En savoir plus sur Adobe Analytics

Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de données multicanal, etc. Grâce à la technologie Adobe Analytics, les utilisateurs peuvent surveiller et analyser les flux de données, puis les convertir en informations exploitables en temps réel.

Les technologies d'IA et de machine learning telles que l'attribution et la modélisation prédictive, l'analyse des contributions et le score de propension aident les utilisateurs à obtenir un aperçu intelligent des clients pour aller au-delà des simples vues de page et des taux de rebond. Adobe Analytics fournit aux utilisateurs des analyses de canaux et marketing pour intégrer des données via n'importe quel canal (web, mobile, vidéo, réseaux sociaux, etc.). Les utilisateurs disposent ainsi de différentes sources de données afin d'analyser et de mieux comprendre leurs clients. Grâce à des modèles d'attribution algorithmiques et basés sur des règles, Adobe Analytics permet aux utilisateurs de mieux comprendre l'envers de toute conversion et d'investir en conséquence.

Adobe Analytics permet aux utilisateurs de collecter et de mesurer toutes leurs données au sein d'un emplacement centralisé, grâce à des outils de variables personnalisées, de règles de traitement uniques, d'intégration de données hors ligne, de gestion des balises, de data warehouse et de flux de données. La gestion centralisée des données offre aux utilisateurs une vision claire et détaillée des performances des clients comme des entreprises. Afin d'aider les utilisateurs à explorer, à comprendre leurs données marketing et à placer les clients dans le bon contexte, Adobe Analytics prend en charge l'analyse ad hoc, l'analyse des flux, la segmentation avancée, etc.

La fonctionnalité d'attribution marketing fonctionne avec l'analyse des contributions, la détection des anomalies et les alertes intelligentes pour aider les utilisateurs à analyser les données de manière automatique. Parmi les outils conçus pour aider les utilisateurs à partager et à agir sur des données figurent : publics partagés, déclencheurs de remarketing, analyses publicitaires, marketing mobile et intégrations tierces.


Images

Adobe Analytics Logiciel - 1
Adobe Analytics Logiciel - 2
Adobe Analytics Logiciel - 3
Adobe Analytics Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Adobe Analytics
Adobe Analytics Logiciel - 1
Adobe Analytics Logiciel - 2
Adobe Analytics Logiciel - 3
Adobe Analytics Logiciel - 4

Adobe Analytics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Analytics

4,5 (224)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

40
77

Intégrations

3
45

Simplicité d’utilisation

3,9 (224)
4,2 (298)

Rapport qualité-prix

4,1 (224)
4,3 (298)

Service client

4,2 (224)
4,1 (298)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Analytics

4,4
Alternative n° 1 à Adobe Analytics
Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de...

Grammarly Business

4,7
Alternative n° 2 à Adobe Analytics
Grammarly Business aide les entreprises à rédiger du contenu sans fautes pour des e-mails, des pages web, des publicatio...

Microsoft Power BI

4,6
Alternative n° 3 à Adobe Analytics
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commercial...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Adobe Analytics
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(224)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Adobe Analytics ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 224
Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil analytics puissant mais complexe

Publié le 16/02/2023

Avantages

Cet outil offre clairement plusieurs avantages, tels que la possibilité de suivre le comportement des utilisateurs en temps réel, de segmenter les données pour obtenir des informations détaillées sur des groupes spécifiques d'utilisateurs et de créer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de l'entreprise. C'est un outil qui répond aux besoins de data de l'entreprise, mais qui nécessite du temps d'exploitation.

Inconvénients

Le coût élevé de l'outil, la complexité de sa mise en place et de son utilisation, ainsi que la nécessité d'avoir une équipe dédiée pour gérer efficacement l'analyse des données.

Vaïana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation Adobe analytics

Publié le 24/10/2022

Ce logiciel est un gain de temps

Ce logiciel est un gain de temps

Avantages

Logiciel pratique pour réaliser des reporting

Inconvénients

Rien en particulier - ce logiciel est très utile

Kit
Kit
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Adobe Analytics is maybe too feature rich?

Publié le 05/02/2019

Avantages

I have been using AA since it was Omniture/Site Catalyst. It is extremely feature-rich and can collect and analyze web metrics in so many ways. To be honest, I have barely been able to truly scratch the surface of the latest version of AA. Dashboards are easy to create and use. The ability to send web metrics reports in a number of formats is great.

Inconvénients

I think I may have been passed by as far as the features go. AA has become slightly too complicated for me. I use it the same way I did 10 years ago - and that is fine for me. But it can do so much more now that it is almost confusing for me. I can't imagine a completely new user trying to use it for the first time.

Tyrone
Tyrone
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Adobe Analytics is the best software for data analysis

Publié le 07/09/2019

Adobe has helped me to reveal the weak points that the consumer has while on the site, and quickly...

Adobe has helped me to reveal the weak points that the consumer has while on the site, and quickly provides recommendations to renew the experience.

Avantages

Adobe Analytics is a very professional tool that is immensely useful in any company, its functions are considerably necessary to better manage information, among the most notable advantages is its simple interface to understand and the pleasant and easy-to-use work environment, of the same So, we like the depth we can reach when reporting marketing campaigns and, finally, I love the configuration and speed with which I can log in and get the latest analysis of our company's website.

Inconvénients

Adobe Analytics is a very complete and easy-to-use tool, I can't find something I don't like about this amazing software.

Brandon
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

I use this analytics platform for company reporting - it has been very difficult to implement.

Publié le 25/06/2018

More detailed reporting and testing capability

More detailed reporting and testing capability

Avantages

Strong custom capabilities if your team is able to integrate, extremely detailed segments and KPIs recorded.

Inconvénients

Very hard to implement, custom reports are confusing for non-power users. Customer support and implementation team is weak. Over promise and under deliver.

Afficher 5 avis sur 224 Lire tous les avis

Adobe Analytics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Analytics.

Types de licences disponibles pour Adobe Analytics :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Analytics :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Adobe Analytics est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Adobe Analytics :

Applications s'intégrant à Adobe Analytics :

BrightEdge, Hootsuite, Invoca

Ressources d'aide disponibles pour Adobe Analytics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Adobe Analytics.