
CloudTalk
En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système de téléphonie pour entreprise intelligent et intuitif conçu pour les entreprises de toutes tailles basées sur Internet qui cherchent à améliorer la productivité de leur équipe et les expériences client.
Accessible sur les applications de bureau ou via un navigateur, CloudTalk permet aux équipes de call centers et de centres d'appels d'effectuer et de recevoir des appels n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Le logiciel traite les appels entrants avec un menu SVI et un routage des appels, et peut être utilisé pour interconnecter des services, des agences et des employés, automatiser les appels de prospects pour les équipes de vente et améliorer l'expérience client.
CloudTalk s'intègre aux solutions CRM, d'assistance et d'e-commerce populaires (y compris Zendesk, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations en un clic prédéfinies et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.
Avec CloudTalk, les équipes ont toujours accès aux dernières informations et les agents et les employés peuvent voir des détails complets sur l'appelant avant de répondre à l'appel.
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao , Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Macédoine du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Turquie, Trinité-et-Tobago, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis et 91 autres
Langues
anglais, tchèque
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour CloudTalk : 134
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Kixie PowerCall

Bria

CircleLoop

Avis
Vous avez déjà CloudTalk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Seamless Phone Integration for your Business
Publié le 11/07/2019
Its been great to be able to centralize our contact and have access to information from our...
Its been great to be able to centralize our contact and have access to information from our different agents all in one place. We've been able to use cloudtalk to update the way we use technology in our business. We were archaically using google contacts, google calendar, and independent CRM companies and we've been able to integrate all of our data storage systems and email campaigns, etc. into one place that everyone has access to, even on their phones.
Avantages
One of the most important features for us was to keep track of detailed information about our clients. We have numerous people answering phones for the same clients and we need to be able to access information about what these clients talked about with other team members. We can do that here.
It was easy to set up and sync our contacts and we've had support from customer service any time we had a hiccup.
Inconvénients
No significant challenges at the moment. It took us a while to figure out which pricing plan made the most sense, but that wasn't an issue with CloudTalk.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product and fantastic support!
Publié le 16/11/2020
I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities....
I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.
Avantages
The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.
Inconvénients
The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.
Alternatives envisagées
TwilioPourquoi choisir CloudTalk
The hardness to communicate with Twillio and to obtain support for our desirable functions.Logiciel antérieur
TwilioPourquoi passer à CloudTalk
Cloudtalk team was more responsive and quickly introduced us to all the features we were looking for.- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Couldn't hear callers - waste of our time, and money!
Publié le 06/01/2022
We signed up to a month to month account to try out Cloudtalk. Set things up, all good, easy to do....
We signed up to a month to month account to try out Cloudtalk. Set things up, all good, easy to do. Had a few callers try and call us - there were long pauses before the call or the call dropped or it took multiple calls bfrom a single person before the call dropped.
This is not a service that we could rely on so we cancelled the contract.
Our credit card statement came in and we saw that we had been billed for a 12 month term after oly signing up to a month to month.
We reached out to customer support who told us "strictly no refunds on unused time."
We tried for a month, were charged and paid for 13 months then told "tough shit" read the terms of service, no refund for you.
I cannot stand tech companies that do this. be warned before you try out Cloudtalk. The call quality was poor and they overcharged us and will not refund after cancellation so buyer beware before you use Cloudtalk.
Avantages
It looked like good value but it did not meet our SLA standards in terms of call quality or eas of use.
Inconvénients
Being billed for an annual commitment when only signing up for a monthly commitment.
Being referred to terms of service after cancellation and requesting on overcharged amount be refunded.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir CloudTalk
Out of contractLogiciel antérieur
RingCentral Engage Voice- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great company
Publié le 06/10/2022
Avantages
Support was fantastic and call quality decent
Inconvénients
Few issues around supporting our needs and manually updating ourselves
Alternatives envisagées
CircleLoop- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Cloudtalk is the many tools in one
Publié le 25/08/2020
It's a really great app especially because you can do more things than just call a contact. Top...
It's a really great app especially because you can do more things than just call a contact. Top point the dashboard they provide is perfect and it gives you the control you need in order to analyze better your calls and get better results.
Avantages
The features me and my team like the most are the possibility to send SMS and get replies, from your contacts, the possibility to use tags in order to categorize your calls, and leave notes at any time even when the call is over or maybe you have forgotten to write something and you can go back to the call history. I like it because it gives you the idea of a real phone so you can do more things with one app. Plus, the statistics dashboard is excellent.
Inconvénients
The thing I liked the least at the beginning was some technical problems we faced with the integration with our CRM.
Alternatives envisagées
TwilioPourquoi choisir CloudTalk
Because we had limited feautres with the old program and we didn't have the maximum control of the inbound or outbound calls.Pourquoi passer à CloudTalk
Because the moment I talked with the sales manager I understood immediately that they are flexible on adapting to the needs of the customer, present everything they can provide and helo with whatever the customer needs and that is something great because there are tools (similar and not) that you need a lot of time before you have an answer from the support team.CloudTalk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CloudTalk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CloudTalk ?
Types de licences disponibles pour CloudTalk :
- À partir de : 25,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise CloudTalk ?
Utilisateurs habituels du logiciel CloudTalk :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues CloudTalk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CloudTalk est disponible :
anglais, tchèque
Q. CloudTalk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CloudTalk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications CloudTalk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CloudTalk :
Adobe Commerce, BigCommerce, Copper, Freshdesk, Front, Google Contacts, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Intercom, Kommo, Kustomer, LiveAgent, LiveChat, Make, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Slack, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CloudTalk ?
Ressources d'aide disponibles pour CloudTalk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CloudTalk.
- Logiciels de comptabilisation des appels
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Systèmes PABX
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels de communication cloud
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de télémarketing