ISL Light
En savoir plus sur ISL Light
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.
Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.
Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.
Options de tarification dès :
34,90 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Options de tarification dès :
34,90 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 84
Alternatives
SolarWinds Service Desk
FixMe.IT
Zoho Show
LogMeIn Pro
Avis
Vous avez déjà ISL Light ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplicité, efficacité
Publié le 02/10/2024
Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.
Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.
Avantages
Simplicité d'utilisation : pas de configuration compliquée nécessaire, accessible aux novices en informatique, le partage d'écran en temps réel et interaction dans les 2 sens pour les écrans partagés. L'accès possible sur des appareils mobiles Android.
Inconvénients
Parfois l'affichage est très lent, on perd un peu le temps réel.
Réponse de ISL Online
Christine, thanks for your input!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
facile et clair
Publié le 02/10/2024
Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et...
Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et répond à nos besoin.
Avantages
La facilité d'utilisation, et la clarté de gestion de l'outil. Il permets de prendre la main en admin sur plusieurs poste en simultané, ce qui est un gros plus
Inconvénients
rien, le logiciel fonctionne tel que nous le souhaitons
Réponse de ISL Online
Hi Marc, thanks for your feedback! We're glad to know that ISL Online fulfils your needs daily.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
OUTIL DE TELEMAINTENANCE PERFORMANT ET FIABLE
Publié le 02/10/2024
Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable...
Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable performant et qui répond à tous les besoins de télémaintenance quel que soit la plateforme.
Avantages
Nombre d'ordinateurs illimités. Facilité d'utilisation.
Inconvénients
Lenteur à la connexion sur les différents ordinateurs.
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi choisir ISL Light
Le prix des licences par utilisateurs avec surveillance illimité des ordinateurs.Pourquoi passer à ISL Light
Pour la simplicité et le tarifs par utilisateurs quel que soit le nombre d'ordinateurs.Réponse de ISL Online
Hi Fabrice, thank you for your feedback! We're delighted to hear that ISL Online has been a valuable tool for you for many years.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis sur utilisation Isl Light
Publié le 16/10/2024
L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant
L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant
Avantages
Il est moins gourmand en ressources que son concurrent principal
Inconvénients
Il est plus austère en interface et le principe de màj est à revoir sur mac
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi choisir ISL Light
J'ai les 2 en fait, ce qui me permet de gérer selon les volontés de l entreprise clienteLogiciel antérieur
TeamViewer RemotePourquoi passer à ISL Light
Moins cher que son concurrent et moins gourmand en ressourcesRéponse de ISL Online
Thierry, thanks for your input!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ANDREA NOVOA IT LMD
Publié le 11/10/2024
Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques...
Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques de mes clients. Le logiciel est réactif, facile d'utilisation et comporte les outils nécessaires pour mon activité, il manque juste un travail supplémentaire d'optimisation.
Avantages
La facilité pour enregistrer des postes et les classer par client
Inconvénients
L'impression que le logiciel est moins optimisé lorsqu'on se connecte chez un client qui a une petite bande passante comparé à d'autres concurrents
Réponse de ISL Online
Andréa, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.
ISL Light - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ISL Light ?
Types de licences disponibles pour ISL Light :
- À partir de : 34,90 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ISL Light ?
Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ISL Light est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe, serbe, slovène, suédois, tchèque, turc, vietnamien
Q. ISL Light prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ISL Light :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ISL Light peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ISL Light :
Autotask PSA, Avast Ultimate Business Security, Barracuda RMM, Bitrix24, Devolutions Hub, Freshdesk, Freshservice, Heimdal Remote Desktop, LanScope Cat, Microsoft Intune, PDQ Connect, Remote Desktop Manager
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ISL Light ?
Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.