ISL Light Remote Desktop

ISL Light Remote Desktop

Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance

4,8/5 (196 avis)

ISL Light Remote Desktop - Présentation

Description du logiciel ISL Light Remote Desktop

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

ISL Light Remote Desktop - Présentation

Prix

À partir de
20,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 13 autres, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Control any Windows, Mac or Linux computer remotely
Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Control any Windows, Mac or Linux computer remotely Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Connect to any attended or unattended computer Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Enter an access password to access computers and files Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Start a remote support session by providing clients with a code Capture d'écran pour ISL Light Remote Desktop : Instant messaging with a client during the technical support session can help you solve issues faster

ISL Light Remote Desktop - Avis

ISL Light Remote Desktop - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
153

Très bien
40

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,7
98% des utilisateurs recommandent cette application
Emmanuel C.

Très bon produit


Christian M.

Solid alternative to Teamviewer

It was a positive experience for us so far. The software allows us to provide a professionally looking remote support service to mostly new and unknown users.


Traduire avec Google Translate
Gary H.

ISLOnline easy to use

It allows me to support my customers 24-7 not just Monday-Friday 9-5. It saves site visits and allows me to quickly fix a problem.


Traduire avec Google Translate
Dominik S.

ISL Light Remote Desktop

Remote control to help our customrs business. But also controll system in unattended mode.


Traduire avec Google Translate
Matjaž D.

ISL Light

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.


Traduire avec Google Translate
Emmanuel C.
Secteur d'activité: Immobilier commercial
Taille de l'entreprise: 51-200 employés

Très bon produit

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients

Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Christian M.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Solid alternative to Teamviewer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It was a positive experience for us so far. The software allows us to provide a professionally looking remote support service to mostly new and unknown users.

Avantages

We've just renewed our license for the third year. We're using it to provide remote tech support for our customers and it never let us down so far. Our support staff likes working with it. Certainly not looking back to Teamviewer again.

Inconvénients

Two relatively small issues with it, last time we checked:
1. The chat identifies our staff as "Desk" and there is no way to change this. In TeamViewer we could set our identification to whatever we wanted (We had it set to "Firstname Lastname - Company" for clarity and personal touch).
2. It uses the chat like a log, so everything that happens while we're connected gets logged in the chat, and we feel it's difficult to carry on a conversation with someone with log output cluttering the chat.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Gary H.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

ISLOnline easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It allows me to support my customers 24-7 not just Monday-Friday 9-5. It saves site visits and allows me to quickly fix a problem.

Avantages

Easy to setup and supports multiple platforms. You can add multi sessions for a fixed fee. Flexible subscription I started off with a price per use with a few customer then upgraded when the I built a larger customer base. Recently I have started to use the Web Conference feature for hosting online demos.

Inconvénients

I would prefer a drag and drop to specific folder when transferring files. I would also like remote printing

Traduire en français

Réponse de ISL Online

We are currently working on a new implementation of file transfer which will improve the file transfer functionality.

For the remote printing functionality, please check the following ticket on how to do this with ISL Light: https://help.islonline.com/56320/374642

Best regards,

Domen Vidmar, ISL Online Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dominik S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

ISL Light Remote Desktop

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 17/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Remote control to help our customrs business. But also controll system in unattended mode.

Avantages

It's easy to setup a remote control to our customer. Even if they a not power users.

Inconvénients

Realy, is there somthing I doesn't like in ISL Light?

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Matjaž D.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

ISL Light

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages

slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients

I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Traduire en français

Réponse de ISL Online

"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353

"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.

"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator

Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 196 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ISL Light Remote Desktop - Prix

ISL Light Remote Desktop - Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 196 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités

ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 196 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

ISL Light Remote Desktop - FAQ

ISL Light Remote Desktop - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light Remote Desktop.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ISL Light Remote Desktop ?

Types de licences disponibles pour ISL Light Remote Desktop :

À partir de: 20,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ISL Light Remote Desktop ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ISL Light Remote Desktop.

Q. Qui utilise ISL Light Remote Desktop ?

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light Remote Desktop :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues ISL Light Remote Desktop est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ISL Light Remote Desktop est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ISL Light Remote Desktop ?

Types de licences disponibles pour ISL Light Remote Desktop:

Abonnement

Q. ISL Light Remote Desktop prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ISL Light Remote Desktop :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ISL Light Remote Desktop peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ISL Light Remote Desktop :

Autotask, Avast Business, Bitrix24

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ISL Light Remote Desktop ?

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light Remote Desktop :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo