
En savoir plus sur MYOB Advanced Business
MYOB Advanced est un système ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il inclut des outils sophistiqués de gestion financière, d'inventaire et de distribution, de gestion client, de comptabilité de projet et de gestion de la paie, le tout sur une plateforme évolutive. Les utilisateurs peuvent gérer leurs tâches quotidiennes et rationaliser les ventes, les achats et la comptabilité tout en utilisant les outils intégrés comme des rapports, des tableaux de bord, des fonctions marketing, un portail client en libre-service, la facturation avancée, la gestion de la conformité, etc.
Avec MYOB Advanced, les utilisateurs peuvent gérer leurs comptes clients avec des processus automatisés et générer facilement des factures, envoyer des relevés, vérifier les soldes, consulter les transactions quotidiennes, gérer les factures des fournisseurs, simplifier la paie, etc. Les utilisateurs peuvent également accéder à des rapports et à des analyses flexibles incluant les données financières complètes du grand-livre et suivre la comptabilité inter-entreprises. Les outils de gestion des stocks et de la distribution offrent aux utilisateurs un accès en temps réel aux stocks disponibles, aux stocks en transit et aux coûts d'inventaire. La solution inclut également des fonctionnalités de gestion des ventes et des bons de commande ainsi qu'un système de demande d'achat intégré.
MYOB Advanced fournit une gamme d'outils dédiés à la gestion client, notamment le marketing intégré, qui permet aux utilisateurs de segmenter et de gérer les campagnes en ligne, de gérer les opportunités et les pipelines pour améliorer les ventes grâce à l'automatisation ; un portail client en libre-service pour réduire le nombre de questions envoyées au support client et des tableaux de bord personnalisés pour créer des rapports clairs et informatifs. Les fonctionnalités de comptabilité de projet aident les utilisateurs à suivre l'ensemble des coûts, revenus et budgets de leurs projets avec facturation avancée et suivi du temps et des notes de frais. MYOB Advanced permet également aux utilisateurs de gérer la paie, de générer des rapports en temps réel, de suivre les dossiers de l'entreprise et les droits de congés tout en restant à jour et à se conformer aux obligations fiscales.
Images







MYOB Advanced Business ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

MYOB Advanced Business
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite

Odoo

Xero

QuickBooks Desktop Enterprise

Avis
Vous avez déjà MYOB Advanced Business ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
MYOB
Publié le 18/12/2018
Avantages
MYOB is the ultimate - I love this program. After initial set up, you can pull up any credit or debit, create reports, budgets - it is endless what information you can gain in only minutes where manually, would take you hours if not more. It is quite easy to use and to get the most out of your purchase, I would recommend attending a training course on it.
Inconvénients
Without training, you might find it a little intimidating and confusing but if you are only wanting it for accounts record keeping and not invoicing or payroll, you could learn as you go.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficient and seamless accounting on MYOB Advanced
Publié le 24/01/2023
MYOB Advanced also enabled us to save on having our own server-based environment, we’re now in the...
MYOB Advanced also enabled us to save on having our own server-based environment, we’re now in the Cloud. So a saving on server license fees/ backup issues etc. We have also centralised our FAR in MYOB. Velixo is definitely the best feature of using Advanced, as detailed above.
Avantages
Integration with Velixo is a big plus. The write back and drill down features enable us to complete the accounting / reporting a lot quicker. -Updating budgets is much easier now. Velixo has provided a full suite of customized reports by refreshing data and changing date filters.-A key strength of the fixed asset module is that we can attach things like CAPEX approvals, quotations etc to the fixed asset record.
Inconvénients
The fixed assets forces the user to enter a useful life even for RB assets. There's also not validating tool prior to import, so when you set this up in MYOB you need to keep re-importing. We had some initial difficulties with inter-entity transactions which was only overcome with customisations and some protocols being put in place.
Pourquoi choisir MYOB Advanced Business
ERP300 was no longer supporting the version we were using and was incompatible with MS Office 10 (I think?)Pourquoi passer à MYOB Advanced Business
Cost and ease of use. Sales people explained the product better and we thought we would receive good after sales implementation (which we did)- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Appalling performance and customer support from MYOB including Head of Product at MYOB
Publié le 30/03/2023
When the system is working properly, it is good. It took around 5 months to get it running properly...
When the system is working properly, it is good. It took around 5 months to get it running properly in terms of the correct sequence of 'business events'. There were problems with the choice of inventory allocation process for the sales orders so we had problems with back-ordered stock arriving and triggering pick slips. For the past 3 months, we have had major problems with MYOB's hosting of the service which has ranged from zero access to the system, to system drop outs to 'business events' not firing. Our local consultant has been on the job chasing MYOB with support tickets. We are now 3 months in with little to no contact from MYOB and no hint of what the problem is or what the fix is. Incredibly we have recently heard through our consultant that MYOB is scheduling an upgrade to our service in around 5 months time. We are no clearer as to what the problem is nor whether this upgrade will fix the problem. Nor an explanation as to why it has taken 3 months to arrive at this point of requiring an upgrade. Nor an explanation as to why it will take 5 months. Nor whether it can be brought forward.
Avantages
It is cloud based and simple to access over web browers. Looks like it does most things well to run our business.
Inconvénients
It was a complex job to get the system running smoothly, probably taking around 6 months. We migrated from MYOB EXO which was a good product but we felt it was outdated and increasinly poorly supported by MYOB. We understood from our local implementation partner that MYOB were applying a lot more resources to Advanced and it would be their go-to mid tier product going forward.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
MYOB Advanced
Publié le 29/03/2023
Avantages
Fixed Asset Module and depreciation ability is very useful along with Velixo report integration. Great ability to create and report upon cost centers. Strong reporting function, although difficult to create reports without the expertise of the support center.
Inconvénients
Very difficult to fix errors. No ability to delete or amend which is inefficient. Initially difficult to navigate and contains arguably more steps that required to process/apply a simply payment.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good Accounting Software with Good Support
Publié le 01/10/2020
The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user...
The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user interface but it's got everything you need. MYOB responded well to the changes needed for STP reporting, JobKeeper payments and Government Grants.
Avantages
Good, reliable software for accounting and payroll. Integrates well with our timesheet and rostering App (Deputy). Product support is generally very good and has extended hours.
Inconvénients
A few things are not very intuitive, eg I wanted to run a report showing how much we've spent with a certain supplier over the past year. The information wasn't where you'd expect it (in their card file). There are a couple of ways to get this info but I had to call support to find out. Also, we don't typcially generate invoices but when I needed to do one, I found it quite difficult to format it how I wanted it and to find out how to provide bank details instead of credit card info for payment.
Pourquoi passer à MYOB Advanced Business
Accountant uses MYOB and it seemed simpler to use the same.MYOB Advanced Business - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MYOB Advanced Business.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MYOB Advanced Business ?
Types de licences disponibles pour MYOB Advanced Business :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise MYOB Advanced Business ?
Utilisateurs habituels du logiciel MYOB Advanced Business :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MYOB Advanced Business est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MYOB Advanced Business est disponible :
anglais
Q. MYOB Advanced Business prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MYOB Advanced Business :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications MYOB Advanced Business peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MYOB Advanced Business :
HubSpot Marketing Hub, MYOB Business, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, SAP Business One, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MYOB Advanced Business ?
Ressources d'aide disponibles pour MYOB Advanced Business :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MYOB Advanced Business.
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels pour la distribution
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de gestion des coûts
- Logiciels WMS (Warehouse Management System)
- Outils de BI
- Logiciels de supply chain management
- Logiciels de gestion des commandes
- Outils de reporting
- Logiciels de yield management
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de gestion de comptabilité
- Logiciels de grand livre général