En savoir plus sur CloudTalk

CloudTalk est un système de téléphonie pour entreprise intelligent et intuitif conçu pour les entreprises de toutes tailles basées sur Internet qui cherchent à améliorer la productivité de leur équipe et les expériences client.

Accessible sur les applications de bureau ou via un navigateur, CloudTalk permet aux équipes de call centers et de centres d'appels d'effectuer et de recevoir des appels n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Le logiciel traite les appels entrants avec un menu SVI et un routage des appels, et peut être utilisé pour interconnecter des services, des agences et des employés, automatiser les appels de prospects pour les équipes de vente et améliorer l'expérience client.
CloudTalk s'intègre aux solutions CRM, d'assistance et d'e-commerce populaires (y compris Zendesk, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations en un clic prédéfinies et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.

Avec CloudTalk, les équipes ont toujours accès aux dernières informations et les agents et les employés peuvent voir des détails complets sur l'appelant avant de répondre à l'appel.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao , Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Macédoine du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Turquie, Trinité-et-Tobago, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis

Langues

anglais, tchèque

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5
CloudTalk Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CloudTalk : 134

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Durée d'appel
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Outils de coaching pour employés
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Volume des appels
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 0 à CloudTalk
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 1 à CloudTalk
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

Bria

4,3
Alternative n° 2 à CloudTalk
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la...

CircleLoop

4,5
Alternative n° 3 à CloudTalk
CircleLoop est un système logiciel cloud de téléphonie d'entreprise en libre-service avec des applications de bureau et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(254)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà CloudTalk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 254
Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless Phone Integration for your Business

Publié le 11/07/2019

Its been great to be able to centralize our contact and have access to information from our...

Its been great to be able to centralize our contact and have access to information from our different agents all in one place. We've been able to use cloudtalk to update the way we use technology in our business. We were archaically using google contacts, google calendar, and independent CRM companies and we've been able to integrate all of our data storage systems and email campaigns, etc. into one place that everyone has access to, even on their phones.

Avantages

One of the most important features for us was to keep track of detailed information about our clients. We have numerous people answering phones for the same clients and we need to be able to access information about what these clients talked about with other team members. We can do that here.

It was easy to set up and sync our contacts and we've had support from customer service any time we had a hiccup.

Inconvénients

No significant challenges at the moment. It took us a while to figure out which pricing plan made the most sense, but that wasn't an issue with CloudTalk.

Frederico
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product and fantastic support!

Publié le 16/11/2020

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities....

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.

Avantages

The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.

Inconvénients

The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.

Alternatives envisagées 

Twilio

Pourquoi choisir CloudTalk 

The hardness to communicate with Twillio and to obtain support for our desirable functions.

Logiciel antérieur 

Twilio

Pourquoi passer à CloudTalk

Cloudtalk team was more responsive and quickly introduced us to all the features we were looking for.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Couldn't hear callers - waste of our time, and money!

Publié le 06/01/2022

We signed up to a month to month account to try out Cloudtalk. Set things up, all good, easy to do....

We signed up to a month to month account to try out Cloudtalk. Set things up, all good, easy to do. Had a few callers try and call us - there were long pauses before the call or the call dropped or it took multiple calls bfrom a single person before the call dropped.

This is not a service that we could rely on so we cancelled the contract.

Our credit card statement came in and we saw that we had been billed for a 12 month term after oly signing up to a month to month.

We reached out to customer support who told us "strictly no refunds on unused time."

We tried for a month, were charged and paid for 13 months then told "tough shit" read the terms of service, no refund for you.

I cannot stand tech companies that do this. be warned before you try out Cloudtalk. The call quality was poor and they overcharged us and will not refund after cancellation so buyer beware before you use Cloudtalk.

Avantages

It looked like good value but it did not meet our SLA standards in terms of call quality or eas of use.

Inconvénients

Being billed for an annual commitment when only signing up for a monthly commitment.
Being referred to terms of service after cancellation and requesting on overcharged amount be refunded.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir CloudTalk 

Out of contract

Logiciel antérieur 

RingCentral Engage Voice
Ali
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great company

Publié le 06/10/2022

Avantages

Support was fantastic and call quality decent

Inconvénients

Few issues around supporting our needs and manually updating ourselves

Alternatives envisagées 

CircleLoop
Iliana
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cloudtalk is the many tools in one

Publié le 25/08/2020

It's a really great app especially because you can do more things than just call a contact. Top...

It's a really great app especially because you can do more things than just call a contact. Top point the dashboard they provide is perfect and it gives you the control you need in order to analyze better your calls and get better results.

Avantages

The features me and my team like the most are the possibility to send SMS and get replies, from your contacts, the possibility to use tags in order to categorize your calls, and leave notes at any time even when the call is over or maybe you have forgotten to write something and you can go back to the call history. I like it because it gives you the idea of a real phone so you can do more things with one app. Plus, the statistics dashboard is excellent.

Inconvénients

The thing I liked the least at the beginning was some technical problems we faced with the integration with our CRM.

Alternatives envisagées 

Twilio

Pourquoi choisir CloudTalk 

Because we had limited feautres with the old program and we didn't have the maximum control of the inbound or outbound calls.

Pourquoi passer à CloudTalk

Because the moment I talked with the sales manager I understood immediately that they are flexible on adapting to the needs of the customer, present everything they can provide and helo with whatever the customer needs and that is something great because there are tools (similar and not) that you need a lot of time before you have an answer from the support team.
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CloudTalk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CloudTalk.

Types de licences disponibles pour CloudTalk :

Utilisateurs habituels du logiciel CloudTalk :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles CloudTalk est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par CloudTalk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CloudTalk :

Adobe Commerce, BigCommerce, Copper, Freshdesk, Front, Google Contacts, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Intercom, Kommo, Kustomer, LiveAgent, LiveChat, Make, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Slack, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour CloudTalk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CloudTalk.