Twilio Flex

Twilio Flex

Plateforme cloud pour les centres d'appels entièrement programmable

4.6/5 (171 avis)

Twilio Flex - Présentation

Twilio Flex est une solution cloud pour les centres d'appels entièrement programmable qui permet aux entreprises de déployer instantanément un centre d'appels omnicanal et de personnaliser des composants discrets, notamment le routage d'interaction, les canaux de communication, les flux de travail, l'interface et le reporting, pour répondre aux besoins uniques de l'entreprise. Les entreprises peuvent contacter leurs clients sur le canal de leur choix, y compris la voix, la vidéo et la messagerie enrichie, et les agents peuvent basculer de manière fluide d'un canal à l'autre.

Avec Twilio Flex, les entreprises peuvent créer et gérer un centre d'appels qui répond exactement à leurs besoins professionnels en ajoutant, supprimant ou personnalisant les composants prêts à l'emploi et en configurant le centre d'appels à un niveau granulaire. L'intégration bidirectionnelle aide les utilisateurs à envoyer et à recevoir des données à partir d'outils externes CRM, WFO et WFM afin de gérer toutes les interactions client via une interface unique. Le routage basé sur les attributs leur permet de contrôler les appels par programme en modifiant les itinéraires en fonction des compétences, de la logique du machine learning ou des étapes du parcours du client avec l'outil TaskRouter. Ils peuvent créer un moteur de workflow intelligent à l'aide de Studio, l'éditeur de workflow glisser-déposer visuel de Twilio et diriger les données à partir de sources personnalisées avec l'API.

Twilio Flex prend en charge divers canaux de communication, notamment la voix, la vidéo et la messagerie enrichie. Les agents peuvent donc passer d'un appel téléphonique à une conversation vidéo et gérer les interactions dans différents environnements web et mobiles, depuis une seule interface. Les utilisateurs peuvent également ajouter de nouveaux canaux à partir du marketplace de Flex grâce aux intégrations prédéfinies de tiers. Les fonctionnalités omnicanal du logiciel aident les agents à suivre une conversation de manière fluide sur plusieurs canaux, sans perdre le contexte. Les analyses Flex incluent des tableaux de bord historiques en temps réel pour que les utilisateurs puissent améliorer les performances des agents, des administrateurs ou des superviseurs et qu'ils puissent surveiller les interactions des agents en temps réel, quel que soit le canal.

Prix

À partir de
150,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

Twilio Flex - Avis

Note globale
4.6/5
94% d'avis positifs
121
Excellent
39
Très bien
4
Moyen
5
Médiocre
2
Horrible
Renan S.
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The "magical" DIY (Do It Yourself) communication system

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found this solution to handle my communications.
It is so flexible,
Although it has been a little bit complicated sometimes to self-learn about online phoning systems it saved me from a lot of hassles I wanted to avoid.
The best benefit you get is the ultra efficient support service

Avantages

With Twilio you can start from scratch to build your own online communication system. I didn't know so much about VOIP before and it is true I had to learn a few things.
So far I have been able to use my Twilio french mobile number fully online even whenI need to travel abroad - with all mobile services you can expect (voice, SMS, MMS).
The pricing is light and the global user interface makes the whole systme pretty easy to manage.
I only use a few features from the platform but the possibilities are huge ! And they are always working on new services.
And as Twilio is now really recognized as a communication company you can find additional software apps very easily and even documentation, I am thinking of the softphone app I am using on my mobile or desktop for instance.

Inconvénients

I could customize a personal solution because I had time to test different options and as a developer I could code stuffs if needed.
I am not sure everybody can do the same without technical skills.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Jeff D.
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Great for Triggered Text Message Notifications

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, very happy. Great value for the money. Would highly recommend.

Avantages

We've been using this system to send text notifications to a distribution list when someone visits our website and completes a form to request information. We typically receive emails from clients who send 3-5 similar, if not identical emails to multiple tour operators. By dramatically decreasing our time to contact the potential client and answer questions via email or over the phone, we saw a marked increase in booking conversions. Using the Zapier integration between our Website form tool "Gravity Forms" and Twilio, we now can respond to online inquiries a matter of minutes, and secure a booking before our competitors can even open their email.

Inconvénients

In the Zapier setup, it is a bit of hit and miss to get all the custom text to layout like you want in a single text message.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Ramindu D.
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One of the best platforms for call/text integration

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 03/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have led teams that integrate Twilio as a text notification service for various events from medication adherence to support ticket alerts.

Avantages

Twilio provides a very straightforward interface to programmatically integration calls and texts in to software applications. Configuration and set up is super easy, and Twilio provides a variety of options for regions and countries to set up your phone numbers for. They provide a number of SDKs in popular programming languages, making integration super easy.

Inconvénients

The price point for calls and texts are a bit on the high side. Some of the more complex configurations might be a bit hard to set up, although their documentation IS quite thorough.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
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Always on the Go with Twilio!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Competitive rates in the market is being offered. We use this in the company as the main tool for SMS messaging platform tool for our devices so it's cheaper compared to the rates we would be paying if we are to use the services offered by regular major carriers. It also allows use via API so very convenient and easy to set up in the backend for operational use with different platforms.

Inconvénients

Lately, there's an issue when viewing/searching for SMS transaction logs. When you search for the logs using phone number as a search tool, sometimes the results will not show up. I think it's a bug. Also when the sub menus were changed from the previous version, it got confusing. Navigating the menus on the site got more complicated compared to before.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Ariel C.
Traduire avec Google Translate

Easy to integrate with any platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I was able to create a driver with LUA, and integrate SMS feature to Control4 Home Smart System.
I wanted to receive messages every time certain events occurred, and Twilio is really accurate and helpful. I had to minimize the amount of messages so I could spend less money per month.

Avantages

- It has an API Rest and a 5 minutes to implement rule, which is quite true.
- They have a quick start for many platforms / languages.
- SMS Feature was exactly what I needed, fast send/receive messages.
- Besides having excellent docs, they have something called TwilioQuest, which I found really funny and entertaining.

Inconvénients

- Price per SMS seems to be high, at least in my country. I guess it depends on what are you building, and the value you give to this feature.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Twilio Flex - Prix

À partir de
150,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Twilio Flex - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable

Twilio Flex - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio Flex.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio Flex ?

Types de licences disponibles pour Twilio Flex :

À partir de: 150,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Twilio Flex ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Twilio Flex.

Q. Qui utilise Twilio Flex ?

Utilisateurs habituels du logiciel Twilio Flex :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Twilio Flex est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Twilio Flex est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio Flex ?

Types de licences disponibles pour Twilio Flex:

Abonnement

Q. Twilio Flex prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Twilio Flex.

Q. Avec quelles applications Twilio Flex peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Twilio Flex :

Freshdesk, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle Service Cloud, Salesboom CRM, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk, Zoho CRM, kpi.com

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twilio Flex ?

Ressources d'aide disponibles pour Twilio Flex :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique