En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Images

Control any Windows, Mac or Linux computer remotely
Connect to any attended or unattended computer
Enter an access password to access computers and files
Start a remote support session by providing clients with a code
Instant messaging with a client during the technical support session can help you solve issues faster
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
Capture d'écran pour ISL Light : Control any Windows, Mac or Linux computer remotely Capture d'écran pour ISL Light : Connect to any attended or unattended computer Capture d'écran pour ISL Light : Enter an access password to access computers and files Capture d'écran pour ISL Light : Start a remote support session by providing clients with a code Capture d'écran pour ISL Light : Instant messaging with a client during the technical support session can help you solve issues faster

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 71

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau
  • Workflow configurable

Alternatives

ConnectWise Control

4,7
Alternative n° 1 à ISL Light
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à ISL Light
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Zoom Meetings & Chat

4,6
Alternative n° 3 à ISL Light
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Zendesk

4,3
Alternative n° 4 à ISL Light
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(270)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 270
Emmanuel C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 08/11/2019

Avantages

Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients

Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

Matevž O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy set-up, does the job

Publié le 28/05/2020

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical...

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.

Avantages

There is very low overhead with this software, users don't need to install anything and remote support can be up and running within half a minute from call.

Inconvénients

Running services or applications with elevated privileges on the remote computer is a bit of a hassle.

Andrew S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ISL Light has streamlined our business.

Publié le 24/07/2020

ISL has always been a pleasure to deal with. On the VERY few ocassions we have had an issue it was...

ISL has always been a pleasure to deal with. On the VERY few ocassions we have had an issue it was resolved quickly with knowledgeable support staff. I would highly recommend ISL for 'always on' connections and help desk support. We use the performance details often to help diagnose our clients problems, all integrated into the ISL platfrom. Brilliant!

Avantages

ISL Light is easy to implement and integrate into our website and daily business tasks. Our clients like the ability to have transparency when using the software and the tools it enables us as business to help them with.

Inconvénients

A more lightweight client installer would be good but this is a small request as most clients can connect with our instructions over the phone.

David L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Computer and mobile

Publié le 24/03/2021

Overall I dont even think about, its just there and works!

Overall I dont even think about, its just there and works!

Avantages

The web interface gives an easy overview of my access to anytime servers. The mobile app means I can check on everything while on the move, and even login.

Inconvénients

Sending a connection link to clients can be a bit clunky, and there are a few too many Yes, I Agree, Are you sure of options for end-users to trip over. but others are just as bad, to be honest.

Matjaž D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ISL Light

Publié le 09/07/2019

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages

slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients

I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Réponse de ISL Online

"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353

"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.

"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator

Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team

Afficher 5 avis sur 270 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ISL Light.

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Business, Bitrix24

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.