En savoir plus sur NotifyVisitors

NotifyVisitors est un logiciel de marketing automation et de relation client qui permet aux utilisateurs d'interagir avec leurs clients et de comprendre leur comportement grâce à une vaste gamme de canaux et d'appareils (web, mobiles, e-mail ou encore SMS) à l'aide de notifications push web et mobiles, ainsi que d'enquêtes web et mobiles, de bannières, d'analyses, de heat maps et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent utiliser le générateur de parcours pour créer et visualiser des campagnes personnalisées en fonction des actions du client, par exemple l'élément sur lequel il a cliqué. Le logiciel utilise les données collectées sur les interactions et les comportements client pour activer et automatiser le parcours client sur plusieurs canaux et appareils. Grâce aux notifications push web et mobiles, aux e-mails, aux SMS, au web, ainsi qu'aux bannières et enquêtes intégrées, il aide les utilisateurs à nouer des relations et à interagir avec les clients sur tous les canaux numériques.

NotifyVisitors permet aux utilisateurs de créer des notifications push, des e-mails et des SMS personnalisés afin d'améliorer l'engagement client. Ils peuvent également créer et analyser des segments en fonction des attributs et des comportements client sur les différents canaux. Le logiciel prend en charge la segmentation basée sur la géolocalisation et sur le navigateur, ainsi que celle basée sur les visites de pages et les abonnés. Les outils d'analytique aident les utilisateurs à définir des objectifs et à obtenir des informations exploitables sur leurs taux de clic, leurs canaux, leurs échéances, leurs conversions, etc. Les analyses de campagne leur fournissent les outils et les informations nécessaires pour optimiser les futures campagnes.

NotifyVisitors contribue à rationaliser les processus de marketing automation en prenant en charge l'intégration dans plusieurs plateformes populaires, notamment Shopify, Magento, BigCommerce, Drupal, 3dcart et bien d'autres. Les fonctionnalités conçues pour améliorer l'engagement client incluent les notifications push web et d'application, un outil de création PWA, un chatbot, une bannière web, une enquête web, un formulaire de contact, Net Promoter Score, un développement d'AMP (Accelerated Mobile Pages), etc. Les notifications de NotifyVisitors permettent de réengager les clients partout, à tout moment et via n'importe quel appareil connecté à Internet. L'optimisation du taux de conversion est assurée par des outils tels que les tests A/B, les heat maps, l'analyse de formulaires et la relecture de session utilisateur. Grâce aux heat maps, les utilisateurs peuvent visualiser la façon dont les visiteurs interagissent avec leur site web et leurs formulaires et suivre chaque mouvement de souris ou de clic.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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Images

Re-engage customers with mobile push notifications
Without programming knowledge, users can create a Chatbot with NotifyVisitors' user-friendly dashboard
Use NotifyVisitors' DIY editor to create and customize a Net Promoter Score survey
Get detailed analytics including customer review, country, city, device, and more for customer segmentation
Create a lead form from scratch or choose from one of NotifyVisitors' ready-to-go lead form templates
Create in-app feedback surveys to engage with and collect feedback from customers
Target users with personalized content
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NotifyVisitors : 89

  • Account-based marketing
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse de contenu
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Attribution de canal
  • Automatisation du marketing
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Ciblage du public
  • Contenu dynamique
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de la conception
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des visiteurs
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications bureau
  • Notifications d'expiration
  • Notifications en temps réel
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation de site web
  • Personnalisation des URL
  • Planification automatisée
  • Planification de tests
  • Planification des notifications
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Regroupement des questions
  • Relance de paniers abandonnés
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Split testing
  • Suivi comportemental
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Validation des réponses
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur visuel

Alternatives

WebEngage

4,6
Alternative n° 1 à NotifyVisitors
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à NotifyVisitors
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Synerise

5
Alternative n° 3 à NotifyVisitors
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

User.com

4,6
Alternative n° 4 à NotifyVisitors
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

5 /5
(14)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Krystle R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kudos to NotifyVisitors

Publié le 23/01/2021

I am impressed. Great job by a great team.

I am impressed. Great job by a great team.

Avantages

We are running an all-inclusive brand e-commerce site that is offering better prices. I had no idea that technology could do wonders for my business. Firstly, we used the Google AMP for our site so our pages may load up faster on mobiles. The team helped us to understand segmentation, and how this wonderful technique could be used to understand and group our customers. And set up our home page to interest different groups of customers. Our business has started picking up tremendously as we better understand our clients, their needs, and advertise our products appropriately.

Next, we will go for the web push notification and maybe the banner ads which I believe can be used effectively to reach out to different groups. I am glad I found them through a friend.

Inconvénients

There is nothing least, so far, so good.

Ben T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kudos to the team !

Publié le 23/07/2020

It was really better experience and i must recommend everyone to choose NotifyVisitors.

It was really better experience and i must recommend everyone to choose NotifyVisitors.

Avantages

As working in an advertisement company Heatmap has improved my digital experiences. It helped me to organise my required activities by graphical representation . From creating customer polls to see how many people visited and what users did on my website. It made my work easier. Not only that it also helped me to collect information regarding my users interactions and help me to understand my audience in the color coded system. I could easily connect with customers' behaviour towards my website which could be hard without heatmap.

I would recommend using Heatmap through Notify Visitors because once you connect with them, you will connect forever.

Inconvénients

a few tiny bugs were found which I’m sure could be easily dealt with.

Brian c. A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Thanks to Notify Visitors . I have a better understanding of reality.

Publié le 22/07/2020

Avantages

With so many tools I thought that Heatmap would be pretty expensive but the price is affordable. It is nicely built, addresses the issues and resolves my problems quickly and not even time consuming. Heatmap has improved my digital experiences in so many ways that I cannot even describe it and kept me connected with the world even when I am in my cubicle office.

I would like to thank the members of Notify Visitors and will express my desire to keep going because I as a customer want to “keep going” with you people.

Inconvénients

Even though I faced a few problems in the beginning while understanding the tools of heatmap, it was a piece of cake when my colleague explained everything to me.

Samantha E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My business made a good profit from the combo of NotifyVisitors’ Heatmaps and form analysis.

Publié le 14/10/2020

Avantages

We were very well guided by the support team who patiently answered our very basic frequent questions. Hats Off to the NotifyVisitors Support team. They are the best! I and my teammates learned the importance and use of Heatmap technology. We were able to identify our visitors’ requirements and segment them into different categories. Not only that, it actually threw light on which products are popular and which are not. We were able to make marketing packages and threw in the unpopular ones with the most popular to get things off our shelves. We realized which products to order more, and which ones to discontinue.

As for the form analysis, we realized we had a lot of fields in our form that were not really required and were frustrating for our visitors. As a result, they just did not care to complete, and quit instead.

Inconvénients

We are happy with the team and support; however, we would appreciate some insight into how different businesses have used their facilities.

Jc M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automation saves us a lot of time

Publié le 19/08/2020

I'm really happy to use this mobile banner.

I'm really happy to use this mobile banner.

Avantages

As a banner production business, we would personally like to thank and appreciate NotifyVisitors because through it we have learned about this Mobile banner software which was really effective for our business.

It's really cost effective and we don't really have to use an email back and forth. We don't have to depend on the developer to create a preview page. It helps both the advertiser and the publisher to save their time or they can relax or they can start working on the next advertisement set. The Mobile banner gets the stage they actually deserve and it makes the clients and the visitors happy because they get to see the advertisement without any work or struggle.

Inconvénients

We get really happy customers through the Mobile banner but the problem with it is that website visits might increase but there might not be qualified visitors or customers who are actually going to buy.

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NotifyVisitors - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NotifyVisitors.

Types de licences disponibles pour NotifyVisitors :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NotifyVisitors.

Utilisateurs habituels du logiciel NotifyVisitors :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par NotifyVisitors.

Appareils pris en charge par NotifyVisitors :

Applications s'intégrant à NotifyVisitors :

3dcart, AWeber, Bigcommerce, Campaign Monitor, Constant Contact, Drupal, GetResponse, Joomla, Keap, Magento Commerce, Mailchimp, MailerLite, OpenCart, PrestaShop, Shopify, Squarespace, Volusion, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour NotifyVisitors :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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