Sign In App
En savoir plus sur Sign In App
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à une large gamme de fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et politiques personnalisées, de portail en ligne, de champs de données personnalisés, d'options de confidentialité, etc. La solution en ligne Sign In App offre aux utilisateurs la possibilité de gérer les visiteurs et les inscriptions partout et à tout moment via n'importe quel appareil connecté à Internet. Sign In App prend en charge un nombre d'appareils illimité.
Sign In App permet aux entreprises de personnaliser la plateforme selon leur logo et leur image de marque pour permettre aux visiteurs une expérience d'identification professionnelle. Sign In App permet aux utilisateurs de démarrer rapidement et de configurer une imprimante compatible pour l'impression de badges sans fil. Au moyen de la caméra intégrée de n'importe quel appareil, Sign In App permet aux utilisateurs de prendre et de stocker les photos des visiteurs au sein d'un emplacement central. Les photos des visiteurs peuvent être imprimées sur leurs badges ou simplement consultées sur le portail en ligne à tout moment.
Sign In App permet aux utilisateurs de recueillir les informations qu'ils souhaitent à propos des visiteurs, selon des champs de données personnalisés. Les utilisateurs peuvent exporter les données personnalisées collectées dans le processus d'inscription et l'historique des visiteurs. En vue d'améliorer le processus d'inscription, Sign In App prend en charge les préinscriptions avec des invitations par e-mail à l'image de la marque. Les invitations par e-mail peuvent inclure des instructions, un lien pour télécharger le rendez-vous dans leur agenda et un code de connexion QR personnalisé. Les notifications par SMS et par e-mail garantissent que les utilisateurs restent informés des arrivées et inscriptions des visiteurs. Sign In App propose d'autres fonctionnalités de listes de sécurité incendie/d'évacuation, de gestion des conditions et politiques d'utilisation, de mode de confidentialité, de gestion de plusieurs sites et de connexion pour le personnel.
Options de tarification dès :
435,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
435,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Sign In App : 24
Alternatives
Proxyclick
Vizitor
Honeywell Forge Visitor Management
Sign In Solutions
Avis
Vous avez déjà Sign In App ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic Value Software from a company with customer service at its heart
Publié le 05/10/2018
With Sign In App the National College is able to manage hosted events, visitors, faculty and...
With Sign In App the National College is able to manage hosted events, visitors, faculty and Learner sign in needs whilst being compliant with GDPR guild lines and the ability to produce accurate fire lists with an easy to use and administer system... backed up with gold standard customer service
Avantages
Sign In App, is an incredibly good value visitor management system which £ for £ blows the competition out of the water. Its ability to manage multiple sites without breaking the bank. the ease of use and configuration, its GDPR compliance and the fact that the product is ever improving with new features, including the recent companion app for mobile devices are all reasons why the National College for High Speed Rail use and will continue to use the product, however the customer service and support that we have continued to receive continue to prove we made the right decision to purchase Sign In App
Inconvénients
Logic dictates that Apple iPads are the right platform to build the solution on due to the standardization and locked down nature of the ios however this does prove costly for initial hardware, however consider the fantastic pricing and the fact that ipad usage fairly standard for vistor management systems its not great issue
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sign In App supports our reception team and keeps our hosts informed.
Publié le 02/01/2019
Our visitors know how to use the solution with no explanation, colleagues are immediately notified...
Our visitors know how to use the solution with no explanation, colleagues are immediately notified of visitors' arrival and forthcoming Office 365 integration reduces manual effort required by out IT colleagues. A great, clean app with a smart and easily administered portal site.
Avantages
Accessible; easily understood by guests, colleagues and IT. Presented via iPad in adjustable height casing.
Affordable and self-contained, needing minimal maintenance.
New features are regularly released and clearly, concisely explained.
Support is efficient and thorough.
Inconvénients
Occasional drops in Wi-Fi affected the reliability of the solution - stickers not being printed and hosts not being notified of guests' arrival.
This was subsequently addressed via an automated email alert sent to when a device has lost connectivity for 15 minutes.
Réponse de Sign In App
Thanks for the feedback, we really value it!
Should you continue to have connectivity issues please contact us, the team will be able to give you some tips for your WiFi settings which should stop this happening.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Our experience has been great whilst using this system, it does exactly what we need it to do.
Publié le 08/05/2017
Avantages
The app is really user friendly, the system is sleek, modern and efficient. It keeps strict and constant track of visitors who come in and out of the company.
Inconvénients
The app only operates for iOS, which limits it to apple devices, it would be great to see the app developed to further platforms.
Réponse de Sign In App
We will keep you updated with any progression around developments on other platforms.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Review for Sign In App
Publié le 19/05/2022
User friendly
User friendly
Avantages
The user interface is good and favourable for everyone
Inconvénients
There is nothing I dislike about this software.bitbis generally the best
Réponse de Sign In App
Thanks so much for providing us with a review, the team really appreciates the feedback.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super System
Publié le 24/05/2019
Avantages
Great Value for Money, exceptionally easy to setup and get running.
Inconvénients
There is nothing about Sign In App that I dislike.
Réponse de Sign In App
Thanks for taking the time to provide us with a review, it's means a lot to the team.
Sign In App - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sign In App.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sign In App ?
Types de licences disponibles pour Sign In App :
- À partir de : 435,00 €/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
€410 par an
Q. Qui utilise Sign In App ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sign In App :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sign In App est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sign In App est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, italien, japonais, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque
Q. Sign In App prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sign In App :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sign In App peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sign In App :
Brivo Access, Google Workspace, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sign In App ?
Ressources d'aide disponibles pour Sign In App :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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