Together Mentoring

4,9 (130)
Donnez votre avis !
Plateforme de mentorat d'entreprise

En savoir plus sur Together Mentoring

Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant une série d'outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting, etc. Together prend en charge un flux de travail à faible friction, permettant aux utilisateurs de travailler via les outils qu'ils utilisent déjà au quotidien, tels que leur messagerie e-mail et leur calendrier.

Together fournit une solution complète de mentorat d'entreprise, permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble du programme de mentorat en ligne, de l'inscription au reporting. Les outils de gestion de l'enregistrement de Together permettent aux utilisateurs de recueillir des informations importantes sur les employés par le biais de questions étayées par des recherches et d'un processus de marquage simple, en saisissant les objectifs spécifiques, les points forts, les domaines de développement, les intérêts personnels des employés, etc. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent établir des jumelages appropriés ou pertinents entre le mentor et le protégé. Ensemble, ils peuvent jumeler les employés selon une échelle basée sur les exigences uniques de jumelage.

Together prend en charge l'intégration des calendriers, ce qui facilite les processus de programmation. Les outils de programmation permettent aux utilisateurs de suivre les rencontres entre les mentors et les mentorés, ainsi que de programmer automatiquement toute nouvelle session. Together prend également en charge les outils de gestion du développement qui fournissent aux mentorés des conseils personnalisés sur la manière de tirer le meilleur parti de chaque session de mentorat. Un e-mail de présession sert à rappeler aux binômes les personnes qu'ils rencontrent. Des e-mails de suivi automatisés sont conçus pour enregistrer les progrès des mentorés. Together enregistre toutes les interactions de la plateforme, permettant aux équipes RH de rendre compte des performances du programme de mentorat et d'en avoir un aperçu.


Images

Together Mentoring Logiciel - 1
Together Mentoring Logiciel - 2
Together Mentoring Logiciel - 3
Together Mentoring Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Together Mentoring
Together Mentoring Logiciel - 1
Together Mentoring Logiciel - 2
Together Mentoring Logiciel - 3
Together Mentoring Logiciel - 4

Together Mentoring ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Together Mentoring

4,9 (130)
VS.

À partir de

10 000,00 $US
année
350,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

119
36

Intégrations

8
7

Simplicité d’utilisation

4,7 (130)
4,7 (33)

Rapport qualité-prix

4,8 (130)
4,7 (33)

Service client

4,9 (130)
4,9 (33)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MentorCity

4,7
Alternative n° 1 à Together Mentoring
MentorCity est un logiciel de tutorat dans le cloud destiné à une utilisation par des associations, des entreprises et...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 2 à Together Mentoring
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Qooper

4,8
Alternative n° 3 à Together Mentoring
Mentorat, apprentissage, engagement, le tout sur une seule et même plateforme avec des documents personnalisables....

SkillsBoard

5
Alternative n° 4 à Together Mentoring
SkillsBoard est une solution d'apprentissage et de gestion des talents basés sur les compétences qui fournit aux...

Avis

Note globale

4,9 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Together Mentoring ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Zecheng
Zecheng
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good platform

Publié le 04/10/2021

Avantages

Easy to use, it is easy to schedule meetings with your mentor and sent meeting agendas.

Inconvénients

When it conect with microsoft teams some time it will get confuse time for meeting

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Brilliant support team and resources, software is 99% excellent

Publié le 12/03/2021

Avantages

The backend view is very easy to navigate, and helping to resolve user issues is always simple.
I have been receiving support around a couple of features which are in the process of being updated for efficiency, and I feel confident that where possible, suggestions and requests have been taken on board.

Inconvénients

There are a couple of features which need tweaks.
Some users had trouble understanding how their meetings were due to go ahead, or which platform they were meant to use - though this may be down to the user's own lack of understanding, a general set of instructions about this needs to be more prominent.
When logging in, I have had to reset my password a few times as the system didn't seem to recognise what I knew to be the correct password. This happened three times in one day, but hasn't happened since and logging in has been fine apart from that.
I have been receiving support around a couple of features which are in the process of being updated for efficiency.

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

New and useful approach to share knowledge and experiences

Publié le 09/01/2023

Avantages

User friendly and with no bugs, the process can be followed seamless with natural involvement.

Inconvénients

Still some minor improvement areas, e.g. integration to Outlook/Teams/Calendar.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mentoring process

Publié le 17/01/2022

It was great to use this app it helped my mentoring program to be more accurate

It was great to use this app it helped my mentoring program to be more accurate

Avantages

The interface is really simple and usefull, it's easy to find what you are looking for.

Inconvénients

THe design it could be better, more colors maybe

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mentor and Mentoring Review

Publié le 20/01/2022

It's facilitated better mentorship relationships as I'm able to prepare all the different learnings...

It's facilitated better mentorship relationships as I'm able to prepare all the different learnings for the mentee and have tangible outcomes that are tracked through the tool.

Avantages

I really enjoyed the ease of use of the product in setting up a cadence of meetings and keeping track of goals.

Inconvénients

Nothing in particular. The tool was great to use!

Afficher 5 avis sur 130 Lire tous les avis

Together Mentoring - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Together Mentoring.

Types de licences disponibles pour Together Mentoring :

  • À partir de : 10 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Together Mentoring :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Together Mentoring est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Together Mentoring :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Together Mentoring :

ADP GlobalView Payroll, BambooHR, Google Workspace, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Workday HCM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Together Mentoring :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Together Mentoring.