CentralReach

4,3 (150)
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Gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les thérapeutes et les éducateurs

En savoir plus sur CentralReach

CentralReach est une solution de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les thérapeutes et les éducateurs. Elle est dotée de fonctionnalités intégrées pour la planification, la facturation médicale, la paie, la collecte de données cliniques, l'enseignement de précision, l'apprentissage et les ressources humaines. CentralReach aide les cliniciens en analyse comportementale appliquée, ainsi que les éducateurs travaillant dans le secteur des déficiences intellectuelles, à produire de meilleurs résultats pour les personnes autistes.

Les outils de gestion de cabinet permettent aux utilisateurs d'associer la disponibilité des employés et des clients à l'aide du système de planification intégré de CentralReach, avec un aperçu des rendez-vous sous chaque angle. Les rendez-vous codés et l'intégration à la paie et la facturation permettent de rationaliser le processus de facturation et de réclamation, ainsi que la conversion automatisée des rendez-vous en feuilles de temps. Les utilisateurs peuvent lier des rendez-vous aux autorisations et aux codes de facturation préchargés et ils peuvent organiser le calendrier avec des étiquettes pour les groupes personnalisés, les clients, le personnel, etc. Le module de reporting complet fournit des régularisations de facturation en temps réel pour aider les utilisateurs à suivre la paie, les dettes et les créances.

Le tableau de bord d'exécution clinique de CentralReach fournit des KPI sur les heures d'autorisation converties, en attente, restantes, etc. Des rapports supplémentaires incluent les données de supervision, de productivité, des ventes, des autorisations, des audits, des créances, de la paie et des données cliniques. Le portail client/parent fournit aux clients une passerelle numérique sécurisée pour la facturation et les factures, ainsi que des documents tels que des notes sur la séance et des formulaires, des rapports médicaux, des autorisations d'assurance, etc.

Les solutions cliniques de CentralReach comprennent la collecte de données, la documentation et l'enseignement de précision. Les utilisateurs peuvent personnaliser numériquement la création de graphiques et analyser les graphiques pour répondre aux besoins de l'organisation. Les fiches de données personnalisables de la solution sont mises à jour automatiquement lorsque les éléments sont atteints, lorsque les phases changent ou lorsque de nouvelles invites sont prescrites. Les utilisateurs peuvent collecter des données en temps réel avant, pendant et après les rendez-vous, ainsi que générer des rapports sur les objectifs et les cibles et suivre les progrès au même endroit.


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CentralReach

4,3 (150)
VS.

À partir de

Prix introuvable
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

90
46

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,0 (150)
4,2 (13)

Rapport qualité-prix

4,2 (150)
4,8 (13)

Service client

4,3 (150)
4,9 (13)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Total Therapy

3,9
Alternative n° 1 à CentralReach
Total ABA est un logiciel de gestion de cabinet qui aide les établissements médicaux des domaines du comportement...

Catalyst

3,9
Alternative n° 2 à CentralReach
Catalyst est une solution de collecte de données électroniques pour les spécialistes de l'ACA (analyse comportementale...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 3 à CentralReach
Logiciel de dossier médical partagé conforme à la norme HIPAA, idéal pour les praticiens de la santé et du bien-être...

athenaOne

3,8
Alternative n° 4 à CentralReach
Cette solution primée de dossier médical partagé offre aux prestataires un meilleur contrôle des opérations qui leur...

Avis

Note globale

4,3 /5
(150)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 150
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great little EMR for ABA Companies

Publié le 05/04/2024

Avantages

The software is really easy and intuitive to use. And everything is located under one software to manage all aspects of ABA for clients.

Inconvénients

The pricing was a little expensive, especially for smaller businesses to afford.

Harry
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Valuable Partner for Jackson Family Human Services

Publié le 28/04/2023

At Jackson Family Human Services, we are thrilled to have Central Reach as a partner. The clinicians...

At Jackson Family Human Services, we are thrilled to have Central Reach as a partner. The clinicians providing services to children and adults in inner cities and rural communities have expressed their satisfaction with the tools and support provided by Central Reach.Central Reach has been instrumental in helping our organization streamline our processes and improve efficiency. Their user-friendly platform has allowed us to manage our client data more effectively and has provided our clinicians with the necessary tools to deliver high-quality care to our clients.One of the most impressive aspects of Central Reach is their commitment to innovation and their ability to adapt to the changing needs of the healthcare industry. Their ongoing development of new features and updates has enabled us to stay ahead of the curve and offer the best possible services to our clients.Overall, Central Reach has been a valuable partner for Jackson Family Human Services, and we highly recommend their services to other healthcare organizations. Thank you, Central Reach, for your support and partnership.

Avantages

WE appreciate the user-friendly platform and the extensive features offered by Central Reach. The platform is easy to use, which enables us to streamline their processes and manage our client data more effectively. The verity of services offered such as data collection, scheduling, billing, and reporting, are also highly valued. Central Reach's platform serves as a one-stop-shop for our organizations, enabling us to manage all aspects of our operations within a single platform.

Inconvénients

The learning curve associated with implementing, technical issues or shutdowns during last year.

Alternatives envisagées 

Aloha EPOS

Pourquoi choisir CentralReach 

We were searching for a practice management software that provides a comprehensive solution for the entire practice, from start to finish.

Pourquoi passer à CentralReach

The sales team at Central Reach did an excellent job of explaining how their platform could benefit our organization.
CLAUDIA
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Too expensive to not care

Publié le 29/05/2024

POOR! Central Reach has not provided us with an adequate solution for issues with Change Healthcare...

POOR! Central Reach has not provided us with an adequate solution for issues with Change Healthcare and the cost keeps creeping up with no discounts for bundling at ALL.

Avantages

Good overall Practice management solution.

Inconvénients

Expensive, additional functionality cost more, poor customer support.

Birdem
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Great Central Reach Experience.

Publié le 05/12/2024

Experience is very nice, interface is very easy to navigate.

Experience is very nice, interface is very easy to navigate.

Avantages

Easy to navigate, ang after sales is great too.

Inconvénients

There are updates that they roll out recently that did made my experience hard. I hope they roll back filtering system.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Comprehensive Platform for End to End ABA Processes

Publié le 27/04/2023

I would recommend Central Reach to other ABA providers looking to make a switch. I have also been...

I would recommend Central Reach to other ABA providers looking to make a switch. I have also been consistently impressed by the system improvements over our time with CR as well as the continued level of involvement and support from our customer success lead, [sensitive content hidden] !

Avantages

Central Reach is user friendly, allows for significant flexibility to meet the needs of our organization, but at the same time provides critical structure and process consistency for users across different functions and locations. One of the few platforms that incorporates all end-to-end processes on one seamless platform. It is also evident that Central Reach has a continued eye towards system improvement.

Inconvénients

Central Reach is a premium product but comes at a premium price tag, especially when infrequent users are charged the same monthly rate as heavy users. The parent portal and client invoicing are two areas that could use some improvements.

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CentralReach - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CentralReach.

Types de licences disponibles pour CentralReach :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CentralReach :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CentralReach est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CentralReach :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par CentralReach.

Ressources d'aide disponibles pour CentralReach :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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