ISL Light

4,7 (740)
Donnez votre avis !
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance

En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance qui vous permet d'offrir une assistance à distance rapide. Vous pouvez accéder aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) et les contrôler en quelques secondes à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et fournir une assistance technique aux utilisateurs d'appareils mobiles. Il s'agit d'une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités, avec transfert de fichiers, discussion en direct par texte, appels audio et vidéo, enregistrement de session, accès sans surveillance, tunnellisation RDP, mode d'administration, reporting et options de personnalisation avancées.

Le logiciel de bureau à distance peut être personnalisé selon le design graphique de votre entreprise et vous pouvez activer et désactiver des fonctions spécifiques et appliquer des mesures de sécurité avancées afin de mieux adapter votre flux de travail. La licence ISL Online comprend un logiciel de chat en direct exclusif, que vous pouvez intégrer à votre site web pour proposer à vos clients un canal de communication et d'assistance très efficace. À partir d'une discussion en direct, vous pouvez démarrer une connexion de bureau à distance avec votre client en un seul clic, sans avoir à lui transmettre un code de session. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple de démarrer une session d'assistance à distance.

Avec une seule licence, vous pouvez créer un nombre illimité d'utilisateurs, installer des logiciels sur un nombre illimité de postes de travail et prendre en charge un nombre illimité de clients. Vous pouvez opter pour une licence hébergée dans le cloud ou sur site.

Options de tarification dès :

34,90 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

Options de tarification dès :

34,90 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ISL Light : 84

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des impressions
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Impression à distance
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des serveurs
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Virtualisation de bureau

Alternatives

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 1 à ISL Light
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 2 à ISL Light
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de...

Zoho Show

4,6
Alternative n° 3 à ISL Light
Zoho Show est un logiciel cloud de présentation qui regroupe la création, la collaboration, la diffusion et la...

LogMeIn Pro

4,4
Alternative n° 4 à ISL Light
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs...

Avis

Note globale

4,7 /5
(740)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ISL Light ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 740
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité, efficacité

Publié le 02/10/2024

Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.

Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.

Avantages

Simplicité d'utilisation : pas de configuration compliquée nécessaire, accessible aux novices en informatique, le partage d'écran en temps réel et interaction dans les 2 sens pour les écrans partagés. L'accès possible sur des appareils mobiles Android.

Inconvénients

Parfois l'affichage est très lent, on perd un peu le temps réel.

Réponse de ISL Online

Christine, thanks for your input!

Marc
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

facile et clair

Publié le 02/10/2024

Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et...

Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et répond à nos besoin.

Avantages

La facilité d'utilisation, et la clarté de gestion de l'outil. Il permets de prendre la main en admin sur plusieurs poste en simultané, ce qui est un gros plus

Inconvénients

rien, le logiciel fonctionne tel que nous le souhaitons

Réponse de ISL Online

Hi Marc, thanks for your feedback! We're glad to know that ISL Online fulfils your needs daily.

Fabrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

OUTIL DE TELEMAINTENANCE PERFORMANT ET FIABLE

Publié le 02/10/2024

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable...

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable performant et qui répond à tous les besoins de télémaintenance quel que soit la plateforme.

Avantages

Nombre d'ordinateurs illimités. Facilité d'utilisation.

Inconvénients

Lenteur à la connexion sur les différents ordinateurs.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir ISL Light 

Le prix des licences par utilisateurs avec surveillance illimité des ordinateurs.

Logiciel antérieur 

LogMeIn Rescue et LogMeIn Central

Pourquoi passer à ISL Light

Pour la simplicité et le tarifs par utilisateurs quel que soit le nombre d'ordinateurs.

Réponse de ISL Online

Hi Fabrice, thank you for your feedback! We're delighted to hear that ISL Online has been a valuable tool for you for many years.

Thierry
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis sur utilisation Isl Light

Publié le 16/10/2024

L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant

L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant

Avantages

Il est moins gourmand en ressources que son concurrent principal

Inconvénients

Il est plus austère en interface et le principe de màj est à revoir sur mac

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir ISL Light 

J'ai les 2 en fait, ce qui me permet de gérer selon les volontés de l entreprise cliente

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ISL Light

Moins cher que son concurrent et moins gourmand en ressources

Réponse de ISL Online

Thierry, thanks for your input!

Andréa
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ANDREA NOVOA IT LMD

Publié le 11/10/2024

Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques...

Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques de mes clients. Le logiciel est réactif, facile d'utilisation et comporte les outils nécessaires pour mon activité, il manque juste un travail supplémentaire d'optimisation.

Avantages

La facilité pour enregistrer des postes et les classer par client

Inconvénients

L'impression que le logiciel est moins optimisé lorsqu'on se connecte chez un client qui a une petite bande passante comparé à d'autres concurrents

Réponse de ISL Online

Andréa, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.

Afficher 5 avis sur 740 Lire tous les avis

ISL Light - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ISL Light.

Types de licences disponibles pour ISL Light :

Utilisateurs habituels du logiciel ISL Light :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ISL Light est disponible :

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe, serbe, slovène, suédois, tchèque, turc, vietnamien

Appareils pris en charge par ISL Light :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ISL Light :

Autotask PSA, Avast Ultimate Business Security, Barracuda RMM, Bitrix24, Devolutions Hub, Freshdesk, Freshservice, Heimdal Remote Desktop, LanScope Cat, Microsoft Intune, PDQ Connect, Remote Desktop Manager

Ressources d'aide disponibles pour ISL Light :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ISL Light.