CommUnity

CommUnity
En savoir plus sur CommUnity
Personify Community est une plateforme d'espaces numériques et de collaboration qui permet aux organismes à but non lucratif et aux associations de se connecter, de partager et de collaborer avec des partisans, des membres, des bénévoles et d'autres parties prenantes à l'aide de nombreuses fonctionnalités telles que des forums, des groupes, des blogs, des outils de gamification, des contenus multimédias, des analyses, des intégrations, etc. En tant que solution en ligne optimisée pour les appareils mobiles, Personify Community permet aux utilisateurs d'accéder aux informations et de communiquer à tout moment, depuis n'importe où et via n'importe quel appareil connecté à Internet.
Les fonctionnalités de Personify Community sont conçues pour améliorer l'engagement des utilisateurs et soutenir la collaboration et la communication entre membres. Les groupes et les forums offrent aux utilisateurs un espace central à partir duquel ils peuvent communiquer les uns avec les autres et créer des connexions durables, tandis que les outils de blogging permettent aux utilisateurs d'inspirer les autres et de partager des informations. Personify Community propose une gamification avec des badges, des classements et des concours, afin d'engager et motiver les utilisateurs à revenir et à partager. Le support multimédia permet aux utilisateurs de capturer et d'utiliser des photos, des vidéos et d'autres contenus multimédias pour promouvoir un engagement visuel et améliorer le référencement.
Personify Community s'intègre au système CRM de l'utilisateur et utilise l'analytique pour aider les utilisateurs à obtenir des informations précieuses à propos de leurs interactions et conversations au sein de la communauté. Les contrôles de gestion permettent aux utilisateurs d'organiser et de gérer les données et le contenu des membres, ainsi que de segmenter les utilisateurs pour créer une expérience personnalisée avec un accès filtré. Personify Community prend en charge un certain nombre de consultants communautaires qui peuvent aider les utilisateurs à concevoir et configurer des services stratégiques tels que la configuration stratégique, l'acquisition de membres, l'engagement des membres, la prise en charge de la modération, ainsi que des métriques et rapports avancés.
Images







CommUnity ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Kantata

Higher Logic Thrive

Brilliant Directories

MangoApps

Avis
Vous avez déjà CommUnity ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Personify- A go to product
Publié le 22/08/2021
Overall it has been really helpful and easy to work daily on this. It has made the work simple to...
Overall it has been really helpful and easy to work daily on this. It has made the work simple to do and also any new user can grab its functionality quickly
Avantages
A very easy to use and reliable product for configuring and creating lists for campaign targeting. List created using queries are very easy to migrate through DDP in personify to get final segments to target for marketing or other purpose.
Inconvénients
Some automating features would have helped like recreating the same list using a single function rather than creating multiple list using copy function.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very solid platform
Publié le 25/06/2018
Connecting our supporters to each other and allowing them to post and share resources to each other.
Connecting our supporters to each other and allowing them to post and share resources to each other.
Avantages
The customization of the software allows our organization to connect our users across different geographic areas. We were able to build a comprehensive resources section with incredible filtering options which has served our organization well.
Inconvénients
The system is based on HTML blocks, and sometimes you need to use contract hours on getting those blocks fixed, as they can be hard to edit as an average administrator with little HTML experience. This can be frustrating when the only edit might be to bold or center a section.
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Loved our project manager | Disliked the admin user experience
Publié le 07/03/2018
Served it's purpose for the organization's online community at the time, but would choose a...
Served it's purpose for the organization's online community at the time, but would choose a different online community solution now.
Avantages
It served its purpose as the online community for our organization, which was very group-based. I think it was the cheaper option that the organization went with at the time, but there are other platforms that far out-perform it at similar price points now.
I really, really enjoyed working with our Project Manager. He came prepared to our weekly calls, had innovative ideas, was very responsive and helped with compiling data for important presentations.
Inconvénients
I can't express how much I disliked the admin/back-end interface. It was extremely difficult to navigate, not intuitive, cluttered and just plain not user friendly. It didn't look anything like the member-facing view, so I was constantly switching between browser windows to see "my view" vs "their view" and trying to hunt down the changes I made. It was exhausting!
I consider myself tech savvy and have picked up other platforms far more quickly. I inherited it from a previous employee, so perhaps if you're part of the project and building the community from the ground-up, it makes more sense. Definitely not friendly for newbies. Members had difficulty navigating it as well - particularly when it came to updating their profiles.
I'm thankful for our great PM because the community wouldn't have survived otherwise!

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Maximized Engagement Opportunities for Members
Publié le 03/08/2021
Personify Community allows us to engage our members wherever they are whenever they want, which...
Personify Community allows us to engage our members wherever they are whenever they want, which gave us the unique opportunity to engage during COVID-19.
Avantages
This software is easily customizable using CSS and HTML which allowed us to customize it to our "look".
Inconvénients
Integrations with other products are limited.
Alternatives envisagées
Higher Logic ThrivePourquoi passer à CommUnity
Customization and P360- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Satisfied: 6 years and counting
Publié le 21/10/2019
Among many benefits, the reduction of individualized emails has given our team more time to focus...
Among many benefits, the reduction of individualized emails has given our team more time to focus on other aspects of business. There has been a significant impact on our communications team by eliminating the need for email campaigns.
Avantages
Our online-closed community has become our primary source of communication with clients, collectively and individually. The software provides our clients with greater ROI by giving them direct, immediate access to vetted resources. Before using the software, clients engaged with a limited number of staff members. Now, they have access to all our subject matter experts through discussion forums and private messaging. Clients also benefit through engagement with other customers using the platform.
Inconvénients
I would like to see improvements on how notification settings are managed throughout the community.
CommUnity - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CommUnity.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CommUnity ?
Types de licences disponibles pour CommUnity :
- À partir de : 2 500,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise CommUnity ?
Utilisateurs habituels du logiciel CommUnity :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CommUnity est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CommUnity est disponible :
anglais
Q. CommUnity prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CommUnity :
Q. Avec quelles applications CommUnity peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CommUnity :
Blackbaud CRM, Blackbaud Luminate Online, MemberClicks, ThreeSixty, WildApricot
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CommUnity ?
Ressources d'aide disponibles pour CommUnity :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CommUnity.