CentralReach

4,4 (129)
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Gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les thérapeutes et les éducateurs

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CentralReach est une solution de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les thérapeutes et les éducateurs. Elle est dotée de fonctionnalités intégrées pour la planification, la facturation médicale, la paie, la collecte de données cliniques, l'enseignement de précision, l'apprentissage et les ressources humaines. CentralReach aide les cliniciens en analyse comportementale appliquée, ainsi que les éducateurs travaillant dans le secteur des déficiences intellectuelles, à produire de meilleurs résultats pour les personnes autistes.

Les outils de gestion de cabinet permettent aux utilisateurs d'associer la disponibilité des employés et des clients à l'aide du système de planification intégré de CentralReach, avec un aperçu des rendez-vous sous chaque angle. Les rendez-vous codés et l'intégration à la paie et la facturation permettent de rationaliser le processus de facturation et de réclamation, ainsi que la conversion automatisée des rendez-vous en feuilles de temps. Les utilisateurs peuvent lier des rendez-vous aux autorisations et aux codes de facturation préchargés et ils peuvent organiser le calendrier avec des étiquettes pour les groupes personnalisés, les clients, le personnel, etc. Le module de reporting complet fournit des régularisations de facturation en temps réel pour aider les utilisateurs à suivre la paie, les dettes et les créances.

Le tableau de bord d'exécution clinique de CentralReach fournit des KPI sur les heures d'autorisation converties, en attente, restantes, etc. Des rapports supplémentaires incluent les données de supervision, de productivité, des ventes, des autorisations, des audits, des créances, de la paie et des données cliniques. Le portail client/parent fournit aux clients une passerelle numérique sécurisée pour la facturation et les factures, ainsi que des documents tels que des notes sur la séance et des formulaires, des rapports médicaux, des autorisations d'assurance, etc.

Les solutions cliniques de CentralReach comprennent la collecte de données, la documentation et l'enseignement de précision. Les utilisateurs peuvent personnaliser numériquement la création de graphiques et analyser les graphiques pour répondre aux besoins de l'organisation. Les fiches de données personnalisables de la solution sont mises à jour automatiquement lorsque les éléments sont atteints, lorsque les phases changent ou lorsque de nouvelles invites sont prescrites. Les utilisateurs peuvent collecter des données en temps réel avant, pendant et après les rendez-vous, ainsi que générer des rapports sur les objectifs et les cibles et suivre les progrès au même endroit.


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CentralReach

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VS.

À partir de

Prix introuvable
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
46

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,0 (129)
4,1 (11)

Rapport qualité-prix

4,2 (129)
5,0 (11)

Service client

4,3 (129)
5,0 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Total Therapy

3,8
Alternative n° 1 à CentralReach
Total ABA est un logiciel de gestion de cabinet qui aide les établissements médicaux des domaines du comportement...

Catalyst

3,6
Alternative n° 2 à CentralReach
Catalyst est une solution de collecte de données électroniques pour les spécialistes de l'ACA (analyse comportementale...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 3 à CentralReach
Logiciel de dossier médical partagé conforme à la norme HIPAA, idéal pour les praticiens de la santé et du bien-être...

athenaOne

3,8
Alternative n° 4 à CentralReach
Cette solution primée de dossier médical partagé offre aux prestataires un meilleur contrôle des opérations qui leur...

Avis

Note globale

4,4 /5
(129)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 129
Sara
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CR Review

Publié le 31/10/2019

Our cash flow seems to have improved since we have been using Central Reach. Staff seems to be...

Our cash flow seems to have improved since we have been using Central Reach. Staff seems to be happy that they don't have to sign into multiple platforms.

Avantages

I like how most processes that we need are all in one place.

Inconvénients

Reports should be a built in cost and not extra for the advanced reports. When we first looked at the advanced report option for a week we thought they were not as powerful or useful as they should be.

The scheduling could really use some improvement. I believe this is being worked on however. If it is, I would be happy to help in beta testing.

Not allowing a group appointment for things like Company Wide meetings. Currently you have to go into each staffs calendar and ad them separately.

It would be nice to have some basic options such as turning off "generics" from showing in drop down lists of people.

Reoccurring tasks and being able to sign a task to multiple people at one time.

Accommodate for various travel time and mileage reimbursement scenarios regarding scheduling.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CentralReach

Publié le 29/10/2019

Overall my experience has been pretty good with CentralReach but I have had some hiccups that have...

Overall my experience has been pretty good with CentralReach but I have had some hiccups that have a driven me crazy.

Avantages

I like how easy it is to take data on each client and how easy it is to add a new goal. I feel like all school systems should use a program like this to have their special education teachers take data and allow the para professionals that are in those special education classrooms to take data easier and more streamlined I feel like all school systems should use a program like this to have their special education teachers take data and allow the paraprofessionals that are in those special education classrooms to take data easier and more streamlined.

Inconvénients

when running a therapy session with my client in Home I use my cell phone to login via the Internet and I have to keep logging in several times over the course of the therapy session that last for several hours and feels like the software runs really slow and doesn’t always add my data. I recently had to log out and log back in several times for it to even begin to register that I was trying to take data and the session wouldn’t load properly. Seems like there are a lot of online app technical difficulties while using the program on the Internet via a Mobile device. I have also had issues with the program being able to load my session notes section properly on Saturdays. Very frustrating that on Firefox on a Mac session notes works most of the time but on a PC trying to Do session notes there’s a lot of difficulty with drop-down boxes not being activated when I know they should be and this happens frequently on a Saturday.

Madison
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Personally, not a fan.

Publié le 12/05/2022

My company uses Central Reach both on the billing and payroll/time tracking side. Overall, I am not...

My company uses Central Reach both on the billing and payroll/time tracking side. Overall, I am not a fan of this software and we are looking to move our business elsewhere in the near future. However, while my business has outgrown Central Reach, other small companies may find it's capabilities just right for them.

Avantages

This software might be good on the billing / medical record management side. That is not the way I personally use this software, so I cannot judge if it is a strong competitor in this industry.

Inconvénients

This system breaks A LOT. We often have days where the site is down (we've even had weeks) which has significantly impacted my workforce (both on the billing and payroll side). Additionally, while I have not personally spoken with Customer Service, I have heard from my colleagues that do that Customer Service is poor. Slow resolutions to problems, or no answer from them at all. Lastly, the software is often very picky about the way things are done and has weird glitches (permissions appear to be correct but view is still wrong. IT has to reset the account just to get the permissions to work).

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CR for the Win

Publié le 28/04/2023

Avantages

The usability of the platform is a huge benefit for this software. Navigation is easy for our users plus there are multiple ways to get to the same "end result" which is highly effective for workflows. CR's ability to have an all-inclusive product for client information, scheduling, data collection and reporting are very valuable for our business. Last but not least is the level of customer service we receive. It is TOP NOTCH especially from our Customer Success Lead!

Inconvénients

One area for improvement would be to integrate with organization's SSO via Azure AD. This has presented an obstacle for us in meeting our CIS requirements.

Tyana
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Only data collection system I would recommend

Publié le 01/11/2019

Avantages

Everything is right in front of you. If the item you need is not in front of you, it is very easy to find within the website.

Inconvénients

I have not noticed any cons yet. The past 3 years using this have been a delight compared to other data collection systems.

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CentralReach - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CentralReach.

Types de licences disponibles pour CentralReach :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CentralReach :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CentralReach est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CentralReach :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par CentralReach.

Ressources d'aide disponibles pour CentralReach :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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