En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Socio est un créateur d'applications pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une liste des conférenciers, des outils de réseautage, des outils de communication, des annonces, etc. La solution vise à aider les organisateurs d'évènements à créer des applications évènementielles mobiles entièrement personnalisables et spécifiques à la marque pour les évènements de tous types et de toutes tailles.

Utilisez l'interface de type glisser-déposer pour créer une application évènementielle personnalisée avec des fonctionnalités de mise en réseau, d'implication, de gestion des sponsors et des exposants, de gamification et de présentation des guides numériques. Les participants peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour parcourir sans effort l'évènement. Ils peuvent également afficher l'agenda de l'évènement en direct avec des détails sur les sessions à venir et indiquer qu'ils y participeront. De puissants outils de réseautage social améliorent l'implication entre les organisateurs, les sponsors, les participants et d'autres afin de fournir une expérience évènementielle plus engageante.

Parmi les autres fonctionnalités incluses dans la plateforme Socio figurent la possibilité de gérer et de modifier l'affichage et l'interface de l'application depuis n'importe quel appareil lors de déplacements, ainsi que celle de gérer le contenu dans l'application comme les plannings, les enquêtes, les sondages, les annonces, les plans d'étage, etc. Socio facilite également l'analyse de la performance des évènements et des indicateurs comme les présences, l'implication et le retour sur investissement, entre autres, afin de faciliter la prise de décision future.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Danemark, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Norvège, Suède, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, bulgare, catalan, chinois , chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Webex Events (Formerly Socio) : 152

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Audio/Vidéo HD
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Check-in mobile
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions et forums
  • Distribution de leads
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extraction de données
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion vidéo
  • Génération de leads
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Impression à domicile
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modération
  • Multistreaming
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages des sponsors
  • Paiements électroniques
  • Partage d'écran
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Production de streaming en direct
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche dans liste d'invités
  • Réception virtuelle
  • Répertoire de membres
  • Réseautage
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des participants
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des performances
  • Suivi des événements
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Transcriptions
  • Webdiffusion à la demande
  • e-mail marketing
  • Écran divisé ou multiple
  • Événements multiples

Alternatives

Hopin

4,5
Alternative n° 1 à Webex Events (Formerly Socio)
Hopin est un logiciel événementiel virtuel conçu pour aider les entreprises à créer, héberger et gérer des événements...

Cvent Event Management

4,4
Alternative n° 2 à Webex Events (Formerly Socio)
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing...

Whova

4,8
Alternative n° 3 à Webex Events (Formerly Socio)
Whova est un logiciel cloud de gestion d'événements qui permet aux entreprises, universités, exposants et organisations...

Zoom Video Webinars

4,6
Alternative n° 4 à Webex Events (Formerly Socio)
Zoom Video Webinars is designed to help businesses host webinars, engage with audiences, and facilitate communication...

Avis

Note globale

4,9 /5
(157)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 157
Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Socio Perfect Fit for New Program

Publié le 12/08/2021

Socio filled the technology gap in executing this brand new initiative we launched in 2021. We...

Socio filled the technology gap in executing this brand new initiative we launched in 2021. We needed the software to facilitate a community environment while allowing the platform to live stream using our own chosen platform. Socio came in at the right price for the scale and scope for what we needed.

Avantages

From the research process to executing our program, Socio exceeded expectations the entire way. We needed a solution outside of our current website/database because our program was for people outside our membership. Socio's registration component was very versatile and facilitated the unique group registrations and discounts we offered with ease. The Community platform we used for our 5-month event was super user-friendly and intuitive for our attendees and staff conducting the event. You do not need any advanced experience with web development or technology to build out the community as you need. The Socio support team is also quick to respond and always very helpful.

Inconvénients

The standard template to build out the community is pretty rigid. We had to adjust some of our styling and graphics to account for what Socio's template allowed. It was not prohibitive in our facilitation of the program, but just more inconvenient. The other thing we disliked was the inability for event admins to make account changes for users. Several times we had users change jobs, therefore, changing their emails. Each time, we had to go through Socio support to get them access to their account. It would be a much better process if event admins can adjust usernames/emails for their users.

Réponse de Socio

Hey Megan! Thanks so much for taking the time to review Socio. We're thrilled to hear that we have exceeded your expectations and that you were able to use so many features within the Socio platform! Feedback is super important to us and we're always looking to improve, so thank you for letting us know about your thoughts on the templates and backend suggestions. We will definitely take this back to our product team so they can work some magic Thank you for all of the effort you put into your event! We look forward to continuing to work with you

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Socio's Platform is the Ultimate Engagement Tool

Publié le 03/02/2021

From start to finish, we were well taken care of--from contract phase to event day. Again, we had...

From start to finish, we were well taken care of--from contract phase to event day. Again, we had the Orange Glove service so we had several trainings (staff, speakers, sponsors) and brainstorm sessions to help teach us about ways to maximize features and build an engaging virtual conference agenda. Lots of great trainings and idea shares!

Avantages

This platform is so versatile for streaming options--you can use a variety of streaming options or use the one they offer. It also keeps your audience's attention with incredibly engaging features and a great variety of them--from gamification, a social wall, integration with the virtual lounge of your choice (same for a virtual photobooth) to the chat, polling and q&a offerings, attendees are enthralled and truly participate. Additionally, having the mobile app complementing the web app means if an attendee needs to step away from their desk during a virtual event, they never miss a minute of content.

Inconvénients

While the initial buildout felt daunting (we bought the Orange Glove service so did not have to do this ourselves)--once the hand off from the Socio team to our team was done and we were trained, it was fairly easy and intuitive. Now that we've done it once, we'd likely be able to do our own event builds in the future if we have the time/bandwidth--but truly, it's a fantastic option to be able to have the Socio team perform the buildouts.

Alternatives envisagées 

Hopin, Cvent Event Management et EventMobi

Pourquoi passer à Webex Events (Formerly Socio)

The experience with requests for demos, the demo itself, the features and general responsiveness/communications from the Socio reps + pricing were best suited for our needs.

Réponse de Socio

Hey Julie! Thank you for taking the time to leave such a kind review. We are thrilled to hear that you had a great experience from beginning to end. We appreciate all the work you put into your events and we look forward to continuing to work with you.

Melon
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Webex Events is a powerful for video conferencing platform.

Publié le 04/09/2022

Webex Events offers a great way to communicate with a large audience while engaging with them in...

Webex Events offers a great way to communicate with a large audience while engaging with them in the same event. It is an excellent software.

Avantages

I love using Webex Events because of its ability to host more than 1000 people in one event. Another thing I love are the in meeting messaging feature and the ability to manage the participants.

Inconvénients

Most of the features I found annoying four years ago when I started using Webex Events have been improved and the software works perfectly.

Réponse de Cisco

Hi Melon! Thanks for taking the time to write a review. We appreciate your candid feedback! We're happy to hear we've been able to improve our features so that they now work perfectly for you. We are always striving to improve our products and the user experience! Thanks again for taking the time to write a review and please do not hesitate to reach out if you have any questions or need any assistance!

Aloysius
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lacks features, there are better applications.

Publié le 28/04/2022

It's ok, we can get through the meeting but the features that we were hoping to have didn't work as...

It's ok, we can get through the meeting but the features that we were hoping to have didn't work as we thought.

Avantages

That you can create breakout sessions through this.

Inconvénients

You can't share audio, sharing changes your font, a lot of bugs and instability in the application.

Réponse de Cisco

Hi Aloysius! Thanks for taking the time to write a review. We appreciate the honest feedback. We are sorry to hear that the platform has been buggy and unstable for you. We've shared this feedback with our product team to look into. Please do not hesitate to reach out if you need further assistance or have any questions!

Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

WebEx Events: Great Product with some Limitations

Publié le 16/08/2022

We first used this software to host two in-house webinars. It was a positive experience despite...

We first used this software to host two in-house webinars. It was a positive experience despite some issues with registration. The screen-share was smooth and there were no visible slowdowns.
Later, I tried using the program to host a virtual job fair but quickly found it wasn’t the right tool. With that said, I’d still recommend this product for many other uses.

Avantages

WebEx Events is very easy to use. My company uses other WebEx/Cisco products so the transition was seamless. That familiarity was a huge benefit, but started with the product being easy to use/navigate.

Inconvénients

Users have reported issues with the waiting room/registration function in the past. For example, I had to troubleshoot with a user who couldn’t get into an event that had already started.

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Webex Events (Formerly Socio) - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Webex Events (Formerly Socio).

Types de licences disponibles pour Webex Events (Formerly Socio) :

Utilisateurs habituels du logiciel Webex Events (Formerly Socio) :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Webex Events (Formerly Socio) est disponible :

allemand, anglais, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Webex Events (Formerly Socio) :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Webex Events (Formerly Socio).

Ressources d'aide disponibles pour Webex Events (Formerly Socio) :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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