ISL Light Remote Desktop
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
4,7 /5 (250 avis) Donnez votre avis !ISL Light Remote Desktop - Présentation
Description du logiciel ISL Light Remote Desktop
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.
Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.
Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.
ISL Light Remote Desktop - Présentation
Prix
Types de licence
ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités
Médias

ISL Light Remote Desktop - Avis
ISL Light Remote Desktop - Avis
Easy set-up, does the job
While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.
ISL Light has streamlined our business.
ISL has always been a pleasure to deal with. On the VERY few ocassions we have had an issue it was resolved quickly with knowledgeable support staff. I would highly recommend ISL for 'always on' connections and help desk support. We use the performance details often to help diagnose our clients problems, all integrated into the ISL platfrom. Brilliant!
Excelente
La experiencia en general es muy buena, no he tenido problema alguno.
ISL Light
We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives
Très bon produit
Avantages
Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur
Inconvénients
Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

Easy set-up, does the job
While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.
Avantages
There is very low overhead with this software, users don't need to install anything and remote support can be up and running within half a minute from call.
Inconvénients
Running services or applications with elevated privileges on the remote computer is a bit of a hassle.
ISL Light has streamlined our business.
ISL has always been a pleasure to deal with. On the VERY few ocassions we have had an issue it was resolved quickly with knowledgeable support staff. I would highly recommend ISL for 'always on' connections and help desk support. We use the performance details often to help diagnose our clients problems, all integrated into the ISL platfrom. Brilliant!
Avantages
ISL Light is easy to implement and integrate into our website and daily business tasks. Our clients like the ability to have transparency when using the software and the tools it enables us as business to help them with.
Inconvénients
A more lightweight client installer would be good but this is a small request as most clients can connect with our instructions over the phone.
Excelente
La experiencia en general es muy buena, no he tenido problema alguno.
Avantages
Lo mejor es la facilidad en la implementación, es muy intuitivo y es facil para los clientes.
Inconvénients
A lo mejor lo que se podría mejorar es el tema de las reuniones para poder dar clases, es un poco complejo.
Réponse de ISL Online
Marcelo, thank you for your review! The new version of ISL Groop will have a new Classroom feature. We recommend you to follow our social channels or subscribe to our newsletter in order to be informed about it once released.
ISL Light
We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.
Avantages
slo support, multiple monitor connect is nice
Inconvénients
I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.
Réponse de ISL Online
"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353
"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.
"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator
Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team
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ISL Light Remote Desktop - Prix
ISL Light Remote Desktop - Prix
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ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités
ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
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Catégories
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ISL Light Remote Desktop - FAQ
ISL Light Remote Desktop - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light Remote Desktop.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ISL Light Remote Desktop ?
Types de licences disponibles pour ISL Light Remote Desktop :
À partir de: 20,00 $US/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ISL Light Remote Desktop ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ISL Light Remote Desktop.
Q. Qui utilise ISL Light Remote Desktop ?
Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light Remote Desktop :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues ISL Light Remote Desktop est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ISL Light Remote Desktop est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque
Q. ISL Light Remote Desktop prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ISL Light Remote Desktop :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications ISL Light Remote Desktop peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ISL Light Remote Desktop :
Autotask, Avast Business, Bitrix24
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ISL Light Remote Desktop ?
Ressources d'aide disponibles pour ISL Light Remote Desktop :
Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo, FAQ