OOTI

OOTI

Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes

4.5/5 (6 avis)

OOTI - Présentation

OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles, des travailleurs indépendants aux grandes entreprises, à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le partage de fichiers, etc. En tant que solution basée sur le cloud, elle permet aux utilisateurs de gérer l'intégralité du processus des projets en ligne, des offres tarifaires à la gestion des factures. Ces derniers bénéficient d'un accès rapide et centralisé à toutes les informations relatives aux projets via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Avec OOTI, les architectes peuvent gérer leurs projets avec des outils pour le calcul des coûts, l'envoi des propositions aux clients et le suivi de l'avancement des projets et des heures budgétées. En utilisant les données d'avancement des projets, le logiciel aide les utilisateurs à créer rapidement des factures précises. Ils peuvent utiliser des modèles personnalisables pour créer et envoyer des propositions aux clients en quelques minutes. Ils peuvent aussi gérer l'intégralité de leur projet dans OOTI, car la plateforme intègre tous les outils de gestion tels que la gestion et le suivi des équipes, des phases, des livrables, des statuts, du budget alloué et des factures. Le logiciel permet aux architectes de gérer leur équipe à l'aide d'un répertoire des équipes, ainsi que d'une technologie de gestion d'équipe et de suivi du temps. Les utilisateurs peuvent vérifier le rôle, l'autorisation et le statut d'un membre de l'équipe et suivre ses activités, ainsi que les feuilles de temps pour les heures travaillées chaque semaine.

OOTI fournit aux utilisateurs les outils pour générer et envoyer des factures personnalisées aux clients avec le logo, le nom et les couleurs de leur entreprise. La plateforme prend en charge différents types de factures (heures, lignes, facturation des notes de frais, etc.) et facilite le suivi des paiements, ainsi que la configuration de la facturation interne entre différents services. Les rappels automatisés aident les utilisateurs à suivre efficacement les délais de paiement. Des tableaux de bord et des projections sont disponibles pour qu'ils puissent suivre leurs finances, y compris le chiffre d'affaires, les coûts et les bénéfices, le statut des factures, le tout à partir d'un seul endroit. Les projections leur donnent un aperçu exploitable des données pour qu'ils puissent prendre des décisions commerciales importantes. Toutes les données sur OOTI sont entièrement cryptées, ce qui garantit que les informations stockées sur la plateforme sont gérées de manière fiable et sécurisée.

Prix

À partir de
14,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe, États-Unis

Langues

anglais, français

OOTI - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
3
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Charlotte S.
Traduire avec Google Translate

Great Software-- Glad we made the switch

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like that OOTI is very user friendly. For the typical user, the display is easy to understand and I can change my operating language as well. I like the visualization and the blog, which helps me and my colleagues communicate on our project progress.

Inconvénients

I don't like that I can't add new projects myself to my timesheet. It's not clear when I have submitted my timesheet or not, and I have trouble knowing whether my time has been validated. I wish I got a notification to alert me to this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Sarah R.
Traduire avec Google Translate

Ooti is the best

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Good for tracking time and staying organized
provides a platform for sharing information for international companies
good aesthetics

Inconvénients

doesn't really take into account hours work outside of the fixed limit
interface changes every now and then

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Giacomo T.
Traduire avec Google Translate

Easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

the ease of use, it's intuituitive enough,

Inconvénients

It would be nice to integrate the working hours spent on a project in the calendar, in order to have a general view of them.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Benjamin M.
Traduire avec Google Translate

Usefull!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

usefull.
Gather and conenct all information about employees and projects.

Inconvénients

some update and some small problems when using it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Simon H.
Traduire avec Google Translate

OOTI

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

OOTI is way much easier and efficient to use than the previous software used in the office.

Inconvénients

Overall graphic design charter of software

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

OOTI - Prix

À partir de
14,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

OOTI - Fonctionnalités

  • API
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Coût des tâches
  • Estimation
  • Gestion de projets
  • Gestion des documents
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Importation et exportation de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des projets

OOTI - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OOTI.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OOTI ?

Types de licences disponibles pour OOTI :

À partir de: 14,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel OOTI ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OOTI.

Q. Qui utilise OOTI ?

Utilisateurs habituels du logiciel OOTI :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues OOTI est-il disponible ?

Langues dans lesquelles OOTI est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OOTI ?

Types de licences disponibles pour OOTI:

Abonnement

Q. OOTI prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par OOTI :

Android

Q. Avec quelles applications OOTI peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par OOTI.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OOTI ?

Ressources d'aide disponibles pour OOTI :

Support en ligne, Support téléphonique