ExpenseTron
En savoir plus sur ExpenseTron
ExpenseTron est une solution de suivi et de reporting des notes de frais qui permet aux utilisateurs de suivre et de rembourser les notes de frais d’équipe, de charger et de gérer les reçus, ou encore d’approuver les notes de frais et les bons de commande, le tout dans Slack. Ils peuvent également générer des rapports et les synchroniser en temps réel avec QuickBooks Online et Xero. En tant que solution en ligne, ExpenseTron offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour gérer les rapports de notes de frais partout, à tout moment et depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les mobiles et les tablettes.
ExpenseTron permet aux utilisateurs de soumettre des notes de frais au fur et à mesure. Ils doivent simplement démarrer une discussion avec le logiciel, charger la photo d’un reçu ou envoyer un reçu par e-mail à l’aide des outils automatiques de numérisation de reçus et d’e-mails. Les utilisateurs peuvent tout gérer depuis un emplacement centralisé, du classement aux approbations, en passant par les rapports et la comptabilité. Les outils personnalisables de reporting des notes de frais en temps réel leur donnent des informations sur les notes de frais des employés. Ils peuvent alors visualiser les données des notes de frais payées ou impayées, ainsi que celles d’une équipe entière. Tous les rapports sont téléchargeables.
ExpenseTron permet aux utilisateurs de configurer et de définir une hiérarchie d’approbation qui correspond aux besoins de leur entreprise. Les autres fonctionnalités disponibles comprennent la prise en charge multidevise, la passation en charges des kilomètres et l’assistance par chat en temps réel. Grâce aux fonctions de passation en charges des kilomètres, les utilisateurs peuvent noter la distance parcourue, puis la solution la convertit automatiquement en un montant pour la passer en charges. ExpenseTron permettra bientôt la gestion des employés et de leurs indemnités journalières.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Expensify
Factorial
DATABASICS Expense
DATABASICS Time & Expense
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We have loved expensetron so far, as a simple and easy to use alternative to Expensify, and in...
Publié le 05/06/2018
Ease of use!
Ease of use!
Avantages
I like that it's in slack, that it captures receipts and sends them straight to Google Drive. It's an automatic file system for expenses, and we don't need an additional app to do it since we already use and love slack.
Inconvénients
I haven't exactly played with it a ton, but I haven't found a great way to customize coding for our chart of accounts.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great add for our staff to simplify expense tracking.
Publié le 05/06/2018
Organization of expenses and saving of employee time
Organization of expenses and saving of employee time
Avantages
The integration with Slack has helped cut back on time that staff and bookkeeper spend approving expenses. Also the reporting feature and storing of receipts in Google Drive. I like I don't have to sit at my desk at the end of the month going through expenses and receipts.
Inconvénients
The software can be glitchy with uploading receipts. Sometime you will upload a pic of a receipt and it will never register.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
It's not easy to use before it's not possible to filter except for the administrator.
Publié le 21/06/2018
the easy use by our campaigners
the easy use by our campaigners
Avantages
Is easy for the people who upload expenses from every it equipment and is very quickly for them.
Inconvénients
The fact that people can upload many times the same expense and that there are no filters except for the administrators
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
helps declutter your inbox!
Publié le 16/06/2020
It's annoying that I have to pay per user b/c those who use it do so only sporadically...I'd be...
It's annoying that I have to pay per user b/c those who use it do so only sporadically...I'd be paying for a whole year for someone to use it once or twice. As such, I had to select a group of people to use this process and everyone else still sent expenses by email. Would have been nice to be my all in solution.
Some people for unexplained reasons had trouble using it, but for the most part it was a useful product.
Avantages
I like that I no longer had tons of emails with information provided at various levels of completeness -- standardized how expenses were submitted.
Inconvénients
Was so excited about the link to QBO, but it required some manual adjustment of the expenses for every expense, so it was helpful, but not great.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
We've been using Expensetron for about 6 months. It's a nice slack integration.
Publié le 11/06/2018
Avantages
It integrates into slack. It's pretty easy to use. The reporting is okay. The team has quickly adapted to using it, with a few prompts.
Inconvénients
There is buggyness in the dashbaord. We could have used onboarding training because we were not using a whole lot of features we should have because we didn't know a whole lot of features exist.
ExpenseTron - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ExpenseTron.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ExpenseTron ?
Types de licences disponibles pour ExpenseTron :
- À partir de : 38,50 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ExpenseTron ?
Utilisateurs habituels du logiciel ExpenseTron :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ExpenseTron est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ExpenseTron est disponible :
anglais
Q. ExpenseTron prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ExpenseTron :
Q. Avec quelles applications ExpenseTron peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ExpenseTron :
Google Drive, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ExpenseTron ?
Ressources d'aide disponibles pour ExpenseTron :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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