Mixmax

Application de communication par e-mail et de productivité des équipes de vente

En savoir plus sur Mixmax

Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients en utilisant la communication individualisée, des e-mails personnalisés, l'automatisation du flux de travail, le suivi des e-mails, les modèles d'e-mail, la synchronisation avec le CRM (Customer Relationship Management), la programmation en un clic, les séquences d'entretien, etc. Les intégrations dans Salesforce, Google Agenda, Dropbox, Box, Markdown, Github, Giphy et Twitter servent à améliorer le flux de travail de communication. En tant que solution en ligne, Mixmax offre aux utilisateurs la possibilité de gérer leurs communications par e-mail via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir exactement qui ouvre leur e-mail et quand. Mixmax permet aux utilisateurs de suivre les messages ouverts individuellement, afin qu'ils puissent facilement suivre des personnes spécifiques. Les outils de planification en un clic permettent aux utilisateurs de réserver plusieurs réunions en une seule fois. Les clients sélectionnent une heure directement à partir de l'e-mail, puis Mixmax planifie la réservation en ligne de manière pratique. Mixmax prend également en charge les modèles d'e-mail en un clic, permettant aux utilisateurs de créer rapidement des e-mails professionnels sans avoir à copier et coller quoi que ce soit manuellement. Les outils de programmation automatisés permettent aux utilisateurs de créer un e-mail, puis de le programmer pour qu'il soit envoyé automatiquement à un moment ultérieur plus propice à sa lecture par les destinataires.

Les autres fonctionnalités de Mixmax incluent des aperçus web, des sondages et des enquêtes. Les utilisateurs peuvent créer des aperçus visuels des liens à partir de Twitter, Google Maps, etc., ainsi que créer et envoyer des sondages depuis leurs e-mails. Les destinataires des e-mails peuvent ensuite voter sans avoir à quitter l'e-mail. Les enquêtes aident les utilisateurs à recueillir des opinions plus spécifiques ou plus ciblées. La fonctionnalité d'annulation de l'envoi permet aux utilisateurs de rappeler les e-mails pour parfaire leur message, tandis que les capacités de signature multiple permettent aux utilisateurs de personnaliser leurs e-mails avec des signatures distinctes pour toutes leurs adresses électroniques. Les analyses de suivi informent les utilisateurs sur les performances en matière de communication, en indiquant le nombre d'e-mails envoyés par les représentants, ainsi que les taux d'ouverture et de réponse. Mixam prend également en charge la gestion automatisée de tâches, le marquage personnalisé et un système de numérotation.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mixmax : 36

  • Actions découlant d'un événement
  • Automate d'appel
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Enregistrement des appels
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Mesure des performances
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Mixmax
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 2 à Mixmax
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

EngageBay

4,6
Alternative n° 3 à Mixmax
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Mixmax
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,5 /5
(182)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 182
Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

MixMax gives me my sanity and time back

Publié le 13/11/2018

I run my own coaching business. I wouldn't be able to do what I do without MixMax. I also love how...

I run my own coaching business. I wouldn't be able to do what I do without MixMax. I also love how they keep adding features. As my business grows, I know I can keep relying on MixMax to continue adding the functionality I needed, without being pushy or cheesy. I highly recommend to everyone I work with.

Avantages

I love the calendaring features and reminders on emails. I completely eliminated any back and forth on scheduling meetings in my personal life and work for 90% of cases. I'm in a services business so I'm scheduling time weekly. I no longer have it on my mind to follow up with people with new times or dates. They can just schedule time at will in really easy to manage times on my calendar. Plus if I really did want to make sure they scheduled, I can just have MixMax remind me in a week to follow-up with them if they haven't responded yet. It frees my mind up SO MUCH.

Inconvénients

I don't like that it has an advertisement on my website for the calendaring widget. I'm fine to endorse MixMax but it just doesn't fit my brand. It's also not the best UI for my clients. It's not super easy to navigate times on mobile past a certain point.

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for Inside Sales Cadences

Publié le 21/05/2022

Avantages

Overall, Mixmax is pretty awesome. The features we lean on most heavily are mail merge (especially using dynamic fields) and email cadencing. It's a pretty good amount of functionality for the price though.

Inconvénients

There are some features that are left to be desired. It seems like they just need to spend more time understanding how people actually use their product.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Mixmax 

Mixmax is just a much more robust software with more functionality.

Logiciel antérieur 

Yet Another Mail Merge

Pourquoi passer à Mixmax

Features for the price.
Lone
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Taking your sales to the next level

Publié le 05/08/2022

Avantages

Love the tracking, reminders and insights. This tool will help you to get to the next level, since you can track where/when/how many times your email is opened, can create email marketing and you see all the insights. You can implement this to improve your sales process and get more sales

Inconvénients

also a paid-wall of course, and you get used to it, so you want to keep all the email tracking and possibility - because everything helps each other and at the end it's quiet expensive

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Promising - but needs work

Publié le 16/08/2018

Most of my email marketing activities are run through Mixmax. It is really economical because it...

Most of my email marketing activities are run through Mixmax. It is really economical because it doesn't have a cap or limit on number of contacts you can upload unlike most of it's competitors. But be warned, there are a few annoying bugs with the tool that you might consider before choosing to lock down on Mixmax.

Avantages

Been using Mixmax for almost a year now. It is very economical given the whole slew of features it has got. My most used feature is the Sequence and the ease of putting out templates for the same. It's smooth and runs like a breeze from uploaing your CSV file to running targeted campaigns.

Inconvénients

Although, it solves my primary requirement of scheduling drip campaigns using the Sequence feature, but it fails to give accurate results. In more than one occasion, I have found detail analytics to be not very accurate. Have also come across other bugs which has compromised my client relations at times. But there support team is very active would help you resolve these issues - in case you find them. Also, not a big fan of their UI. Not much of a complaint but a suggestion to the product guys at Mixmax - come up with designs that inspire the user. As of today, it's quite dull.

Diane
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

I love the email automation!

Publié le 24/07/2022

I liked mixmax a lot! It was nice to stop wondering if my emails had been read or not and if any...

I liked mixmax a lot! It was nice to stop wondering if my emails had been read or not and if any attachments went through successfully. My time is limited and I have to manage it well. With our reputation on the line it's crucial that we handle all communications with professionalism and in a timely fashion.

Avantages

Mix max provides a number of services that help me with my daily work tasks. Compose, schedule, and track emails. Mixmax tells you if your client or coworker read your email and if they downloaded any attachments. This is incredibly helpful and such a huge time saver!
Bonus points for a calendar and email templates!

Inconvénients

There are alternatives that provide the same service for a lower price.
Mixmax doesn't seem intuitive and continues to suggest options that we never or hardly ever use.

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Mixmax - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mixmax.

Types de licences disponibles pour Mixmax :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mixmax :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Mixmax est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Mixmax :

Applications s'intégrant à Mixmax :

Asana, Box, Dropbox Business, Evernote Teams, GitHub, Google Calendar, Google Maps, Greenhouse, HipChat, Meta for Business, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Slack, Todoist, Trello, Twitter, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Mixmax :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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