En savoir plus sur CloudTalk

CloudTalk est un système de téléphonie pour entreprise intelligent et intuitif conçu pour les entreprises de toutes tailles basées sur Internet qui cherchent à améliorer la productivité de leur équipe et les expériences client.

Accessible sur les applications de bureau ou via un navigateur, CloudTalk permet aux équipes de call centers et de centres d'appels d'effectuer et de recevoir des appels n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Le logiciel traite les appels entrants avec un menu SVI et un routage des appels, et peut être utilisé pour interconnecter des services, des agences et des employés, automatiser les appels de prospects pour les équipes de vente et améliorer l'expérience client.
CloudTalk s'intègre aux solutions CRM, d'assistance et d'e-commerce populaires (y compris Zendesk, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations en un clic prédéfinies et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.

Avec CloudTalk, les équipes ont toujours accès aux dernières informations et les agents et les employés peuvent voir des détails complets sur l'appelant avant de répondre à l'appel.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, tchèque

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Images

CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
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CloudTalk Logiciel - 5
CloudTalk Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CloudTalk : 141

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Durée d'appel
  • Définition des priorités
  • Détection du répondeur
  • ERP
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Identité de l'appelant local
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des compétences
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Volume des appels
  • Étiquetage des appels
  • Évaluation des compétences

Alternatives

Call Center Studio

4,5
Alternative n° 1 à CloudTalk
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à CloudTalk
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Aircall

4,3
Alternative n° 3 à CloudTalk
Aircall est un système téléphonique cloud qui permet à vos équipes de mener des conversations pertinentes. Configurez...

Genesys Cloud CX

4,2
Alternative n° 4 à CloudTalk
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(215)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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Eyituoyo O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

intruitive for Both Admins and Users

Publié le 10/07/2019

There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and...

There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and Cloudtalk has really impressed us. We see ourselves doing business with them for the foreseeable future.

Avantages

One of the most difficult issues with adapting to new software is not just getting the administrators to like and accept the software but to also get the final users of the solutions (support team) to use it with minimal setup and a short learning cycle. It was so easy for staff to make use of it right out of the box that we were running literally within minutes. Also as a Systems Administrator, nothing is better than having a clean interface to work with, you get a quick summary right on your dashboard and any function or feature you need is within easy reach.

Plus with the support staff helping to iron out any and all issues that pop up, which was very few (was mostly our fault - a bad internet), we were more than happy having it as our default solution moving forward.

Inconvénients

For now, I don't think there is anything negative I have to say about Cloudtalk. Would love to pick a number from a selection but that's not a con.

Frederico L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product and fantastic support!

Publié le 16/11/2020

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities....

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.

Avantages

The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.

Inconvénients

The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.

Maddy Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for remote working!

Publié le 18/06/2021

Avantages

I love how easy it is to download and integrate. Love that it rings all the operators at once and we all have access to all of the data. Love that is synchronizes with our customers so we can ass that little extra touch of personality.

Inconvénients

The phone application needs more work. Doesn't seem to "ring" unless the app is open. Would love to have more mobility since working remote.

Adam R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Looks good from a distance, but they're a mess internally

Publié le 13/07/2021

Avantages

The idea of the software being able to tie remote-access cell phones together is wonderful, but not fully fleshed out. Their IVR interface seems great on the webpage, but it often glitches, and calls just get dumped to a voicemail void with no message.

Inconvénients

CloudTalk is a young system that promises more than it can deliver. They offer apps for all sorts of connection points, and integrated systems for automation... but once you get signed up, you learn that most of it is beta software and it's SUPER glitchy. The marketing team is propping up a half-built software system.

The iPhone and Desktop apps do not work reliably (if-at-all). The Phone app cannot transfer calls or take SMS messages properly. It often just quits in the background on your phone so you don't even know that your phone cannot receive calls. The system also drops entire call processes and never lets you know that someone tried to call. I've tried calling our own office phone and not been able to get through to my own desk through cloudtalk.

Their support chat service says "average response time is 5 minutes" but it usually is 2-4 hours, or a couple days. No explanation why. They REFUSE to get on the phone to solve issues unless you pay 2x as much for an Expert account, which is just a sign that they do not care about anyone but their premium customers. They will NOT go out of their way to help you.

I had a lot of faith in this company when we first saw a demo of CloudTalk, and thought that it would be perfect for us, but they just put too many roadblocks in the way for us to continue using their service. I don't feel like a valued customer, and I don't see any improvement in a year.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use call center software

Publié le 14/05/2021

Great experience overall, especially in COVID times Cloudtalk has helped us to stay efficient and...

Great experience overall, especially in COVID times Cloudtalk has helped us to stay efficient and organized.

Avantages

Great call quality both sound and video, great support. Perfect integration with HubSpot so we are able to keep track of all the calls and engagement.

Inconvénients

We are happy with CloudTalk's call center software how it is, but they keep on improving and adding new features so I am sure it will get even better over time.

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CloudTalk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CloudTalk.

Types de licences disponibles pour CloudTalk :

Utilisateurs habituels du logiciel CloudTalk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles CloudTalk est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par CloudTalk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CloudTalk :

BigCommerce, Copper, Freshdesk, Front, Google Contacts, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Integromat, Intercom, Kustomer, LiveAgent, LiveChat, Magento Commerce, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Slack, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho CRM, amoCRM, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour CloudTalk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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