CloudTalk

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

4.8/5 (100 avis)

CloudTalk - Présentation

Description du logiciel CloudTalk

CloudTalk est un système de téléphonie pour entreprise intelligent et intuitif conçu pour les entreprises de toutes tailles basées sur Internet qui cherchent à améliorer la productivité de leur équipe et les expériences client.

Accessible sur les applications de bureau ou via un navigateur, CloudTalk permet aux équipes de call centers et de centres d'appels d'effectuer et de recevoir des appels n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Le logiciel traite les appels entrants avec un menu SVI et un routage des appels, et peut être utilisé pour interconnecter des services, des agences et des employés, automatiser les appels de prospects pour les équipes de vente et améliorer l'expérience client.
CloudTalk s'intègre aux solutions CRM, d'assistance et d'e-commerce populaires (y compris Zendesk, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations en un clic prédéfinies et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.

Avec CloudTalk, les équipes ont toujours accès aux dernières informations et les agents et les employés peuvent voir des détails complets sur l'appelant avant de répondre à l'appel.

CloudTalk - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

CloudTalk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
tchèque, anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour CloudTalk : Learn what are the strengths and weaknesses of your team thanks to CloudTalk statistics.
Capture d'écran pour CloudTalk : Learn what are the strengths and weaknesses of your team thanks to CloudTalk statistics. Capture d'écran pour CloudTalk : Call history and logs including total calls, average call duration, waiting time, and missed calls. Capture d'écran pour CloudTalk : VoIP telephony system can be integrated with CRM, Helpdesk, and eCommerce solutions. Capture d'écran pour CloudTalk : Integrate Pipedrive with CloudTalk to improve your sales team performance. Capture d'écran pour CloudTalk : View active calls, notes, and customer order details. Capture d'écran pour CloudTalk : Empower your sales call center with live coaching or sales scripts without disrupting the flow of a conversation.

CloudTalk - Avis

CloudTalk - Avis

Note globale
4.8
/
5 100 avis
Excellent
82

Très bien
14

Moyen
4

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.7
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.8
Support client
4.8
96% des utilisateurs recommandent cette application
Matej K.

Great product with outstanding support

We are very happy customers and compared to the alternatives we were choosing from, we are sure we did a best decision going for CloudTalk!


Traduire avec Google Translate
Ján B.

cool program, I definitely recommend

great program for good money


Traduire avec Google Translate
Robert F.

Really easy to use calling software for everyone!

Very good so far. The sound quality is good, the handling very easy so it does what it has/should do!


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Careyn Q.

App is Good But Still Needs Improvement

Benefits:
-I can go anywhere with the handy mobile app on my iphone and still take business calls while mobile
-I can listen to the recordings anytime and go back to them when necessary
-I can easily connect with guests and colleagues and this drives more value into the business.


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Leon S.

Good overall


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Matej K.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Great product with outstanding support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : GetApp

We are very happy customers and compared to the alternatives we were choosing from, we are sure we did a best decision going for CloudTalk!

Avantages

We are pretty happy how quick we were able to implement CloudTalk into our company. With call center it used to be very common to start using it after several days and you were never used to it. Until now. We felt like CloudTalk is more like a automation tool that call center software, since it saves you a lot of time on repetitive tasks that you most likely hate.

Inconvénients

We would need more software connected to CloudTalk to even more dig into automation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ján B.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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cool program, I definitely recommend

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

great program for good money

Avantages

I like everything that is easy to control that it costs little money

Inconvénients

small outages, but not often, it was probably caused by the Internet

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Robert F.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Really easy to use calling software for everyone!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 21/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Very good so far. The sound quality is good, the handling very easy so it does what it has/should do!

Avantages

Usability
Design
Functions
Quality
Integration(s)

Inconvénients

Reliability. When the Computer is in Stand-by mode and restarts again i also have to restart the software otherwise i get error messages when i want to make a new call. I guess this could be easily solved

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Careyn Q.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

App is Good But Still Needs Improvement

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Benefits:
-I can go anywhere with the handy mobile app on my iphone and still take business calls while mobile
-I can listen to the recordings anytime and go back to them when necessary
-I can easily connect with guests and colleagues and this drives more value into the business.

Avantages

Upsides of Using CloudTalk:
-It has International calling capability
-It has a mobile app available for iPhone users
-It identifies who's logged in or not for internal users
-There is Caller ID
-I like the fact that most calls are recorded automatically is readily available for listening
-Easy to use; straightforward interface, userfriendly
-Dashboard is very useful and has all the information I need

Inconvénients

Least Helpful / Dislikes
-The status showing if people are online/offline is not always accurate
-The application malfunctions regularly (maybe bugs)
-Calls are not being routed correctly sometimes
-Callers wait for a long time waiting when they are transferred
-Caller ID names not accurate
-No mobile phone app available for Android users - please create soon!!!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Leon S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Good overall

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It does what I need it to do with a fair price.

Inconvénients

I'd like the ability to see a more focused view on users tagged. For example, if I tag a user as "interested" - I would like to be able to filter out all of the people who aren't interested so I can just call those who I know I have a chance with.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 100 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

CloudTalk - Prix

CloudTalk - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.7/5
Basé sur 100 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

CloudTalk - Fonctionnalités

CloudTalk - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 100 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

CloudTalk - FAQ

CloudTalk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CloudTalk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CloudTalk ?

Types de licences disponibles pour CloudTalk :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CloudTalk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CloudTalk.

Q. Qui utilise CloudTalk ?

Utilisateurs habituels du logiciel CloudTalk :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues CloudTalk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CloudTalk est disponible :

tchèque, anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CloudTalk ?

Types de licences disponibles pour CloudTalk:

Abonnement

Q. CloudTalk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par CloudTalk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications CloudTalk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CloudTalk :

BigCommerce, Freshdesk, Help Scout, LiveChat, Microsoft Dynamics CRM, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CloudTalk ?

Ressources d'aide disponibles pour CloudTalk :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo