Twilio Flex

Twilio Flex

Plateforme cloud pour les centres d'appels entièrement programmable

4.6/5 (133 avis)

Twilio Flex - Présentation

Twilio Flex est une solution cloud pour les centres d'appels entièrement programmable qui permet aux entreprises de déployer instantanément un centre d'appels omnicanal et de personnaliser des composants discrets, notamment le routage d'interaction, les canaux de communication, les flux de travail, l'interface et le reporting, pour répondre aux besoins uniques de l'entreprise. Les entreprises peuvent contacter leurs clients sur le canal de leur choix, y compris la voix, la vidéo et la messagerie enrichie, et les agents peuvent basculer de manière fluide d'un canal à l'autre.

Avec Twilio Flex, les entreprises peuvent créer et gérer un centre d'appels qui répond exactement à leurs besoins professionnels en ajoutant, supprimant ou personnalisant les composants prêts à l'emploi et en configurant le centre d'appels à un niveau granulaire. L'intégration bidirectionnelle aide les utilisateurs à envoyer et à recevoir des données à partir d'outils externes CRM, WFO et WFM afin de gérer toutes les interactions client via une interface unique. Le routage basé sur les attributs leur permet de contrôler les appels par programme en modifiant les itinéraires en fonction des compétences, de la logique du machine learning ou des étapes du parcours du client avec l'outil TaskRouter. Ils peuvent créer un moteur de workflow intelligent à l'aide de Studio, l'éditeur de workflow glisser-déposer visuel de Twilio et diriger les données à partir de sources personnalisées avec l'API.

Twilio Flex prend en charge divers canaux de communication, notamment la voix, la vidéo et la messagerie enrichie. Les agents peuvent donc passer d'un appel téléphonique à une conversation vidéo et gérer les interactions dans différents environnements web et mobiles, depuis une seule interface. Les utilisateurs peuvent également ajouter de nouveaux canaux à partir du marketplace de Flex grâce aux intégrations prédéfinies de tiers. Les fonctionnalités omnicanal du logiciel aident les agents à suivre une conversation de manière fluide sur plusieurs canaux, sans perdre le contexte. Les analyses Flex incluent des tableaux de bord historiques en temps réel pour que les utilisateurs puissent améliorer les performances des agents, des administrateurs ou des superviseurs et qu'ils puissent surveiller les interactions des agents en temps réel, quel que soit le canal.

Prix

À partir de
$150/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

Twilio Flex - Avis

Note globale
4.6/5
93% d'avis positifs
97
Excellent
27
Très bien
4
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
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Twilio supports me all the way.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I use Twilio for mobile phone verification of users registering on our platform.Using Twilio for mobile phone verification ,has led to a reduction in the number of spam registrations we get on our website.

Avantages

I like the sheer amount of technical documentation which Twilio provides me with.Twilio is easy to use and as a user,I am provided with quality support everytime I have had to reach out to the Twilio support team ; there were even occasions they helped go through my codebase,all in a bid to guide me right and point me towards the right direction.
I feel Twilio is fairly priced and the ability to buy mobile numbers of 200+ countries for my software applications is an helping hand for all software engineers.

Inconvénients

While Twilio has a fantastic support structure for its users.I will like to get response to tickets I open with the support team faster than it is at the moment.As against response after a day or two,will be great if I am getting a response after a few hours.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Great for Triggered Text Message Notifications

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, very happy. Great value for the money. Would highly recommend.

Avantages

We've been using this system to send text notifications to a distribution list when someone visits our website and completes a form to request information. We typically receive emails from clients who send 3-5 similar, if not identical emails to multiple tour operators. By dramatically decreasing our time to contact the potential client and answer questions via email or over the phone, we saw a marked increase in booking conversions. Using the Zapier integration between our Website form tool "Gravity Forms" and Twilio, we now can respond to online inquiries a matter of minutes, and secure a booking before our competitors can even open their email.

Inconvénients

In the Zapier setup, it is a bit of hit and miss to get all the custom text to layout like you want in a single text message.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Twilio has a positive role of preventing spam registrations on our platform.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I use Twilio primarily for mobile and landline verification of website visitors and customers ,through voice calls and text messages.

Avantages

Twilio has always been easy to use for me because of its rich API library and documentations which makes it easy to know what to expect from an API without the need to learn via trial and error.
Twilio support practically all programming languages and so it does not matter if you are coding in python,Java,php etc Twilio has got you covered.
Pricing is fair to users ,thus it does not matter if I am a lone software engineer or working for a large form ; Twilio's payment plan ensures I pay for just what I am using.

Inconvénients

Twilio averagely takes two days to respond to any technical issue we raise with them via email.In a software environment,two days is too long a period and a lot of loss can take place between that period of time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Always on the Go with Twilio!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Competitive rates in the market is being offered. We use this in the company as the main tool for SMS messaging platform tool for our devices so it's cheaper compared to the rates we would be paying if we are to use the services offered by regular major carriers. It also allows use via API so very convenient and easy to set up in the backend for operational use with different platforms.

Inconvénients

Lately, there's an issue when viewing/searching for SMS transaction logs. When you search for the logs using phone number as a search tool, sometimes the results will not show up. I think it's a bug. Also when the sub menus were changed from the previous version, it got confusing. Navigating the menus on the site got more complicated compared to before.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Easy to integrate with any platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I was able to create a driver with LUA, and integrate SMS feature to Control4 Home Smart System.
I wanted to receive messages every time certain events occurred, and Twilio is really accurate and helpful. I had to minimize the amount of messages so I could spend less money per month.

Avantages

- It has an API Rest and a 5 minutes to implement rule, which is quite true.
- They have a quick start for many platforms / languages.
- SMS Feature was exactly what I needed, fast send/receive messages.
- Besides having excellent docs, they have something called TwilioQuest, which I found really funny and entertaining.

Inconvénients

- Price per SMS seems to be high, at least in my country. I guess it depends on what are you building, and the value you give to this feature.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Twilio Flex - Prix

À partir de
$150/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Twilio Flex - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable

Twilio Flex - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio Flex.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio Flex ?

Types de licences disponibles pour Twilio Flex :

À partir de: $150/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Twilio Flex ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Twilio Flex.

Q. Qui utilise Twilio Flex ?

Utilisateurs habituels du logiciel Twilio Flex :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Twilio Flex est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Twilio Flex est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio Flex ?

Types de licences disponibles pour Twilio Flex:

Abonnement

Q. Twilio Flex prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Twilio Flex.

Q. Avec quelles applications Twilio Flex peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Twilio Flex :

Freshdesk, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle Service Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twilio Flex ?

Ressources d'aide disponibles pour Twilio Flex :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique