En savoir plus sur CloudTalk

CloudTalk est un système de téléphonie pour entreprise intelligent et intuitif conçu pour les entreprises de toutes tailles basées sur Internet qui cherchent à améliorer la productivité de leur équipe et les expériences client.

Accessible sur les applications de bureau ou via un navigateur, CloudTalk permet aux équipes de call centers et de centres d'appels d'effectuer et de recevoir des appels n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Le logiciel traite les appels entrants avec un menu SVI et un routage des appels, et peut être utilisé pour interconnecter des services, des agences et des employés, automatiser les appels de prospects pour les équipes de vente et améliorer l'expérience client.
CloudTalk s'intègre aux solutions CRM, d'assistance et d'e-commerce populaires (y compris Zendesk, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations en un clic prédéfinies et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.

Avec CloudTalk, les équipes ont toujours accès aux dernières informations et les agents et les employés peuvent voir des détails complets sur l'appelant avant de répondre à l'appel.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Macédoine du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Turquie, Trinité-et-Tobago, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis

Langues

anglais, tchèque

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Images

CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
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CloudTalk Logiciel - 5
CloudTalk Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CloudTalk : 135

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Durée d'appel
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de coaching pour employés
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Volume des appels
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Aircall

4,3
Alternative n° 1 à CloudTalk
Aircall est un système téléphonique cloud qui permet à vos équipes de mener des conversations pertinentes. Configurez...

JustCall

4,1
Alternative n° 2 à CloudTalk
JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de...

Twilio

4,6
Alternative n° 3 à CloudTalk
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Talkdesk

4,5
Alternative n° 4 à CloudTalk
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité.

Avis

Note globale

4,4 /5
(243)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 243
Eyituoyo O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

intruitive for Both Admins and Users

Publié le 10/07/2019

There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and...

There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and Cloudtalk has really impressed us. We see ourselves doing business with them for the foreseeable future.

Avantages

One of the most difficult issues with adapting to new software is not just getting the administrators to like and accept the software but to also get the final users of the solutions (support team) to use it with minimal setup and a short learning cycle. It was so easy for staff to make use of it right out of the box that we were running literally within minutes. Also as a Systems Administrator, nothing is better than having a clean interface to work with, you get a quick summary right on your dashboard and any function or feature you need is within easy reach.

Plus with the support staff helping to iron out any and all issues that pop up, which was very few (was mostly our fault - a bad internet), we were more than happy having it as our default solution moving forward.

Inconvénients

For now, I don't think there is anything negative I have to say about Cloudtalk. Would love to pick a number from a selection but that's not a con.

Victor S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Well functioning and good integration with HubSpot

Publié le 27/08/2020

We are able to better document our communication with customers in HubSpot. We are able to get...

We are able to better document our communication with customers in HubSpot. We are able to get more data on our communication

Avantages

Integration with HubSpot allows for all of the information to be documented in HubSpot. This allows for recording calls on tickets and getting call analytics for the reports dashboard in Hubspot

Inconvénients

The customer service was sometimes slow to respond or did not have answers for my questions. We have encountered some bugs with the service but they have not been critical and were fixed very quickly after giving information.

Adam R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Looks good from a distance, but they're a mess internally

Publié le 13/07/2021

Avantages

The idea of the software being able to tie remote-access cell phones together is wonderful, but not fully fleshed out. Their IVR interface seems great on the webpage, but it often glitches, and calls just get dumped to a voicemail void with no message.

Inconvénients

CloudTalk is a young system that promises more than it can deliver. They offer apps for all sorts of connection points, and integrated systems for automation... but once you get signed up, you learn that most of it is beta software and it's SUPER glitchy. The marketing team is propping up a half-built software system.

The iPhone and Desktop apps do not work reliably (if-at-all). The Phone app cannot transfer calls or take SMS messages properly. It often just quits in the background on your phone so you don't even know that your phone cannot receive calls. The system also drops entire call processes and never lets you know that someone tried to call. I've tried calling our own office phone and not been able to get through to my own desk through cloudtalk.

Their support chat service says "average response time is 5 minutes" but it usually is 2-4 hours, or a couple days. No explanation why. They REFUSE to get on the phone to solve issues unless you pay 2x as much for an Expert account, which is just a sign that they do not care about anyone but their premium customers. They will NOT go out of their way to help you.

I had a lot of faith in this company when we first saw a demo of CloudTalk, and thought that it would be perfect for us, but they just put too many roadblocks in the way for us to continue using their service. I don't feel like a valued customer, and I don't see any improvement in a year.

Rudy S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great telephony system, great CRM integrations

Publié le 28/04/2022

Their support is amazing and their support staff as well.

Their support is amazing and their support staff as well.

Avantages

It's very easy to use. Also updating is very easy and fast.

Inconvénients

Sometimes it would give us an error or say things like call not connected.

Alternatives envisagées 

Twilio

Pourquoi passer à CloudTalk

The price and service was reasonable.
Stefan S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CloudTalk offers the best solution to our small team

Publié le 10/06/2020

With CloudTalk we are solving the cold outreach via phone to potentially interested customers. The...

With CloudTalk we are solving the cold outreach via phone to potentially interested customers. The benefits of the software are: Monthly payable (no annual membership required), great customer support(!), intuitive handling and easy to use. Plus, CloudTalk works very well with most existing CRMs.

Avantages

The most incredible feature about CloudTalk is the function to autorecord convesations and to integrate them into our current CRM (we are using HubSpot). This is very convenient when reaching out to potential clients once again after several days or even weeks have passed because I can always go back into the frame and the vibe of the previous call and seamlessly go on to the next.

Inconvénients

There is nothing in particular that comes to mind. Maybe the call prices per minute are a little higher than for other cloud telephone systems.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à CloudTalk

Because monthly payment was a given with CloudTalk and Aircall starts with 2 or 3 users minimum but we only need one call agent at the moment.
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CloudTalk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CloudTalk.

Types de licences disponibles pour CloudTalk :

Utilisateurs habituels du logiciel CloudTalk :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles CloudTalk est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par CloudTalk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CloudTalk :

Adobe Commerce, BigCommerce, Copper, Freshdesk, Front, Google Contacts, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Intercom, Kustomer, LiveAgent, LiveChat, Make, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Slack, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho CRM, amoCRM, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour CloudTalk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CloudTalk.