Iris Works

Une solution de gestion de studio de photographie

4,6 /5 (231 avis) Donnez votre avis !

Iris Works - Présentation

Description du logiciel Iris Works

Iris Works est un système de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes à rationaliser les processus de gestion des clients et des studios grâce à des fonctionnalités de réservation et de planification en ligne, de flux de travail automatisés, de gestion des contrats, de facturation, de gestion des recherches de spots, de questionnaires, etc. En tant que solution basée sur le cloud, Iris Works offre aux photographes la flexibilité nécessaire pour gérer les activités et les clients partout, à tout moment et via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Iris Works prend en charge un système de planification intégré qui permet aux utilisateurs de réserver et de gérer les horaires des clients en ligne, rapidement et facilement. Les clients peuvent également gérer leurs propres horaires en choisissant un créneau ouvert ou disponible sur le calendrier du studio. Les utilisateurs peuvent choisir d'afficher l'intégralité du calendrier ou quelques options sélectionnées seulement. Iris Works comprend une page de leads qui permet aux utilisateurs d'extraire et de gérer de nouveaux leads et contacts via leur site web et leurs comptes de réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Iris Works propose des outils de suivi automatisés conçus pour se connecter et suivre efficacement les leads selon leurs intérêts relatifs au service.

La technologie automatisée de gestion des flux de travail aide les utilisateurs à organiser et gérer leurs processus de gestion de studio, ce qui leur permet d'envoyer et de recevoir des contrats, des factures et des e-mails, ainsi que de créer des listes de tâches avec des dates d'échéance pour les clients en un seul endroit. Les modèles de facturation d'Iris Works permettent aux utilisateurs de demander et de gérer les cautions et les paiements finaux en ligne. Les clients peuvent effectuer des paiements en toute sécurité via leurs comptes Square, PayPal ou Stripe. Iris Works prend en charge les fonctionnalités de gestion de marque, permettant ainsi aux utilisateurs de promouvoir efficacement leur entreprise via des e-mails, des factures, des questionnaires, des contrats de marque, etc. Les autres fonctionnalités d'Iris Works incluent l'intégration de ShootProof et Quickbooks Online, ainsi qu'un système de repérage unique.

Iris Works - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Iris Works - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Afrique et Moyen-Orient, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Iris Works :
Capture d'écran pour Iris Works : Capture d'écran pour Iris Works : Capture d'écran pour Iris Works :

Iris Works - Avis

Iris Works - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
154

Très bien
62

Moyen
13

Médiocre
2

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,8
94% des utilisateurs recommandent cette application
Deirdre L.

I love using Iris. I shopped around at Imaging USA and tried a few different ones out, but...

Way more streamlined studio management! Invoicing capability, scheduling, client forms, contracts, etc. Too many to remember.


Traduire avec Google Translate
Melissa A.

Exceptional customer service. There are a few things I would improve on.

Client notes and email automation. I think it would be extremely beneficial if they had one on one with someone that shoots what you shoot when you do set it up because it can be confusing. The videos do help, but they aren't specific for certain photographers. I only accept 4-8 newborn sessions a month and when I go to book a client I have to put their due date in as a tentative holding spot and then move it around when we book the session.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Decent enough but much room for improvement.

It helps me keep my business organized better than I could alone, but I am definitely considering switching to a different program like ShootQ


Traduire avec Google Translate
Oona B.

Overall very good


Traduire avec Google Translate
Michelle S.

Helped Scale Our Business

Overall, we've renewed our subscription and will continue to use Iris Works.


Traduire avec Google Translate
Deirdre L.
Traduire en français

I love using Iris. I shopped around at Imaging USA and tried a few different ones out, but Iris won.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Way more streamlined studio management! Invoicing capability, scheduling, client forms, contracts, etc. Too many to remember.

Avantages

It's ease of use. It is incredibly user friendly. I love that I can have client leads automatically entered into my client data base. It saves so much time. I love that they are always updating it and trying to improve it and make it even more amazing than it already is. Their customer support is also very good.

Inconvénients

I wish that I could do partial payment options on invoices; that way I don't have to do a new invoice for payment plans, and could just send out a reminder email or something. I also wish they would have an app; I don't know why, but I feel like apps are easier to work with than websites on my phone or tablet, even though it is a responsive website.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Melissa A.
Secteur d'activité: Photographie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Exceptional customer service. There are a few things I would improve on.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Client notes and email automation. I think it would be extremely beneficial if they had one on one with someone that shoots what you shoot when you do set it up because it can be confusing. The videos do help, but they aren't specific for certain photographers. I only accept 4-8 newborn sessions a month and when I go to book a client I have to put their due date in as a tentative holding spot and then move it around when we book the session.

Avantages

I love that it offers automated emails and the client notes are very handy! The customer service is exceptional and I can't say enough about that.

Inconvénients

However, I wish there was a way to make a custom invoice for gift cards or other things that aren't on the "menu". I wish there was a way you could send reminders every 24-48 hours if they don't pay/read the emails/fill out the questionnaires. I also have had issues with it hiding in my client's spam folders so I always have to mention that it's coming from my client portal and then they ask me what the email it will be coming from and it can be a bit of a hassle. I wish there was a way to set up a payment plan or allow a partial payment as well.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire en français

Decent enough but much room for improvement.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It helps me keep my business organized better than I could alone, but I am definitely considering switching to a different program like ShootQ

Avantages

Contracts and invoices - I enjoy the ease of sending clients contracts and invoices. Being able to accept payments through Stripe and PayPal makes life easy.

Inconvénients

The organization of this program is not intuitive at all. The menu across the top is disorganized in itself like "locations" would be as important as a dedicated menu header as "clients". A menu to the side with the main part of the window being your workspace or "dashboard" would be much cleaner.

Clients - a giant, seemingly neverending list of clients is useless. I can search them by name, but some sort of organization or grouping option would be nice. The individual client page is nice. I like being able to see their activity, invoices and documents.

To -dos: A boring list that tells me nothing. Visuals would be nice, like an interactive calendar that can be color-coded. I can tell nothing from glancing at a list of text.

Calendar: Meets the bare minimum of calendar functionality. Being able to see a list of upcoming calendar entries would also be nice.

Invoices:Professional looking. I like that I can connect to Quickbooks.

Documents: Again, a list. I like the tabs to separate them. The editing window is garbage. A common complaint is accidentally clicking outside of the window and losing your work.

Studio: Email templates are ok, but not be able to add images is not ok. The banner option is lame. Also, if emailing clients is going to be an option through Iris Works, there needs to be an email client where we can look through our messages. Having to hunt down emails client by client is tiresome. Workflow would be nicer if there was a better calendar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Oona B.
Secteur d'activité: Photographie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Overall very good

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The product was a game changer for me when I was switching for the first time to a CMS, helps alleviate loads of otherwise time taking tasks.

Inconvénients

As I've used it for a long time now it's not growing with me as I'd like it too. I find that I am using Evernote and Trello and Calendy AND Iris when I'd like to be just using one platform to manage my clients. The hardest things for me are non-customizable things, such as specific timing on items, as well as actual task lists and due dates that are managable. Plus I find it's only usable on a computer - would love to be able to access it more redily on my phone.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Michelle S.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Helped Scale Our Business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, we've renewed our subscription and will continue to use Iris Works.

Avantages

Iris Works allowed us to bring up our level of professionalism while simultaneously simplifying everything.

Inconvénients

One time, Iris-Works had a glitch and would not load. I tried to contact them to see how long it would take to get the program up and running, but I had trouble reaching anyone by phone/email. It was pretty time sensitive because the program contained all of our couple's contracts and contact information. It was a good reminder to diligently back everything up.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 231 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Iris Works - Prix

Iris Works - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 231 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Iris Works - Fonctionnalités

Iris Works - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Système de cartes cadeaux
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 231 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Iris Works - FAQ

Iris Works - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Iris Works.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Iris Works ?

Types de licences disponibles pour Iris Works :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Iris Works ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Iris Works.

Q. Qui utilise Iris Works ?

Utilisateurs habituels du logiciel Iris Works :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Iris Works est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Iris Works est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Iris Works ?

Types de licences disponibles pour Iris Works:

Abonnement

Q. Iris Works prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Iris Works.

Q. Avec quelles applications Iris Works peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Iris Works :

PayPal, QuickBooks, QuickBooks Online, Square Payments, Stripe

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Iris Works ?

Ressources d'aide disponibles pour Iris Works :

Support téléphonique, Support en ligne