Crescendo

Crescendo

Plateforme d'activation des ventes de présentation de contenu mobile.

4.8/5 (5 avis)

Crescendo - Présentation

Crescendo est une solution de stockage et de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises à activer les ventes via le partage de contenu et la présentation mobile. Cet outil dans le cloud se connecte à Sharepoint, Google Drive, Box, Salesforce et OneDrive pour permettre d'accéder à du contenu et le présenter à des clients ou des partenaires, en ligne et hors ligne. Il peut être utilisé par les équipes de vente en interventions pour offrir un accès fiable et mobile aux présentations et contenus mis à jour afin de faciliter les ventes finales.

Dans un souci de faciliter la recherche et le partage de contenu avec les clients, le contenu d'applications tierces telles que Box et OneDrive peut être automatiquement consolidé dans l'application de présentation Crescendo. La plateforme peut être entièrement personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, le texte et autres de l'entreprise pour offrir aux clients une expérience de marque lors de la visualisation de contenu. Les utilisateurs doivent simplement étiqueter les dossiers des applications connectées à l'aide de la fonction d'étiquetage incluse. Le contenu de ces dossiers est ensuite disponible en temps réel dans l'application. Cette solution basée sur le cloud est accessible depuis un ordinateur de bureau ou une tablette, ce qui signifie que le contenu peut être partagé au bureau ou lors de réunions de vente externes.

L'application Crescendo peut être utilisée à diverses fins selon les besoins de l'entreprise. Il peut s'agir d'une utilisation en tant que mallette auxiliaire pour les équipes de vente mobiles, d'une solution numérique pour les agences de marketing, d'un référentiel de documents juridiques pour les secteurs réglementés, d'un outil de réunion, d'un outil de formation et d'intégration ou encore d'un portail de distribution de contenu de marque. Dans le backend, les utilisateurs peuvent voir quels fichiers ont été mis à jour et quand, effectuer des recherches par mot clé dans tous les documents, créer des annotations sur les fichiers, partager des documents avec des clients ou des collaborateurs, accéder aux analyses sur l'engagement de contenu et mettre à jour les systèmes de CRM intégrés avec les nouveaux leads ou les nouvelles opportunités.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Crescendo - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
4
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Fantastic Product, Easy to Manage, Perfect for a Distributed Salesforce

Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Our salespeople are sending more emails, more literature, and using our videos as selling tools. It also enhances our reputation as a technically savvy organization, and offers a unique sales tool to our independent agents. I love Crescendo.

Avantages

It does exactly what it claims to, and does it beautifully. Our sales team carries iPads with Crescendo so that they can show our customers only what they're interested in, and email it to them at that moment. We use Google drive hosting, so our salespeople have access to videos, catalogs, excel sheets, presentation PDFs, virtually anything they'd need, and it's easy to manage and run version control. We've also integrated Crescendo with Salesforce so that when our salespeople send a PDF from Crescendo to a customer it automatically syncs or creates an account and contact in Salesforce. It's a beautiful front end that's easy for the least technical person to use. And the customer support is outstanding. The Crescendo team always responds the same day, and they did all the design work, which is critical because I don't have an html programmer or a graphic designer on staff. We've started rolling this out to our independent sales agents as well, and it continues to be a big hit. I love it and can't say enough good things about it.

Inconvénients

Because we implemented in Google Drive, there's not an easy way to include PowerPoint presentations, and you obviously lose the animations, transitions, and embedded videos when they're uploaded as PDFs. However, the convenience and functionality of Drive made it the right implementation for us.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Tomasz J.
Traduire avec Google Translate

Nothing but good experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We use Crescendo as an end-user front end in a more complex system integration solution, where documents go through a preparation flow, and then are provided to a group of individuals "on the go". Very good experience with supporting us in pushing the product in the direction we needed. Typically, all our questions were answered within a business day, and if there was an issue, it was solved right there and then.

Avantages

This was exactly what the solution I was designing needed. "Decoratable" file browser with cloud connectivity. Works like a charm in with SharePoint, very simple to provision. Our client is very happy with the overall solution very much owing to Crescendo.

Inconvénients

Certain limitations which were not blockers for our implementation, but the client did ask the question. For example, ability to annotate documents, but being limited to PDFs only is not great. The sharing back of annotated documentation was a bit of a drag to explain and manage change on. It would be nice if a default sharing function, allowing to flatten the annotations, could be set once and for all by a user. Again, this was our case.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Vice President

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This collateral management system provides our customers with all marketing and sales content in one secure location.

You can easily:

1. Have all of your sales and marketing collateral in one place
2. Access any presentation by division from your iPad or browser
3. Stay in sync with all collateral updates
4. Share presented content with customers, clients, and co-workers (iPad only)
5. Send contact information to Salesforce (iPad only)

Features:

1. Offline access to files, folders and divisional collateral (iPad only)
2. All files are automatically stored locally on your iPad for offline use (iPad only)
3. Add comments to documents (iPad only)
4. Search for content such as PDFs, PowerPoints, Excel files, Word docs, etc.

GREAT FOR:

1. TRADE SHOWS - Log contacts into Salesforce (iPad only), make presentations, send brochures, etc.
2. GROUP PRESENTATIONS - Use during face-to-face client presentations
3. LOCATIONS WITH UNRELIABLE WIFI - Presentation material and collateral can be stored on your iPad and made available offline (iPad only)

Avantages

Ease of use; easy to add cases and resources.

Inconvénients

The web versions does not have all of the features of the app.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Veronica B.
Traduire avec Google Translate

A powerful tool

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 18/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Has made share marketing and sales information incredibly easier

Avantages

I use it either on my laptop or mobile to work on documents or to share information with clients. The best thing is that you can work with or without internet, optimizing your time, because any minute counts.

Inconvénients

So far I can’t find any matters in this software

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Adrian C.
Traduire avec Google Translate

Crescendo review

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The app has many impressive features and capabilities.

Inconvénients

Some technical difficulties getting things set up initially.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Crescendo - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Crescendo - Fonctionnalités

  • Fonctionnalité de recherche
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Modèles personnalisables

  • API
  • Analyse des ventes
  • Base de données de contacts
  • Données en temps réel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des e-mails
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Suivi des activités
  • Suivi des ventes
  • Tableau de bord d'activités

Crescendo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crescendo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crescendo ?

Types de licences disponibles pour Crescendo :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Crescendo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Crescendo.

Q. Qui utilise Crescendo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Crescendo :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Crescendo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Crescendo est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crescendo ?

Types de licences disponibles pour Crescendo:

Abonnement

Q. Crescendo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Crescendo :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Crescendo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Crescendo :

Box, Google Drive, Microsoft OneDrive, Salesforce Sales Cloud, SharePoint

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Crescendo ?

Ressources d'aide disponibles pour Crescendo :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique