Shippo
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En savoir plus sur Shippo
Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier divers transporteurs, de comparer les tarifs en temps réel, d'imprimer des étiquettes d'expédition, de gérer les retours et de suivre les colis sur l'ensemble du processus de livraison.
Shippo s'intègre à de nombreux services de transporteurs, notamment USPS, UPS, FedEx, DHL Express, Canada Post, Yodel, Parcelforce, etc. Les utilisateurs peuvent accéder aux remises et comparer les tarifs entre plusieurs transporteurs en temps réel afin de définir le meilleur choix pour leurs colis sortants. Les commandes peuvent être importées directement depuis des plateformes d'e-commerce grâce à diverses intégrations natives. Les utilisateurs peuvent aussi télécharger des fichiers de commande au format .CSV afin d'éviter les erreurs de saisie manuelle des données. Le système intégré de validation d'adresse peut vérifier les destinations internationales pour éviter les livraisons échouées en raison d'adresses non valides ou incomplètes. Des bordereaux d'emballage personnalisés, des étiquettes d'expédition et des étiquettes de retours peuvent être générés et imprimés directement dans Shippo. Les utilisateurs sont également en mesure de créer des pages de suivi personnalisées pour que les clients puissent suivre leurs colis.
Shippo peut envoyer des informations de suivi aux clients par e-mail. Des informations détaillées sur les expéditions peuvent également être fournies en ligne via la page de suivi de la marque. Les clients peuvent accéder aux informations, notamment concernant le service d'expédition, les informations relatives au transporteur, les historiques de suivi avec emplacement, heure et statut des colis, ainsi que l'HAP (heure d'arrivée prévue) et mise à jour. Les emballages créés en dehors de Shippo peuvent également être suivis. Les utilisateurs peuvent acheter des étiquettes de retour distinctes pour ceux-ci.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Horrible service
Publié le 21/12/2023
première et dernière horrible utilisation
première et dernière horrible utilisation
Avantages
AUCUN il est impossoble d'annuler un envoi juste apres la création
Inconvénients
Toutes les compagnie rembourse une annulation sauf eux. Je suis très choquées tres mauvais service
Réponse de Shippo
Hi Marie Eve,
Thanks for leaving a review. We apologize for any frustration caused by our refund process.
Please note that refund requests can be made to unused labels, and must be submitted within 90 days from the date of label purchase. Once a refund request is submitted, it is processed within 14 business days, provided the label has not been used.
To request a refund for an unused label, navigate to the Shipments Page in your Shippo account. Go to your shipment and select the "More Options" menu indicated by icon ( ⋮ ), then click "Refund Label". Afterwards, confirm by clicking "Request refund".
If you have any further questions or need assistance, please contact our support team directly at support@shippo.com
Best,
Shippo Support
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The perfect shipping solution for my online business.
Publié le 19/08/2023
My experience with this platform is great because it is very easy to use and it allowed me to...
My experience with this platform is great because it is very easy to use and it allowed me to access the best shipping rates.
Avantages
I like it a lot because it has given me automation tools that saved me time and effort. I have been fascinated with this platform.
Inconvénients
It would be great to have a faster response time to solve any questions or problems that I may have.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super Easy way to Ship items!
Publié le 06/11/2023
My overall experience has been great with Shippo.
My overall experience has been great with Shippo.
Avantages
I love the user friendly platform, and all of the features that come along with it. The prices are comparable to other platforms as well.
Inconvénients
I can't think of anything that i dislike about Shippo.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Doesn’t send my customers tracking automatically
Publié le 05/05/2023
They can’t fix or help my web guy fix a simple software issue.
They can’t fix or help my web guy fix a simple software issue.
Avantages
I would say nice things hear but im not happy with the product right now.
Inconvénients
Tech support is useless. They tell me everything should be working but it doesn’t. My web developer tried multiple fixes and swears its on shippos end.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good program for small business and personal use
Publié le 29/06/2022
It is a great program and company to work with. The price is right and we hope to continue our...
It is a great program and company to work with. The price is right and we hope to continue our relationship with them in the future.
Avantages
Shippo is very affordable and easy to use. Their customer service is eager to help out if there are any website problems or syncing problems and can be reached at any time. We have never had a problem using this software.
Inconvénients
There are virtually no problems with this company or its software. We have used them for about 2 years and we will continue to use them if their pricing stays affordable.
Shippo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Shippo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Shippo ?
Types de licences disponibles pour Shippo :
- À partir de : 0,00 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Shippo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Shippo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Shippo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Shippo est disponible :
anglais
Q. Shippo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Shippo :
Q. Avec quelles applications Shippo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Shippo :
Adobe Commerce, Avalara, BigCommerce, Boxstorm, CommentSold, DocketManager, Ecwid, Fishbowl, Freestyle Solutions, GoDaddy Website Builder, Hypercontext, ParagonERP, Peoplevox WMS, Riskified, Rithum, SKULabs, SPS Commerce, ShipBob, ShipHero, Shopify, Square Online, Square for Retail, Squarespace, Stitch Labs, Stripe, Veeqo, Volusion, Webflow, Weebly, Wix, WooCommerce, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Shippo ?
Ressources d'aide disponibles pour Shippo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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