En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 13 autres, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, zh-hant

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1 ISL Light Logiciel - 2 ISL Light Logiciel - 3 ISL Light Logiciel - 4 ISL Light Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 70

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau
  • Workflow configurable

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à ISL Light
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

ConnectWise Control

4,7
Alternative n° 2 à ISL Light
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à ISL Light
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Atera

4,5
Alternative n° 4 à ISL Light
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Avis

Note globale

4,7 /5
(277)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 277
Joshua H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

It's almost perfect.

Publié le 17/05/2021

Pretty good the sales team were very good the development team could be a bit better at responding...

Pretty good the sales team were very good the development team could be a bit better at responding to customer needs and issues.

Avantages

Hosting the software ourselves is very comforting as we don't have to rely on other servers if it goes down we are to blame. Reading the customer the ID is very nice versus the other way around as it helps prevent errors and gets read at a consistent rate. Also being able to email and transfer the session is very helpful. The software file transfer is the best I've tried much faster than the competitors.

Inconvénients

A couple of things that I wish would be improved would be. When comparing to Teamviewer, ISL is considerably slower; if you have them sitting side by side, you will be able to complete tasks almost twice as fast with Teamviewer. When opening UAC within Windows, there is a considerable delay in displaying the Yes and No prompt that doesn't happen with Teamviewer. Multiple monitors work pretty well, but once you get past three monitors, the software starts to fall apart. It's even slower. Also, sometimes, it won't even show dialog boxes in the large zoomed-out view that exists when using Teamviewer. You won't see all the monitors at once, so you will need to toggle each monitor until you are on the right one. Switching monitors is also a drag as it's also very, very slow to display the content of each individual monitor. I've been told that one of the reasons for ISL slowness is that it is more secure than Teamviewer, and while that might be true, I wish they would give the End User the option to have faster speed/less secure or slower speeds more secure.

Réponse de ISL Online

Hello,
the delays you are experiencing in a session where two computers are side by side, in comparison with TeamViewer, is due to difference in how the sessions work. With ISL Online, every session goes through a dedicated ISL server, making such a connection much more secure - in comparison, TeamViewer connections are peer-to-peer, so the session is established directly from one computer to another, with no server inbetween. This opens the session up to potential security issues. In cases where the computers are side by side, you may find the ISL session has a slightly higher delay, however in most cases, where remote computer is not next to the operator's computer, the session should not have any more delay than a TeamViewer session.

For the multi-monitor issues you are experiencing - we have created an internal ticket to improve this functionality!

You're always welcome to contact us through our live chat at www.islonline.com.

ISL Online Support Team

David B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ISL for customer support

Publié le 03/07/2021

I have used it for several years now, we use our own server and moved to this product from Logmein...

I have used it for several years now, we use our own server and moved to this product from Logmein because of the pricing structure. We have never looked back.

Avantages

It's really quick to get on someones PC from taking the support call.

Inconvénients

I use Linux, and sometimes it fails to display the sub window which means I have to kill and restart it. It may be a Gnome / X-window issue.

Marcelo R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Excelente

Publié le 02/01/2021

La experiencia en general es muy buena, no he tenido problema alguno.

La experiencia en general es muy buena, no he tenido problema alguno.

Avantages

Lo mejor es la facilidad en la implementación, es muy intuitivo y es facil para los clientes.

Inconvénients

A lo mejor lo que se podría mejorar es el tema de las reuniones para poder dar clases, es un poco complejo.

Réponse de ISL Online

Marcelo, thank you for your review! The new version of ISL Groop will have a new Classroom feature. We recommend you to follow our social channels or subscribe to our newsletter in order to be informed about it once released.

Matevž O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy set-up, does the job

Publié le 28/05/2020

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical...

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.

Avantages

There is very low overhead with this software, users don't need to install anything and remote support can be up and running within half a minute from call.

Inconvénients

Running services or applications with elevated privileges on the remote computer is a bit of a hassle.

Emmanuel C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 08/11/2019

Avantages

Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients

Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

Afficher 5 avis sur 277 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, zh-hant

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Business, Bitrix24

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.