Adobe Analytics
En savoir plus sur Adobe Analytics
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de données multicanal, etc. Grâce à la technologie Adobe Analytics, les utilisateurs peuvent surveiller et analyser les flux de données, puis les convertir en informations exploitables en temps réel.
Les technologies d'IA et de machine learning telles que l'attribution et la modélisation prédictive, l'analyse des contributions et le score de propension aident les utilisateurs à obtenir un aperçu intelligent des clients pour aller au-delà des simples vues de page et des taux de rebond. Adobe Analytics fournit aux utilisateurs des analyses de canaux et marketing pour intégrer des données via n'importe quel canal (web, mobile, vidéo, réseaux sociaux, etc.). Les utilisateurs disposent ainsi de différentes sources de données afin d'analyser et de mieux comprendre leurs clients. Grâce à des modèles d'attribution algorithmiques et basés sur des règles, Adobe Analytics permet aux utilisateurs de mieux comprendre l'envers de toute conversion et d'investir en conséquence.
Adobe Analytics permet aux utilisateurs de collecter et de mesurer toutes leurs données au sein d'un emplacement centralisé, grâce à des outils de variables personnalisées, de règles de traitement uniques, d'intégration de données hors ligne, de gestion des balises, de data warehouse et de flux de données. La gestion centralisée des données offre aux utilisateurs une vision claire et détaillée des performances des clients comme des entreprises. Afin d'aider les utilisateurs à explorer, à comprendre leurs données marketing et à placer les clients dans le bon contexte, Adobe Analytics prend en charge l'analyse ad hoc, l'analyse des flux, la segmentation avancée, etc.
La fonctionnalité d'attribution marketing fonctionne avec l'analyse des contributions, la détection des anomalies et les alertes intelligentes pour aider les utilisateurs à analyser les données de manière automatique. Parmi les outils conçus pour aider les utilisateurs à partager et à agir sur des données figurent : publics partagés, déclencheurs de remarketing, analyses publicitaires, marketing mobile et intégrations tierces.
Images
Adobe Analytics ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Analytics
Grammarly Business
Microsoft Power BI
Microsoft Excel
Avis
Vous avez déjà Adobe Analytics ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil analytics puissant mais complexe
Publié le 16/02/2023
Avantages
Cet outil offre clairement plusieurs avantages, tels que la possibilité de suivre le comportement des utilisateurs en temps réel, de segmenter les données pour obtenir des informations détaillées sur des groupes spécifiques d'utilisateurs et de créer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de l'entreprise. C'est un outil qui répond aux besoins de data de l'entreprise, mais qui nécessite du temps d'exploitation.
Inconvénients
Le coût élevé de l'outil, la complexité de sa mise en place et de son utilisation, ainsi que la nécessité d'avoir une équipe dédiée pour gérer efficacement l'analyse des données.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation Adobe analytics
Publié le 24/10/2022
Ce logiciel est un gain de temps
Ce logiciel est un gain de temps
Avantages
Logiciel pratique pour réaliser des reporting
Inconvénients
Rien en particulier - ce logiciel est très utile
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
easy way to analyze data easily
Publié le 06/12/2023
Avantages
It is very easy to analyze the data and we can display this data in the template we want.
Inconvénients
The interface of the page could have been more diverse.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
High-end, well-integrated analytics tooling
Publié le 01/04/2020
We decided to use Adobe SiteCatalyst because we also used other Adobe digital marketing products...
We decided to use Adobe SiteCatalyst because we also used other Adobe digital marketing products (e.g. Web Experience Management) and as you would expect they are all very well-integrated as a complementary product suite.
Avantages
Adobe SiteCatalyst is a very powerful, enterprise-grade analytics tool, that allows you to instrument and understand the performance of your web assets - providing easy-to-consume and actionable dashboards for digital marketing teams.
Inconvénients
Compared to other analytics tooling available on the market, AdobeCatalyst is a premium/enterprise service, so comes with a premium/enterprise pricing model.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
I'm using Adobe Analytics because I have no other choice
Publié le 06/06/2022
Avantages
The drag and drop feature of the tool makes it easy to create dashboards for quick reporting
Inconvénients
For a supposedly established analytics tool. there is a lack of easy to follow tutorials on YouTube and learning platforms such as Linkedin Learning/Udemy.
Adobe Analytics - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Analytics.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Adobe Analytics ?
Types de licences disponibles pour Adobe Analytics :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Adobe Analytics ?
Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Analytics :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Adobe Analytics est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Adobe Analytics est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. Adobe Analytics prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Adobe Analytics :
Q. Avec quelles applications Adobe Analytics peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Adobe Analytics :
AB Tasty, Adobe Audience Manager, Adobe Campaign, Adobe Commerce, Adobe Target, Google Ads, Microsoft Advertising, Microsoft Power BI, SessionCam
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Adobe Analytics ?
Ressources d'aide disponibles pour Adobe Analytics :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Adobe Analytics.