennes, gérer les factures des fournisseurs, simplifier la paie, etc. Les utilisateurs peuvent également accéder à des rapports et à des analyses flexibles incluant les données financières complètes du grand-livre et suivre la comptabilité inter-entreprises. Les outils de gestion des stocks et de la distribution offrent aux utilisateurs un accès en temps réel aux stocks disponibles, aux stocks en transit et aux coûts d'inventaire. La solution inclut également des fonctionnalités de gestion des ventes et des bons de commande ainsi qu'un système de demande d'achat intégré.
MYOB Advanced fournit une gamme d'outils dédiés à la gestion client, notamment le marketing intégré, qui permet aux utilisateurs de segmenter et de gérer les campagnes en ligne, de gérer les opportunités et les pipelines pour améliorer les ventes grâce à l'automatisation ; un portail client en libre-service pour réduire le nombre de questions envoyées au support client et des tableaux de bord personnalisés pour créer des rapports clairs et informatifs. Les fonctionnalités de comptabilité de projet aident les utilisateurs à suivre l'ensemble des coûts, revenus et budgets de leurs projets avec facturation avancée et suivi du temps et des notes de frais. MYOB Advanced permet également aux utilisateurs de gérer la paie, de générer des rapports en temps réel, de suivre les dossiers de l'entreprise et les droits de congés tout en restant à jour et à se conformer aux obligations fiscales.
Images
MYOB Acumatica ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite
Oracle Cloud Financials
SAP S/4HANA Cloud
Xero
Avis
Vous avez déjà MYOB Acumatica ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Ideal ERP for growing firms
Publié le 01/11/2023
very good, team enjoyed using it, never any stockage or production issues, so it was all working...
very good, team enjoyed using it, never any stockage or production issues, so it was all working well
Avantages
simplicity and ease of use - it was perfect for a non-technical team to operate
Inconvénients
pricing was very good, but always a little concern about are we on the right plan - are we missing something on the next step up? FOMO for real!
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very Capable Accounting software
Publié le 27/06/2023
Avantages
I am able to extract data very easily through Odata and have been able to set up useful API integrations with other software. It is also easy to create my own reports using Generic Inquiries. These work very similar to how a pivot table works and I am able to customize to bring in the data fields I want to see.
Inconvénients
Sometimes being a proper accounting software i find some users find it difficult to understand and are overwhelmed by the features. However if being used by an accountant and with consultation with MYOB customer service this can be overcome to make reports and data points that all users can find useful.
- Secteur d'activité : Construction de matériel ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Myob advanced was alright
Publié le 19/11/2024
inventory side was great but financial side was difficult
inventory side was great but financial side was difficult
Avantages
having finance and inventory in one system.
Inconvénients
finance and inventory did not talk well with each other and the same report in different areas did not match.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Myob business review
Publié le 06/12/2024
Avantages
Peocessing abailities are varied and practical
Inconvénients
App often crashed and you needed to wait to get it up and running again
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good Accounting Software with Good Support
Publié le 01/10/2020
The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user...
The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user interface but it's got everything you need. MYOB responded well to the changes needed for STP reporting, JobKeeper payments and Government Grants.
Avantages
Good, reliable software for accounting and payroll. Integrates well with our timesheet and rostering App (Deputy). Product support is generally very good and has extended hours.
Inconvénients
A few things are not very intuitive, eg I wanted to run a report showing how much we've spent with a certain supplier over the past year. The information wasn't where you'd expect it (in their card file). There are a couple of ways to get this info but I had to call support to find out. Also, we don't typcially generate invoices but when I needed to do one, I found it quite difficult to format it how I wanted it and to find out how to provide bank details instead of credit card info for payment.
Pourquoi passer à MYOB Acumatica
Accountant uses MYOB and it seemed simpler to use the same.MYOB Acumatica - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MYOB Acumatica.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MYOB Acumatica ?
Types de licences disponibles pour MYOB Acumatica :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise MYOB Acumatica ?
Utilisateurs habituels du logiciel MYOB Acumatica :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MYOB Acumatica est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MYOB Acumatica est disponible :
anglais
Q. MYOB Acumatica prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MYOB Acumatica :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications MYOB Acumatica peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MYOB Acumatica :
1Breadcrumb, AcuRental, Adobe Acrobat, Adobe Acrobat Reader, Apxium Collect, AroFlo, Asgard, Assignar, Bizex, BuildLogic, Bundy, CADTALK, CMMS, Celigo Integrator.io, ConstructionID, Crossfire, Dataline Accounts Payable Automation, Deputy, EDIStech, Exact Synergy, FeeSynergy, Forecast 5, HammerTech, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Integration Fox, LUCA, LYNQ MES, Lightspeed, Luca, Luca, Luca+, Lynq, MYOB Business, MachShip, MessageXchange, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Netstock, Ocerra, Opmetrix, Ordermentum, Payapps, Paytron, Pepperi, Phocas Software, ProEst, ProSpend, Procore, Procore Estimating, Protected Flow Manufacturing, QDMS, Retail Express, SAP Business One, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Shopify POS, Simpro, Simpro eForms, Solver, Solver ERP Software Solutions, Subscribe-HR, SyncHub, TOKN, Velixo, Virtual Cabinet, VirtualCallboard, Visualcare, WEKA, Wageloch, Weka, WooCommerce, WordPress, Workato, Workbench, Workbench, cmmsPRO, enableHR, ezyCollect, sales-i, webexpenses
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MYOB Acumatica ?
Ressources d'aide disponibles pour MYOB Acumatica :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MYOB Acumatica.
- Logiciels pour la fabrication
- Logiciels de logistique
- Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction
- Logiciels de CRM pour la construction
- Logiciels de devis pour le bâtiment
- Logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling)
- Logiciels de MES
- Logiciels MRP (Material Resource Planning)
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels pour la distribution
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de gestion des coûts
- Logiciels de gestion du personnel