En savoir plus sur Qooper

Qooper travaille en partenariat avec des entreprises, des universités et des organismes à but non lucratif à travers le monde pour lancer et développer leurs programmes de mentorat.

Entourez vos employés/étudiants des bons mentors pour les guider, des bons collègues pour collaborer, des bons groupes pour apprendre et de ressources personnalisées pour favoriser leur développement.
La plateforme moderne et personnalisable à l'image de votre marque de Qooper permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités via des ordinateurs et appareils mobiles (web, iOS, Android), notamment en matière de détermination d'objectifs, d'affectations, d'apprentissage, de chat, d'appels vidéo, de planificateur de réunions avec synchronisation d'agendas, de discussions de groupe, d'événements, etc.

Le tableau de bord d'administration intelligent automatise le recueil de profils, la mise en correspondance avec les mentors, l'enseignement, les suivis et les enregistrements, tout en favorisant la conception d'un programme grâce à la bibliothèque de développement et de mentorat enrichie de Qooper.

Les données de suivi et de mesure sont visuelles avec l'analytique des programmes et des chronologies d'activité des participants.

Le support client aide les responsables concernés à concevoir et lancer des programmes dans le respect des bonnes pratiques des entreprises, universités et organismes à but non lucratif.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, France, Nouvelle-Zélande et 4 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Qooper Logiciel - 1
Qooper Logiciel - 2
Qooper Logiciel - 3
Qooper Logiciel - 4
Qooper Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Qooper
Qooper Logiciel - 1
Qooper Logiciel - 2
Qooper Logiciel - 3
Qooper Logiciel - 4
Qooper Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Qooper : 112

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours de tiers
  • Bibliothèque de questions
  • Certification et licences
  • Chat et messagerie
  • Classe virtuelle
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Correspondance basée sur l'IA
  • Correspondance tutorat/coaching
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Curation de contenu en libre-service
  • Données en temps réel
  • Développement de carrière
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entreprises de formation en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de programmes de tutorat
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des compétences
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des formations
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des talents
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Micro-apprentissage
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage de contenu
  • Planification automatisée
  • Planification de la relève
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de développement individuel
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Profils des participants
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recommandations
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé de notes
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des tâches
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Université/Écoles
  • motivation des collaborateurs
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des programmes

Alternatives

Mentorloop

4,7
Alternative n° 1 à Qooper
MentorLoop est une solution cloud de gestion de programme de mentorat conçue pour aider les organisations à gérer leurs...

Innovative Mentoring

4,9
Alternative n° 2 à Qooper
Innovative Mentoring Software est une solution de gestion d'entreprise destinée aux programmes de mentorat pour la...

Turazo

4,7
Alternative n° 3 à Qooper
Turazo est une solution de gestion du recrutement sur le cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à...

Graduway

4,4
Alternative n° 4 à Qooper
Graduway est une solution cloud de mentorat et d'engagement des anciens élèves qui fournit des plateformes web et des...

Avis

Note globale

4,8 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Qooper ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 55
Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Exactly what you need. Nothing more, nothing less.

Publié le 08/05/2020

What I like most about Qooper's mentoring software is how straight forward it is. It has all the...

What I like most about Qooper's mentoring software is how straight forward it is. It has all the functions you need. Nothing more, nothing less. Especially for mentors and mentees, the software is very user friendly. Next to that, it is easily manageable as an administrator as well. All the questions that might arise during the usage of the software can be easily answered by the many instruction video's Qooper offers, which saves you a lot of time. Last but not least, Qooper's customer support is excellent. I liked the fact that before having a demo, you could already explain your need and wants, which were dealt with in the demo. This personal approach was much appreciated by me and my colleagues. I look forward to starting our mentoring program and collecting our first results in the coming months!

Avantages

- Very user friendly;
- Great customer service;
- Easy to join as a mentor/mentee;
- Professional design;
- Easily adaptable to your own needs and wants.

Inconvénients

- Haven't found any cons yet.

Alternatives envisagées 

MentorCity, MentorcliQ et Mentornity

Pourquoi passer à Qooper

The user-friendliness of the software. Next to that, Qooper's communication is very straight forward and clear.

Réponse de Qooper

Thank you for the speedy review Mike!

Kassie
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service, Amazing Platform

Publié le 16/11/2023

I would highly recommend Qooper to anyone. We switched from another platform earlier this year and...

I would highly recommend Qooper to anyone. We switched from another platform earlier this year and the quality difference is incredible!

Avantages

Affordability, customer service, user friendly, groups are fantastic, great initial content, but fully customizable for your program needs.

Inconvénients

Sometimes the mobile app has a few glitches, but when taken to the team, they are fixed.
Certificates are not customizable.

Alternatives envisagées 

Chronus

Pourquoi choisir Qooper 

User experience was abysmal. The platform wasn't effective and we were constantly fielding complaints from students.

Logiciel antérieur 

Chronus

Pourquoi passer à Qooper

Cost and ability to customize the program ourselves. There is so much more autonomy with Qooper than other products.

Réponse de Qooper

For future customers' review, please feel free to see our best in the market mobile app that got a relaunch in early 2023 and now customizable certificates.

Ana
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

review

Publié le 27/09/2021

It's been ok so far

It's been ok so far

Avantages

I like the idea, but more support around setting up would be helpful

Inconvénients

lots of tailoring needs, that are not very easy to work through

Réponse de Qooper

Ana thank you for referring Qooper to other organizations and we look forward to you seeing the results after launching your program and we're happy to be supporting your program.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An AI mentoring platform that is a step above the competition

Publié le 16/03/2023

Aside from the platform itself (which is exceptional), working with Qooper has been one of the best...

Aside from the platform itself (which is exceptional), working with Qooper has been one of the best HR/OD - Platform partnerships I've ever had. Our CSM Ipek has been an exceptional resource from early conversations, through configuration and deployment. She has also been an exceptional resource in terms of responding to queries, offering advice and guidance and keeping in touch in relation to new features and developments. It has been an absolute please to work with her over this past year.

Avantages

The AI matching feature was a big seller. Although we were going to be starting small, we knew from the outset we wanted the ability to offer mentoring opportunities to our global team, having a system which lifted this 'burden' when managing any mentoring program with many users was critical. It's proven to be the right choice for us in terms of its ease of deployment, applications of use, ease of customisation and deployment.

Inconvénients

There are probably some additional admin features I would love to see now that we've been using the platform for a while, however, our CSM has been extremely open to our feedback and suggestions.

Alternatives envisagées 

StellarUp, MentorcliQ, Together Mentoring et PushFar

Pourquoi passer à Qooper

Three simple reasons:- THE TEAM 100%. The initial conversations were focused on listening to and understanding our specific needs and objectives before tailoring a demo and proposal that addressed those directly - with advice on how we could grow and develop our mentoring with Qooper, not just providing a general demo/overview and a pushy sales pitch- The AI matching functionality (in addition to the platform itself, which was way ahead of the competition in terms of its UX and adaptability)- Cost (we demoed another platform with hardly any of the same features, had a poor/dated interface and received a proposal x2 the cost of Qooper).
Gouhar
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brilliant Decision to Switch to Qooper

Publié le 14/02/2022

Our overall experience has been excellent. The customer service is extraordinary and attentive...

Our overall experience has been excellent. The customer service is extraordinary and attentive whenever we needed assistance. We have grown our program 10 fold thanks to switching over to Qooper and our members have nothing but positive experiences using it, I very rarely get users reaching out to me needed help or having issues.

Avantages

Ease of use for both the user as well as the admin. Our membership normally needs extra assistance with instructions on enrollment, however, with Qooper, I have not needed to provide extra guidance, instructions, or videos, which has saved us admin time. Difficulty enrolling is no longer a reason for users not joining the mentoring program.

Inconvénients

If I had to name one thing, it would be the inability to have video chats within the software. There is a work around, where the users schedule a video call within the software so the session can be tracked but they can't hold the meeting within the platform.

Afficher 5 avis sur 55 Lire tous les avis

Qooper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qooper.

Types de licences disponibles pour Qooper :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qooper :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Qooper est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Qooper :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Qooper :

ADP GlobalView Payroll, ADP HR Assist, ADP Vantage HCM, BambooHR, Blackbaud Learning Management System, Cornerstone LMS, Ellucian, Eventbrite, Google Calendar, Google Forms, Handshake, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneLogin, Oracle Cloud HCM, Slack, SurveyMonkey, UKG Pro, Workday HCM, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Qooper :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Qooper.