En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 70

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau
  • Workflow configurable

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à ISL Light
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

AnyDesk

4,6
Alternative n° 2 à ISL Light
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux,...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 3 à ISL Light
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Rescue

4,6
Alternative n° 4 à ISL Light
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(462)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 462
daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Produit fonctionnel

Publié le 19/04/2022

- Plus de réactivité pour dépanner les usagers

- Plus de réactivité pour dépanner les usagers

Avantages

- possibilité de l'utiliser via une console d'administration
- possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable"
- possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.

Inconvénients

- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light

- moins cher et aussi efficace que son concurrent.

Réponse de ISL Online

Cher Daniel,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard .

Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

Fabrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Télémaintenance

Publié le 13/04/2022

On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

Avantages

L'installation illimité sur les postes et serveurs.

Inconvénients

Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne

Alternatives envisagées 

TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light 

Tarifs.

Pourquoi passer à ISL Light

Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.

Réponse de ISL Online

Cher Fabrice,

merci beaucoup pour votre avis.

ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943)

Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.

Frederic
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple, rapide, efficace

Publié le 14/04/2022

Facilite le quotidien en évitant des deplacements ou pour le teletravail.
Prise en main simple et...

Facilite le quotidien en évitant des deplacements ou pour le teletravail.
Prise en main simple et rapide

Avantages

Facile à administrer, facile à utiliser et assez complet.

Inconvénients

peut etre pas assez intuitif pour un interlocuteur qui a de gros problèmes en informatique (telechargement d'un exe devant etre lance)

julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simplicité, ultra rapide à déployer

Publié le 20/04/2022

ISL Light à permis à mon équipe technique de gagner en efficacité grâce la simplicité d'utilisation...

ISL Light à permis à mon équipe technique de gagner en efficacité grâce la simplicité d'utilisation de l'outil.
Pas de superflu inutile à mon sens.

Avantages

Le point fort du produit est sa simplicité et la possibilité de prendre la main à distance sur n'importe quel device et depuis n'importe ou.

Inconvénients

La gestion des groupes d'appareils dans la console Cloud.
La PMAD se fait automatiquement sans consentement de l'utilisateur au bout de 45secondes même si l'utilisateur n'a pas autoriser la PMAD.

Réponse de ISL Online

Cher Julien,

Merci beaucoup pour votre avis.

Concernant cette partie :
"La PMAD se fait automatiquement sans consentement de l'utilisateur au bout de 45secondes même si l'utilisateur n'a pas autoriser la PMAD."

Nous aurions besoin d'éclaircissements supplémentaires sur ce que l'on entend exactement dans ce cas, afin que nous puissions vous préparer une réponse.

Alain
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Installation

Publié le 12/04/2022

Avantages

installation facile pour un déploiement

Inconvénients

pas moyen de renommer la connexion au moment de l'installation pour permettre identification plus aisee.

Afficher 5 avis sur 462 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Ultimate Business Security, Bitrix24

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.