En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Options de tarification dès :

34,90 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

Options de tarification dès :

34,90 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 71

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau

Alternatives

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 1 à ISL Light
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

Splashtop

4,7
Alternative n° 2 à ISL Light
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 3 à ISL Light
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

Zoho Show

4,6
Alternative n° 4 à ISL Light
Zoho Show est un logiciel cloud de présentation qui regroupe la création, la collaboration, la diffusion et la...

Avis

Note globale

4,7 /5
(643)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 643
daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Produit fonctionnel

Publié le 19/04/2022

- Plus de réactivité pour dépanner les usagers

- Plus de réactivité pour dépanner les usagers

Avantages

- possibilité de l'utiliser via une console d'administration
- possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable"
- possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.

Inconvénients

- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light

- moins cher et aussi efficace que son concurrent.

Réponse de ISL Online

Cher Daniel,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard .

Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

Fabrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Télémaintenance

Publié le 13/04/2022

On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

Avantages

L'installation illimité sur les postes et serveurs.

Inconvénients

Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne

Alternatives envisagées 

TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light 

Tarifs.

Pourquoi passer à ISL Light

Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.

Réponse de ISL Online

Cher Fabrice,

merci beaucoup pour votre avis.

ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943)

Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Je recommande

Publié le 13/12/2022

Avantages

Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.

Inconvénients

La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light 

Premier logiciel de prise en main

Logiciel antérieur 

TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light

L'intégration avec d'autres logiciels métiers
Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent outil !

Publié le 06/12/2022

Avantages

Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !

Inconvénients

Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?

Alternatives envisagées 

TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi passer à ISL Light

Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial
Damien
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple et efficace

Publié le 13/12/2022

Avantages

La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.

Inconvénients

L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.

Afficher 5 avis sur 643 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe, serbe, slovène, suédois, tchèque, turc, vietnamien

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Ultimate Business Security, Bitrix24

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.