ABC Ignite
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DataTrak est un logiciel web de gestion de club conçu pour aider le secteur de la santé et du fitness à centraliser et gérer les données des membres, des employés et des finances en proposant l'inscription des membres, des dossiers électroniques, la gestion des horaires, la gestion des employés, un POS (point de vente), la gestion des stocks, des rapports, etc. DataTrak offre un accès rapide et centralisé à toutes les informations du club pour permettre aux utilisateurs d'accéder instantanément à toutes les informations en ligne depuis n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les mobiles.
DataTrak permet aux utilisateurs de gérer les membres potentiels, la gestion de club mobile et la saisie de contrats électroniques avec des formulaires d'inscription mobiles, des outils de suivi de campagne marketing et des signatures électroniques. DataTrak propose également l'inscription des membres, ainsi que l'enregistrement biométrique avec prise en charge biométrique, des empreintes digitales, étiquettes-clés à code-barres, porte-clés et codes PIN. Les documents électroniques et la gestion des membres permettent aux utilisateurs de gérer les adhésions du club et de mettre à jour les informations sur les membres en temps réel, ainsi que de stocker des documents de manière numérique pour les annulations, les gels et les dérogations.
La technologie de POS et de gestion des stocks permet aux utilisateurs de suivre les caisses et d'encaisser les articles par code-barres, boutons ou recherche, ainsi que de visualiser et de retourner les articles de ventes précédentes. Les utilisateurs peuvent également créer des articles de catalogue, contrôler les stocks ainsi que suivre les fournisseurs et coûts unitaires. Les outils de gestion des horaires de DataTrak permettent aux utilisateurs de gérer les calendriers par service, de vérifier les absences et les rendez-vous pour une classe et de suivre efficacement les services, les cours et les opportunités de vente. Afin d'améliorer la productivité des utilisateurs, DataTrak leur permet d'envoyer des rappels d'événements automatisés par e-mail/texte. Les outils de gestion des employés de DataTrak permettent aux utilisateurs de créer, d'afficher et de gérer les données des employés. Parmi les autres fonctionnalités de DataTrak figurent des tableaux de bord et des rapports, la gestion des cartes-cadeaux, la gestion des expéditeurs, la reprise après sinistre, la conformité PCI, etc.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ABC Glofox
Zen Planner
MotionSoft
Mindbody
Avis
Vous avez déjà ABC Ignite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Positive - Allows us to accomplish our business objectives
Publié le 09/03/2018
I was able to manage the business better with reporting. / Able to track members payments and feel...
I was able to manage the business better with reporting. / Able to track members payments and feel secure about proper billing of the members.
Avantages
I refer to Datatrak as the hub and spoke model. Datatrak is the hub and all other solutions integrate / connect and talk to it. This allows me to be competitive in the market.
Inconvénients
It would be nice to be able to have more then one datatrak screen open at 1 time when configuring the system or addressing the members needs.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
The biggest and most experienced - bigger is not always better.
Publié le 10/05/2022
Overall they were a B+. Stable software, great up-time and availability, good reporting. For our...
Overall they were a B+. Stable software, great up-time and availability, good reporting. For our single gym the price was pretty steep and when we renewed they did not have any options. Ultimately we found a system that met our needs at a much lower cost for the software and CC fees.
Avantages
It is a very stable platform with great reporting capabilities. It manages members and payments seamlessly. Although it should since it is the bread and butter of the software.
Customer support was 24-7 and fantastic. Very quick to respond and very knowledgeable.
Inconvénients
The stable platform is based on an older technology so customizations or changes are very difficult. Upgrades were promised based on a new browser based system but they were delayed endlessly. The browser is just a "skin" over the legacy system.
It worked for our small 24-7 so this is not really a criticism, just a fact if you are looking for cutting edge technology.
The monthly fees were high and they had add on fees for processing and "system maintenance" fees
Alternatives envisagées
Zen PlannerPourquoi passer à ABC Ignite
We inherited ABC, but did renew for two terms.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
ABC Blows, don't waste your time
Publié le 21/12/2023
I hope they go bankrupt. This is the absolute worst company I've ever worked with
I hope they go bankrupt. This is the absolute worst company I've ever worked with
Avantages
absolutely nothing. I hate this company with the fire of a billion white hot burning suns
Inconvénients
I can't hit just one thing. It's the entire program. Constantly screwing up our memberships, not turning off fobs, I have had to completely redo accounts, call center isn't even in the United States...you get an Asian lady named "[sensitive content hidden] ".....yeah right, [sensitive content hidden] ......members are left outside due to fobs not working on current accounts, call center tells them they don't exist.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Support and Resources Are Endless!
Publié le 10/07/2020
With the busy club environment and wearing many hats ABC's technical and client management team...
With the busy club environment and wearing many hats ABC's technical and client management team makes the member management tasks easy.
Avantages
The learning tools and resources for navigating the software makes training new staff effortless! As the business has evolved we have been able to configure the software to support our growing offerings.
Inconvénients
In comparison to other platforms we have used we have yet to be disappointed in the capabilities of Datatrak.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Utilized DataTrak in health club setting for membership base.
Publié le 10/11/2017
Avantages
DataTrak is extremely reliable program, there has never been a loss of data and you are informed in advance of any down time for maintenance, which is rare. The software is a bit dated aesthetically, but it functions very well. Their customer service is great. I managed a 24 hour facility and members would swipe in with their keytag. When our door stopped functioning, support was on the issue right away and extremely helpful. I've called multiple times about member issues and every time the customer service team responds quickly and always has a positive attitude.
Inconvénients
The only time this software is difficult is when you're dealing with reporting. Creating or editing reports can be time consuming and is not user friendly.
ABC Ignite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ABC Ignite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ABC Ignite ?
Types de licences disponibles pour ABC Ignite :
- À partir de : 0,01 $US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ABC Ignite ?
Utilisateurs habituels du logiciel ABC Ignite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ABC Ignite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ABC Ignite est disponible :
anglais
Q. ABC Ignite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ABC Ignite :
Q. Avec quelles applications ABC Ignite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ABC Ignite :
InTouch CRM, Perkville
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ABC Ignite ?
Ressources d'aide disponibles pour ABC Ignite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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