En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, zh-hant

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1 ISL Light Logiciel - 2 ISL Light Logiciel - 3 ISL Light Logiciel - 4 ISL Light Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 68

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau
  • Workflow configurable

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à ISL Light
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

AnyDesk

4,6
Alternative n° 2 à ISL Light
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux,...

Microsoft Teams

4,4
Alternative n° 3 à ISL Light
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

LogMeIn Rescue

4,7
Alternative n° 4 à ISL Light
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(285)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 285
Emmanuel C. Emmanuel C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 08/11/2019

Avantages

Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients

Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

Matevž O. Matevž O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy set-up, does the job

Publié le 28/05/2020

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulti...

While some services were overloaded during the COVID crisis, there have been no technical difficulties with ISL. The service is robust, intuitive and works well.

Avantages

There is very low overhead with this software, users don't need to install anything and remote support can be up and running within half a minute from call.

Inconvénients

Running services or applications with elevated privileges on the remote computer is a bit of a hassle.

Alternatives envisagées 

VNC Connect

Pourquoi passer à ISL Light

The 500 minute plan is an excellent deal for occasional support.
Parry D. Parry D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

IT support worker using ISL daily

Publié le 16/11/2021

Overall, ISL has been a pleasure to work with and has been an essential tool to support individuals...

Overall, ISL has been a pleasure to work with and has been an essential tool to support individuals and businesses, especially during the COVID lockdowns when so many people moved to working from home. Whenever I needed support in the early days of using ISL, I found the online chat facility to be excellent, quickly answering questions and resolving my issues.

Avantages

Integration ISL with our existing business was very straightforward. I appreciate being able to have multiple sessions open simultaneously. I particularly liked the pointing device, monitor switching, video session recording, and chat facility which remains on the customer's screen even after the session has ended. Being able to transfer files is great and the functionality to be able to switch so that a supported customer can view my desktop has also proved useful on occassion.

Inconvénients

Working with apple devices can be difficult but there are some good guides on the ISL website to help navigate the settings and permissions that need to be granted by the client.

Matjaž D. Matjaž D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ISL Light

Publié le 09/07/2019

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages

slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients

I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Réponse de ISL Online

"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353

"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.

"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator

Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team

Ian H. Ian H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Reliable product, competitively priced, easy to use

Publié le 08/11/2021

This allows our team of 4 to easily support hundreds of end users each day with all manner of...

This allows our team of 4 to easily support hundreds of end users each day with all manner of issues. We are able to integrate the download from our website as well as invite our clients to support sessions via email.

Avantages

Easy to use on Windows devices. Good information fed back through dashboard. Quick, reliable connection. Spans all screens for remote computer.

Inconvénients

If the extra cost for multi connections per user were cheaper we would definitely go for it. However we do appreciate that the overall cost is very competitive vs other products.

Alternatives envisagées 

LogMeIn Rescue, ManageEngine Desktop Central et TeamViewer

Pourquoi choisir ISL Light 

Cost

Logiciel antérieur 

LogMeIn Rescue

Pourquoi passer à ISL Light

Cost
Afficher 5 avis sur 285 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, zh-hant

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Business Pro Plus, Bitrix24

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.