MYOB Acumatica

4,3 (47)
Donnez votre avis !
Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

En savoir plus sur MYOB Acumatica

MYOB Advanced est un système ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il inclut des outils sophistiqués de gestion financière, d'inventaire et de distribution, de gestion client, de comptabilité de projet et de gestion de la paie, le tout sur une plateforme évolutive. Les utilisateurs peuvent gérer leurs tâches quotidiennes et rationaliser les ventes, les achats et la comptabilité tout en utilisant les outils intégrés comme des rapports, des tableaux de bord, des fonctions marketing, un portail client en libre-service, la facturation avancée, la gestion de la conformité, etc.

Avec MYOB Advanced, les utilisateurs peuvent gérer leurs comptes clients avec des processus automatisés et générer facilement des factures, envoyer des relevés, vérifier les soldes, consulter les transactions quotidiennes, gérer les factures des fournisseurs, simplifier la paie, etc. Les utilisateurs peuvent également accéder à des rapports et à des analyses flexibles incluant les données financières complètes du grand-livre et suivre la comptabilité inter-entreprises. Les outils de gestion des stocks et de la distribution offrent aux utilisateurs un accès en temps réel aux stocks disponibles, aux stocks en transit et aux coûts d'inventaire. La solution inclut également des fonctionnalités de gestion des ventes et des bons de commande ainsi qu'un système de demande d'achat intégré.

MYOB Advanced fournit une gamme d'outils dédiés à la gestion client, notamment le marketing intégré, qui permet aux utilisateurs de segmenter et de gérer les campagnes en ligne, de gérer les opportunités et les pipelines pour améliorer les ventes grâce à l'automatisation ; un portail client en libre-service pour réduire le nombre de questions envoyées au support client et des tableaux de bord personnalisés pour créer des rapports clairs et informatifs. Les fonctionnalités de comptabilité de projet aident les utilisateurs à suivre l'ensemble des coûts, revenus et budgets de leurs projets avec facturation avancée et suivi du temps et des notes de frais. MYOB Advanced permet également aux utilisateurs de gérer la paie, de générer des rapports en temps réel, de suivre les dossiers de l'entreprise et les droits de congés tout en restant à jour et à se conformer aux obligations fiscales.


Images

MYOB Acumatica Logiciel - 1
MYOB Acumatica Logiciel - 2
MYOB Acumatica Logiciel - 3
MYOB Acumatica Logiciel - 4
MYOB Acumatica Logiciel - 5
MYOB Acumatica Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de MYOB Acumatica
Vidéo de MYOB Acumatica
MYOB Acumatica Logiciel - 1
MYOB Acumatica Logiciel - 2
MYOB Acumatica Logiciel - 3
MYOB Acumatica Logiciel - 4
MYOB Acumatica Logiciel - 5
MYOB Acumatica Logiciel - 6

MYOB Acumatica ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MYOB Acumatica

4,3 (47)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

293
352

Intégrations

81
12

Simplicité d’utilisation

4,3 (47)
3,9 (1 670)

Rapport qualité-prix

4,1 (47)
3,8 (1 670)

Service client

4,1 (47)
3,8 (1 670)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,2
Alternative n° 1 à MYOB Acumatica
Prenez le contrôle de votre production, de A à Z, avec NetSuite. La planification de la demande et de l'approvisionnemen...

Oracle Cloud Financials

4,1
Alternative n° 2 à MYOB Acumatica
Oracle Financials Cloud est une solution complète et intégrée de gestion financière qui pose les bases en vue d'établir...

SAP S/4HANA Cloud

4,4
Alternative n° 3 à MYOB Acumatica
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités...

Xero

4,4
Alternative n° 4 à MYOB Acumatica
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(47)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà MYOB Acumatica ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 47
Martin
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ideal ERP for growing firms

Publié le 01/11/2023

very good, team enjoyed using it, never any stockage or production issues, so it was all working...

very good, team enjoyed using it, never any stockage or production issues, so it was all working well

Avantages

simplicity and ease of use - it was perfect for a non-technical team to operate

Inconvénients

pricing was very good, but always a little concern about are we on the right plan - are we missing something on the next step up? FOMO for real!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very Capable Accounting software

Publié le 27/06/2023

Avantages

I am able to extract data very easily through Odata and have been able to set up useful API integrations with other software. It is also easy to create my own reports using Generic Inquiries. These work very similar to how a pivot table works and I am able to customize to bring in the data fields I want to see.

Inconvénients

Sometimes being a proper accounting software i find some users find it difficult to understand and are overwhelmed by the features. However if being used by an accountant and with consultation with MYOB customer service this can be overcome to make reports and data points that all users can find useful.

Marcus
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction de matériel ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Myob advanced was alright

Publié le 19/11/2024

inventory side was great but financial side was difficult

inventory side was great but financial side was difficult

Avantages

having finance and inventory in one system.

Inconvénients

finance and inventory did not talk well with each other and the same report in different areas did not match.

Rose
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Myob business review

Publié le 06/12/2024

Avantages

Peocessing abailities are varied and practical

Inconvénients

App often crashed and you needed to wait to get it up and running again

Yo
Yo
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Accounting Software with Good Support

Publié le 01/10/2020

The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user...

The software is reliable and does the job. It doesn't have fancy reporting or an amazing user interface but it's got everything you need. MYOB responded well to the changes needed for STP reporting, JobKeeper payments and Government Grants.

Avantages

Good, reliable software for accounting and payroll. Integrates well with our timesheet and rostering App (Deputy). Product support is generally very good and has extended hours.

Inconvénients

A few things are not very intuitive, eg I wanted to run a report showing how much we've spent with a certain supplier over the past year. The information wasn't where you'd expect it (in their card file). There are a couple of ways to get this info but I had to call support to find out. Also, we don't typcially generate invoices but when I needed to do one, I found it quite difficult to format it how I wanted it and to find out how to provide bank details instead of credit card info for payment.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Enterprise et Xero

Pourquoi passer à MYOB Acumatica

Accountant uses MYOB and it seemed simpler to use the same.
Afficher 5 avis sur 47 Lire tous les avis

MYOB Acumatica - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MYOB Acumatica.

Types de licences disponibles pour MYOB Acumatica :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MYOB Acumatica :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles MYOB Acumatica est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MYOB Acumatica :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MYOB Acumatica :

1Breadcrumb, AcuRental, Adobe Acrobat, Adobe Acrobat Reader, Apxium Collect, AroFlo, Asgard, Assignar, Bizex, BuildLogic, Bundy, CADTALK, CMMS, Celigo Integrator.io, ConstructionID, Crossfire, Dataline Accounts Payable Automation, Deputy, EDIStech, Exact Synergy, FeeSynergy, Forecast 5, HammerTech, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Integration Fox, LUCA, LYNQ MES, Lightspeed, Luca, Luca, Luca+, Lynq, MYOB Business, MachShip, MessageXchange, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Netstock, Ocerra, Opmetrix, Ordermentum, Payapps, Paytron, Pepperi, Phocas Software, ProEst, ProSpend, Procore, Procore Estimating, Protected Flow Manufacturing, QDMS, Retail Express, SAP Business One, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Shopify POS, Simpro, Simpro eForms, Solver, Solver ERP Software Solutions, Subscribe-HR, SyncHub, TOKN, Velixo, Virtual Cabinet, VirtualCallboard, Visualcare, WEKA, Wageloch, Weka, WooCommerce, WordPress, Workato, Workbench, Workbench, cmmsPRO, enableHR, ezyCollect, sales-i, webexpenses

Ressources d'aide disponibles pour MYOB Acumatica :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MYOB Acumatica.