Adobe Analytics

4,5 (227)
Donnez votre avis !
Logiciel d'attribution marketing

En savoir plus sur Adobe Analytics

Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de données multicanal, etc. Grâce à la technologie Adobe Analytics, les utilisateurs peuvent surveiller et analyser les flux de données, puis les convertir en informations exploitables en temps réel.

Les technologies d'IA et de machine learning telles que l'attribution et la modélisation prédictive, l'analyse des contributions et le score de propension aident les utilisateurs à obtenir un aperçu intelligent des clients pour aller au-delà des simples vues de page et des taux de rebond. Adobe Analytics fournit aux utilisateurs des analyses de canaux et marketing pour intégrer des données via n'importe quel canal (web, mobile, vidéo, réseaux sociaux, etc.). Les utilisateurs disposent ainsi de différentes sources de données afin d'analyser et de mieux comprendre leurs clients. Grâce à des modèles d'attribution algorithmiques et basés sur des règles, Adobe Analytics permet aux utilisateurs de mieux comprendre l'envers de toute conversion et d'investir en conséquence.

Adobe Analytics permet aux utilisateurs de collecter et de mesurer toutes leurs données au sein d'un emplacement centralisé, grâce à des outils de variables personnalisées, de règles de traitement uniques, d'intégration de données hors ligne, de gestion des balises, de data warehouse et de flux de données. La gestion centralisée des données offre aux utilisateurs une vision claire et détaillée des performances des clients comme des entreprises. Afin d'aider les utilisateurs à explorer, à comprendre leurs données marketing et à placer les clients dans le bon contexte, Adobe Analytics prend en charge l'analyse ad hoc, l'analyse des flux, la segmentation avancée, etc.

La fonctionnalité d'attribution marketing fonctionne avec l'analyse des contributions, la détection des anomalies et les alertes intelligentes pour aider les utilisateurs à analyser les données de manière automatique. Parmi les outils conçus pour aider les utilisateurs à partager et à agir sur des données figurent : publics partagés, déclencheurs de remarketing, analyses publicitaires, marketing mobile et intégrations tierces.


Images

Adobe Analytics Logiciel - 1
Adobe Analytics Logiciel - 2
Adobe Analytics Logiciel - 3
Adobe Analytics Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Adobe Analytics
Adobe Analytics Logiciel - 1
Adobe Analytics Logiciel - 2
Adobe Analytics Logiciel - 3
Adobe Analytics Logiciel - 4

Adobe Analytics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Analytics

4,5 (227)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

52
77

Intégrations

9
44

Simplicité d’utilisation

3,9 (227)
4,2 (326)

Rapport qualité-prix

4,1 (227)
4,3 (326)

Service client

4,2 (227)
4,1 (326)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Analytics

4,4
Alternative n° 1 à Adobe Analytics
Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de...

Grammarly Business

4,7
Alternative n° 2 à Adobe Analytics
Grammarly Business aide les entreprises à rédiger du contenu sans fautes pour des e-mails, des pages web, des publicatio...

Microsoft Power BI

4,6
Alternative n° 3 à Adobe Analytics
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commercial...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Adobe Analytics
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(227)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Adobe Analytics ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 227
Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil analytics puissant mais complexe

Publié le 16/02/2023

Avantages

Cet outil offre clairement plusieurs avantages, tels que la possibilité de suivre le comportement des utilisateurs en temps réel, de segmenter les données pour obtenir des informations détaillées sur des groupes spécifiques d'utilisateurs et de créer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de l'entreprise. C'est un outil qui répond aux besoins de data de l'entreprise, mais qui nécessite du temps d'exploitation.

Inconvénients

Le coût élevé de l'outil, la complexité de sa mise en place et de son utilisation, ainsi que la nécessité d'avoir une équipe dédiée pour gérer efficacement l'analyse des données.

Vaïana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation Adobe analytics

Publié le 24/10/2022

Ce logiciel est un gain de temps

Ce logiciel est un gain de temps

Avantages

Logiciel pratique pour réaliser des reporting

Inconvénients

Rien en particulier - ce logiciel est très utile

Muhammed Yasir
Muhammed Yasir
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

easy way to analyze data easily

Publié le 06/12/2023

Avantages

It is very easy to analyze the data and we can display this data in the template we want.

Inconvénients

The interface of the page could have been more diverse.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

High-end, well-integrated analytics tooling

Publié le 01/04/2020

We decided to use Adobe SiteCatalyst because we also used other Adobe digital marketing products...

We decided to use Adobe SiteCatalyst because we also used other Adobe digital marketing products (e.g. Web Experience Management) and as you would expect they are all very well-integrated as a complementary product suite.

Avantages

Adobe SiteCatalyst is a very powerful, enterprise-grade analytics tool, that allows you to instrument and understand the performance of your web assets - providing easy-to-consume and actionable dashboards for digital marketing teams.

Inconvénients

Compared to other analytics tooling available on the market, AdobeCatalyst is a premium/enterprise service, so comes with a premium/enterprise pricing model.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

I'm using Adobe Analytics because I have no other choice

Publié le 06/06/2022

Avantages

The drag and drop feature of the tool makes it easy to create dashboards for quick reporting

Inconvénients

For a supposedly established analytics tool. there is a lack of easy to follow tutorials on YouTube and learning platforms such as Linkedin Learning/Udemy.

Afficher 5 avis sur 227 Lire tous les avis

Adobe Analytics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Analytics.

Types de licences disponibles pour Adobe Analytics :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Analytics :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Adobe Analytics est disponible :

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Adobe Analytics :

Applications s'intégrant à Adobe Analytics :

AB Tasty, Adobe Audience Manager, Adobe Campaign, Adobe Commerce, Adobe Target, Google Ads, Microsoft Advertising, Microsoft Power BI, SessionCam

Ressources d'aide disponibles pour Adobe Analytics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Adobe Analytics.