Crescendo

Plateforme d'activation des ventes de présentation de contenu mobile.

4,9 /5 (15 avis) Donnez votre avis !

Crescendo - Présentation

Description du logiciel Crescendo

Crescendo est une solution de stockage et de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises à activer les ventes via le partage de contenu et la présentation mobile. Cet outil dans le cloud se connecte à Sharepoint, Google Drive, Box, Salesforce et OneDrive pour permettre d'accéder à du contenu et le présenter à des clients ou des partenaires, en ligne et hors ligne. Il peut être utilisé par les équipes de vente en interventions pour offrir un accès fiable et mobile aux présentations et contenus mis à jour afin de faciliter les ventes finales.

Dans un souci de faciliter la recherche et le partage de contenu avec les clients, le contenu d'applications tierces telles que Box et OneDrive peut être automatiquement consolidé dans l'application de présentation Crescendo. La plateforme peut être entièrement personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, le texte et autres de l'entreprise pour offrir aux clients une expérience de marque lors de la visualisation de contenu. Les utilisateurs doivent simplement étiqueter les dossiers des applications connectées à l'aide de la fonction d'étiquetage incluse. Le contenu de ces dossiers est ensuite disponible en temps réel dans l'application. Cette solution basée sur le cloud est accessible depuis un ordinateur de bureau ou une tablette, ce qui signifie que le contenu peut être partagé au bureau ou lors de réunions de vente externes.

L'application Crescendo peut être utilisée à diverses fins selon les besoins de l'entreprise. Il peut s'agir d'une utilisation en tant que mallette auxiliaire pour les équipes de vente mobiles, d'une solution numérique pour les agences de marketing, d'un référentiel de documents juridiques pour les secteurs réglementés, d'un outil de réunion, d'un outil de formation et d'intégration ou encore d'un portail de distribution de contenu de marque. Dans le backend, les utilisateurs peuvent voir quels fichiers ont été mis à jour et quand, effectuer des recherches par mot clé dans tous les documents, créer des annotations sur les fichiers, partager des documents avec des clients ou des collaborateurs, accéder aux analyses sur l'engagement de contenu et mettre à jour les systèmes de CRM intégrés avec les nouveaux leads ou les nouvelles opportunités.

Crescendo - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Crescendo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Create a custom, branded content portal and update integrated CRM systems with lead or opportunity information
Search the entire catalog of documents for keywords and annotate documents as needed
Embed any web-based tool within the Crescendo platform to provide access to clients
From the backend, access a real-time feed of updates and when they occurred
Track content usage through visual analytics and gain a better understand of how clients are using content
Vidéo de Crescendo Capture d'écran pour Crescendo : Create a custom, branded content portal and update integrated CRM systems with lead or opportunity information Capture d'écran pour Crescendo : Search the entire catalog of documents for keywords and annotate documents as needed Capture d'écran pour Crescendo : Embed any web-based tool within the Crescendo platform to provide access to clients Capture d'écran pour Crescendo : From the backend, access a real-time feed of updates and when they occurred Capture d'écran pour Crescendo : Track content usage through visual analytics and gain a better understand of how clients are using content

Crescendo - Avis

Crescendo - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
14

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Michał C.

User opinion


Traduire avec Google Translate
Drew T.

Access Up-To-Date Materials Anytime/Anywhere

We needed a single source for representatives to access all content that's relevant to them. Crescendo gave us that option.


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Joanna K.

Crescendo


Traduire avec Google Translate
Natalie H.

An absolute game-changer for any field based staff and marketing team

From initial set-up to implementation and continuous management of Crescendo, the team have been incredibly helpful with every aspect. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are great at listening to suggestions and acting upon them. Their flexibility to changes we suggest have been impeccable. Our sales/clinical team love how easy it is to not only view documentation, but also email directly to their customers, search documentation for information and use it as a training tool.


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Utilisateur vérifié

Fantastic Product, Easy to Manage, Perfect for a Distributed Salesforce

Our salespeople are sending more emails, more literature, and using our videos as selling tools. It also enhances our reputation as a technically savvy organization, and offers a unique sales tool to our independent agents. I love Crescendo.


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Michał C.
Secteur d'activité: Produits chimiques
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
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User opinion

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Software is Easy to use. Indicative. Work offline.

Inconvénients

Sometimes it gets stuck, when I want to return to menu.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Drew T.
Secteur d'activité: Matériaux de construction
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Access Up-To-Date Materials Anytime/Anywhere

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 26/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We needed a single source for representatives to access all content that's relevant to them. Crescendo gave us that option.

Avantages

Crescendo is adaptable, customizeable, and was the perfect solution for distributing our sales and marketing collateral. With 27 divisions nationwide, our internal/external sales teams needed a single source to access their content. Crescendo gave us that source!

Our sales teams and representatives now have access to the most up-to-date materials and receive push notifications anytime something new is added.

This is a fantastic product that is easy to manage, easy to update, and perfect for any company looking to enhance their sales arsenal.

Inconvénients

Requiring all new users to sign up for Box was a bit of a learning curve for our reps...but they quickly adapted and we're all good.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Joanna K.
Secteur d'activité: Produits chimiques
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Crescendo

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Intuitive, easy to use application. Many different offers and information can be posted in a simple and systematic way.

Inconvénients

Offer calculator - does not generate a summarized offer.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Natalie H.
Secteur d'activité: Appareils médicaux
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

An absolute game-changer for any field based staff and marketing team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

From initial set-up to implementation and continuous management of Crescendo, the team have been incredibly helpful with every aspect. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are great at listening to suggestions and acting upon them. Their flexibility to changes we suggest have been impeccable. Our sales/clinical team love how easy it is to not only view documentation, but also email directly to their customers, search documentation for information and use it as a training tool.

Avantages

As an administrator and user of Crescendo, I cannot imagine daily working life without it! It has solved all our problems from a document management perspective and is a great solution for our sales/clinical teams having remote access to campaigns, product information, training material and key messages. As our staff are often based in hospitals, signal/internet access is often an issue. Having an app like Crescendo that can be accessed without the internet has been game-changing.

As a marketing department, it has also been invaluable to have access to all the analytics so we can see the most used documentation and how campaigns are being utilised.

Inconvénients

The only complications we sometimes have is getting staff to sync content correctly - but believe this is more of an internal training issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Fantastic Product, Easy to Manage, Perfect for a Distributed Salesforce

Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Our salespeople are sending more emails, more literature, and using our videos as selling tools. It also enhances our reputation as a technically savvy organization, and offers a unique sales tool to our independent agents. I love Crescendo.

Avantages

It does exactly what it claims to, and does it beautifully. Our sales team carries iPads with Crescendo so that they can show our customers only what they're interested in, and email it to them at that moment. We use Google drive hosting, so our salespeople have access to videos, catalogs, excel sheets, presentation PDFs, virtually anything they'd need, and it's easy to manage and run version control. We've also integrated Crescendo with Salesforce so that when our salespeople send a PDF from Crescendo to a customer it automatically syncs or creates an account and contact in Salesforce. It's a beautiful front end that's easy for the least technical person to use. And the customer support is outstanding. The Crescendo team always responds the same day, and they did all the design work, which is critical because I don't have an html programmer or a graphic designer on staff. We've started rolling this out to our independent sales agents as well, and it continues to be a big hit. I love it and can't say enough good things about it.

Inconvénients

Because we implemented in Google Drive, there's not an easy way to include PowerPoint presentations, and you obviously lose the animations, transitions, and embedded videos when they're uploaded as PDFs. However, the convenience and functionality of Drive made it the right implementation for us.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Crescendo - Prix

Crescendo - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Crescendo - Fonctionnalités

Crescendo - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Suivi des ventes
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Crescendo - FAQ

Crescendo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crescendo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crescendo ?

Types de licences disponibles pour Crescendo :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Crescendo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Crescendo.

Q. Qui utilise Crescendo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Crescendo :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Crescendo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Crescendo est disponible :

anglais

Q. Crescendo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Crescendo :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Crescendo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Crescendo :

Blissfully, Box, Google Drive, Microsoft OneDrive, Salesforce Sales Cloud, SharePoint

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Crescendo ?

Ressources d'aide disponibles pour Crescendo :

Support téléphonique, FAQ, Support en ligne