
ISL Light
En savoir plus sur ISL Light
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.
Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.
Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.
Images





ISL Light ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Splashtop

FixMe.IT

SolarWinds Service Desk

Zoho Show

Avis
Vous avez déjà ISL Light ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Produit fonctionnel
Publié le 19/04/2022
- Plus de réactivité pour dépanner les usagers
- Plus de réactivité pour dépanner les usagers
Avantages
- possibilité de l'utiliser via une console d'administration
- possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable"
- possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.
Inconvénients
- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.
Alternatives envisagées
TeamViewerPourquoi passer à ISL Light
- moins cher et aussi efficace que son concurrent.Réponse de ISL Online
Cher Daniel,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard .
Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Télémaintenance
Publié le 13/04/2022
On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.
On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.
Avantages
L'installation illimité sur les postes et serveurs.
Inconvénients
Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne
Pourquoi choisir ISL Light
Tarifs.Pourquoi passer à ISL Light
Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.Réponse de ISL Online
Cher Fabrice,
merci beaucoup pour votre avis.
ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943)
Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Je recommande
Publié le 13/12/2022
Avantages
Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.
Inconvénients
La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.
Alternatives envisagées
AnyDeskPourquoi choisir ISL Light
Premier logiciel de prise en mainLogiciel antérieur
TeamViewerPourquoi passer à ISL Light
L'intégration avec d'autres logiciels métiers- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent outil !
Publié le 06/12/2022
Avantages
Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !
Inconvénients
Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?
Pourquoi passer à ISL Light
Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simple et efficace
Publié le 13/12/2022
Avantages
La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.
Inconvénients
L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.
ISL Light - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ISL Light ?
Types de licences disponibles pour ISL Light :
- À partir de : 34,90 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ISL Light ?
Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ISL Light est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe, serbe, slovène, suédois, tchèque, turc, vietnamien
Q. ISL Light prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ISL Light :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ISL Light peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ISL Light :
Autotask PSA, Avast Ultimate Business Security, Bitrix24
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ISL Light ?
Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.