En savoir plus sur OOTI

OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles, des travailleurs indépendants aux grandes entreprises, à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le partage de fichiers, etc. En tant que solution basée sur le cloud, elle permet aux utilisateurs de gérer l'intégralité du processus des projets en ligne, des offres tarifaires à la gestion des factures. Ces derniers bénéficient d'un accès rapide et centralisé à toutes les informations relatives aux projets via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Avec OOTI, les architectes peuvent gérer leurs projets avec des outils pour le calcul des coûts, l'envoi des propositions aux clients et le suivi de l'avancement des projets et des heures budgétées. En utilisant les données d'avancement des projets, le logiciel aide les utilisateurs à créer rapidement des factures précises. Ils peuvent utiliser des modèles personnalisables pour créer et envoyer des propositions aux clients en quelques minutes. Ils peuvent aussi gérer l'intégralité de leur projet dans OOTI, car la plateforme intègre tous les outils de gestion tels que la gestion et le suivi des équipes, des phases, des livrables, des statuts, du budget alloué et des factures. Le logiciel permet aux architectes de gérer leur équipe à l'aide d'un répertoire des équipes, ainsi que d'une technologie de gestion d'équipe et de suivi du temps. Les utilisateurs peuvent vérifier le rôle, l'autorisation et le statut d'un membre de l'équipe et suivre ses activités, ainsi que les feuilles de temps pour les heures travaillées chaque semaine.

OOTI fournit aux utilisateurs les outils pour générer et envoyer des factures personnalisées aux clients avec le logo, le nom et les couleurs de leur entreprise. La plateforme prend en charge différents types de factures (heures, lignes, facturation des notes de frais, etc.) et facilite le suivi des paiements, ainsi que la configuration de la facturation interne entre différents services. Les rappels automatisés aident les utilisateurs à suivre efficacement les délais de paiement. Des tableaux de bord et des projections sont disponibles pour qu'ils puissent suivre leurs finances, y compris le chiffre d'affaires, les coûts et les bénéfices, le statut des factures, le tout à partir d'un seul endroit. Les projections leur donnent un aperçu exploitable des données pour qu'ils puissent prendre des décisions commerciales importantes. Toutes les données sur OOTI sont entièrement cryptées, ce qui garantit que les informations stockées sur la plateforme sont gérées de manière fiable et sécurisée.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais, français

Images

Use OOTI to manage the entire project process, from fee proposals to progress management to invoicing
Employees can generate and add their expense reports to OOTI via mobile
OOTI provides architecture firms with the tools to track projects, time, resources and finances, all from a centralized platform
Check team roles, permissions and company status via mobile
Generate an invoice summary to see which invoices have been paid and which invoices are late
Generate and send invoices to clients. Users can customize their invoices with their company logo, name and colors
En voir 7 de plus
Vidéo de OOTI
Capture d'écran pour OOTI : Use OOTI to manage the entire project process, from fee proposals to progress management to invoicing Capture d'écran pour OOTI : Employees can generate and add their expense reports to OOTI via mobile Capture d'écran pour OOTI : OOTI provides architecture firms with the tools to track projects, time, resources and finances, all from a centralized platform Capture d'écran pour OOTI : Check team roles, permissions and company status via mobile Capture d'écran pour OOTI : Generate an invoice summary to see which invoices have been paid and which invoices are late Capture d'écran pour OOTI : Generate and send invoices to clients. Users can customize their invoices with their company logo, name and colors

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OOTI : 67

  • API
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du calendrier
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Outils de collaboration
  • Planification du personnel
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Répertoire de bureaux
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Visualisation de données

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à OOTI
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

BigTime

4,6
Alternative n° 2 à OOTI
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

VOGSY

4,5
Alternative n° 3 à OOTI
VOGSY est une technologie de services professionnels automatisée et mobile, conçue comme une extension de Google G...

Avaza

4,6
Alternative n° 4 à OOTI
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

Avis

Note globale

4,2 /5
(31)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà OOTI ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 31
Sybille D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

super OOTI parfaitement adapté à nos besoins

Publié le 15/06/2020

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi...

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi contrôler la productivité. Je peux établir des rapports d'avancement .Je peux établir mes factures et les notes de frais de façon simple.J'ai une vision de mon chiffre d'affaires et de ma marge sur l'année

Avantages

il correspond parfaitement à notre métier et à la gestion d'une agence de A à Z

Inconvénients

Au départ un peu perdue dans la navigation mais au fil des mises à jour de grosses améliorations qui l'ont rendu plus intuitif.

Vincent S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Usage après trois mois

Publié le 11/10/2019

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de...

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de l'intégrer dans une semaine de travail

Avantages

Très bonne ergonomie
Bien plus facile à utiliser que d'autres solutions que j'ai utilisé dans le passé
Les utilisateurs ont une visibilité sur leur propre travail, ce n'est pas limité aux administrateurs

Inconvénients

L'interface est un peu austère, mais ce n'est pas très important.
Il fait beaucoup, on pourrait vouloir qu'il fasse encore plus et qu'il devienne un outil central, au point de faire de la gestion de projet, de partage et diffusion de l'information.

Aurelie D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

logiciel bien conçu

Publié le 17/06/2020

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec...

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec la période de covid dernièrement.

Avantages

interface agréable , facile d'utilisation, adapté à notre métier

Inconvénients

Ma comptable ne veut pas utiliser le logiciel pour faire ses facturation. Elle ne peut pas changer la date de début d'exercice. Difficile de gérer les affaires déjà en cours et d'avoir une vision clair sur ce qui est finit.
On a du mal à faire en sorte que tous les utilisateurs soient assidus dans la rentrée de leur donnée. une formation générale serait la bienvenue.

Cédric T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un outil dédié aux architectes

Publié le 18/06/2020

Avantages

C'est très agréable de voir un outil conçu pour les architectes, et non une solution que l'on essaie d'adapter à un métier si particulier.

Inconvénients

Des efforts sont peut-être à faire pour plus de simplicité ?

Romain D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ooti, c'est mon bras droit !

Publié le 18/06/2020

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire,...

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire, prévisionnel très simplifié. Un vrai gain de temps, une fois que l'on est à l'aise avec OOTI.

Avantages

Assez facile d'utilisation, ooti m'a permis d'arrêter la succession de tableaux excel ; la mise à jour du prévisionnel facturable est le point qui m'a fait gagner énormément de temps. L'assistance est très réactive, félicitations à toute l'équipe.

Inconvénients

Il reste deux trois ajustements ou fonctionnalités à améliorer : la partie traitement de texte et les numérotations de facture en fonction des dates d'exercice comptable.

Afficher 5 avis sur 31 Lire tous les avis

OOTI - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OOTI.

Types de licences disponibles pour OOTI :

  • À partir de: 14,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OOTI.

Utilisateurs habituels du logiciel OOTI :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles OOTI est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par OOTI :

Android (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par OOTI.

Ressources d'aide disponibles pour OOTI :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OOTI.