En savoir plus sur MoEngage

Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage figure dans le Magic Quadrant for Mobile Marketing Platforms 2019 de Gartner depuis deux années consécutives.

Plateforme MoEngage Marketing : la plateforme de marketing MoEngage aide les entreprises à accroître la valeur de leurs clients tout au long de leur vie en favorisant l'intégration, l'engagement, la rétention et la réactivation des utilisateurs abandonnés.
Les responsables marketing et les propriétaires de produits peuvent utiliser MoEngage pour tenir à jour les profils des clients, les segmenter en groupes pertinents, puis les engager dans des campagnes personnalisées à travers les canaux.

Fonctionnalités clés :
1. Profil client unifié : au cœur de la plateforme se trouve une base de données complète qui contient des données démographiques, géographiques et comportementales des clients sur tous les appareils.
2. Segmentation : MoEngage permet une segmentation approfondie sur la base des données mentionnées ci-dessus. Vous pouvez inclure des éléments à conditions ET/OU sans limites pour créer des segments différenciés et définir des sous-ensembles à exclure.
3. Campagnes : les campagnes peuvent être exécutées sur des canaux tels que les notifications push mobiles, web push, e-mail, messagerie intégrée, messagerie sur site et SMS. Vous pouvez également définir une intégration basée sur des webhooks avec le réseau Google Display Network, les publicités Facebook, Messenger et WhatsApp pour mener des campagnes de reciblage. Les campagnes peuvent cibler des segments spécifiques, être déclenchées par une action spécifique des clients ou basées sur une barrière géographique, comme le fait d'être proche d'un magasin spécifique.
4. Flux : les flux permettent de regrouper les campagnes sur plusieurs canaux. Cela vous permet de créer et d'automatiser le parcours du client et vous donne des données de conversion en temps réel à chaque étape du parcours.
5. Recommandations de produits/contenus personnalisées : vous pouvez suggérer des recommandations en fonction du comportement passé des clients. Ceci est fait via une API de catalogue/contenu de produits et peut aller de la suggestion de produits/contenus similaires à des produits complémentaires.
6. Gestion des utilisateurs : vous pouvez fournir/restreindre l'accès à des campagnes spécifiques à certains marketeurs/gestionnaires de produits en fonction de leur équipe et de leur rôle et faire approuver certaines campagnes cruciales avant leur lancement.

Plateforme MoEngage Analytics : MoEngage Analytics aide les responsables marketing et les propriétaires de produits à comprendre le comportement des clients, les performances des campagnes et l'utilisation des fonctionnalités du produit. Cela leur permet de prendre des décisions éclairées sur leur engagement client et leur stratégie de croissance.

Fonctionnalités clés :
1. Tendances comportementales : cela vous donne des informations sur le comportement des clients et vous permet de suivre les indicateurs de performance clés tels que les utilisateurs actifs quotidiens, les utilisateurs actifs mensuels, les ventes, les revenus, etc. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour suivre l'engagement axé sur des campagnes spécifiques et trouver vos segments clients les plus actifs/inactifs.
2. Analyse du funnel : définissez vos étapes dans le funnel et vos objectifs de conversion. Visualisez ensuite les taux de conversion et les pertes à chaque étape. Les rapports que vous obtenez ici sont "exploitables", ce qui signifie que vous pouvez identifier les clients qui ont déposé à un moment précis et les cibler instantanément à partir du même graphique, sans avoir à passer à un autre outil de marketing automation.
3. Analyse de cohortes : cela vous donne des cohortes de rétention, vous pouvez donc analyser les tendances pour savoir pourquoi les clients quittent votre application. Associé à l'analyse de désinstallation, cela vous aide à comprendre et à éviter la perte de clientèle. Vous pouvez également comparer les cohortes sur la base des visites de retour afin de mesurer et d'améliorer l'adhérence des applications.
4. Tableau de bord personnalisé : bien que cet outil fournisse des tableaux de bord prédéfinis qui couvrent la plupart des mesures courantes, vous avez également la possibilité de créer des tableaux de bord personnalisés, en fonction de vos besoins spécifiques.
5. Open Analytics : certaines grandes entreprises utilisent déjà des outils de visualisation de données comme Tableau et Google Data Studio. Pour éviter d'ajouter encore un autre outil de données analytiques au tableau, la solution fournit des données analytiques ouvertes pour une intégration facile avec ces outils. Cela offre également aux clients un éventail beaucoup plus large d'options de visualisation.


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MoEngage

4,3 (58)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

87
205

Intégrations

12
70

Simplicité d’utilisation

4,3 (58)
4,2 (6 924)

Rapport qualité-prix

4,4 (58)
4,3 (6 924)

Service client

4,6 (58)
4,1 (6 924)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à MoEngage
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à MoEngage
Mailchimp vous offre toute la puissance de l'automatisation au niveau de l'entreprise sans aucun des problèmes...

Amplitude

4,6
Alternative n° 3 à MoEngage
Amplitude est une plateforme d'analyse mobile axée sur la fourniture d'accès aux données comportementales de l'utilisate...

Netcore Customer Engagement

4,5
Alternative n° 4 à MoEngage
Netcore Customer Engagement and Experience est une plateforme marketing complète qui s'adresse aux entreprises B2C. La...

Avis

Note globale

4,3 /5
(58)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà MoEngage ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 58
Anirban
Anirban
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great platform for Integrated Marketing Communications management

Publié le 27/12/2023

While MoEngage serves most of our problems very effectively, there are some points of improvement...

While MoEngage serves most of our problems very effectively, there are some points of improvement in terms of Live-Segment feature introduction for flows, more accurate Reachability figures and data storage beyond 180 days.

Avantages

MoEngage offers the functionality of creating segments and user journeys based on event triggers that are directly mapped to the company database. This helps to identify the most realistic targetable segments and also their Reachability across various communication channels. Also, we can get live data from all the communication channels in a consolidated format within the MoEngage panel, which helps to measure campaign performance and goals achievement levels.

Inconvénients

MoEngage does not allow setting event criteria having periods more than 180 days, and this becomes a problem when we create a segment where we intend to target very old inactive users. Moreover, some flows do not work perfectly with filters due to the absence of Live-segmentation.

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best automation tool

Publié le 19/06/2023

Avantages

With moengage I was able to build workflows for push notifications and email marketing, which has helped me a lot to optimize my time

Inconvénients

When creating email marketing I would notice that the templates would not be loyal to what I have created. They would look different on the phone.

Deepa
Deepa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

MoEngage a platform for Customer engagement and retention

Publié le 17/09/2022

Avantages

In one place you are able to manage email newsletters, push notification (App and Web) SMS and digital campaigns at one place. This platform is a revolution in mobile engagement. This tool helps us to build our own user journey to retail the user easily.

Inconvénients

The process of using creating segments are relatively slow and the delivery rate is poor. The Analytics shows limited data. Control group analysis not available in the tool.

Prashant
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CRM 360 - One Platform Complete CRM Solution

Publié le 23/01/2020

One of the platforms which offers a complete CRM Solution with an Analytical View of Campaign and...

One of the platforms which offers a complete CRM Solution with an Analytical View of Campaign and User Behavior. Complimented by strong tech support for API Integrations different push formats like Flows/Smart Trigger Campaigns and In-App notifications which almost covers every requirement for a seamless campaign.
A/B Testing/ Segments and Controlled Group along with control levers on a granular level also supplements the package.

Avantages

Ease of Use and a simplified UI. Specific tabs/groups as per the requirement of the firm. A/B testing ease with seamless campaign creation via duplicating the existing variation.
One click non-personalized fallback template creation reduces the time to create the campaign.
Segmented targeting basis affinity/engagement and various attributes.
API integration is effective and seamless.
Analytics provide a complete picture of the campaign/retention and engagement thereby assisting the decision making process.
In a nutshell this tool handles every aspect of CRM and is a must have tool.

Inconvénients

Limited Templates. Static Content Elements (can't customize).

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à MoEngage

A complete solution in one package and cost effectiveness.
Ahsan
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product that has the best in class features and services

Publié le 18/02/2020

Right from Sales team to customer support team everyone is very supportive, enthusiastic about...

Right from Sales team to customer support team everyone is very supportive, enthusiastic about providing quality of service while at the same time delivering quality of service.

Avantages

The number of metrics, data accuracy, wide variety of notification sending options that MoEngage provides is industry leading. Also Push Amplification+ is something which totally sets MoEngage apart from others.

Inconvénients

There are some areas where it can be more customizable to provide more features and functionality that can make notification sending process a lot faster.

Alternatives envisagées 

CleverTap

Pourquoi choisir MoEngage 

The previous vendor was not able to deliver on the features and functionality they had promised us to deliver.

Pourquoi passer à MoEngage

The right mix of pricing, features, quality of customer support and service delivery is what sets MoEngage apart from others.
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MoEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MoEngage.

Types de licences disponibles pour MoEngage :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MoEngage :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles MoEngage est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MoEngage :

Applications s'intégrant à MoEngage :

AB Tasty, Adjust, Amplitude, AppsFlyer, Branch, Gupshup, Infobip, Mixpanel, Segment, Talon.One, Tealium Customer Data Hub, mParticle

Ressources d'aide disponibles pour MoEngage :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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